Ce lancer dans l'infographie
monsterpc09
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
monsterpc09 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monsterpc09 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudré me lance dans l'infographie pour une utilisation comme un loisir esque c'est quelque chose de captivant
j'ai photoshop cs3 ariez vous des tuto ainsi que des image de creation pour voir ce que permet ce logiciel une fois quon le maitrise bien
merci pour vos reponce avenir
je voudré me lance dans l'infographie pour une utilisation comme un loisir esque c'est quelque chose de captivant
j'ai photoshop cs3 ariez vous des tuto ainsi que des image de creation pour voir ce que permet ce logiciel une fois quon le maitrise bien
merci pour vos reponce avenir
A voir également:
- Ce lancer dans l'infographie
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
- Lancer time machine - Guide
6 réponses
Eh mec, attention si tu veux te lancer dans l'infographie, sache qu'il ne s'agit pas de trafiquer seulement des photos, c'est surtout un métier de communication même s'il est à 90% visuel. Moi quand j'ai fait la formation en PAO, on m'a invité à créer un texte d'accroche ou à corriger des textes et maintenant que je suis dans le métier je réalise que ça arrive un peu trop souvent, car le client paye les 2 : visuel et texte nickel. Dans une PME mon pote la polyvalence est un atout. Les tutaux ça sert à rien pour un débutant, maîtrise d'abord l'application, imagine ton propre tutorial et à la fin tu peux voir ce qu'ils font les autres, histoire de comparer lequel choisit le chemin le plus court...
il suffit de chercher avec google
photoshop CS4 tutorial
et tu auras des milliers de reponses
apres tu n'as plus qu'a faire ton choix
photoshop CS4 tutorial
et tu auras des milliers de reponses
apres tu n'as plus qu'a faire ton choix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ué mais les meilleur tuto son payent
Salut,
si tu arretais de changer de nick et que tu prenais la peine de lire ce qu'ont écrit pour t'aider et bien tu ne poserais pas 3 fois la même question
Va voir ceci:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9914117 logiciel adobe#6
Et wowww c'est tout à fait gratuit et en vidéos en plus !!!!
C'est bien beau demander de l'aide mais il faut aussi prendre la peine de s'aider.
si tu arretais de changer de nick et que tu prenais la peine de lire ce qu'ont écrit pour t'aider et bien tu ne poserais pas 3 fois la même question
Va voir ceci:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9914117 logiciel adobe#6
Et wowww c'est tout à fait gratuit et en vidéos en plus !!!!
C'est bien beau demander de l'aide mais il faut aussi prendre la peine de s'aider.