Recuperer des photos bloquées
titececile
-
diaboloEH Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diaboloEH Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis marier et le photographe a mis les photos sur le net mais elles sont bloquées (quand je clique droit il n'y a rien), comment puis je faire pour les recuperer???
A voir également:
- Recuperer des photos bloquées
- Partager des photos - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
6 réponses
bonjour,
envoi le lien ^^
essai d'apuyez d'abord sur le gauche en restan apuyez clique sur le droit !!
c se que je fai sur des skyblog bloqué !!
a+
envoi le lien ^^
essai d'apuyez d'abord sur le gauche en restan apuyez clique sur le droit !!
c se que je fai sur des skyblog bloqué !!
a+
Bonsoir,
certains site bloquent le clic droit pour que les gens ne puissent pas copier les images, contacte ton photographe pour trouver une solution.
certains site bloquent le clic droit pour que les gens ne puissent pas copier les images, contacte ton photographe pour trouver une solution.
Lol pas de logiciele pour sa !!
pour une capture d'écran utilise simplement la touche imprime écran puis va dans Paint puis fai colé et tu selectione la partie que tu veut enregistrer
sa marche aussi bien et c plus rapide et plus facil !!
pour une capture d'écran utilise simplement la touche imprime écran puis va dans Paint puis fai colé et tu selectione la partie que tu veut enregistrer
sa marche aussi bien et c plus rapide et plus facil !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai reussi merci pour vos reponse, je suis allée dans le code source et j'ai trouvé la photo.
J'ai une deuxieme question ,sur les photos il y a le nom du photographe en relief pour pas qu'on les pique, pour enlever le nom commment faire?
J'ai une deuxieme question ,sur les photos il y a le nom du photographe en relief pour pas qu'on les pique, pour enlever le nom commment faire?