Résultats (17 379)
Comment exporter un fichier psd sans l'aplati
RésoluBonjour,comment exporter un fichier psd vers illustrator sans aplatir les calque que contiens le psd ,?? merci baucoup au fait je taf en CS3 .
[photoshop] installations successives ?
RésoluBonjour. Après avoir testé de long en large Photoshop CS2, j'ai l'intention de l'acheter. Le seul souci, c'est que je vais devoir d'abord l'install...
Nowel 2008 ... animer ce beau moment?
Bonjour, Je ne fait que passer en eclair sur ce forum pour recevoir de vous vos imbles connaissances nowel approche et j'ai decider de bossé sur un...
Fichier eps quarkxpress et transparence
Bonjour, J'utilise les versions des softs suivant Photoshop CS3 et Quarkxpress 6.2(en anglais) Mon probleme est tres simple, Quand je veu...
Carte graphique compatible avec photoshop cs4
Bonjour, Et ben voila, apres une recherche de mise a jour acharnée, des drivers de ma carte graphique (radeon 9600 pro 256M) photoshop cs4 extended...
Transferer photoshop de mon pc a mon portable
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc portable packard bell avec photoshp éléments 6 installé dessus.J'ai copié le programme pour le mettre sur mon ancien pc p...
Gimp et photoshop
Bonjour, Quel est le meilleur entre ces 2 logiciels pour le traitement d'image GIMP ou PHOTOSHOP? pourquoi? merci
Gimp
Bonjour, C'est quoi le type du logiciel GIMP? est-ce qu'il s'agit d'un logiciel libre? si non quel est le type de ce logiciel? merci
[photoshop]recherche de tutos
RésoluBonsoir a tous, je recherche de bons tutos sur photoshop où il y aurais des exemples de projets réalisés et leur expliquations..j'ai regarder un peu a...
Compression de photos à un poids précis
Bonjour, je voudrais compresser mes photos pour qu'elles fassent 1 MO précisément ; j'ai beaucoup de photos à compresser, je ne peux donc pas le fai...
Logiciel
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit qui me permetrais, sur une photo ou image quelconque, de supprimer par exemple se qui se...
Gimp & photoshop
RésoluBonjour, bonjour ! Je cherche l'équivalent sur Gimp de "mode : produit" qui se trouve dans Photoshop dans l'outil "calque". Je cherche depuis hier...
Plantage adobe photoshop
Bonjour, J'ai acheté dernièrement ADOBE PHOTOSHOP CS3 ... Après avoir l'installer et quand j'execute le programme ... une fenêtre du lancement ...
Comment découper un photo
Bonjour, comment on fait pour couper une photo avec photoshop ? Merci & réponder par email par Msn : Maelys__x@hotmail.fr Voila merci d'avance
Comment créer une photo comme celle-là?
Bonjour, Je cherche à partir de plusieurs photos différentes à recréer un portrait en fond d'image de la même façon que le procédé de la jaquette d...
Probleme palette sur photoshop cs2 !!
Bonjour, j'ai un probleme sur photoshop CS2 ma palette c'est enlevé, je ne sais pas pourquoi... Je voudrais savoir si quelqu'un sait la remettre pour...
Probleme photoshop cs2 avec la palette...
Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop CS2 ma palette c'est enlevé, je ne sais pas pourquoi... Je voudrais savoir si quelqu'un sait la remettre pou...
Trucage photo avec photoshop 7
salut à tous, je voudrais bien savoir comment faire ce genre de trucage, pour le melange entre especes ça va, le probleme c'est la couleur entre le...
La photo qui parle
RésoluBonjour, j'aimerais avoir le nom de quelques logiciels qui permettent de faire parler les photos, modifier le visageles yeuxs, le nez et autres... me...
Besoin infoachat intuos3 a5widespecialedition
Bonjour, je fais de la création sous PhotoShop depuis quelque temps déjà avec une tablette graphique Wacom Graphire2 A6 et me suis mis plus récemme...
Mise en page possible sur element 6 ?
Bonjour, avant d'acheter photoshop element 6 je voudrais savoir si -en plus des retouches photos- ce logiciel permettait de créer des mises en page...
Bug exportation jpeg illustrator cs3
Bonjour, Je me suis lancé depuis peu dans l'illustration grâce à Illustrator CS3. J'ai enfin achevé mon plus gros projet jusqu'à maintenant, mais po...
Insérer une séquence d'images dans un blog
Bonjour, Je monte actuellement mon blog et je voudrais y mettre une séquence d'images différentes, un peu comme une diapo. Je me suis renseigné sur...
Extraire un objet sur photoshop
Bonjour, Alors je viens pour vous demander de l'aide si c'est possible, alors voila j'ai une photo avec le dos d'une femme avecun tatouage et j'aimer...
Choix d'un ordinateur portable graphisme
Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable avec lequel je dois pouvoir faire du graphisme (photoshop, indesign, illustrator) pour impres...
Comment numériser mes négatifs ??????
Bonjour, Je possède des négatifs (photos dévellopés et les négatifs), comment faire pour les numériser, pour les mettre sur l'ordi comme les photos p...
Convertir un .pfb en .jpeg ou d'autr forma
Bonjour à tous, J'ai des fichier .pfb que j'ai donc travaillé sous Adobe Photoshop, je n'arrive pas les ouvrir avec les logiciels de la suite adobe (...
Aide effet photoshop lumière
Bonjour, Je cherche actuellement a donner un effet sur un visage, sauf que je ne trouve pas comment le faire J'aimerai faire un effet ressemblant be...
Bug avec adobe photoshop cs3
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon logiciel adobe photoshop cs3 me fais des caprices. problème: lorsque je travaille une image et que je veux rég...
Transformer
Bonjour, Je suis sur mac os X, je voudrais travailler une photoïd sur photoshop mais je n'arrive pas à le transformer en jpeg, quelqu'un a t'il une s...