A voir également:
- Image animées gif et png
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
- Webp to png - Guide
- Image iso windows 10 - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
26 août 2007 à 12:43
26 août 2007 à 12:43
salut,
tout les formats sont libre de droits...
"tous les éditeurs de logiciel manipulant des images GIF " -> C'est les developpeur des logiciels qui payent...
++
tout les formats sont libre de droits...
"tous les éditeurs de logiciel manipulant des images GIF " -> C'est les developpeur des logiciels qui payent...
++
je sais, mais justement, j'aurais aimé developper à la limite un logiciel qui me permettrait de créer des images animées ^^
Car tous les logiciels qui le permettent sont payant, dc j'aurais aimé m'en créer 1 ...
Car tous les logiciels qui le permettent sont payant, dc j'aurais aimé m'en créer 1 ...
artapub
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2008
17
26 août 2007 à 14:11
26 août 2007 à 14:11
bonsoir pourer utilisé les logiciele suivant Flash ou drewaver ou pennacle systeme ou ueld photo expresse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis un mec ^^
Sinon, je voudrais savoir si les iamges que j'ai créer avec le logiciel payant, je peux les utiliser librement, alors que je suis pour l'isntant seulement dans la version d'évaluation ... ?
Sinon, je voudrais savoir si les iamges que j'ai créer avec le logiciel payant, je peux les utiliser librement, alors que je suis pour l'isntant seulement dans la version d'évaluation ... ?
le truc c'est que le logiciel est gratuit 15 jours, dc moi j'en profite pour créer un max d'image, mais je compte pas acheter la licence ... mais les images déjà créer sont donc bien libre d'utilisation ?
C'est pour être bien sûr !
C'est pour être bien sûr !