Résultats (17 379)

Logiciel de montage "comme sa" --> &q

Résolu

Bonjour, Sa fait très lomtemps que cherche un bon logiciel de montage photo mais pas pour la lumière est tout pour donné genre un truck dans ce thèm...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Mathiias-75-Photo-Man

Comment écrire en arabe sur photoshop cs3

Bonjour, je n'arrive pas à écrire en arabe avec photoshop ? à qui veux bien m'aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
atom

Render photshop cs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Adobe Photoshop. J'ai créer une petite bannière avec des brushs et là j'ai découper une image a la plume en m'appliqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
serialkiller42

Visionner un diaporama d'images gif animées?

Bonjour, J'ai créé des images animées au format gif sous imageready et toshop, et je ne ne trouve pas de logiciel capable de m'afficher l'animation ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
aide stp

Vieille photo

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille photo de 1949 de 4cm x 5,5cm un peu sombre, je l'ai scannée et bien sur ce n'est pas très clair Y a-t-il un moyen de rafr...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
edouardn

Cherche a modifié des photos sans logiciel

Bonjour, je cherche a modifié des photos sans telecharger de logiciel pour amelioré les contrastes...

22 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupération de fichier photoshop

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai ouvert un fichier photoshop que je voulais utiliser comme base pour un autre travail, j'ai donc écrasé les calques i...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
freyses

Soucis photoshop

Résolu

Bonjour, je dois faire un montage sur photoshop et j'ai du touché à un trou clicker ou il ne fallait pas depuis quoi que je fasse j'ai la main qui ap...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
vankop

Photoshop ressources texte.

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème depuis maintenant deux jours photoshop ne démare plus, enfin il se bloc au démarage plus exactement au chargement d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
freyses

[ illustrator ] transparence

Bonjour, Après la vectorisation dynamique d'une image dans Illustrator, je m'aperçois que la transparence de mon image disparait. J'ai essayé de...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Soadmystic

Problème photoshop et fichier jpg

Bonjour, J'ai installer photoshop cs3 extended mais quand je veux ouvrir un fichier jpeg il y 'a un message d'erreur comme quoi le type de fichier es...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
clowé

Montage des photos

Bonjour, j'aimerai me former en infographie mais touver les cours en photoshop ou coreldraw n'est pas evident pourriez vous m'aidez? Merci d'avance!!...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
JIKEL

Texte photofiltre

Résolu

Bonjour, Comment pencher son texte ou écrire verticalement sur une photo avec PhotoFiltre ?? Merci ;D

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
AeTae7

Photoshop : effet yeux brillants

Résolu

Bonjour, je cherche un tuto (en français si possible) pour pouvoir faire ceci https://imageshack.com/ Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
metaforia

Problème de téléchargement photoshop cs3

Bonjour, J'ai téléchargé Adobe Photoshop CS3 Extended ya longtemps mais j'ai formaté mon ordi donc il est supprimé Le problème c que je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Spyke Ryu

Probleme jpg pour lire les photos pas

Bonjour, je n'arrive plus a lire mes photos qui sont sur mon ordinateur, elles sont en format jpg . quand je demande l'ouverture en paint , j'ai le ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Luke1

Comment lire les image au format nef?

Résolu

Bonjour, Comment lire les image au format NEF?

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
azziaco

Résoudre un problème avec adobephotosp

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux ccopier mes photos qui sont dans adobephotoshop, sur une autre fichier merci pour votre aide p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
tahitien.syl

Effet bleu

Bonjour, Voilà un moment que je cherche à obtenir un effet bleu sur une photo comme ceci : https://imageshack.com/ Pouvez-vous m'aider ? M...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
oujonarusegawa

Problème photoshop

Bonjour, J'aimerais inscruster une autre image sur une autre image de façon que les couleurs s'harmonisent.Voila j'ai essayé d'inscruster une image m...

tahitien.syl

Police sous photoshop

Bonjour, Voila moi mon problème est tout simple, je suis entrain de faire une publicité sous photoshop et même si je ne suis plus novice j'ai un pe...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
biloubil

Image en arc ? (photoshop ou illustrator)

Bonjour, Dans photoshop, vous connaissez le texte en arc. Mais je voulais avec une image en arc, comment fait ??? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
taz067

Realisation d'affiche

Bonjour, Je suis entraineur de volley ball et nous avons prevu un stage sportif et j'aimerais realiser des affiches mais je ne sais vraiment pas co...

poWer3d

Télécharger photofiltre

Bonjour, j'ai essayé de télécharger photofiltre (en désactivant l'antivirus auparavant) mais je ne parviens à l'utiliser!!!! impossible d'accéder a...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
impossiblenestpasfrançais

Rendre plus vrai un dessin de voiture

Bonjour, comment rendre plus vrai un dessin de voiture je dispose de gimp 2 et adobe photoshop cs4 et de paint (lol)

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
pauline.girl@hotmail.fr

Papier peint récupérer la photo

Bonjour, Voilà j'ai mis une photo de mon fichier en papier peint, mais j'ai oublié de faire une copie de cette photo que j'ai retouchée entre-temps e...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Luke1

Impression document

Bonjour, Je voudrais créer un bandeau qui est destiné a être imprimé dans un journal. Je travaille avec photoshop. Quelle est la résolution a ch...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
sarahmoon

Tablette graphique correspond pas à l'ecran

Bonjour . Je possède une tablette graphique LIFETEC LT 41217 achetée il y a environ 3-4 ans à Aldi ( donc faut pas s'attendre à quelque chose de bien...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
shiva

Problème de police

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur la police utilisé pour ce lien s'il vous plaît c urgent. https://www.edu.gov.mb.c...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
coluches

Logiciel retouche photo pour éclaircir

Bonjour, mes photos sont souvent sombres (mon appareil olympus n'est pas performant pour ça) et je retouche les photos avec Acdsee jusqu' à présent...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
ac 3
Résultats 14101 - 14130 sur un total de 17 379