Résultats (17 379)

Contour photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à prélever une photo sans contour pour la transformer par la suite en png quelqu'un peut il m'aider?!!!

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Rikkunter

Png semi transparent

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire des png avec seulement certaines partie de l'image semi transparente conaissez vous un logiciel qui fait ça

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Splint3r

Modification de photos

Résolu/Fermé

bonjour à tous, je voudrais deformer des photos (humour) mais je ne sais pas comment on procede ! pouvez vous m'expliquer a la lettre comment faire!! ...

Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Blackoceanic

Gimp : texte qui tremble

Bonjour, Je suis en train de creer une affiche pour notre spectacle avec un logiciel GIMP. Pourriez-vous me dire, si vous le savez, comment obteni...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
darkpunk78

Effets sur image

Bonjour, voila est-ce que possible de faire un effets sur image de mat pokora merci bien a vous.voila l'adresse et

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
steve 01

Photoshop cs3 !

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me donner un site ou un torrent où je peux telecharger gratuitement photoshop CS3 complet. merci

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Rikkunter

Réduire plein de photos

Bonjour à tous, je voudrai mettre mes photos de vacances sur un blog, soit environ 90 photos ! Via skyblog, il faut que je réduise mes photos et je...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
sebsauvage

Photo avec fond flou

Bonjour, Je dois faire une photo avec un fond flou, histoire de mettre le produits plus en valeur, j'ai un apareil numerique NIKON coolpix 4300. Y a...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
SurfAdCom

Recadrage dans photoshop cs3

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait avec photoshop CS3 pour faire apparaitre un cadre de 70x50 deja fait , sans qu'on est à le tracer à la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Hell

Lasso gimp

Bonjour, comment on fait pour mettre un autre type de lasso

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Photoshop element 5.0 pb exécution

bonjour, je viens d'avoir un pc portable muni du logiciel photoshop element 5.0 et depuis aujourd'hui quand je le lance une fenêtre "navigation error...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
nico

Dreamweaver cs3: insertion cadre avec coupure

Bonjour, alors avec de multiple recherche sur le net , google je nai toujours pas reussi a resoudre mon probleme Jessaye de faire un cadre dans un...

kuertenraven

Probleme installation photoshop

Bonjour, Donc voila, lorsue que j'installe photoshop cs3, ils me disent de choisir un lecteur. Je prend le lecteur D car il a 15GO d'espace libr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel retouche image

Résolu

Bonjour, je recherche le meilleure Logiciel de retouche image

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
siham

Ecrire sur une photo

Bonjour, je voudrais ecrire sur une photo et en meme temps modifier la taille et naviguer avec mon texte a l'aide de la souris sans avoir a retourner...

Riton

Comment rajouter des polices dans photoshop

Bonjour, j'ai télécharger des écritures que j'ai rajouter dans le dossier FONT du dossier WINDOWS et elle ne sont pas sur photoshop. Dois je les m...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
diaboloEH

Image ready 8 problème (8 bit)

Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseil concernant image ready 8. J'essais de faire un gif en imageready 8. Ce que je veux, c'est assez simple....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Pascal_22

Photoshop cs 3

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment apprendre photoshop cs3 ? je l'ai acheter hier et pour l'instant je n'y comprend rien . je ne de...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
kadaj26

Logiciel = photofiltre studio

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel(gratuit) similaire à Photofiltre Studio c'est à dire capable de faire des petites retouches photos et...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
toptitbal

Enlever le brouillage d'une image

Résolu

Bonjour, comment debrouiller une image svp ? sa me servirait beaucoup ! merci d'avance !!! je vous envoie un lien : https://i51.servimg.com/u/f...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
epheo

Graphiste

Bonjour, Je cherche actuellement un graphiste pour faire des créas sur Heroes. Merci d'avance -- In every Hero, there could be a Villain...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
mims72

Bouton pause pour un son dans une anim flash!

Bonjour ! voila j'espère que vous pourrez me venir en aide ! mon problème est le suivant. J'ai crée un signature avec photoshop (jusque la aucu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb d'enregistrement des photos sous photoshop

Bonjour, voilà mon probleme, lorsque je retouche mes photos sous photoshop je les enregistre "pour le web" et à partir de ce moment là le contrast de...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
LyLine85

Retouche d'images

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait un lien pour télécharger un logiciel de retouches d'images ( du même style que photoshop ) mais gratuit sans limitation d...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
transat

Aide sur adobe photoshop

Résolu

Bonjour, je suis assez novice pour ce genre de logiciel et j'aimerai savoir de A à Z comment enlever un fond (en le mettant transparent). Car je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
fidili

Pb photoshop pc à mac

Bonjour, j'ai un problème d'envoi de fichier pc à mac. Je vous explique: j'ai un pc et j'ai envoyé un fichier .psd (photoshop) à quelqu'un qui a un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
styv

Logiciel photo

Bonjour, j'ai acheté un pc au mois de février et sur celui ci il y a un logiciel photo du nom "CREATIVE PHOTO MANAGER" et je le trouve pas terrible ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
jeffounnet

Photoshop cs3 .dds

Résolu

Bonjour, j'ai photshop cs3 et j'Ai installlé le plug-in pour pouvoir lire les .dds de NVdia mais je n'arrie tout de meme pas a les lire. Quelqu'un sai...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
kokoiop

Astuces photoshop

Bonjour, je suis un debutant dans l'infographie, j'ai créé une page web avec photoshop cs3 et elle ne s'affiche pas bien dans le navigateur cè a di ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Tiny23

Vidéo effet ipod

Bonjour, En fait, j'ai une vidéo où une personne fait certains mouvements sur un fond blanc. J'ai séquencé cette vidéo en images sous Virtual du...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Elo97133
Résultats 14941 - 14970 sur un total de 17 379