Résultats (17 379)

Tablette graphique

Bonjour, je voudrais m'acheter une tablette graphique et après de nombrause recherche, j'ai arreter mon choix sur le modele wacom pen and touch pet...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
murdoc-nicalls

Version complète de photoshop cs2 pour mac

Bonjour, J'ai récupéré un numéro de série légal pour photoshop cs2 mais pas les cds d'installation et impossible de le rentrer dans ma version démo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
alex69_26

Aquarelle dans corel 4

Bonjour, J'aimerais modifier une photo de mon chat. Et faire un effet d'aquarelle avec corel 4 est-ce possible et si oui comment ? Merci d'avance po...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
shamallow

Photoshop

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon outil pinceau, quand je veux recouvrir un element sur ma photo par une couleur, mon élément se colore en n...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
acuao

Recherche de graphiste pour un projet de cms

Bonjour, (ou Bonsoir) Je fais partie d'un groupe de "codeur" Web et nous cherchons des graphiste pour faire le design d'un de nos site. Compéten...

webmaster45

Mettre un scan au format photo d'identité

Bonjour, Suite à de nouvelles directives au sein de l'organisation où je travaille, nous devons scanner des photos d'identité, pour les mettre dans...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lisaLormet

Photo montage

salut!, je voudrais faire des photo montage ex.une photo devant messi ,iniesta... ya pas des liens ou logiciels qui sert a ca mais pas photo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Luke1

Affiche men in black

Bonjour, Je cherche à recréer une affiche du type Men In Black (le 1, le 2 ou le 3 ...) pour une campagne étudiante. Je suis assé embété dés le début...

Luke1

Besoin des formes par défaut photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir Photoshop CS3 et j'aimerais avoir les formes par défaut (.CSH) car je ne les aient pas. J'ai cherché dans les forums mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
LOLALALO

Fusion d'images pour créer une horloge murale

Bonjour à tous, Je recherche de l’aide afin de réaliser une horloge murale sur le thème du Pays Basque. J’ai déjà l’horloge et je souhaiterais y ins...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide photoshop svp

Bonjour, J'aurais besoin de quelqu'un pour me donner un coup de main. Il me faudrait dessiner un emblème grâce à l'outil plume, mais je galère comm...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
zadrock

Texture avec photoshop pour cinema 4d

Bonjour, J'ai cinéma 4d et photoshop cs4 et j'aimerais faire mes propres textures. J'aimerais savoire comment les faire. J'ai chercher sur google m...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
black ice

Aide projet photofiltre yeux noirs.

Bonsoir, Voilà j'ai un projet en tête, mais je ne suis pas très doué dans ce domaine. Mon projet consiste a reproduire les yeux de cette photo htt...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Nadori

Effet de coulures photoshop

Bonjour, j'aimerais faire un logo un pot de peinture jaune qui se vide sur la terre, il faudrait qu'il y ait sur la terre la peinture qui l'englobe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
pooley45

Intégrer une image dans un intérieur de maiso

Bonjour, Je souhaiterai intégrer une grande affiche sur le mur d'un salon sachant qu'il y aura des éléments du salon devant ce tableau ( meuble, la...

loupierro

The gimp

Bonjour, J'aimerais réaliser des montages photos du style pouvoir créer un cadre photo en superposant plusieurs photos mettre du texte des dessins ...

vlar

Montage photo

Bonjour, je souhaite offrire un montage photo à une amie à partir d'une photo d'un acteur qu'elle aime bcp en compagnie d'une fan. je voudrais rempla...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
hoiko

Affiche soirée

Bonjour, J'organise une soirée pour la fin des vacances, et j'aimerai faire une affiche mais comme je ne suis que débutant dans le domaine de l'infog...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
florian74

Photoshop cs4

Bonjour, quand je travaille avec CS4,il y a un outil qui permet de faire pivoter la photo.Quand je veux faire cela,une fenêtre m'indique que ce n'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lekidus

Faires un montage

Bonjour, Je voudrai surperposer 2 de mes photos et je ne trouve pas de sites en connaitriez-vous

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
dede58

Probleme police sur photoshop

Bonjour, j arrive plus à écrire en minuscule sur photoshop] S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
bm-design

Photoshop.

Bonjour. Je rencontre un probleme lors du fonctionnement de photoshop. Il se bloque & je ne peux pu rien faire dessus. Il faut que j'arrête le proc...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Mr gege

Comment donner un contour

Bonjour, comment donner un contour avec épaisseur à une forme avec photoshop

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
La-Graphiste

Images perso, avatars

Bonjour ! Je recherche un logiciel si possible gratuit, pour créer de genre d'image : www.pretty-xchic.skyrock.com Si vous trouvez ou si vous avez ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ANONYMEDU93

Comment réduire les bits?

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour réduire les bits d'une image sans changer la taille n'y le format de l'image? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jeanbi

Aide pour photoshop cs4

Bonjour, Je débute avec photoshop CS4 et j'aimerais savoir comment on fait ce genre de montage : https://wow-people.skyrock.com/2797193835-poste...

jeanbi

Télécharger photoshop.... :/

Résolu

Bonjour, Je fait des Montages....J'aimerais télécharger le logiciel "" Photoshop"". J'écris sur Google : télécharger photoshop , et lorsque je veux l...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
huseyin.s

Réduire la taille d'un photos sans la qualité

Bonjour, J'ai une image de 990x93 pixels (bannière pour site Web). A la base, c'est une composition issue de Photoshop. Lorsque je l'enregistre e...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Luke1

Brushs pour photosuop

salut svp quel'que peux me donner un lien ou je puisse trouver des brushs pour photosuop qui prennent des formes artistique........ merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
capse

Donner un contour à une forme

Bonjour, je voudrais savoir comment donner un contour à une forme (épaisseur)

transat
Résultats 11131 - 11160 sur un total de 17 379