Résultats (17 379)

Achat d'une tablette graphique

Bonjour, Je souhaite aquerir une tablette graphique seulement la question est laquelle ? J'utilise Adobe Photoshop CS4 et Autodesk Maya 2012, or po...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Thordendall

Graphisme !

Bonjour, Je souhaite bien savoir comment cette personne faire ses dessin , voici son dessin : http://img233.imageshack.us/img233/244/lighta.pn...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
enzocosto

Psd change en tmp

Bonjour, je travaillais sur un fichier psd contenant plusieurs calques que j'ai regulierement enregistre (CTRL-S) pendant le travail (sans faire d...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
bal

Faire un contour d objet sur cs4

Bonjour, Je souhaiterai faire la decoupe d un article pris sur fond un peu blanc, Comme ce n est pas un fond entierement blanc, quand je fait bag...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
chichid75

Besoin d'un tutoriel pour brush fluo cs4

Résolu

Bonsoir, Je suis sur un projet important et j'ai besoin d'aide je fais un montage pour une discothéque je suis pas de noob de photoshop mais je c...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
mamady.cissé03

Quel matériel pour un bureau d'inforgraphie ?

Bonjour, Je souhaite savoir quel est le matériel informatique (types, marques, ..) que je doit acheter pour créer une petite boite d'infographie. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Pomme87

Impression personnalisé

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des invitations personnalisées avec le nom des invités. j'ai créé cette invitation avec photoshop et le nom de l'invité...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Angelneonizz

[photoshop]pb de langage.

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai acheter photoshop CS v 8.0 et tout est en anglais et je ne sais pas comment le mettre en français. est ce que quelqu'un peut me d...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Joxs

Curseur photoshop

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous pour vous poser une question en rapport avec le logiciel Photoshop : J'ai vu récemment une vidéo tutorial et dans c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
karimbossdz

Problème photoshop

Bonjour, j'ai un problème, sur photoshop CS5.1, je n'ai plus que la couche de gris, ce qui veut dire que quand j'importe des images elles sont en no...

Sniiper67

Brushe alphabet pour photoshop cs4

Résolu

Bonjour à tous, Ma question est la suivante: Nous pouvons trouver sur le net des dizaines de brushes Alphabet pour Photoshop, des explications ...

bal

Je recherche cet effet photo :

Bonjour ou Bonsoir Voilà ça fait pas mal de temps que je cherche comment faire cet effet photo sans Photoshop ( ou autre logiciel payant ) mais av...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
AyeAye

Utilite du package d'adobe

Bonjour, J'aimerais savoir l'utilite de chacun des programmes du package d'abobe tel que: photoshop after effect etc.... Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bal

Recherche de brushes pour photoshop cs5

Bonjour à tous ! :) Je suis à la recherche de brushes pour Photoshop CS5 comme l'indique le titre du post. J'ai déjà fait pas mal de sites mais je...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Nikita-Purple13

Pourquoi photoshop rame

Résolu

Bonjour, voila je boss sur photoshop cs5 sous win 7 64 bits, voila ma config: proc i7 860, 8GO de ram et hd system avec 600Go de libre et 2 autres hd ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
neo 33

[photoshop]design

Résolu

Hey hey ; voila j'ai acheter Adobe photoshop CS3 & j'aimerai créer un jolie beau design pour mon site Web ; Mais au complet ; Mais j'ai envie d'e...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bal

Joconde dans secret story

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment pourrais-je recréer les Jocondes qui sont utilisées dans Secret Story. Pour vous éclairer j'ai posté quelques im...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
bal

Pug-ins adobe photoshop cs2

Bonjour, j'ai télécharger un plug-in sur deviant art, au format .ZIP. J'ai adobe photoshop CS2 et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
bal

Photos vectorielles

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment(pas à pas)changer une photo .bmp et/ou .jpg, en un photo vectorielle. (pas une image, mais bel et bien une phot...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
transat

Poster

Bonjour, Caro et Braveheart! Pouvez-vous me dire comment réaliser le poster scientifique format A1 avec power Point? Je dois en réaliser un pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Tina

[en cours] format 300 dpi sous photoshop

Bonjour, Je viens de créer ma propre carte de visite sous photoshop cs3, et je voudrais l'imprimer sur le site vistaprint, par contre il y a un sou...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
jeanyves

Des tutos photoshop professionels

Bonjour, j aimerai bien que vous m aidé de me passer des tutos photoshop niveau professionel en video merci Configuration: Windows 7 / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
kira1987

Tutoriel outils photoshop

Bonjour, j aimerais bien y avoir des tutoriels de photoshop parlé sur les outils et des astuces en video Merci Configuration: Windows 7 / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Déverrouiller grille 16 colonnes

Bonjour, Je suis entrain de faire le design de mon site web et je utiliser la grille téléchargée du site web: www.960.gs pour aligner mes graphisme...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
markaz

Photofiltre

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour rendre des photos en noir et blanc avec un bouche rouge ou rendre une autre partie en couleur avec ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
noon1234

Gimp et tutos

Résolu

Bonjour, Je suis graphiste maintenant depuis 1 an et j'ai les bases de gimp et on me dit souvent que je fais des belles créas, mais j'aimerais aller...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photo ?

Bonjour, J'aimerai faire comme certaines personne avoir une photo noir et blanche en gardant un endroit en couleur comment faire avec photofiltre ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Luke1

Tablet trust problème de pression

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablet Trust Design and Mouse mais quelque soit le logiciel Photoshop, Paint Tool SAI, Gimp, Open Canvas et Artweaver ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Luke1

Effet de gifs

Bonjour, je voudrais savoir la facon de faire les effet sur cette image je ne veux pas savoir le logiciel mais la facon de le faire http:...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Photoshop

Bonjour, J'ai une petite question, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur la FAQ d'adobe. Alors voilà, je me suis fait plaisir, j'ai commandé photos...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Newbie
Résultats 8221 - 8250 sur un total de 17 379