Résultats (17 379)
Photoshop
Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider à trouver des sites web où je peux apprende photoshop.et pour le mairiser.merci
Photofiltre au secours
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour photophiltre... lorsque je fais des manip je n'ai aucun historique c'est a dire que une fois que j'ai fais des modif ...
Besoin d'un logiciel
Bonjour, je cherche un logiciel de retouches de photos pour faire aussi egalement des trucages , des montages , des changements de couleurs bref un ...
Raccourcis clavier photoshop 7
Bonjour à tous. J'aimerais connaître le raccourci clavier pour agrandir ou diminuer le pinceau/brush dans photoshop 7 pour PC. On m'a dit que dans la...
Telecharger adobe photoshop cs2
FerméBonjour, Je cherche à telecharger Adobe photoshop CS2, mais tous les sites de telechargement renvois aux site principal de Adobe, qui ne propose plus...
Photoshop 9 m'a bloqué le pc
Bonjour, moi g telecharger adobephotopro9 et il ma bloké le pc
Imprimer n/b avec quarkxpress
bonjour, je n'arrive pas a imprimer une page en N/B sur QuarkXpress. Le texte sort sans probleme en noire mais l'image reste en couleur. Pourtant da...
Changer le format d'une photo?
Bonjour, j'ai une photo sur word, donc en format doc. et je voudrais la convertir en photo d'un autre format, à savoir bmp., jpeg ou gif. est-ce pos...
Patchwork de photos
Bonjour, Comment faire un patchwork avec adope photoshop avec un minimum de 20 photos différentes merci d'avance bien cordialement
Probleme avec photoshop cs2 & le format pdf
Bonjour j'ai un problème et je ne comprend pas pourquoi donc voila mon problème, j'ai créer une image format a3 dans le sens de la longeur qui vas ser...
Reduction de la taille dune photo
Bonjour, je veux envoyer une photo mais onme demande de reduire la taille de ma photo , comment fire j'y connais rien !!!! aidez moi
Détourer une image
Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour détourer une photode plante? par exemple quand ça se présente comme ça: http://www.mifleurs.be/shor...
Ati radeon x1550
Bonjour, je souhaiterais connaitre les resolutions possibles d'affichage avec une carte " ATI Radeon X1550 - 256 Mb" Quelqu'un a t-il cette cart...
Problème de calques sur ements 2
Bonjour, un p'tit problème à résoudre j'utilise Elements 2 pour transformer mes imeges quand je clone une image couleur, et que je mets le clone en ...
Calque d'arriere plan verouillé
Bonjour, quand j'ouvre une photo sur photoshop cs2 mon calque d'arriere plan est verrouillé et il est indéverrouillable sauf à le dupliquer et à le...
Cmt réaliser un bâton de dynamite???
Bonjour, Je un débutant, j'aimerai réaliser un bâton de dynamite avec photoshop cs ou illustrator cs pour futur site. Quelqu'un pourrait-il m'ex...
Pivoter un brush
Bonsoir à tous et à toutes, voila j'utilise photoshop CS 8 et j'ai un problème c'est que je ne sais pas comment faire pivoter les brushs merci de votr...
Oter transparence des calques photoshop cs2 ?
Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS2. Je souhaite tout simplement appliquer une couleur sur un calque et sans raison apparente la couleur de...
Fond dégradé
Bonjour, Je désire faire un fond dégradé à part la boite à couleurs, qui elle fait un fond uni, y a t'il ce genre de logiciel (en dégradé) ? Merci
Problème photoshop cs3
Bonjour, Je viens de me procurer la suite Adobe CS3. Mais depuis quelques jours j'ai un bug très ennuyeux. Je ne peux plus ouvrir quoi que ce s...
Problème photoshop cs3
Bonjour, Je viens de me procurer la suite Adobe CS3. Mais depuis quelques jours j'ai un bug très ennuyeux. Je ne peux plus ouvrir quoi que ce so...
Agrandir des photos format. jpg
Bonjour, Est-il possible d'agrandir des photos redimensionnées ayant été mises sur un site ? J'ai copié les photos mais je n'arrive pas à les réagr...
Photoshop aider moi
Résoluqui peux me dire ce que je peux faire pour acceder à photoshop svp aidez moi http://img442.imageshack.us/img442/397/photoshopbloquer7pv.png
Créer un gif
Bonjour, Bonjour... voila mon pseudo c sgtcookie et je voudrais faire un site, et pour la banniere j'ai eu une bonne idée... mais c'est pas le tout...
Image photoshop sous dreamweaver
Bonjour, Je suis débutante sur photoshop et dreamweaver, et je rencontre une petite difficulté. J'ai créé dans photoshop une simple image avec un f...
Logiciels libres
Bonjour, je travaillais avec une version copiée de photoshop mais je me suis rendu compte que c'etait illégal, alors si quelqu'un à travers ce forum...
Creer un gif avec photoshop cs2
bonjour lorque je veux creer un gif, et que j'insere une nouvelle image dans la palette d'animation. je donne un coup de pinceau sur la nouvelle image...
Photoshop sélection d'une partie d'image
RésoluBonjour, lorsque je trace un cercle dans une image pour n'en sélectionner qu'une partie, je me retrouve avec un cercle blanc ! Je clique hors du cerc...
Blog
Bonjour, j'ai mis des images et dessins fait sur photoshop et illustrator par moi dans mon blog http://www.skyblog.fr allez les voir et dite ce q...
Comment redimensionner un gift?
Bonjour, je viens de cree un gift animee avec une photo perso et le probleme ses que quand je veux la mettre sur msn il me dit que le fichier gift...