Résultats (17 379)

Template thème philatélie

Bonjour, Pour le site internet de mon club de philatélie, je suis à la recherche d'un kit graphique sur le thème de la philatélie. Est ce que quel...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
christopherce6

Rélisation d'un logo avec un texte à l'intérieur d'une roue

Résolu

Bonjour à vous tous, Cela fait une semaine que je me bats avec photoshop pour insérer le nom de ma commune dans mon logo en dessous.... Je rech...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jean-loup29

Transparence progressive sur photoshop

Bonjour, Comment fait on pour rendre un calque transparent mais pas uniformément sur tout le calque? Autrement dit, comment faire un calque de plus ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Cassandre

Problème "pression de la plume" photoshop et wacom

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma tablette graphique wacom. Je voudrais activer la "Dynamique de forme" sur Photoshop mais lorsque je met...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Chris 94

Recherche bon logiciel de retouche

bonjour je recherche un bon logiciel de retouche photo car j utilise photo filtre qui est bien mais incomplet car manque règle et accessoire pour le c...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jimmym6

Insertion texte image png

Bonjour, je vous explique mon problème. Je créer des pieds de mails pour une entreprise avec illustrator, une fois mon modèle fini je l'enregistre. C...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
LOL

Comment mettre un cadre sur une vidéo gif ?

Bonjour, J'ai une vidéo en format gif, et je souhiate ajouter ajouter un cadre, du texte, ... afin d'en faire un avatar mais je ne sais pas comment ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
ColinSoGB

Problème écriture trop petite photoshop cs6

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop, à chaque fois que je veut écrire un texte, l'écriture est beaucoup trop petite, j'ai beau agrandir au maxi...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
LOL

Problème avec la pression du stylet sur photoshop et ma tablette

Bonjours, alors voilà j'ai un problème avec la reconnaissance de la pression du stylet sur photoshop, je sais qu'il y a déjà eu des topic là dessus m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
LOL

Plug-in caméra raw

Bonjours. J'aie Photoshop CS6 et le filtre Caméra raw n'apparait pas. Il y aie sur Bridge. Pour utiliser le filtre je suis obligé de enregistrer l'im...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ghost187

Informations de la page invisible à l'impression

Résolu

Salut à tous, j'ai une petite question pour un gros problème pour moi. Voilà ce qui m'arrive : je travaille avec Indesign CS6 et depuis quelques tem...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
joe66280

Découpage d'image

Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais vous demander s'il y avait une solution pour découper les images pour n'en garder qu'un contenu ! Je m'explique : J'ai u...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
transat

Définition layout

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'expliquer ce qu'est un layout en infographie? Merci et bonne journée Configuration: Windows XP / Internet Expl...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
pisko

Photoshop refuse d'obtempérer avec ma tablette.

Bonjour ! Depuis hier, photoshop ne veut plus rien savoir. Voici les options et le rendu à l'ecran d'un passage de plus en plus appuyé avec le crayon...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
ghost187

Couleurs imprimables...ou pas.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Cela fait 1 an environ que je "tâtonne" sur Illustrator dont je fais usage pour une seule et même activité: j'ai créé ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Peptide67

Enrigstrement par défaut en .jpg

Bonjour, je précise avoir recherché avant de poster, sans succès. Photoshop étant un logiciel très performant, je ne peux pas me résoudre à une...

@nnie

Cinéma 4d : incrusté une forme dans une image.

Bonjours à tous. Si je post aujourd'hui, c'est parce que j'ai un problème : Sur mon logociel Cinéma 4D (Version R14) j'aimerai faire en sorte qu'un...

ghost187

Gérer un fond transparent pour de l'impression papier

Résolu

Bonjour, J'ai retravaillé sous photoshop, un pictogramme (depuis une image jpg) qui est sur fond blanc à l'origine. L'objectif est de l'importer ens...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
contrariness

[photoshop] outil lasso magnetique au secour

Résolu

bonjour pitain, g cliqué sur l'outil lasso magnétique je m'en depètre pas ! j'ai réussi à m'evader par le bas de l'ecran avec la page du web ; g pe...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Raslebol Desforums Pleindenazes

Texte perçant - cs6

Bonjour, Voilà : sur une page, j'ai un fond de couleur (et non blanc), qui est une image car c'est un fond texturé. En bas de la page, j'ai une p...

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
AnitaLeh

Détourer une photo avec photoshop

Résolu

Bonjour! Voilà bien longtemps que je n'ai pas utilisé photoshop. Quand on détoure une photo comment doit on procéder pour que le fond soit transparent...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
ames

Problème avec le pinceau photoshop

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec Photoshop Elements 12: Quand j'utilise l'outils "Pinceau" et que je fais un trait, par exemple,...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
transat

Faire part à imprimer

Bonjour, J'ai réaliser un faire-part sur photoshop et je voudrais le convertir en pdf, avec traits de coupe, repères et fonds perdus pour l'impressi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
contrariness

Difficulte rencontre

difficulte a telecharger photoshop

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
kaumune

Disparition du panneau d option des outils

Résolu/Fermé

Bonjour, disparition du panneau d option des outils dans photoshop elements 11 sur mac Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 2...

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
@nnie

Disparition du tableau de reglage de la taille de l outil tampon

Résolu

Bonjour, Le tableau de reglage de la taille et du motif de l outil tampon qui normalement est disposé en dessous de la photo a traiter a disparu d...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
toutbete

Comment mettre une image réaliste?

Bonjour, J'ai prit une photo de moi et ensuite je suis aller chercher le masque de "Bane" sur google image .. Lorsque je met le masque sur mon...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
LOL

Reproduire cet effet (distorsion de l'enveloppe)

Résolu

Bonjour, J'aimerais recréer ce style d'image : J'ai pour ce faire redessiner les différentes parties de la bombe de graff, mais quand j'essaye...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
LOL

Fond transparent problème sur adobe photoshop

Bonjour, J'ai essayé de suivre un tutoriel sur comment passer de fond blanc à un fond transparent mais ça ne marche pas. J'aimerais bien savoir comm...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
transat

Problème vectorisation jpeg importé

Bonsoir, Je cherche de l'aide car je rencontre un problème pour la vectorisation d'une image jpeg (créée avec Photoshop) que j'ai importée dans Illu...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
christopherce6
Résultats 3451 - 3480 sur un total de 17 379