Pression tablette graphique NGS sous vista

Fermé
heikelen Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 21 déc. 2008 à 19:52
heikelen Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 17 janv. 2009 à 15:32
Bonjour,

Bon voila mon problème, j'ai une tablette graphique NGS Draw Master qui marchais très bien avec mon ancien ordi sous XP sp2, là je viens d'acheter un nouveau pc avec biensure Vista comme OS, j'ai voulu installer les drivers, mais l'installation a échoué, j'ai donc télécharger des drivers compatibles Vista sur le site de NGS, la tablette marche mais quand je l'utilise sous photoshop la pression du stylo à disparu c'est à dire comme si j'utilisais une simple souris, c'est très embêtant. SVP aidez moi, c'est mon outil de travail.
A voir également:

5 réponses

heikelen Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 6
9 janv. 2009 à 16:56
OK si tu as des nouvelles dis moi.
Et encore merci
1
J'ai contacté le revendeur (GrosB...). Ils m'ont demandé de recontacter NGS, ce que j'ai fais.. 2 mails envoyés et toujours pas de réponse. GrosB.. m'a transmit le numéro de téléphone de NGS mais c'est un numéro espagnol et ça risque de me couter cher.. Je vais donc devoir aller au SAV GrosB.. pour changer de modèle.. A suivre.
0
Bonne nouvelle !!

J'ai contacté GrosB.. car toujours pas de nouvelles et ils m'ont envoyé un bon de renvoi ( à mes frais.. enkilés)
Était censé s'ensuivre un renvoi au constructeur etc.. Ça sentait mauvais.. Je me suis donc débrouillé par moi même et j'ai trouvé ce driver/pilote qui fonctionne avec la tablette Drawmaster de NGS: http://www.uc-logic.com/download/download.htm
Résultat la pression fonctionne sous illustrator.. Enfin !!
Il ne reste plus qu'à désinstaller le pilote tout pourrit de NGS et ses logiciels qui ne fonctionnent pas..(même si la cohabitation des deux pilotes fonctionne)

Dis moi si ça fonctionne chez toi..

Cordialement,

Mingus
0
Mingus > Mingus
16 janv. 2009 à 17:12
; )
0
chez moi tout marche nickel maintenant.
1
Même problème. La sensibilité à la pression ne fonctionne pas.

J'ai récupéré le driver sur le site de NGS technology: https://www.ngs.eu/html/publicafr/drivers.asp?id=12

Je n'arrive pas à l'extraire et à l'installer convenablement.

Je ne peux pas m' "exercer à utiliser les raccourcis" dans les paramètres du "stylet et périphérique d'entrée" ..

Je contacte NGS et je te tiens au courant..
0
heikelen Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 6
6 janv. 2009 à 02:57
Ok merci
0
Je n'ai pas de nouvelles de NGS.. Je recontacte le revendeur..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 janv. 2009 à 15:32
Pour moi ça n'a pas marché :/
content que ça marche pour toi et encore merci :)
je crois que je vais acheter un wacom
0