Résultats (17 379)
Tablette graphique
Bonjour, je voudrais m'acheter une tablette graphique et après de nombrause recherche, j'ai arreter mon choix sur le modele wacom pen and touch pet...
Version complète de photoshop cs2 pour mac
Bonjour, J'ai récupéré un numéro de série légal pour photoshop cs2 mais pas les cds d'installation et impossible de le rentrer dans ma version démo...
Aquarelle dans corel 4
Bonjour, J'aimerais modifier une photo de mon chat. Et faire un effet d'aquarelle avec corel 4 est-ce possible et si oui comment ? Merci d'avance po...
Photoshop
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon outil pinceau, quand je veux recouvrir un element sur ma photo par une couleur, mon élément se colore en n...
Recherche de graphiste pour un projet de cms
Bonjour, (ou Bonsoir) Je fais partie d'un groupe de "codeur" Web et nous cherchons des graphiste pour faire le design d'un de nos site. Compéten...
Mettre un scan au format photo d'identité
Bonjour, Suite à de nouvelles directives au sein de l'organisation où je travaille, nous devons scanner des photos d'identité, pour les mettre dans...
Photo montage
salut!, je voudrais faire des photo montage ex.une photo devant messi ,iniesta... ya pas des liens ou logiciels qui sert a ca mais pas photo...
Affiche men in black
Bonjour, Je cherche à recréer une affiche du type Men In Black (le 1, le 2 ou le 3 ...) pour une campagne étudiante. Je suis assé embété dés le début...
Besoin des formes par défaut photoshop cs3
RésoluBonjour, Je viens d'avoir Photoshop CS3 et j'aimerais avoir les formes par défaut (.CSH) car je ne les aient pas. J'ai cherché dans les forums mai...
Fusion d'images pour créer une horloge murale
Bonjour à tous, Je recherche de l’aide afin de réaliser une horloge murale sur le thème du Pays Basque. J’ai déjà l’horloge et je souhaiterais y ins...
Aide photoshop svp
Bonjour, J'aurais besoin de quelqu'un pour me donner un coup de main. Il me faudrait dessiner un emblème grâce à l'outil plume, mais je galère comm...
Texture avec photoshop pour cinema 4d
Bonjour, J'ai cinéma 4d et photoshop cs4 et j'aimerais faire mes propres textures. J'aimerais savoire comment les faire. J'ai chercher sur google m...
Aide projet photofiltre yeux noirs.
Bonsoir, Voilà j'ai un projet en tête, mais je ne suis pas très doué dans ce domaine. Mon projet consiste a reproduire les yeux de cette photo htt...
Effet de coulures photoshop
Bonjour, j'aimerais faire un logo un pot de peinture jaune qui se vide sur la terre, il faudrait qu'il y ait sur la terre la peinture qui l'englobe...
Intégrer une image dans un intérieur de maiso
Bonjour, Je souhaiterai intégrer une grande affiche sur le mur d'un salon sachant qu'il y aura des éléments du salon devant ce tableau ( meuble, la...
The gimp
Bonjour, J'aimerais réaliser des montages photos du style pouvoir créer un cadre photo en superposant plusieurs photos mettre du texte des dessins ...
Montage photo
Bonjour, je souhaite offrire un montage photo à une amie à partir d'une photo d'un acteur qu'elle aime bcp en compagnie d'une fan. je voudrais rempla...
Affiche soirée
Bonjour, J'organise une soirée pour la fin des vacances, et j'aimerai faire une affiche mais comme je ne suis que débutant dans le domaine de l'infog...
Photoshop cs4
Bonjour, quand je travaille avec CS4,il y a un outil qui permet de faire pivoter la photo.Quand je veux faire cela,une fenêtre m'indique que ce n'es...
Faires un montage
Bonjour, Je voudrai surperposer 2 de mes photos et je ne trouve pas de sites en connaitriez-vous
Probleme police sur photoshop
Bonjour, j arrive plus à écrire en minuscule sur photoshop] S.V.P
Photoshop.
Bonjour. Je rencontre un probleme lors du fonctionnement de photoshop. Il se bloque & je ne peux pu rien faire dessus. Il faut que j'arrête le proc...
Comment donner un contour
Bonjour, comment donner un contour avec épaisseur à une forme avec photoshop
Images perso, avatars
Bonjour ! Je recherche un logiciel si possible gratuit, pour créer de genre d'image : www.pretty-xchic.skyrock.com Si vous trouvez ou si vous avez ...
Comment réduire les bits?
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour réduire les bits d'une image sans changer la taille n'y le format de l'image? Merci d'avance
Aide pour photoshop cs4
Bonjour, Je débute avec photoshop CS4 et j'aimerais savoir comment on fait ce genre de montage : https://wow-people.skyrock.com/2797193835-poste...
Télécharger photoshop.... :/
RésoluBonjour, Je fait des Montages....J'aimerais télécharger le logiciel "" Photoshop"". J'écris sur Google : télécharger photoshop , et lorsque je veux l...
Réduire la taille d'un photos sans la qualité
Bonjour, J'ai une image de 990x93 pixels (bannière pour site Web). A la base, c'est une composition issue de Photoshop. Lorsque je l'enregistre e...
Brushs pour photosuop
salut svp quel'que peux me donner un lien ou je puisse trouver des brushs pour photosuop qui prennent des formes artistique........ merci d'avance
Donner un contour à une forme
Bonjour, je voudrais savoir comment donner un contour à une forme (épaisseur)