Résultats (17 379)
Noir et couleur
Bonjour, j'aimerai conettre le logicièle ou le site qui pourrait me permettre de mettre sur une photo en noir et blan des touche de couleur par ex: h...
Problème installation photoshop cs2 (autoplay
RésoluBonjour à tous, Je m'explique. J'ai reformaté mon ordinateur, et je souhaite réeinstaller photoshop, j'ai donc télécharger la version tryout de pho...
Pb tracé dans photoshop cs
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai photoshop CS4, avant j'avais la verison CS. Il y a a souci concernant la creation d'un tracé avec l'outil plume... Quand j...
Mettre sa photo sur un panneau de pub
Résolu/FerméBonjour, je souhaite trouver un site ou on peu mettre sa photo sur un panneau pub ou une affiche sur un mur, j'ai trouvé une personne qui à ce genre...
Un clic pour agrandir les photos avec dw?
Bonjour, J'ai crée un site où figure un tableau avec des photos. celle ci ont une taille définie. Lorsque je vais sur le net, je vois mes photos, mai...
Demonde d'information
Bonjour, je suis un jeune artist marocain je cherche des cours de dessin et des models de dessin etap par etap merci bien de me repondre
Logo site
Bonjour, je voudrais savoir avec quel programme je peux créer un logo qui est comme suit: Un arbre au milieu entouré des personnes qui se tienne...
Photoshop mac / windows
Bonjour, Je cherche un logiciel Photoshop qui soit à la fois compatible sur Mac et sur Windows. Est-il possible de trouver une version qui puis...
Besoin d'images...
Bonjour à tous J'aurai besoin d'aide car nous faisons un diaporama noté qui compte pour nos moyennes,moi avec mes amis sur un infographiste en géné...
Création de photos
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide à faire une photo avec 2. C'est à dire je voudrais faire un montage des photos mes deux enfants sur la même...
Logiciel photo
Bonjour, Voila je cherche un logiciel de montage photo ou on assembler des images exemples me mettres sur une photo aux bord de mer ...... Si vous s...
Logiciel de formatage photos pour mobile
Bonjour, je cherche un petit ou un gros ? logiciel pour redimensionnée mes photos pour les différents écrans de mobile existant sur le marché du té...
Pixelisation d'imae a l'enregistrement
Bonjour, Voilà je vous expose mon soucis. Je fais une bannière sous photoshop pour mon forum. Sur photoshop tout est bien net super. Je l'enregis...
Montage photo pour une diapo
RésoluBonjour, je vous explique. Je veux faire pour mes parent une vidéo avec des photos qui retrace leur vie. En fete j'ai scanné les photos pour pouvo...
[cs4] afficher position
RésoluBonjour, comment afficher la position du curseur en pixels sous photoshop CS4 ? Sous CS3, il y avait un menu infos en haut à droite qui le perme...
Une très grande image dans un site web
Bonjour à tous, je souhaiterais intégrer une très grande image, ou alors HD dans un site web. J'ai trouvé quelques trucs intéressants pas loin de chez...
Gimp nouvelle version
RésoluBonjour, *****il ya t-il quelqu'un qui puisse me dire quel est le nom de la nouvelle version de Gimp ? et quel est le lien de téléchargement? sv...
Changer couleur de cheveux avec photoshop
RésoluBonjour, J’ai besoin de changer ma couleur de cheveux et je n'y arrive pas. Quelqu’un pourrais t-il me le faire ? Merci de l'aide que vous pourrez ...
Changer de couleur de cheveux
Bonjour, je voudrais changé de couleur de cheveux grace a photoshop mais ji arrive pas , est ce que quelqu'un de très gentil pourré me le faire merci
Clavier qwerty en photoshop
Bonjour, mon clavier change en QWERTY dans photoshop et est ce que quelqu'un connait comment le changer en AZERTY? merci a vous
Problème de résolution sous photoshop
Bonjour, J'ai un document sous photoshop qui fait 26 cm de long par 5 de haut. J'ai mis la résolution a 300 pixels par pouces, du coup, la taille d...
Ce lancer dans l'infographie
Bonjour, je voudré me lance dans l'infographie pour une utilisation comme un loisir esque c'est quelque chose de captivant j'ai photoshop cs3 ariez ...
Travail photoshop effacé!!!!!!
Bonjour, Bonjour,j'ai fait un travail avec photoshop cs4 quand j'ai fini j'ai fait un nouveau projet et j'ai enregistré le nouveau sur l'autre et j'a...
Photoshop et le pere noel
RésoluBonjour, j'ai commandé au pere noel le logiciel photoshop mais je ne voudrai pas qu'il se goure... je n'en ai aucun et ceux que je vois s'apellent p...
Supprimer des marges
Bonjour, j'ai un grand souci, j'espère trouver une solution en venant sur ce forum. en faite, j'ai un document fait sur photophop et dès que j'essa...
Problème installation photoshop cs3
Bonjour, j'étais en train d'installer photoshop CS3 et tout se passer bien mais quand j'ai voulu poursuivre l'installation ils me disent "'installati...
Photo rigolo
Bonjour, je chercher un logiciel pour faire des photo marrantes, ajouter des images sur phto pleins de choses marrante si vous avez une idee merci
Pb photoshop
Bonjour, j'aimerai faire passer un élément (photo,image qui sont en calque) devant la photo background. comment faut-il procéder? merci
Image photoshop
RésoluBonjour, j'ai pris une photo dans photoshop et je voudrais prendre seulement un objet pour le mettre sur une autre photo. aussi je ne voudrais que...
Telechargement photoshop v.me
Bonjour, où est que je peux télécharger photoshop version ME merci