Ce lancer dans l'infographie

monsterpc09 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monsterpc09 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudré me lance dans l'infographie pour une utilisation comme un loisir esque c'est quelque chose de captivant
j'ai photoshop cs3 ariez vous des tuto ainsi que des image de creation pour voir ce que permet ce logiciel une fois quon le maitrise bien
merci pour vos reponce avenir

6 réponses

botity Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Eh mec, attention si tu veux te lancer dans l'infographie, sache qu'il ne s'agit pas de trafiquer seulement des photos, c'est surtout un métier de communication même s'il est à 90% visuel. Moi quand j'ai fait la formation en PAO, on m'a invité à créer un texte d'accroche ou à corriger des textes et maintenant que je suis dans le métier je réalise que ça arrive un peu trop souvent, car le client paye les 2 : visuel et texte nickel. Dans une PME mon pote la polyvalence est un atout. Les tutaux ça sert à rien pour un débutant, maîtrise d'abord l'application, imagine ton propre tutorial et à la fin tu peux voir ce qu'ils font les autres, histoire de comparer lequel choisit le chemin le plus court...
1
coluches

la premiere chose quand on fait de l infographie c'est "se lancer" et pas ce lancer...
0
monsterpc09 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

desole pas tres doué en orthographe
0
tomhanks999_

je veux seulement dire que pas tous le monde douer en français l'important c'est comment aider les gents
bon moi j'ai un site pour tutorials arabe de photoshop flash mx word excel .............
si t'interesse ca contacter moi
0
FG > tomhanks999_

moi aussi
0
JIKEL Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

il suffit de chercher avec google
photoshop CS4 tutorial
et tu auras des milliers de reponses
apres tu n'as plus qu'a faire ton choix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monsterpc09 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ué mais les meilleur tuto son payent
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

si tu arretais de changer de nick et que tu prenais la peine de lire ce qu'ont écrit pour t'aider et bien tu ne poserais pas 3 fois la même question

Va voir ceci:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9914117 logiciel adobe#6

Et wowww c'est tout à fait gratuit et en vidéos en plus !!!!

C'est bien beau demander de l'aide mais il faut aussi prendre la peine de s'aider.
0

salut botity je veut me lance dans linfographie a titre personnel ayant deja fait de la 3d sous blender je voulait essayer sa
ensuite je n'est pas tres bien compri ton histoire de maitrisé l'appplicatio tu peut etre plus clair stp
0