Résultats (17 379)

Comment exporter un fichier psd sans l'aplati

Résolu

Bonjour,comment exporter un fichier psd vers illustrator sans aplatir les calque que contiens le psd ,?? merci baucoup au fait je taf en CS3 .

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
mehdi7

[photoshop] installations successives ?

Résolu

Bonjour. Après avoir testé de long en large Photoshop CS2, j'ai l'intention de l'acheter. Le seul souci, c'est que je vais devoir d'abord l'install...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
photoshop

Nowel 2008 ... animer ce beau moment?

Bonjour, Je ne fait que passer en eclair sur ce forum pour recevoir de vous vos imbles connaissances nowel approche et j'ai decider de bossé sur un...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
tonyfr

Fichier eps quarkxpress et transparence

Bonjour, J'utilise les versions des softs suivant Photoshop CS3 et Quarkxpress 6.2(en anglais) Mon probleme est tres simple, Quand je veu...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Armando0

Carte graphique compatible avec photoshop cs4

Bonjour, Et ben voila, apres une recherche de mise a jour acharnée, des drivers de ma carte graphique (radeon 9600 pro 256M) photoshop cs4 extended...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
van

Transferer photoshop de mon pc a mon portable

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable packard bell avec photoshp éléments 6 installé dessus.J'ai copié le programme pour le mettre sur mon ancien pc p...

madmyke

Gimp et photoshop

Bonjour, Quel est le meilleur entre ces 2 logiciels pour le traitement d'image GIMP ou PHOTOSHOP? pourquoi? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Luke1

Gimp

Bonjour, C'est quoi le type du logiciel GIMP? est-ce qu'il s'agit d'un logiciel libre? si non quel est le type de ce logiciel? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
nioox752

[photoshop]recherche de tutos

Résolu

Bonsoir a tous, je recherche de bons tutos sur photoshop où il y aurais des exemples de projets réalisés et leur expliquations..j'ai regarder un peu a...

28 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
simoes03

Compression de photos à un poids précis

Bonjour, je voudrais compresser mes photos pour qu'elles fassent 1 MO précisément ; j'ai beaucoup de photos à compresser, je ne peux donc pas le fai...

claude ray

Logiciel

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit qui me permetrais, sur une photo ou image quelconque, de supprimer par exemple se qui se...

Sharky_54

Gimp & photoshop

Résolu

Bonjour, bonjour ! Je cherche l'équivalent sur Gimp de "mode : produit" qui se trouve dans Photoshop dans l'outil "calque". Je cherche depuis hier...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
xAnotherWorld

Plantage adobe photoshop

Bonjour, J'ai acheté dernièrement ADOBE PHOTOSHOP CS3 ... Après avoir l'installer et quand j'execute le programme ... une fenêtre du lancement ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
z.mahdi

Comment découper un photo

Bonjour, comment on fait pour couper une photo avec photoshop ? Merci & réponder par email par Msn : Maelys__x@hotmail.fr Voila merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ac 3

Comment créer une photo comme celle-là?

Bonjour, Je cherche à partir de plusieurs photos différentes à recréer un portrait en fond d'image de la même façon que le procédé de la jaquette d...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Le queniau

Probleme palette sur photoshop cs2 !!

Bonjour, j'ai un probleme sur photoshop CS2 ma palette c'est enlevé, je ne sais pas pourquoi... Je voudrais savoir si quelqu'un sait la remettre pour...

vankop

Probleme photoshop cs2 avec la palette...

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop CS2 ma palette c'est enlevé, je ne sais pas pourquoi... Je voudrais savoir si quelqu'un sait la remettre pou...

XiE

Trucage photo avec photoshop 7

salut à tous, je voudrais bien savoir comment faire ce genre de trucage, pour le melange entre especes ça va, le probleme c'est la couleur entre le...

king

La photo qui parle

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir le nom de quelques logiciels qui permettent de faire parler les photos, modifier le visageles yeuxs, le nez et autres... me...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
souami

Besoin infoachat intuos3 a5widespecialedition

Bonjour, je fais de la création sous PhotoShop depuis quelque temps déjà avec une tablette graphique Wacom Graphire2 A6 et me suis mis plus récemme...

Goupil

Mise en page possible sur element 6 ?

Bonjour, avant d'acheter photoshop element 6 je voudrais savoir si -en plus des retouches photos- ce logiciel permettait de créer des mises en page...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ac 3

Bug exportation jpeg illustrator cs3

Bonjour, Je me suis lancé depuis peu dans l'illustration grâce à Illustrator CS3. J'ai enfin achevé mon plus gros projet jusqu'à maintenant, mais po...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Le queniau

Insérer une séquence d'images dans un blog

Bonjour, Je monte actuellement mon blog et je voudrais y mettre une séquence d'images différentes, un peu comme une diapo. Je me suis renseigné sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Luke1

Extraire un objet sur photoshop

Bonjour, Alors je viens pour vous demander de l'aide si c'est possible, alors voila j'ai une photo avec le dos d'une femme avecun tatouage et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
lucieperle

Choix d'un ordinateur portable graphisme

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable avec lequel je dois pouvoir faire du graphisme (photoshop, indesign, illustrator) pour impres...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
schwarser

Comment numériser mes négatifs ??????

Bonjour, Je possède des négatifs (photos dévellopés et les négatifs), comment faire pour les numériser, pour les mettre sur l'ordi comme les photos p...

33 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
michel78

Convertir un .pfb en .jpeg ou d'autr forma

Bonjour à tous, J'ai des fichier .pfb que j'ai donc travaillé sous Adobe Photoshop, je n'arrive pas les ouvrir avec les logiciels de la suite adobe (...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
xav3601

Aide effet photoshop lumière

Bonjour, Je cherche actuellement a donner un effet sur un visage, sauf que je ne trouve pas comment le faire J'aimerai faire un effet ressemblant be...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Bellacanzona

Bug avec adobe photoshop cs3

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon logiciel adobe photoshop cs3 me fais des caprices. problème: lorsque je travaille une image et que je veux rég...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Julie

Transformer

Bonjour, Je suis sur mac os X, je voudrais travailler une photoïd sur photoshop mais je n'arrive pas à le transformer en jpeg, quelqu'un a t'il une s...

Ewilan-94
Résultats 14131 - 14160 sur un total de 17 379