Résultats (17 388)
Comment rajouter de jolie cadres??
Bonjour, alors voila je viens d'avoir Photoshop Element 6.0 et je voudrais savoir si il est possible de rajouter de part internet des cadres???? en p...
Brush de photoshop
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce brush : http://img264.imageshack.us/img264/6064/750x390bsb04bycreamuts0rs9.jpg Le problème c'est que je ne sais pas comment ...
Annoter rapidement photos ou plan ?
Bonjour, Bjr, j'aimerais savoir si certains parmi vous ont déjà tenter d'annoter des photos avec l'un des logiciels windows ou d'autres ? Mais ...
Inphographie
Bonjour, j'ap besoin d'un cours inphographie, mais le probleme c que les versions adobe que j'aie sont anglaises ....................
Creation montage photos
Bonjour, Est ce que vous connaissez des sites, des personnes qui, bénévolement, vous font les montages que vous désirez ? Cordialement, Flokor
Aider moi
Bonjour, scp donner moi le mon ton bon logiciel de montagee apart photo filtre
Récupérer historique photoshop?
Bonjour, J'ai réalisé un chouette truc hier mais je ne sais plus comment j'ai fait. Aujourd'hui je galère pour le refaire. Comment pourrais je récu...
Trier mes photos
RésoluBonjour, Voila des années que je stocke mes photos sur cd...puis dvd ...... Aujourd, c'est le foutoir !!! photos sauvées plusieurs fois etc.... Je ch...
Crée des affiches pub sur indésigne
salut a tous et a toutes,je voudrais savoir cmt on px créer des affiches et prospctus,... avec le logiciel Indésigne et donnez moi des adresses de tut...
Contour photoshop
Bonjour, je n'arrive pas à prélever une photo sans contour pour la transformer par la suite en png quelqu'un peut il m'aider?!!!
Png semi transparent
RésoluBonjour, j'aimerai faire des png avec seulement certaines partie de l'image semi transparente conaissez vous un logiciel qui fait ça
Modification de photos
Résolu/Fermébonjour à tous, je voudrais deformer des photos (humour) mais je ne sais pas comment on procede ! pouvez vous m'expliquer a la lettre comment faire!! ...
Gimp : texte qui tremble
Bonjour, Je suis en train de creer une affiche pour notre spectacle avec un logiciel GIMP. Pourriez-vous me dire, si vous le savez, comment obteni...
Effets sur image
Bonjour, voila est-ce que possible de faire un effets sur image de mat pokora merci bien a vous.voila l'adresse et
Photoshop cs3 !
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me donner un site ou un torrent où je peux telecharger gratuitement photoshop CS3 complet. merci
Réduire plein de photos
Bonjour à tous, je voudrai mettre mes photos de vacances sur un blog, soit environ 90 photos ! Via skyblog, il faut que je réduise mes photos et je...
Photo avec fond flou
Bonjour, Je dois faire une photo avec un fond flou, histoire de mettre le produits plus en valeur, j'ai un apareil numerique NIKON coolpix 4300. Y a...
Recadrage dans photoshop cs3
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait avec photoshop CS3 pour faire apparaitre un cadre de 70x50 deja fait , sans qu'on est à le tracer à la ...
Lasso gimp
Bonjour, comment on fait pour mettre un autre type de lasso
Photoshop element 5.0 pb exécution
bonjour, je viens d'avoir un pc portable muni du logiciel photoshop element 5.0 et depuis aujourd'hui quand je le lance une fenêtre "navigation error...
Dreamweaver cs3: insertion cadre avec coupure
Bonjour, alors avec de multiple recherche sur le net , google je nai toujours pas reussi a resoudre mon probleme Jessaye de faire un cadre dans un...
Probleme installation photoshop
Bonjour, Donc voila, lorsue que j'installe photoshop cs3, ils me disent de choisir un lecteur. Je prend le lecteur D car il a 15GO d'espace libr...
Ecrire sur une photo
Bonjour, je voudrais ecrire sur une photo et en meme temps modifier la taille et naviguer avec mon texte a l'aide de la souris sans avoir a retourner...
Comment rajouter des polices dans photoshop
Bonjour, j'ai télécharger des écritures que j'ai rajouter dans le dossier FONT du dossier WINDOWS et elle ne sont pas sur photoshop. Dois je les m...
Image ready 8 problème (8 bit)
Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseil concernant image ready 8. J'essais de faire un gif en imageready 8. Ce que je veux, c'est assez simple....
Photoshop cs 3
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment apprendre photoshop cs3 ? je l'ai acheter hier et pour l'instant je n'y comprend rien . je ne de...
Logiciel = photofiltre studio
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel(gratuit) similaire à Photofiltre Studio c'est à dire capable de faire des petites retouches photos et...
Enlever le brouillage d'une image
RésoluBonjour, comment debrouiller une image svp ? sa me servirait beaucoup ! merci d'avance !!! je vous envoie un lien : https://i51.servimg.com/u/f...
Graphiste
Bonjour, Je cherche actuellement un graphiste pour faire des créas sur Heroes. Merci d'avance -- In every Hero, there could be a Villain...