Résultats (17 379)
Problème de couleur par défaut (photoshop cs6)
Résolubonjour ou bonsoir, j'ai un petit soucis depuis quelques jours, a chaque fois que j'ouvre photshop cs6 et que je veut écrire un texte, le texte s'é...
Embellir visage
cmt embellir un visage féminin dans photoshop cs5
Indesign cs6 - problème de résolution
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 31.0 Je dois faire partir des produits pour un client montés sur indesign CS6 à un imprimeur ...
Sélection de calque quand je clique sur l'image.
RésoluBonjours à tous. J'ai un problème et c'est le suivant : Quand je crée une image sur Photoshop CS6, les calques se sélectionnent quand j'appuis sur l'i...
Photoshop cs version 8.0.1
RésoluBonjour, j'ai le logiciel de photoshop cs version 8.0.1.Je ne sais pas exactement de quand il date. Je cherche un bouquin qui corresponde à cette ver...
J veux faire un logo stylé gratuit
Bonjour, J'aimerais faire un logo super stylé gratuit (genre Man Utd ) ou un truc du genre. Quelqun pourrait m'aider?
Bridge cs5...ne trouve plus mes images !
Bonjour, Je n'arrive plus à faire une recherche de fichiers photos via Bridge. Que faire ? Configuration: Windows / Firefox 31.0
Image manquant de netteté
RésoluBonjour, Je fais mes premiers pas sur Photoshop CS6. A chaque fois, le résultat manque de netteté. On a un sentiment de flou général, alors même q...
Calque text
RésoluBonjour, J'ai un problème en photoshop cs4 extended, j'arrive pas à modifier le texte . on plus il y a un point d'exclamation dans un petit trian...
Pélicule négatif en photographie
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui transforme les négatifs en photograhies Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguées ...
Transphert image photoshop sur doc indesign
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une affiche, mise en page sur Indesign, et photo-montages sur photoshop qui apparaîtront sous forme de vignettes...
Comment travailler sur photoshop
bonsoir comment faire pour faire une carte de visite sur photoshop s'il vous aider moi a comprendre et quelle sons les dimension? merci
Bug tablette graphique, stylet
Hello ! Voilà, j'ai un soucis avec ma tablette, comme indiqué dans le titre!. Sur photoshop, quand je dessine, ma pointe reste "appuyer" sur ma tabl...
Quel logiciel choisir?
Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'aurais souhaité avoir vos lumière sur un logiciel qui permette de retoucher les photos voir même d'en créer...
Basculement cs6 sur nouveau macbook
Bonjour, J'ai acquis PHOTOSHOP CS6 /CD tout à fait légalement il a un certain temps, et je l'ai installé sur mon MACBOOK 13 "- cela avait été d'a...
Logiciel de montage photo
Bonjour Je souhaite télécharger gratuitement un bon logiciel de montage photo, bien entendu, je ne veux ni paint ni photofiltre! Merci
Elements 7 pour mac
Est-ce que je peux installer Photoshop elements 7 pour windows XP sur un Mac
Photoshop, chiffres etrange
RésoluBonjour, Me voici dans la panade, j'ai PS CS6, le soucis majeur es que lorsque je veux taper des chiffres, ils ce mettent dans une autre langue, j...
Disques de travail saturés photoshop 7 suite erreur
RésoluBonjour, J'ai fait 2 grosses boulettes : 1ère boulette : Dans Kaspersky Pure 3 j'ai coché "Enregistrer les événements", résultat 68 Go rien que ...
Besoin de trouver un filtre ou technique
Bonjour ! J'aimerais trouver un filtre qui puisse rentre comme sur cette photo : http://www.google.fr/... Ou sinon j'utilise photoshop, alors une...
Creer un logo pour sont entreprise
Bonjour je souhaite créer une entreprise mais pour cela il me faut créer un logo design (du genre Facebook) connaissez-vous un logiciel gratuit ou pay...
Quel photoshop acquérir
Bonjour, Devant la game de propositions, quel Photoshop choisir pour des traitements photos sous Win 7 Merci d'avance de vos réponses Co...
Technique utilisée affiche retro / pin up
Résolubonjour, je voudrais créer une affcihe aux allures vintages. je ne vous parle pas de photoshop, je veux vraiment le faire dans les règles. le probl...
[photoshop] contour lumineux
Bonjour, Je cherche à faire, autour d'un personnage sur une affiche, un contour lumineux afin qu'il ressorte un peu et de donner un petit style en...
Résolution logo pour t-shirt
Bonjour à tous, J'ai crée un logo pour imprimer sur un t-shirt. Je passe par des sites comme SpreadShirt. Le problème est que, lors de la simul...
Langage sous photostudio
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Arcsoft/Photostudio6 et l'installation s'est faite en anglais, sans proposer une autre langue. Comment obtenir que ...
Photoshop elements 7.0 ne se lance pas!
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à lancer Photoshop sur mon PC (windows 7) depuis quelques mois, alors qu'il n'y a jamais eu de problèmes avant. Il e...
Photoshop cc ne s'ouvre pas
Bonjour, J'essaie de lancer Photshop à partir du bureau, d'abord en double-cliquant sur l'icône puis en faisant clic droit - ouvrir, mais rien ne ...
Effet soufflerie sur photoshop
Bonjour, j'ai réaliser un effet soufflerie sur photoshop le problème que je rencontre est lorsque je zoom, l'effet soufflerie et le texte sont pixé...
Comment modifier un fichier eps dans photoshop?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment modifier un fichier EPS dans Photoshop? Quand j'ouvre le fichier EPS, c'st une image finale sans calques pour p...