Résultats (17 379)
Equivalent de photoshop - brosses pour gimp
RésoluBonjour, Excusez-moi , mais pourriez vous me dire si il y a un équivalent de Photoshop [ cs3 extended si possible ] car la période d'évaluation est...
Prolonger la pèriode d'évaluation photoshop
FerméBonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de prolonger la pèriode d'évaluation du logiciel photoshop ?! J'ai photofiltre et tout les logiciels ...
Agrandir la taille d'une photo ??
Bonjour, je souhaite agrandir une photo ( d'origine: 7 millions de pixels dimensions 3072x2304) avec photoshop ,d'environ 35% de plus ,que je fai...
Effet de pluie sur des photos
RésoluBonjour, Je réalise un film d'animation et je souhaiterai ajouter de la pluie à un certain moment du film. Cependant je ne sais pas comment créer l'e...
Photoshop roll-over help
RésoluBonjour, pardonnez de moi de vous déranger sur ce forum qui m'a souvent rendu service. Je travaille sous Photoshop Cs2, une version légale. (a...
Pb d'instalation illustrator/photoshop cs3
Bonjour, Bon bah voila je poste ici dans l'espoir d'une petite aide ^^", je suis sur windows vista Ed. Famillial 32bit, J'esssaie d'instalé Illustr...
Montage photo
Bonjour, Je vais suivi de près dans le forum et j'ai fait tous ce qui était dis , mais voila j'ai un petit probleme. Je voulais faire un montage...
Reportage photo
Bonjour, je suis entrein de cree mon site web et il me faux un logiciel pour faire defiler des photos merci de me diriger
Probleme pinceua photoshop cs 3
Bonjour, je veux mettre du noir sur photoshop cs3 donc j'appuie sur B mais kan j'appuie sur mon image rien ne se passe. que faire merci ps: j'ai l...
Réduction de la taille de mon image sur photo
Bonjour, je souhaiterais rédduire la taille de mon image sur photoshop. Elle est en résolution 400. Je la voudrais en résolution 72 et en taille ...
Exemples de mise en page sous indesign
RésoluBonjour, dans le cadre de la rédaction de mon mémoire de Master je désire le mettre en page sous indesign après avoir rédiger la partie brute du text...
Defi pour retoucheurs d'images!!!
RésoluBonjour, Je travaille beaucoup sur les retouches d'images depuis 1 mois et Je me sers de Fireworks. J'aimarais toutefois savoir si quelqu'un parmi vo...
Logiciel pour création de 3d, site et images
Bonjour, je voudrais faire un logo pour un club, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour le faire en 3D, je vais peut etre egalement etre "we...
Ce portable pour du graphisme et de la vidéo?
Bonjour à tous, je voudrais offrir à ma copine qui se lance dans le graphisme, un portable qui pourrait utiliser facilement des logiciels tels que ...
Aide sur photoshop
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide pour photoshop. je veux faire un montage de 48 photos de finissant sur un montage, j'ai amené mes photos, mai...
Effets similis
Bonjour, je cherche a rendre un aspect "similis" (petits points comme quand on regarde une impression papier grand format au compte fil) sur une form...
Un photo noir et blanc mais ...
Bonjour, alors j'aimerais savoir comment faire "facilement" car je suis débutante une photo en noir et blanc , mais avec un élément en couleur par ex...
Help !!! gros pb memoire photoshop avec texte
Bonjour, j'ai un GROS pb : je tape du texte dans photoshop (version 9.0.2, CS2- windows XP) et au bout d'un moment il refuse des opérations simples t...
Ecriture avec photoshop
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour ecrire avec photoshop ou photofiltre avec des flammes derrieres en faire un dessin à la fin
Scanner plus grand que mon format imprimante?
Bonjour, Je souhaiterais scanner des photos qui sont plus grandes que le format A4 maxi de mon imprimante multifonction epson stylus DX3850. Quel...
Besoin d'aide pour trouver un logo ou le cree
Bonjour, SVP aidez moi je suis nul en informatique et j'ai besoin de trouver un logo pour ma societe de peinture un truc sympa et simple si v...
Problème mise à jour lightroom
RésoluBonjour, Voila maintenant 15 jours que j'essaie de mettre à jour lightroom sur le site d'adobe, seuleument à chaque fois, mon navigateur me dit que...
Photoshop cs3
Bonjour, J'ai voulu télécharger Photoshop CS3 et je m'apperçois qu'après l'installation, c'est la version d'évaluation est impossible de rentrer mon...
Probleme photoshop
bonjour et bonne année 2008 a tous ceux qui lirons mon message!!!!! problem:il ya peux de temps, un amis a moi ma envoyer photoshop CS3 deja install...
Photoshop et raw
Bonjour, Je suis sur Mac OS 10.3.9 et j'utilise régulièrement Photoshop version 8.0. Je me suis équipé d'un numérique Sony Alpha 100. Photoshop ref...
Dim photos
Bonjour, Deux appareils affichant tous les deux 6 M pixels, prennent la même photo JPG, qui ont toutes deux 3000x2000 comme dimensions (logique !) ma...
Tesxture sable pour faire-part
Bonjour, Je cherche à faire un effet graphique pour mon faire part de naissance. Je m'explique : J'aimerai donner l'impression que sur ce faire ...
Un vidéo dans une image
Bonjour, j'aimerais savoir comment inséré une vidéo dans une image avec Photoshop pour que ca ressemble à sa http://i222.photobucket.com/albums/dd3...
Catia v5 textures/couleurs
Bonjour, J'ai pour projet de modéliser une formule 1 sous le logiciel Catia V5. La modélisation est maintenant terminée, et je souhaite appliquer le...
Nouveautés
Bonjour, pour ceux que cela pourrait intéresser, une nouvelle série : vue d'esprit et photoshop https://www.unesourisetmoi.info/bg33/bg33.php et un...