Résultats (17 379)

Répartition de calques

Résolu

Bonjour, Voici le problème qui se pose avec photoshop CS2 ou CS3. J’ai une série de 10 fichiers psd de 100x100 pixels contenant chacun une image (pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jjtom29

Convertir un .cdr en .psd

Bonjour, J'ai des fichier .cdr que j'ai donc travaillé sous Corel Draw, mais désormais je n'ai plus accès au logiciel et je n'arrive pas les ouvrir a...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Sheer

Photoshop cs2 problème sur lecadre d'écriture

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières Une fois sur deux lorsque je clique sur l'icone texte de photoshop le curseur d'écriture se place da...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
helenequidebute

Photoshop et profil itinérant

Bonjour, Voila mon petit soucis: je travailles dans une école de Grenoble qui à un réseau informatique client-serveur. Nos chers étudiants se con...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
monsieur69

Adobe photoshop cs3 tres urgent

Bonjour, Je suis une jeune adolescente de 14 ans donc je vous explique enfaite je voudrais faire un montage de moi et ma best mais vraiment un mont...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
bbeytunisia

Augmenter resolution sans diminuer la taille

Résolu

Bonjour, J´aimerai augmenter la resolution d´une image sans diminuer sa taille.ou vice versa. Il y a til des programmes pour ça?

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
atsuke

Creation de calendrier

Bonjour,je voudrais savoir comment confectionner un calendrier avec photoshop si non alors comment le faire afin d'y mettre des photos de mon choix e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ladeck

Supperpositions d'image

Bonjour à tous, Je suis en premiere et je fais un TPE sur les empreintes digitale ( Qui sera à présenté pour le bac ). Pour établir mon constat j'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ladeck

Aide pour créer un flyer

Bonjour, Je voudrais simplement savoir si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner des conseils pour créer un flyer car j'organise une fête pour le 31 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Kitshou

Montage

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour réaliser un montage en transparence avec plusieurs photos. merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
bitrate

Modifier un texte inclus dans une image

Résolu

Bonjour, j'ai un texte dans une image .gif que j'espère modifier et j'ai photoshop7 que je ne sait pas manipuler merci pour tout aide

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
loudnine

Diminuer la taille d'une photo

Bonjour, Savez vous comment reduir la taille d'une photo sans pour autant changer la qualiter, ceci dans le but d'eviter ke lorsque on zoom dessus le...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
ac 3

Logiciel pour montage photo

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai trouver un logiciel pour effectuer des montages photos,qui n'est pas trop compliqué à utiliser donc si quelqu'un pourrait me donner ...

Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
chewii-miss

Cs3 - lancer plusieurs scripts à la suite !!!

Bonjour, Travaillant sous Photoshop CS3, j'automatise des traitements d'image en me servant des scripts. Exemple : le lot 1 de 300 images est trai...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
vankop

Mieux que photofiltre?

Résolu

Bonjour, Voilà, pour retoucher mes photos, j'utilisais il y a quelques temps Picasa, puis j'ai découvert Photofiltre. Il me plait, mais je voulais ...

Luke1

À propos de la pao

svp, j'aimerais avoir des notions sur la PAO notament le processus de traitement des informations à fin de publier où d'imprimer un magasine, une pres...

Apprentit

Clé d'enregistrement photo filtre

Résolu

Bonjour, mes jours d'essaie sur photofiltre studio 9 sont expirés e je voudrait m'enregistrer pour pouvoir continuer a m'en servir, il me demande la c...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
kimitinou

Photoshop et sauvegarde es scripts

Bonjour, Pour le cas d'obligation de réinstaller le système, il est utile de sauvegarder entre autres les scripts Photoshop. Quelqu'un connait-il l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
vankop

Redimentionnement image photoshop cs3

Bonjour, je travaille avec photoshop cs3 dans la fenêtre taille de l'image, il y a des cadenas qui bloquent les rapports largeur/hauteur entre les d...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
sarahmoon

Préparation image photoshop cs3

Bonjour, je travaille avec photoshop cs3 dans la fenêtre taille de l'image, il y a des cadenas qui bloquent les rapports largeur/hauteur entre les d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
sarahmoon

Installation photoshop cs3...

Bonsoir, Alors voici mon problème : Il y a quelques temps, j'avais téléchargé Adobe Photoshop CS3. Mais ayant remarqué que le logiciel tournais pas...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Tsigaro95

Réduire la dimension de photos ss photoshop

Résolu

Bonjour, je dois réduire la dimension d'une soixantaine de photos sous photoshop, je crois me souvenir qu'il existe une manip pour toutes les rédui...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
manslo

Problème fabrication de gifs animés

Bonjour, j'aimerais pouvoir faire des gifs animés mais je n'arrive pas. J'ai essayé avec unfreez mais ca me marche pas ou laors je n'arrive pas car j...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Passant

Tablette graphique trust tb-7300

Bonjour, Je suis étudiant en infographie , et je souhaite m'acheter une tablette graphique Trust TB-7300 mais n'y connaissan rien en tablette graphiq...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
hervé

Type ficher image

Bonjour, comment convertir ou changer le type de ficher (image) NEP à JPEG merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
vankop

Aide transparence photo

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide en faite avant j'avait photo deluxe et je l'ai perdu connaisser vous un logiciel aussi simple pour faire de la tra...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Luke1

Retouche photomontage

Bonjour, j'ai colle des photos les unes sur les autres (photomontage)et j'ai pas su comment enlever cette sensation de "photo collee"y a t'il qq'1 qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Luke1

Comment tourner à l'envers une image ?

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment on peut tourner une photos a l'envers parce que quelqu'un ma donner une photos d'une maison qu'on va peut être ach...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Indesign redimensionner une image. probleme

Bonjour, Je travaille avec indesign sur un document qui va comporter des images. J'importe les images avec la fonction (raccourci) ctrl D. Le probl...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
simonabel27

Comment connaitre la couleur ??

Bonjour, j'ai cherché sur le forum , et j'ai aps trouvé de réponse pour ce que je cherche :s j'ai al charte graphisue d'un document et je dois ré...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Lilkill
Résultats 14161 - 14190 sur un total de 17 379