Pression tablette graphique NGS sous vista
heikelen
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
heikelen Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
heikelen Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon voila mon problème, j'ai une tablette graphique NGS Draw Master qui marchais très bien avec mon ancien ordi sous XP sp2, là je viens d'acheter un nouveau pc avec biensure Vista comme OS, j'ai voulu installer les drivers, mais l'installation a échoué, j'ai donc télécharger des drivers compatibles Vista sur le site de NGS, la tablette marche mais quand je l'utilise sous photoshop la pression du stylo à disparu c'est à dire comme si j'utilisais une simple souris, c'est très embêtant. SVP aidez moi, c'est mon outil de travail.
Bon voila mon problème, j'ai une tablette graphique NGS Draw Master qui marchais très bien avec mon ancien ordi sous XP sp2, là je viens d'acheter un nouveau pc avec biensure Vista comme OS, j'ai voulu installer les drivers, mais l'installation a échoué, j'ai donc télécharger des drivers compatibles Vista sur le site de NGS, la tablette marche mais quand je l'utilise sous photoshop la pression du stylo à disparu c'est à dire comme si j'utilisais une simple souris, c'est très embêtant. SVP aidez moi, c'est mon outil de travail.
A voir également:
- Pression tablette graphique NGS sous vista
- Changer carte graphique - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
5 réponses
Même problème. La sensibilité à la pression ne fonctionne pas.
J'ai récupéré le driver sur le site de NGS technology: https://www.ngs.eu/html/publicafr/drivers.asp?id=12
Je n'arrive pas à l'extraire et à l'installer convenablement.
Je ne peux pas m' "exercer à utiliser les raccourcis" dans les paramètres du "stylet et périphérique d'entrée" ..
Je contacte NGS et je te tiens au courant..
J'ai récupéré le driver sur le site de NGS technology: https://www.ngs.eu/html/publicafr/drivers.asp?id=12
Je n'arrive pas à l'extraire et à l'installer convenablement.
Je ne peux pas m' "exercer à utiliser les raccourcis" dans les paramètres du "stylet et périphérique d'entrée" ..
Je contacte NGS et je te tiens au courant..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai contacté GrosB.. car toujours pas de nouvelles et ils m'ont envoyé un bon de renvoi ( à mes frais.. enkilés)
Était censé s'ensuivre un renvoi au constructeur etc.. Ça sentait mauvais.. Je me suis donc débrouillé par moi même et j'ai trouvé ce driver/pilote qui fonctionne avec la tablette Drawmaster de NGS: http://www.uc-logic.com/download/download.htm
Résultat la pression fonctionne sous illustrator.. Enfin !!
Il ne reste plus qu'à désinstaller le pilote tout pourrit de NGS et ses logiciels qui ne fonctionnent pas..(même si la cohabitation des deux pilotes fonctionne)
Dis moi si ça fonctionne chez toi..
Cordialement,
Mingus