Résultats (17 379)

Installation d'adobe cs2

bonjour , Voila je vous explque le soucis j'ai telecharger Adobe mais il me demander des "uzer name" et des "organiztion" je suis aller chercher dan...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
mc.fly

Adobe photoshop aide

Bonjour, Voila je possède Adobe photoshop CS2 ou CS3 (désolé pour ce petit flou) et je débute. Je suis étudiant en 1ère S au lycée et dans le cadr...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
storm_du_07

Tutoriaux photoshop

Bonjour, je cherche des tutoriaux de photoshop car mon ami sait comment changer les couleur et faire des modification sur les image avec ce logiciell...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
transat

Format jpeg

Bonjour, Mon appareil photo Olympus stocke les photos sur sa carte xD, sous format JPEG. Je vois cette carte sur mon ordinateur comme un "disque am...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réaliser carte de voeux avec ph.elt.6 ?

Bonjour, Qui peut m'aider à me servir de Photoshop Element 6 Je recherche des leçons sur le net pour débutant J'aimerai réaliser une carte de voeux...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshope

Bonjour,svp vous vouilez m'aider à copier les fichiers d'adobe photshope dans le repertoire pour l'activez meerci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
jufi

Cour proffestionnel

Bonjour, j m'appelle bamba et je voudrai avoir des cours gratuit mais, surtout proffestionnelle en infographie

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
salwa5

Numérisation de diapositives

Bonjour, Je souhaite numériser des diapositives à partir d'une imprimante multifonction HP 2570.Actuellemnet si je numérise une diapo j'obtiens un ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
fascript

[photoshop] style de calque sur un groupe

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible sur photoshop d'appliquer un style de calque à un groupe de calque?Je trouve pas comment faire a part en...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jufi

Changement de forme d'image (rect->ellipse)

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de modifier une image rectangulaire en une image avec des bords elliptiques tout en gardant la totalité...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jufi

Rotation verticale en flash

Résolu

Bonjour, après une recherche sur le forum je ne trouve pas réponse à ma question. J'aimerais animé un globe, une "balle" au niveau du titre d'un sit...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
sbadato

Flyers aider un artiste

Bonjour,je suis un jeune humoriste , et il me faut des flyers pour mon spectacle , je connais quelqu 'un pour les editer mais pouur la conception c'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
MacDAv35

Extention fichier scann

Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante Epson 3200cx pour faire mes scann avec Twain5. Les sauvegardes sont uniquement en extention .TIF et je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jufi

Faire defilé plusieurs lignes en meme temps

Bonjour, je voudrais réaliser une animation qui crée un quadrillage. dois-je la faire avec flash ou photoshop et imageready ? comment la réaliser ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
seb

Projet

Bonjour, J'ai pour projet de mettre en place un forum reserver a l'exercice graphique pas de tuto, pas de battle ect...(pour le moment) uniquement ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Revan26914

Reretouche d'image pochette cd

Résolu

Bonjour, Je voudrais retravailler une image que j'ai créer sur Nero Cove Designer (format NCD), est-ce que quelqu'un pourait m'aider. L'image d'or...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
dilok

Comment faire ? ces signature !

Salut j'aimerai savoir si certain savais coment faire dans image dans ce style pas obliger qu'elle soit en gif mais de sette taille Merci ex : h...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
uloard

Faire un photomontage avec adobe photoshop el

Bonjour, je souhaiterais faire un photo montage pour mon mariage. Je voudrais remplacer les têtes des acteurs sur des photos d'affiche de film par ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
ceboulba

Effet matrix avec the gimp...

Salut à tous et bonne année! lol Malgrès mes recherches sur google et le fofo, pas moyen de trouver un tuto digne de ce nom qui expliquerait commen...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
dse

Photoshop

Bonjour, je voudrais avoir votre aide SVP je dois fusionner deux images pour en faire une je vous explique j'ai un homme qui seurf dans le desert...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
FARSIMOUR

Photo

Bonjour, je voudrai voir un site ou un logiciel qui permet de transformer des photos et aussi ecrire ! merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
irongege

Transformer image en dessin

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais transfomré une image prise sur google (photo de les paul sur fond blanc) et la mettre sur un tux (l'embleme de linux) mais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
sara

Tutorial photoshop

Bonjour, Je cherche à réaliser un effet texte comme dans Resident evil le film. Merci pour vos aides et vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
toulousien

Selectioner deux ouplusieur calque

Bonjour, g installer photoshop cs sous windows, j'arrive pas a selectionner deux calques a la fois. je veux savoir comment selection des calques. m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
calimeros

Reduire le poids d'une image

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner quelques logiciels gratuits permettant de réduire le poids des photo sans perdre trop de qualité? En avez vous auss...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Serge

Logiciel gratuit retouche photo par étirement

Bonjour, J'ai eût pendant un temps un logiciel gratuit par étirement, mais suite à un formatage je l'ai perdu... !!! Impossible de me souvenir ni de...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Gilbert

Windows xp - photoshop 7

Bonjour, bonsoir, J'utilise Photoshop 7 depuis pas mal de temps. Jusqu'à il y a 4 mois le logiciel tournait sous Windows 98 SE sans soucis, aujourd'h...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Nicolas

Compression jpeg photoshop de base optimisé

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les navigateurs web qui ne prennent pas en compte le format photoshop de base optimisé. J'ai lu qu'il n'était p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
azeaze

Comment rapiercer en cs3

Bonjour, Alors voila mon probleme (si s'en est vraiment un) quand je veux râpiercer une partie d'image avec photoshop CS3 il me dit impossible car ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
azeaze

Photoshop element 6

Bonjour, Je voudrais m'acheter le lgiciel "Adobe Photoshop Elément 6", mais est ce qu'il faut automatiquement le premier element 4 pour faire un diap...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16141 - 16170 sur un total de 17 379