Faire un biberon transparent sur fond blanc?
nymphea753
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
alkel Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alkel Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une petite question d'une novice ;-)
J'aimerais arriver à un résultat similaire avec d'autres biberons:
http://www.tommeetippee.fr/product-images/500/bottles/ctn-250ml-bottle-500x500.jpg
Pour le fond blanc, pas de problème, je sais comment faire. mais pour le fond du biberon? comment faire pour avoir cette transparence et ce fond blanc derrière le biberon???
Faut-il faire une photo particulière dès le départ?
Pourriez-vous m'aider?
D'avance merci
Vanessa
Une petite question d'une novice ;-)
J'aimerais arriver à un résultat similaire avec d'autres biberons:
http://www.tommeetippee.fr/product-images/500/bottles/ctn-250ml-bottle-500x500.jpg
Pour le fond blanc, pas de problème, je sais comment faire. mais pour le fond du biberon? comment faire pour avoir cette transparence et ce fond blanc derrière le biberon???
Faut-il faire une photo particulière dès le départ?
Pourriez-vous m'aider?
D'avance merci
Vanessa
A voir également:
- Faire un biberon transparent sur fond blanc?
- Vinaigre blanc - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Coeur blanc transparent - Forum Facebook
- Mettre un fond blanc sur une photo ✓ - Forum Photo numérique
- Libre office fond blanc - Guide
3 réponses
salut,,
je pense qu'avec un fond uniforme monochrome n'ayant aucune des couleurs de ton biberon ca passe tous seul sous photoshop
je pense qu'avec un fond uniforme monochrome n'ayant aucune des couleurs de ton biberon ca passe tous seul sous photoshop
Re,
En gros, si je fais une photo du biberon sur fond rouge à condition qu'il n'y ait pas de rouge dans le bibi, la photo peut-être travaillée?
Mais quel outil dois-je utiliser?
Je précise que la seule chose que j'ai appris àutiliser dans photoshop est la bagette magique et la gomme...
Je commence à peine à apprendre à utiliser cette bébête magique ;-)
En gros, si je fais une photo du biberon sur fond rouge à condition qu'il n'y ait pas de rouge dans le bibi, la photo peut-être travaillée?
Mais quel outil dois-je utiliser?
Je précise que la seule chose que j'ai appris àutiliser dans photoshop est la bagette magique et la gomme...
Je commence à peine à apprendre à utiliser cette bébête magique ;-)