Infos pour graphisme

Docteur Who Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docteur Who Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je recherche un logiciel (free) qui me permettrait de pouvoir écrire un texte sur une photo.

Bien sur je recherche un style d'écriture originale ( genre flamme ou autre), cela me permettrait de créé un avatar pour les jeux en ligne.

Donc j'ai une image et je voudrait inscrire mon pseudo (in game) dessus, est ce possible ou pas!!!

Ne sachant vraiment pas vers lequel me tourner j'ai préférer demander conseil.

Merci de votre attention.

Tchao A+
A voir également:

7 réponses

Punchx Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Télécharge PhotoFiltre -> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html

Il est gratuit, après si tu veux mettre différente police d'écriture il faut en rajouter directement sur Windows Front, c'est le dossier qui contient toutes les polices d'écritures de ton PC. Voila!
0
Alexis_62 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui, tout a fais possible, meme avec paint il me semble, sinon oui avec the gimp, qui est gratuit ou photoshop qui est payant.

Pour la question de l'écriture genre flamme, va sur www.dafont.com tu y trouveras ton bonheur, pour installer une police (écriture) tu la télécharge, tu la decompresse (souvent elle est en archive quand tu l'as telecharge) et tu l'as mes dans demarrer / panneau de configuration / polices

Ensuite dans photoshop, the gimp ou paint, tu ouvre ton avatar, tu prend l'outil texte, tu selectionne la police que tu as téléchargé et sa fonctionneras normalement =)

a+
0
Docteur Who Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci les gars je vais essayé tout sa et je vous redis

Tchao, A+.
0
Docteur Who Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci les gars,

ça y est j'ai fait mon petit truc et je suis plutôt content.

je me suis servi du site www.dafont.com et de paint et sa a très bien marcher.

encore merci vous êtes trop fort les mordu de comment sa marche!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galdon Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Il y en a plein : Photofiltre, Paint Shop Pro, GIMP, mais le meilleur reste Photoshop.

Dans tous ces logiciels, tu as un outil texte.
0
Alexis_62 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Content pour toi que sa est marché ;-)
Je suis pas tres doué en informatique perso mais j'aide comme je peux, sa fais plaisir de rendre service un minimum ;-)
0

Trop cool merci à bientôt,

pour une nouvelle question.
0