Résultats (17 379)

Equivalent de photoshop - brosses pour gimp

Résolu

Bonjour, Excusez-moi , mais pourriez vous me dire si il y a un équivalent de Photoshop [ cs3 extended si possible ] car la période d'évaluation est...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Raiinbow

Prolonger la pèriode d'évaluation photoshop

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de prolonger la pèriode d'évaluation du logiciel photoshop ?! J'ai photofiltre et tout les logiciels ...

Dernière réponse le 3 mai 2008 par
irongege

Agrandir la taille d'une photo ??

Bonjour, je souhaite agrandir une photo ( d'origine: 7 millions de pixels dimensions 3072x2304) avec photoshop ,d'environ 35% de plus ,que je fai...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
sparda

Effet de pluie sur des photos

Résolu

Bonjour, Je réalise un film d'animation et je souhaiterai ajouter de la pluie à un certain moment du film. Cependant je ne sais pas comment créer l'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
shoptuts

Photoshop roll-over help

Résolu

Bonjour, pardonnez de moi de vous déranger sur ce forum qui m'a souvent rendu service. Je travaille sous Photoshop Cs2, une version légale. (a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
elfilou

Pb d'instalation illustrator/photoshop cs3

Bonjour, Bon bah voila je poste ici dans l'espoir d'une petite aide ^^", je suis sur windows vista Ed. Famillial 32bit, J'esssaie d'instalé Illustr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
MAD

Montage photo

Bonjour, Je vais suivi de près dans le forum et j'ai fait tous ce qui était dis , mais voila j'ai un petit probleme. Je voulais faire un montage...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Reportage photo

Bonjour, je suis entrein de cree mon site web et il me faux un logiciel pour faire defiler des photos merci de me diriger

Utilisateur anonyme

Probleme pinceua photoshop cs 3

Bonjour, je veux mettre du noir sur photoshop cs3 donc j'appuie sur B mais kan j'appuie sur mon image rien ne se passe. que faire merci ps: j'ai l...

vankop

Réduction de la taille de mon image sur photo

Bonjour, je souhaiterais rédduire la taille de mon image sur photoshop. Elle est en résolution 400. Je la voudrais en résolution 72 et en taille ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
valentine42

Exemples de mise en page sous indesign

Résolu

Bonjour, dans le cadre de la rédaction de mon mémoire de Master je désire le mettre en page sous indesign après avoir rédiger la partie brute du text...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Béa

Defi pour retoucheurs d'images!!!

Résolu

Bonjour, Je travaille beaucoup sur les retouches d'images depuis 1 mois et Je me sers de Fireworks. J'aimarais toutefois savoir si quelqu'un parmi vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
panikabor

Logiciel pour création de 3d, site et images

Bonjour, je voudrais faire un logo pour un club, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour le faire en 3D, je vais peut etre egalement etre "we...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
hamza

Ce portable pour du graphisme et de la vidéo?

Bonjour à tous, je voudrais offrir à ma copine qui se lance dans le graphisme, un portable qui pourrait utiliser facilement des logiciels tels que ...

32 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
schwarser

Aide sur photoshop

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide pour photoshop. je veux faire un montage de 48 photos de finissant sur un montage, j'ai amené mes photos, mai...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
iniana2000

Effets similis

Bonjour, je cherche a rendre un aspect "similis" (petits points comme quand on regarde une impression papier grand format au compte fil) sur une form...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
valdu

Un photo noir et blanc mais ...

Bonjour, alors j'aimerais savoir comment faire "facilement" car je suis débutante une photo en noir et blanc , mais avec un élément en couleur par ex...

31 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Help !!! gros pb memoire photoshop avec texte

Bonjour, j'ai un GROS pb : je tape du texte dans photoshop (version 9.0.2, CS2- windows XP) et au bout d'un moment il refuse des opérations simples t...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
caraeden

Ecriture avec photoshop

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour ecrire avec photoshop ou photofiltre avec des flammes derrieres en faire un dessin à la fin

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lunagato

Scanner plus grand que mon format imprimante?

Bonjour, Je souhaiterais scanner des photos qui sont plus grandes que le format A4 maxi de mon imprimante multifonction epson stylus DX3850. Quel...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
gala18

Besoin d'aide pour trouver un logo ou le cree

Bonjour, SVP aidez moi je suis nul en informatique et j'ai besoin de trouver un logo pour ma societe de peinture un truc sympa et simple si v...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Kirikou94

Problème mise à jour lightroom

Résolu

Bonjour, Voila maintenant 15 jours que j'essaie de mettre à jour lightroom sur le site d'adobe, seuleument à chaque fois, mon navigateur me dit que...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
S@ndro_85

Photoshop cs3

Bonjour, J'ai voulu télécharger Photoshop CS3 et je m'apperçois qu'après l'installation, c'est la version d'évaluation est impossible de rentrer mon...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Choupette

Probleme photoshop

bonjour et bonne année 2008 a tous ceux qui lirons mon message!!!!! problem:il ya peux de temps, un amis a moi ma envoyer photoshop CS3 deja install...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Darwin

Photoshop et raw

Bonjour, Je suis sur Mac OS 10.3.9 et j'utilise régulièrement Photoshop version 8.0. Je me suis équipé d'un numérique Sony Alpha 100. Photoshop ref...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
vankop

Dim photos

Bonjour, Deux appareils affichant tous les deux 6 M pixels, prennent la même photo JPG, qui ont toutes deux 3000x2000 comme dimensions (logique !) ma...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
MARCHEMEL

Tesxture sable pour faire-part

Bonjour, Je cherche à faire un effet graphique pour mon faire part de naissance. Je m'explique : J'aimerai donner l'impression que sur ce faire ...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
panikabor

Un vidéo dans une image

Bonjour, j'aimerais savoir comment inséré une vidéo dans une image avec Photoshop pour que ca ressemble à sa http://i222.photobucket.com/albums/dd3...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
vankop

Catia v5 textures/couleurs

Bonjour, J'ai pour projet de modéliser une formule 1 sous le logiciel Catia V5. La modélisation est maintenant terminée, et je souhaite appliquer le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
rbinou59

Nouveautés

Bonjour, pour ceux que cela pourrait intéresser, une nouvelle série : vue d'esprit et photoshop https://www.unesourisetmoi.info/bg33/bg33.php et un...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
bg62
Résultats 15571 - 15600 sur un total de 17 379