Résultats (17 379)
Objets dynamiques pixélisés quand collés dans photoshop
RésoluBonjour, J'ai l'habitude de travailler sur CS6 mais c'est la première fois que cela m'arrive. Peut être ais je décoché une case par inadvertance ma...
Application pour créer un logo et incruster un logo sur une vidéo.
Bonjour, Je viens poster sur ce forum car je suis à la recherche d'une application qui me permet de créer un logo en transparence sur mon Samsung G...
Écrire en spirale
RésoluBonjour, 1 Je souhaiterais écrire en spirale avec Illustrator 2 Est-il possible d'avoir une option dans la police croissante et inversement du ...
Timeline dans panneau montage inexistante dans mon cs6
Bonjour, J'ai fais un GIF sur photoshop CS6 sur un mac agence, en utilisant la nouvelle timeline, ce qui me permet de l'utiliser comme AE tout en fa...
Photoshop plus visible a l'écran
Bonjour, j'ai appuyé sur un boutons (celui juste a coté du bouton pour choisir les brushes) et d'un coup la fenetre a disparu mais l'icone en bas de l...
Copies et résolutions d'écran
RésoluBonsoir, Petite expérience bizarre : Mon écran de portable 20" fait 1680x1050. Soit 1680/43cm de large et x 2.54 = 99ppp Or si je fais une c...
Je cherche le nom de cet algorithme ....
RésoluBonjour je cherche le nom de cette forme ou je ne sais quoi ... Si quelqu'un sait comment ça s'appelle ?! Je vous remercie d'avance ! http://www.ho...
Logiciels de créations 3d
RésoluBonjour, Je suis un tout nouveau scénographe dans le domaine du cinéma, ce qui inclue des recherches de documents, des dessins de visuelles et de p...
Colorer une sélection
Bonjour Je dispose d'une photo de guitare et je souhaiterai y mettre une couleur unie uniquement sur le bois du corps en évitant boutons, micros, ...
Problème lors de l'ouverture
Bonjour, cela fait un moment que je n'ai pas utilisé mon logiciel photoshop et la dès que je veux l'ouvrir il me dit que le programme a cessé de f...
Importer une image dans une image : redimension automatique ?
Bonjour, sur Photoshop, j'ai une image d'ouverte (fond blanc, rien dessus) et je fais un glissé/déposé avec une image qui se trouve dans un de mes ...
Debut dans photoshop
bonjour je voudrais apprendre le logiciel photoshop.par quoi je commence?
Paintshop 7
Bonjour, que veut dire R 249 quand on utilise la pipette,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Merci
Calque et masque de fusion
Bonjour, Bonjour à tous, je me suis mis dans la tête de prendre en mains photoshop depuis un petit moment et la je viens vers vous car j...
Fond de travail de photoshop cs6 .
Bonjour, sur la version CS6 de photoshop. il existe ( ce qui n'etait pas le cas sur les anciennes versions ) un fond ( chez moi gris ) .. comment l...
Je demande de l'aide sur photoshop
Résolusalut s'il vous plait je suis un débutant en infographie et j'aimerais faire un dessin en 3D avec Photoshop je souhaite donc obtenir de l'aide. merci
Police arabe
salut, quelq'un m'aidé je travail sur PhotoshopCS5 lorsque j'écris en arabe, alphabé séparé .comment j'écris en arabe sans utilisé d'autre site de con...
Police d'une écriture
RésoluBonjour, svp, j'aimerais savoir comment faire pour avoir la police de cette écriture? : https://www.facebook.com/Troll.Football/photos/a.34597332544...
Photoshop: effet " bille "
RésoluBonjour à tous ! Cela fait longtemps que je cherche un effet-image dont j'ignore le nom et dont voici quelques exemples. L'effet consiste à arrondir...
Licence
Bonjour, j ai adobe photoshop depuis 2009 j ai la licence comment doit je faire pour le remettre sur un autre pc merci des réponses Configurat...
Photos .nef
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 Comment ouvrir les .nef avec photoshop 6.0
Problème image photoshop cs6
Bonjour, Je possède maintenant Photoshop CS6 depuis quelques mois et il marchait sans problème, et depuis quelques jours, quand j'essaie d'ouvri...
Je voudrais savoir comment faire pour soulevée un coin de page o
FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour soulevée un coin de page ou d'image sur photoshop ou illustrator ?
Détourage de photoshop a illustrator??
RésoluBonjour, G un pri probleme kan je fai un detourage (exemple d'un ballon) g bien mon tracé et je ve le faire passer sur illustrator, ma forme ne se me...
Raw jpeg
Bonjour, Je démarre avec mac et final cut et photoshop. Je cherche à convertir des fichiers raw (de sony des photos en arw) en jpeg. Via phot...
Quel bac prendre pour devenir webdesigner
Bonjour, Je suis actuellement en 3ème et je voudrais devenir WebDesigner Quel bac prendre ( PRO , Générale ? ) Je sais j'ai le temps !! Derniere...
Photoshop recto verso modèle carte de visite téléchargé
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un modèle de carte de visite recto verso. J'ai complété les informations sur le recto mais je n'arrive pas à aller sur le...
Coin de page soulevée
RésoluBonjour, Comment faire pour soulever le coin d'une page sur illustrator ou photoshop, svp ? Merci.
Création stickers personnalisés sur photoshop.
Bonsoir j'ai trouver un tutoriel sur un blog malheureusement sur photofiltre, malgré j'essaye de le faire seule sur photoshop. Mais un lien d'une des ...