Résultats (17 379)

Noir et couleur

Bonjour, j'aimerai conettre le logicièle ou le site qui pourrait me permettre de mettre sur une photo en noir et blan des touche de couleur par ex: h...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Luke1

Problème installation photoshop cs2 (autoplay

Résolu

Bonjour à tous, Je m'explique. J'ai reformaté mon ordinateur, et je souhaite réeinstaller photoshop, j'ai donc télécharger la version tryout de pho...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Cosmopolita

Pb tracé dans photoshop cs

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai photoshop CS4, avant j'avais la verison CS. Il y a a souci concernant la creation d'un tracé avec l'outil plume... Quand j...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
koukou2000

Mettre sa photo sur un panneau de pub

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite trouver un site ou on peu mettre sa photo sur un panneau pub ou une affiche sur un mur, j'ai trouvé une personne qui à ce genre...

Dernière réponse le 15 août 2010 par
kyuontyohjnyoh,

Un clic pour agrandir les photos avec dw?

Bonjour, J'ai crée un site où figure un tableau avec des photos. celle ci ont une taille définie. Lorsque je vais sur le net, je vois mes photos, mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
pr@b@

Demonde d'information

Bonjour, je suis un jeune artist marocain je cherche des cours de dessin et des models de dessin etap par etap merci bien de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
abdelmalek@bennour

Logo site

Bonjour, je voudrais savoir avec quel programme je peux créer un logo qui est comme suit: Un arbre au milieu entouré des personnes qui se tienne...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
GUEG

Photoshop mac / windows

Bonjour, Je cherche un logiciel Photoshop qui soit à la fois compatible sur Mac et sur Windows. Est-il possible de trouver une version qui puis...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Crush55

Besoin d'images...

Bonjour à tous J'aurai besoin d'aide car nous faisons un diaporama noté qui compte pour nos moyennes,moi avec mes amis sur un infographiste en géné...

BTO

Création de photos

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide à faire une photo avec 2. C'est à dire je voudrais faire un montage des photos mes deux enfants sur la même...

zaza180

Logiciel photo

Bonjour, Voila je cherche un logiciel de montage photo ou on assembler des images exemples me mettres sur une photo aux bord de mer ...... Si vous s...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Luke1

Logiciel de formatage photos pour mobile

Bonjour, je cherche un petit ou un gros ? logiciel pour redimensionnée mes photos pour les différents écrans de mobile existant sur le marché du té...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Luke1

Pixelisation d'imae a l'enregistrement

Bonjour, Voilà je vous expose mon soucis. Je fais une bannière sous photoshop pour mon forum. Sur photoshop tout est bien net super. Je l'enregis...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
petite-bulle

Montage photo pour une diapo

Résolu

Bonjour, je vous explique. Je veux faire pour mes parent une vidéo avec des photos qui retrace leur vie. En fete j'ai scanné les photos pour pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
ac 3

[cs4] afficher position

Résolu

Bonjour, comment afficher la position du curseur en pixels sous photoshop CS4 ? Sous CS3, il y avait un menu infos en haut à droite qui le perme...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
pitxu

Une très grande image dans un site web

Bonjour à tous, je souhaiterais intégrer une très grande image, ou alors HD dans un site web. J'ai trouvé quelques trucs intéressants pas loin de chez...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
coluches

Gimp nouvelle version

Résolu

Bonjour, *****il ya t-il quelqu'un qui puisse me dire quel est le nom de la nouvelle version de Gimp ? et quel est le lien de téléchargement? sv...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
cirmi852

Changer couleur de cheveux avec photoshop

Résolu

Bonjour, J’ai besoin de changer ma couleur de cheveux et je n'y arrive pas. Quelqu’un pourrais t-il me le faire ? Merci de l'aide que vous pourrez ...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
cravanda

Changer de couleur de cheveux

Bonjour, je voudrais changé de couleur de cheveux grace a photoshop mais ji arrive pas , est ce que quelqu'un de très gentil pourré me le faire merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
stanleydesigner

Clavier qwerty en photoshop

Bonjour, mon clavier change en QWERTY dans photoshop et est ce que quelqu'un connait comment le changer en AZERTY? merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
iryjob

Problème de résolution sous photoshop

Bonjour, J'ai un document sous photoshop qui fait 26 cm de long par 5 de haut. J'ai mis la résolution a 300 pixels par pouces, du coup, la taille d...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
korhunt

Ce lancer dans l'infographie

Bonjour, je voudré me lance dans l'infographie pour une utilisation comme un loisir esque c'est quelque chose de captivant j'ai photoshop cs3 ariez ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
monsterpc09

Travail photoshop effacé!!!!!!

Bonjour, Bonjour,j'ai fait un travail avec photoshop cs4 quand j'ai fini j'ai fait un nouveau projet et j'ai enregistré le nouveau sur l'autre et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
coluches

Photoshop et le pere noel

Résolu

Bonjour, j'ai commandé au pere noel le logiciel photoshop mais je ne voudrai pas qu'il se goure... je n'en ai aucun et ceux que je vois s'apellent p...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Banjo

Supprimer des marges

Bonjour, j'ai un grand souci, j'espère trouver une solution en venant sur ce forum. en faite, j'ai un document fait sur photophop et dès que j'essa...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
coluches

Problème installation photoshop cs3

Bonjour, j'étais en train d'installer photoshop CS3 et tout se passer bien mais quand j'ai voulu poursuivre l'installation ils me disent "'installati...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
ac 3

Photo rigolo

Bonjour, je chercher un logiciel pour faire des photo marrantes, ajouter des images sur phto pleins de choses marrante si vous avez une idee merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
cece

Pb photoshop

Bonjour, j'aimerai faire passer un élément (photo,image qui sont en calque) devant la photo background. comment faut-il procéder? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
djclemdu79

Image photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai pris une photo dans photoshop et je voudrais prendre seulement un objet pour le mettre sur une autre photo. aussi je ne voudrais que...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
michelleusa

Telechargement photoshop v.me

Bonjour, où est que je peux télécharger photoshop version ME merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
caizinho
Résultats 14071 - 14100 sur un total de 17 379