Résultats (17 379)

Problème de couleur par défaut (photoshop cs6)

Résolu

bonjour ou bonsoir, j'ai un petit soucis depuis quelques jours, a chaque fois que j'ouvre photshop cs6 et que je veut écrire un texte, le texte s'é...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Embellir visage

cmt embellir un visage féminin dans photoshop cs5

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
snoop1500

Indesign cs6 - problème de résolution

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 31.0 Je dois faire partir des produits pour un client montés sur indesign CS6 à un imprimeur ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
contrariness

Sélection de calque quand je clique sur l'image.

Résolu

Bonjours à tous. J'ai un problème et c'est le suivant : Quand je crée une image sur Photoshop CS6, les calques se sélectionnent quand j'appuis sur l'i...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs version 8.0.1

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel de photoshop cs version 8.0.1.Je ne sais pas exactement de quand il date. Je cherche un bouquin qui corresponde à cette ver...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
CocoLeCuistot

J veux faire un logo stylé gratuit

Bonjour, J'aimerais faire un logo super stylé gratuit (genre Man Utd ) ou un truc du genre. Quelqun pourrait m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bridge cs5...ne trouve plus mes images !

Bonjour, Je n'arrive plus à faire une recherche de fichiers photos via Bridge. Que faire ? Configuration: Windows / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
malpertuis

Image manquant de netteté

Résolu

Bonjour, Je fais mes premiers pas sur Photoshop CS6. A chaque fois, le résultat manque de netteté. On a un sentiment de flou général, alors même q...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
sarahmoon

Calque text

Résolu

Bonjour, J'ai un problème en photoshop cs4 extended, j'arrive pas à modifier le texte . on plus il y a un point d'exclamation dans un petit trian...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pélicule négatif en photographie

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui transforme les négatifs en photograhies Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguées ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
transat

Transphert image photoshop sur doc indesign

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une affiche, mise en page sur Indesign, et photo-montages sur photoshop qui apparaîtront sous forme de vignettes...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Aowenn

Comment travailler sur photoshop

bonsoir comment faire pour faire une carte de visite sur photoshop s'il vous aider moi a comprendre et quelle sons les dimension? merci

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
sarahmoon

Bug tablette graphique, stylet

Hello ! Voilà, j'ai un soucis avec ma tablette, comme indiqué dans le titre!. Sur photoshop, quand je dessine, ma pointe reste "appuyer" sur ma tabl...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Dormias

Quel logiciel choisir?

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'aurais souhaité avoir vos lumière sur un logiciel qui permette de retoucher les photos voir même d'en créer...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
transat

Basculement cs6 sur nouveau macbook

Bonjour, J'ai acquis PHOTOSHOP CS6 /CD tout à fait légalement il a un certain temps, et je l'ai installé sur mon MACBOOK 13 "- cela avait été d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Luke1

Logiciel de montage photo

Bonjour Je souhaite télécharger gratuitement un bon logiciel de montage photo, bien entendu, je ne veux ni paint ni photofiltre! Merci

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Cpassimple

Elements 7 pour mac

Est-ce que je peux installer Photoshop elements 7 pour windows XP sur un Mac

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Luke1

Photoshop, chiffres etrange

Résolu

Bonjour, Me voici dans la panade, j'ai PS CS6, le soucis majeur es que lorsque je veux taper des chiffres, ils ce mettent dans une autre langue, j...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Lilou

Disques de travail saturés photoshop 7 suite erreur

Résolu

Bonjour, J'ai fait 2 grosses boulettes : 1ère boulette : Dans Kaspersky Pure 3 j'ai coché "Enregistrer les événements", résultat 68 Go rien que ...

23 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Peiji

Besoin de trouver un filtre ou technique

Bonjour ! J'aimerais trouver un filtre qui puisse rentre comme sur cette photo : http://www.google.fr/... Ou sinon j'utilise photoshop, alors une...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Luke1

Creer un logo pour sont entreprise

Bonjour je souhaite créer une entreprise mais pour cela il me faut créer un logo design (du genre Facebook) connaissez-vous un logiciel gratuit ou pay...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
alberto_0.1

Quel photoshop acquérir

Bonjour, Devant la game de propositions, quel Photoshop choisir pour des traitements photos sous Win 7 Merci d'avance de vos réponses Co...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Technique utilisée affiche retro / pin up

Résolu

bonjour, je voudrais créer une affcihe aux allures vintages. je ne vous parle pas de photoshop, je veux vraiment le faire dans les règles. le probl...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
ScorpU

[photoshop] contour lumineux

Bonjour, Je cherche à faire, autour d'un personnage sur une affiche, un contour lumineux afin qu'il ressorte un peu et de donner un petit style en...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Résolution logo pour t-shirt

Bonjour à tous, J'ai crée un logo pour imprimer sur un t-shirt. Je passe par des sites comme SpreadShirt. Le problème est que, lors de la simul...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Luke1

Langage sous photostudio

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Arcsoft/Photostudio6 et l'installation s'est faite en anglais, sans proposer une autre langue. Comment obtenir que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
tadcoz29

Photoshop elements 7.0 ne se lance pas!

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à lancer Photoshop sur mon PC (windows 7) depuis quelques mois, alors qu'il n'y a jamais eu de problèmes avant. Il e...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Luke1

Photoshop cc ne s'ouvre pas

Bonjour, J'essaie de lancer Photshop à partir du bureau, d'abord en double-cliquant sur l'icône puis en faisant clic droit - ouvrir, mais rien ne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
MxL_72

Effet soufflerie sur photoshop

Bonjour, j'ai réaliser un effet soufflerie sur photoshop le problème que je rencontre est lorsque je zoom, l'effet soufflerie et le texte sont pixé...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier un fichier eps dans photoshop?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier un fichier EPS dans Photoshop? Quand j'ouvre le fichier EPS, c'st une image finale sans calques pour p...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
bg62
Résultats 4081 - 4110 sur un total de 17 379