Résultats (17 379)
Achat d'une tablette graphique
Bonjour, Je souhaite aquerir une tablette graphique seulement la question est laquelle ? J'utilise Adobe Photoshop CS4 et Autodesk Maya 2012, or po...
Graphisme !
Bonjour, Je souhaite bien savoir comment cette personne faire ses dessin , voici son dessin : http://img233.imageshack.us/img233/244/lighta.pn...
Psd change en tmp
Bonjour, je travaillais sur un fichier psd contenant plusieurs calques que j'ai regulierement enregistre (CTRL-S) pendant le travail (sans faire d...
Faire un contour d objet sur cs4
Bonjour, Je souhaiterai faire la decoupe d un article pris sur fond un peu blanc, Comme ce n est pas un fond entierement blanc, quand je fait bag...
Besoin d'un tutoriel pour brush fluo cs4
RésoluBonsoir, Je suis sur un projet important et j'ai besoin d'aide je fais un montage pour une discothéque je suis pas de noob de photoshop mais je c...
Quel matériel pour un bureau d'inforgraphie ?
Bonjour, Je souhaite savoir quel est le matériel informatique (types, marques, ..) que je doit acheter pour créer une petite boite d'infographie. ...
Impression personnalisé
RésoluBonjour, Je voudrais faire des invitations personnalisées avec le nom des invités. j'ai créé cette invitation avec photoshop et le nom de l'invité...
[photoshop]pb de langage.
RésoluBonsoir a tous, j'ai acheter photoshop CS v 8.0 et tout est en anglais et je ne sais pas comment le mettre en français. est ce que quelqu'un peut me d...
Curseur photoshop
RésoluBonjour, je me tourne vers vous pour vous poser une question en rapport avec le logiciel Photoshop : J'ai vu récemment une vidéo tutorial et dans c...
Problème photoshop
Bonjour, j'ai un problème, sur photoshop CS5.1, je n'ai plus que la couche de gris, ce qui veut dire que quand j'importe des images elles sont en no...
Brushe alphabet pour photoshop cs4
RésoluBonjour à tous, Ma question est la suivante: Nous pouvons trouver sur le net des dizaines de brushes Alphabet pour Photoshop, des explications ...
Je recherche cet effet photo :
Bonjour ou Bonsoir Voilà ça fait pas mal de temps que je cherche comment faire cet effet photo sans Photoshop ( ou autre logiciel payant ) mais av...
Utilite du package d'adobe
Bonjour, J'aimerais savoir l'utilite de chacun des programmes du package d'abobe tel que: photoshop after effect etc.... Configuration: Wi...
Recherche de brushes pour photoshop cs5
Bonjour à tous ! :) Je suis à la recherche de brushes pour Photoshop CS5 comme l'indique le titre du post. J'ai déjà fait pas mal de sites mais je...
Pourquoi photoshop rame
RésoluBonjour, voila je boss sur photoshop cs5 sous win 7 64 bits, voila ma config: proc i7 860, 8GO de ram et hd system avec 600Go de libre et 2 autres hd ...
[photoshop]design
RésoluHey hey ; voila j'ai acheter Adobe photoshop CS3 & j'aimerai créer un jolie beau design pour mon site Web ; Mais au complet ; Mais j'ai envie d'e...
Joconde dans secret story
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment pourrais-je recréer les Jocondes qui sont utilisées dans Secret Story. Pour vous éclairer j'ai posté quelques im...
Pug-ins adobe photoshop cs2
Bonjour, j'ai télécharger un plug-in sur deviant art, au format .ZIP. J'ai adobe photoshop CS2 et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoi...
Photos vectorielles
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment(pas à pas)changer une photo .bmp et/ou .jpg, en un photo vectorielle. (pas une image, mais bel et bien une phot...
Poster
Bonjour, Caro et Braveheart! Pouvez-vous me dire comment réaliser le poster scientifique format A1 avec power Point? Je dois en réaliser un pour...
[en cours] format 300 dpi sous photoshop
Bonjour, Je viens de créer ma propre carte de visite sous photoshop cs3, et je voudrais l'imprimer sur le site vistaprint, par contre il y a un sou...
Des tutos photoshop professionels
Bonjour, j aimerai bien que vous m aidé de me passer des tutos photoshop niveau professionel en video merci Configuration: Windows 7 / Safari ...
Tutoriel outils photoshop
Bonjour, j aimerais bien y avoir des tutoriels de photoshop parlé sur les outils et des astuces en video Merci Configuration: Windows 7 / Safa...
Déverrouiller grille 16 colonnes
Bonjour, Je suis entrain de faire le design de mon site web et je utiliser la grille téléchargée du site web: www.960.gs pour aligner mes graphisme...
Photofiltre
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour rendre des photos en noir et blanc avec un bouche rouge ou rendre une autre partie en couleur avec ...
Gimp et tutos
RésoluBonjour, Je suis graphiste maintenant depuis 1 an et j'ai les bases de gimp et on me dit souvent que je fais des belles créas, mais j'aimerais aller...
Photo ?
Bonjour, J'aimerai faire comme certaines personne avoir une photo noir et blanche en gardant un endroit en couleur comment faire avec photofiltre ? ...
Tablet trust problème de pression
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablet Trust Design and Mouse mais quelque soit le logiciel Photoshop, Paint Tool SAI, Gimp, Open Canvas et Artweaver ...
Effet de gifs
Bonjour, je voudrais savoir la facon de faire les effet sur cette image je ne veux pas savoir le logiciel mais la facon de le faire http:...
Photoshop
Bonjour, J'ai une petite question, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur la FAQ d'adobe. Alors voilà, je me suis fait plaisir, j'ai commandé photos...