Résultats (17 379)
Installation d'adobe cs2
bonjour , Voila je vous explque le soucis j'ai telecharger Adobe mais il me demander des "uzer name" et des "organiztion" je suis aller chercher dan...
Adobe photoshop aide
Bonjour, Voila je possède Adobe photoshop CS2 ou CS3 (désolé pour ce petit flou) et je débute. Je suis étudiant en 1ère S au lycée et dans le cadr...
Tutoriaux photoshop
Bonjour, je cherche des tutoriaux de photoshop car mon ami sait comment changer les couleur et faire des modification sur les image avec ce logiciell...
Format jpeg
Bonjour, Mon appareil photo Olympus stocke les photos sur sa carte xD, sous format JPEG. Je vois cette carte sur mon ordinateur comme un "disque am...
Réaliser carte de voeux avec ph.elt.6 ?
Bonjour, Qui peut m'aider à me servir de Photoshop Element 6 Je recherche des leçons sur le net pour débutant J'aimerai réaliser une carte de voeux...
Adobe photoshope
Bonjour,svp vous vouilez m'aider à copier les fichiers d'adobe photshope dans le repertoire pour l'activez meerci d'avance
Cour proffestionnel
Bonjour, j m'appelle bamba et je voudrai avoir des cours gratuit mais, surtout proffestionnelle en infographie
Numérisation de diapositives
Bonjour, Je souhaite numériser des diapositives à partir d'une imprimante multifonction HP 2570.Actuellemnet si je numérise une diapo j'obtiens un ...
[photoshop] style de calque sur un groupe
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible sur photoshop d'appliquer un style de calque à un groupe de calque?Je trouve pas comment faire a part en...
Changement de forme d'image (rect->ellipse)
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de modifier une image rectangulaire en une image avec des bords elliptiques tout en gardant la totalité...
Rotation verticale en flash
RésoluBonjour, après une recherche sur le forum je ne trouve pas réponse à ma question. J'aimerais animé un globe, une "balle" au niveau du titre d'un sit...
Flyers aider un artiste
Bonjour,je suis un jeune humoriste , et il me faut des flyers pour mon spectacle , je connais quelqu 'un pour les editer mais pouur la conception c'e...
Extention fichier scann
RésoluBonjour, J'utilise une imprimante Epson 3200cx pour faire mes scann avec Twain5. Les sauvegardes sont uniquement en extention .TIF et je ne peux pa...
Faire defilé plusieurs lignes en meme temps
Bonjour, je voudrais réaliser une animation qui crée un quadrillage. dois-je la faire avec flash ou photoshop et imageready ? comment la réaliser ...
Projet
Bonjour, J'ai pour projet de mettre en place un forum reserver a l'exercice graphique pas de tuto, pas de battle ect...(pour le moment) uniquement ...
Reretouche d'image pochette cd
RésoluBonjour, Je voudrais retravailler une image que j'ai créer sur Nero Cove Designer (format NCD), est-ce que quelqu'un pourait m'aider. L'image d'or...
Comment faire ? ces signature !
Salut j'aimerai savoir si certain savais coment faire dans image dans ce style pas obliger qu'elle soit en gif mais de sette taille Merci ex : h...
Faire un photomontage avec adobe photoshop el
Bonjour, je souhaiterais faire un photo montage pour mon mariage. Je voudrais remplacer les têtes des acteurs sur des photos d'affiche de film par ...
Effet matrix avec the gimp...
Salut à tous et bonne année! lol Malgrès mes recherches sur google et le fofo, pas moyen de trouver un tuto digne de ce nom qui expliquerait commen...
Photoshop
Bonjour, je voudrais avoir votre aide SVP je dois fusionner deux images pour en faire une je vous explique j'ai un homme qui seurf dans le desert...
Photo
Bonjour, je voudrai voir un site ou un logiciel qui permet de transformer des photos et aussi ecrire ! merci
Transformer image en dessin
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais transfomré une image prise sur google (photo de les paul sur fond blanc) et la mettre sur un tux (l'embleme de linux) mais ...
Tutorial photoshop
Bonjour, Je cherche à réaliser un effet texte comme dans Resident evil le film. Merci pour vos aides et vos conseils
Selectioner deux ouplusieur calque
Bonjour, g installer photoshop cs sous windows, j'arrive pas a selectionner deux calques a la fois. je veux savoir comment selection des calques. m...
Reduire le poids d'une image
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner quelques logiciels gratuits permettant de réduire le poids des photo sans perdre trop de qualité? En avez vous auss...
Logiciel gratuit retouche photo par étirement
Bonjour, J'ai eût pendant un temps un logiciel gratuit par étirement, mais suite à un formatage je l'ai perdu... !!! Impossible de me souvenir ni de...
Windows xp - photoshop 7
Bonjour, bonsoir, J'utilise Photoshop 7 depuis pas mal de temps. Jusqu'à il y a 4 mois le logiciel tournait sous Windows 98 SE sans soucis, aujourd'h...
Compression jpeg photoshop de base optimisé
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les navigateurs web qui ne prennent pas en compte le format photoshop de base optimisé. J'ai lu qu'il n'était p...
Comment rapiercer en cs3
Bonjour, Alors voila mon probleme (si s'en est vraiment un) quand je veux râpiercer une partie d'image avec photoshop CS3 il me dit impossible car ...
Photoshop element 6
Bonjour, Je voudrais m'acheter le lgiciel "Adobe Photoshop Elément 6", mais est ce qu'il faut automatiquement le premier element 4 pour faire un diap...