Netteté d'une image
severine1234
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
severine1234 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
severine1234 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je retouche une image, sous format jpeg elle est nickel. Mais quand je l'enregistre et que je reviens dessus elle n'est pas belle du tout. Comment faire pour que la netteté de mon image reste la meme quand je la cree et quand je la sauvegarde.
D'avance merci pour vos réponses.
Lorsque je retouche une image, sous format jpeg elle est nickel. Mais quand je l'enregistre et que je reviens dessus elle n'est pas belle du tout. Comment faire pour que la netteté de mon image reste la meme quand je la cree et quand je la sauvegarde.
D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Netteté d'une image
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu la retouches avec quel logiciel ta photo?
Que soit: vérifie que quand tu l'enregistres, tu n'aies pas un taux de compression ou de qualité d'image qui soit réglé trop bas...
Par exemple dans Photofiltre, c'est un taux de compression qui apparait à la dernière étape de l'enregistrement...
pour une meilleure qualité, tu dois le régler à 100.
Dans Photoshop, c'est une "Qualité d'image" à régler sur "12 - Maximum"...
Etc...
;-)
Tu la retouches avec quel logiciel ta photo?
Que soit: vérifie que quand tu l'enregistres, tu n'aies pas un taux de compression ou de qualité d'image qui soit réglé trop bas...
Par exemple dans Photofiltre, c'est un taux de compression qui apparait à la dernière étape de l'enregistrement...
pour une meilleure qualité, tu dois le régler à 100.
Dans Photoshop, c'est une "Qualité d'image" à régler sur "12 - Maximum"...
Etc...
;-)