Résultats (17 379)
Brush. abr
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible de voir ses brush avant de les utiliser? lorsque je vais dans le dossier source je peux voir toutes le...
Montage phot
Bonjour, Voila j'aimerais faire un montage photo cad une plak dimatriculation personalisé comm d truk du genr humour.com/pieges mais sur une plaque ...
Tracé vectoriel illustrator vers photoshop
Bonjour, J'ai fait un tracé vectoriel sous illustrator et pas moyen de l'exporter vers photoshop. Je veux que sous photoshop cela reste un tracé e...
Photoshop cs2
Bonjour, j'ai une version de Photoshop cs2 mais elle est en Anglais malheureusement , comment je peut la transformer en français ? aidez moi svp...
Angles arrondis
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire, s'il existe une manière simple dans Photoshop, pour réaliser des coins arrondis sur une photo. Je précise volo...
Découpage de photos avec photoshop
Bonjour, Je souhaiterais faire quelque chose de très simple : découper un visage d'une photo dans un cercle. J'ai photoshop, mais l'aide est incom...
Lecture de photo psd par zoombrowser?
Bonjour, comment peut on lire une photo transformée par photoshop donc devenue .psd , par zoombrowser qui lit habituellement jpeg?
Besouin d'un logiciel photo
Bonjour, je souhaiterai creer un video avec mes photo coome sur you tube en rajoutan des texte de la musique..... comment faire je ne sui pa une pro...
Diapositive
Bonjour, je voudrais convertir des diapositives en jpg est ce possible avec photo shop 6 en remerciant toute les réponse que l'on me donnera
Changement de pc et transfert photoshop
Bonjour, Je viens de changer de PC et après avoir sauvé les photos de l'ancien, j'ignore comment réinstaller l'ancienne structure de mon Photoshop El...
Logiciel pour desahabiller
Bonjour, je cherche un logiciel qui peut desahabiller un image si possible comme mon voisin il arrive a me desahabiller et a me mettre nu j'aimera...
Photoshop cs3 ne reponds pas
Bonjour, Depuis ce matin, je tente d'utiliser la version d'essai de Photoshop CS3 (téléchargé sur le site officiel). L'installation se déroule correc...
Adobe illustrator
Bonjour, je travail actuellement sur adobe illustrator, je suis novice sur la choz, j'aimerais toucher des images et modifier la police des textes ...
Photoshop cs4 est long
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer la nouvelle version de Photoshop (CS4) en version d'essai et je la trouve assez longue quand il s'...
Brushes photoshop
RésoluBonjour, ou peut-on trouvé des brushes pour photoshop, http://www.freephotoshop.com/html/free_brushes.html comme ceux la, svp j'en ai vraiment besoin...
Calques
Bonjour,je débutante avec photoshop pourriez vous m'expliquer comment j' utilise les calques pour corriger une image merci. je sais utiliser les ...
Créer une affiche
FerméBonjour à tous...comment faire pour créer et imprimer une affiche format A4 d'annonce vente de voiture. je vous remercie d'avance
[photoshop] style de font et couleur de texte
Bonjour a tous, j'ai une affiche à préparer pour un spectacle de jazz et j'ai la photo de l'artiste en noir et blanc ,donc je voulais savoir quelles ...
Animation format autre que .gif ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il été possible d'enregistrer des images animées dans un format autre que .gif (et qui pourrait être hebergé si possib...
Pression de la plume non reconnue (ps 7)
RésoluBonjour, J'ai reçu une tablette graphique pour noël, de la marque Odys (12"). Jusqu'a aujourd'hui tout marchait impec' Mais maintenant lorsque je ...
Besoin aide "photoshop
Bonjour, voila je voudrais réalisé un fond ecran avec c'est 2 image http://img165.imageshack.us/img165/7533/9psufmtxob7.jpg http://img360.imagesh...
Image transformer en dessin, comment faire ?
Bonjour ! Suite à une couverture du magazine Computer Arts, ici => https://farm3.static.flickr.com/2343/2201841387_df13ba8fe8.jpg?v=0 (désolée j'ar...
Fichiers word en fichiers bitmap
Bonjour, comment rendre un fichier word ou excel en un fichier bitmap ........... merçi à tous
Aide creation pochette
Bonjour, je suis étudiante en art. Je dois pour mes examens realiser une pochette de compile (musique planante+rock) a partir de photoshop, ca reste ...
Montage photo
Bonjour, estceque vous connaisez un site pour faire un beau montage photo comme parexemple seeZat que on peu maitre parexemple kielke photo sur la me...
Effet fondu image/fond avec photoshop
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un effet "fondu" entre une image et le fond comme sur la bannière de ce site internet : http://www.gta-4.fr/...
Noir et blanc-couleur
Résolubon jour alors moi j'ai le logiciel photofiltre et j'aimerais savoir comment mettre en couleur une partie précise d'une photo en noir et blanc ex: ...
Probleme image
Bonjour, Comment mettre une image en format JPEG avec Vista ??? C'est trés urgent s'il-vous-plait
Recherche dessin pour constituer un logo
Bonjour, Je désire créer un logo pour ma société en création. Son objet : Assistance bureautique et gestion aux PME PMI. Je voudrais pouvoir le conce...
Bouton animé flash
Bonsoir, Il y a peu de temps j'ai décidé de me faire un petit portfolio pour m'occuper et je me suis dis tant qu'à faire pourquoi pas utiliser un peu...