Image animées gif et png

Sprite -  
 Sprite -
Bonjour ...

Je viens de découvrir que le format .gif était soumis à des droits qui devaient être payé à une société si on voulait utiliser le .gif !
=> http://perso.orange.fr/laure.gigou/_private/initiation/photoshop/37_image_numerique.htm


J'utilise le .gif pour faire des images animées, mais si le .gif est soumis à des droits, je préfererai utiliser un format libre d'uitlisation ! Comme le .png ^^
Hors, le .png a beau être proche du .gif, j'aimerais savoir si il est possible de créer des images aniémes avec une image au format .png ?

merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Sprite
 
ok, merci beaucoup !
1
Utilisateur anonyme
 
salut,

tout les formats sont libre de droits...


"tous les éditeurs de logiciel manipulant des images GIF " -> C'est les developpeur des logiciels qui payent...

++
0
Sprite
 
je sais, mais justement, j'aurais aimé developper à la limite un logiciel qui me permettrait de créer des images animées ^^
Car tous les logiciels qui le permettent sont payant, dc j'aurais aimé m'en créer 1 ...
0
Utilisateur anonyme
 
Ca je ne sais pas, si tout est payant il doit y avoir une raison
0
artapub Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
bonsoir pourer utilisé les logiciele suivant Flash ou drewaver ou pennacle systeme ou ueld photo expresse
0
Utilisateur anonyme
 
elle a dit gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sprite
 
je suis un mec ^^


Sinon, je voudrais savoir si les iamges que j'ai créer avec le logiciel payant, je peux les utiliser librement, alors que je suis pour l'isntant seulement dans la version d'évaluation ... ?
0
Utilisateur anonyme
 
comme je t'ai dit biensur que oui :)
0
Sprite
 
le truc c'est que le logiciel est gratuit 15 jours, dc moi j'en profite pour créer un max d'image, mais je compte pas acheter la licence ... mais les images déjà créer sont donc bien libre d'utilisation ?

C'est pour être bien sûr !
0
Utilisateur anonyme
 
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! lol

Et si tu veux tu l'enleve, tu nettoye un peu le registre et tu le remet et hop 15 jours encore lol

A+
0