Résultats (17 379)
Répartition de calques
RésoluBonjour, Voici le problème qui se pose avec photoshop CS2 ou CS3. J’ai une série de 10 fichiers psd de 100x100 pixels contenant chacun une image (pa...
Convertir un .cdr en .psd
Bonjour, J'ai des fichier .cdr que j'ai donc travaillé sous Corel Draw, mais désormais je n'ai plus accès au logiciel et je n'arrive pas les ouvrir a...
Photoshop cs2 problème sur lecadre d'écriture
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières Une fois sur deux lorsque je clique sur l'icone texte de photoshop le curseur d'écriture se place da...
Photoshop et profil itinérant
Bonjour, Voila mon petit soucis: je travailles dans une école de Grenoble qui à un réseau informatique client-serveur. Nos chers étudiants se con...
Adobe photoshop cs3 tres urgent
Bonjour, Je suis une jeune adolescente de 14 ans donc je vous explique enfaite je voudrais faire un montage de moi et ma best mais vraiment un mont...
Augmenter resolution sans diminuer la taille
RésoluBonjour, J´aimerai augmenter la resolution d´une image sans diminuer sa taille.ou vice versa. Il y a til des programmes pour ça?
Creation de calendrier
Bonjour,je voudrais savoir comment confectionner un calendrier avec photoshop si non alors comment le faire afin d'y mettre des photos de mon choix e...
Supperpositions d'image
Bonjour à tous, Je suis en premiere et je fais un TPE sur les empreintes digitale ( Qui sera à présenté pour le bac ). Pour établir mon constat j'a...
Aide pour créer un flyer
Bonjour, Je voudrais simplement savoir si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner des conseils pour créer un flyer car j'organise une fête pour le 31 ...
Montage
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour réaliser un montage en transparence avec plusieurs photos. merci de votre réponse.
Modifier un texte inclus dans une image
RésoluBonjour, j'ai un texte dans une image .gif que j'espère modifier et j'ai photoshop7 que je ne sait pas manipuler merci pour tout aide
Diminuer la taille d'une photo
Bonjour, Savez vous comment reduir la taille d'une photo sans pour autant changer la qualiter, ceci dans le but d'eviter ke lorsque on zoom dessus le...
Logiciel pour montage photo
Résolu/FerméBonjour j'aimerai trouver un logiciel pour effectuer des montages photos,qui n'est pas trop compliqué à utiliser donc si quelqu'un pourrait me donner ...
Cs3 - lancer plusieurs scripts à la suite !!!
Bonjour, Travaillant sous Photoshop CS3, j'automatise des traitements d'image en me servant des scripts. Exemple : le lot 1 de 300 images est trai...
Mieux que photofiltre?
RésoluBonjour, Voilà, pour retoucher mes photos, j'utilisais il y a quelques temps Picasa, puis j'ai découvert Photofiltre. Il me plait, mais je voulais ...
À propos de la pao
svp, j'aimerais avoir des notions sur la PAO notament le processus de traitement des informations à fin de publier où d'imprimer un magasine, une pres...
Clé d'enregistrement photo filtre
RésoluBonjour, mes jours d'essaie sur photofiltre studio 9 sont expirés e je voudrait m'enregistrer pour pouvoir continuer a m'en servir, il me demande la c...
Photoshop et sauvegarde es scripts
Bonjour, Pour le cas d'obligation de réinstaller le système, il est utile de sauvegarder entre autres les scripts Photoshop. Quelqu'un connait-il l...
Redimentionnement image photoshop cs3
Bonjour, je travaille avec photoshop cs3 dans la fenêtre taille de l'image, il y a des cadenas qui bloquent les rapports largeur/hauteur entre les d...
Préparation image photoshop cs3
Bonjour, je travaille avec photoshop cs3 dans la fenêtre taille de l'image, il y a des cadenas qui bloquent les rapports largeur/hauteur entre les d...
Installation photoshop cs3...
Bonsoir, Alors voici mon problème : Il y a quelques temps, j'avais téléchargé Adobe Photoshop CS3. Mais ayant remarqué que le logiciel tournais pas...
Réduire la dimension de photos ss photoshop
RésoluBonjour, je dois réduire la dimension d'une soixantaine de photos sous photoshop, je crois me souvenir qu'il existe une manip pour toutes les rédui...
Problème fabrication de gifs animés
Bonjour, j'aimerais pouvoir faire des gifs animés mais je n'arrive pas. J'ai essayé avec unfreez mais ca me marche pas ou laors je n'arrive pas car j...
Tablette graphique trust tb-7300
Bonjour, Je suis étudiant en infographie , et je souhaite m'acheter une tablette graphique Trust TB-7300 mais n'y connaissan rien en tablette graphiq...
Type ficher image
Bonjour, comment convertir ou changer le type de ficher (image) NEP à JPEG merci
Aide transparence photo
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide en faite avant j'avait photo deluxe et je l'ai perdu connaisser vous un logiciel aussi simple pour faire de la tra...
Retouche photomontage
Bonjour, j'ai colle des photos les unes sur les autres (photomontage)et j'ai pas su comment enlever cette sensation de "photo collee"y a t'il qq'1 qu...
Comment tourner à l'envers une image ?
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment on peut tourner une photos a l'envers parce que quelqu'un ma donner une photos d'une maison qu'on va peut être ach...
Indesign redimensionner une image. probleme
Bonjour, Je travaille avec indesign sur un document qui va comporter des images. J'importe les images avec la fonction (raccourci) ctrl D. Le probl...
Comment connaitre la couleur ??
Bonjour, j'ai cherché sur le forum , et j'ai aps trouvé de réponse pour ce que je cherche :s j'ai al charte graphisue d'un document et je dois ré...