Résultats (17 379)
Logiciel de montage "comme sa" --> &q
RésoluBonjour, Sa fait très lomtemps que cherche un bon logiciel de montage photo mais pas pour la lumière est tout pour donné genre un truck dans ce thèm...
Comment écrire en arabe sur photoshop cs3
Bonjour, je n'arrive pas à écrire en arabe avec photoshop ? à qui veux bien m'aider merci.
Render photshop cs
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Adobe Photoshop. J'ai créer une petite bannière avec des brushs et là j'ai découper une image a la plume en m'appliqu...
Visionner un diaporama d'images gif animées?
Bonjour, J'ai créé des images animées au format gif sous imageready et toshop, et je ne ne trouve pas de logiciel capable de m'afficher l'animation ...
Vieille photo
RésoluBonjour, J'ai une vieille photo de 1949 de 4cm x 5,5cm un peu sombre, je l'ai scannée et bien sur ce n'est pas très clair Y a-t-il un moyen de rafr...
Cherche a modifié des photos sans logiciel
Bonjour, je cherche a modifié des photos sans telecharger de logiciel pour amelioré les contrastes...
Récupération de fichier photoshop
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'ai ouvert un fichier photoshop que je voulais utiliser comme base pour un autre travail, j'ai donc écrasé les calques i...
Soucis photoshop
RésoluBonjour, je dois faire un montage sur photoshop et j'ai du touché à un trou clicker ou il ne fallait pas depuis quoi que je fasse j'ai la main qui ap...
Photoshop ressources texte.
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème depuis maintenant deux jours photoshop ne démare plus, enfin il se bloc au démarage plus exactement au chargement d...
[ illustrator ] transparence
Bonjour, Après la vectorisation dynamique d'une image dans Illustrator, je m'aperçois que la transparence de mon image disparait. J'ai essayé de...
Problème photoshop et fichier jpg
Bonjour, J'ai installer photoshop cs3 extended mais quand je veux ouvrir un fichier jpeg il y 'a un message d'erreur comme quoi le type de fichier es...
Montage des photos
Bonjour, j'aimerai me former en infographie mais touver les cours en photoshop ou coreldraw n'est pas evident pourriez vous m'aidez? Merci d'avance!!...
Texte photofiltre
RésoluBonjour, Comment pencher son texte ou écrire verticalement sur une photo avec PhotoFiltre ?? Merci ;D
Photoshop : effet yeux brillants
RésoluBonjour, je cherche un tuto (en français si possible) pour pouvoir faire ceci https://imageshack.com/ Merci d'avance
Problème de téléchargement photoshop cs3
Bonjour, J'ai téléchargé Adobe Photoshop CS3 Extended ya longtemps mais j'ai formaté mon ordi donc il est supprimé Le problème c que je n'arrive p...
Probleme jpg pour lire les photos pas
Bonjour, je n'arrive plus a lire mes photos qui sont sur mon ordinateur, elles sont en format jpg . quand je demande l'ouverture en paint , j'ai le ...
Résoudre un problème avec adobephotosp
Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux ccopier mes photos qui sont dans adobephotoshop, sur une autre fichier merci pour votre aide p...
Effet bleu
Bonjour, Voilà un moment que je cherche à obtenir un effet bleu sur une photo comme ceci : https://imageshack.com/ Pouvez-vous m'aider ? M...
Problème photoshop
Bonjour, J'aimerais inscruster une autre image sur une autre image de façon que les couleurs s'harmonisent.Voila j'ai essayé d'inscruster une image m...
Police sous photoshop
Bonjour, Voila moi mon problème est tout simple, je suis entrain de faire une publicité sous photoshop et même si je ne suis plus novice j'ai un pe...
Image en arc ? (photoshop ou illustrator)
Bonjour, Dans photoshop, vous connaissez le texte en arc. Mais je voulais avec une image en arc, comment fait ??? Merci d'avance
Realisation d'affiche
Bonjour, Je suis entraineur de volley ball et nous avons prevu un stage sportif et j'aimerais realiser des affiches mais je ne sais vraiment pas co...
Télécharger photofiltre
Bonjour, j'ai essayé de télécharger photofiltre (en désactivant l'antivirus auparavant) mais je ne parviens à l'utiliser!!!! impossible d'accéder a...
Rendre plus vrai un dessin de voiture
Bonjour, comment rendre plus vrai un dessin de voiture je dispose de gimp 2 et adobe photoshop cs4 et de paint (lol)
Papier peint récupérer la photo
Bonjour, Voilà j'ai mis une photo de mon fichier en papier peint, mais j'ai oublié de faire une copie de cette photo que j'ai retouchée entre-temps e...
Impression document
Bonjour, Je voudrais créer un bandeau qui est destiné a être imprimé dans un journal. Je travaille avec photoshop. Quelle est la résolution a ch...
Tablette graphique correspond pas à l'ecran
Bonjour . Je possède une tablette graphique LIFETEC LT 41217 achetée il y a environ 3-4 ans à Aldi ( donc faut pas s'attendre à quelque chose de bien...
Problème de police
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur la police utilisé pour ce lien s'il vous plaît c urgent. https://www.edu.gov.mb.c...
Logiciel retouche photo pour éclaircir
Bonjour, mes photos sont souvent sombres (mon appareil olympus n'est pas performant pour ça) et je retouche les photos avec Acdsee jusqu' à présent...