Résultats (17 379)

Programmes retouches photo

Coucou, Quelqu'un pourrait me conseiller un programme de retouche photo efficace & qui ne ralenti pas l'ordi? J'aimerais pouvoir réaliser des montag...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Filindra

Illustrator n'enregistre plus en ai.

Résolu

bonjour j'utilise illustrator CS mais il ne veut plus enregistrer au format AI, alors qu'en GIF ou JPEG c'est possible... il m'affiche une fenetre ave...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
segata

Photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir komen mettre en atribut a une image sur photoshop "background" (arriere plan) ? Kel touche ou je sais pas la manip assez...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
véro

Souci photoshop

Bonjour, Comment detourer une image sur photoshop? J'ai un souci quand je detoure une image avec l'outil lasso et que je la rame sur illustrator j'...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
rose

Montage photo

Bonjour, comment faire des montage photos pour blog et tout comme blingee par exemple !?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
tetellea

Écriture sur photos

Résolu

je voudrais érire des mots sur diférent photos en des maniére coooll mé je sais po kel logiiel prendree svpp aidé moii

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
@z3x-t3cK

Problème installation photoshop

Bonjour a tous. j'ai parcourru bon nombre de pages web, mais je n'ai pas trouvé de solutions a mon probleme j'essaye de télécharger une version d'...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
vieuxpc

Recherche un logiciel de graphisme

Bonjour, j'ai un mac OS 10, et je cherche desespérément un logiciel de graphisme. J'ai photoshop sur PC mais je ne veux pas racheter la version mac.....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
jorginho67

Effet avec photofiltre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème , J'ai téléchargé le logiciel Photofiltre Studio 9 , Et je me demandais si c'était possible de faire des effets c...

26 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Alice

Photofiltre

Bonjour, je voudrais un petit conseil pour que je puisse télécharger photofiltre ou un autre logiciel de retouche de photo en toute sécurité voil...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
xchtitemoax

[photoshop]

Bonjour CCM ! Je voudrais savoir si il existe un moyen sous photoshop de connaitre la couleur en écriture #000000 par exemple de n'importe quel en...

Bob

Conseil logiciel photo

Résolu

salut à tous, Voila je cherche un logiciel facile a utiliser et a télécharger gratuitement pour retoucher les photos (amincir, enlevé les imperfect...

luna172

Pc pour graphiste pro - besoin de conseils!

Bonsoir, Je souhaite acheter un pc et aimerais avoir votre avis sur les pièces prévues au devis. Je me sers essentiellement de Illus, Photoshop, Qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Country Man

Je veux apprendre à me servir de photoschop

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel photoschop et je veux apprendre le metier svp

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
sentinelle vador

Problemes calques sous photoshop cs2

Bonjour, Je travaille actuellemnt avec Photoshop cs2, je n'arrive pas redimensionner un calque ,afin que je puisse le mettre sur une autre photo , ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
la vrille

Montage photo

Bonjour, coucou tout le monde alor voiila j'ai un probleme jvoudrer crée des image animer pour mon blog mes j'arive pa

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
T.b.b

Recherche de site de montage

Bonjour, g essayer de faire des montage avec photoshop, paint, photofiltre et pas moyen si yen as qui peuvent m'aider je vous en remerci car franche...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
mimi

Erreur de fichier

Résolu

Bonjour, Sur ma carte mémoire j'ai une erreur de fichier, je peux visionner les photos sur l'appareil photo, mais sur mon pc , qu'une ou deux photo...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
3x

Besoin aide pour montage photo

Bonjour, je voudrais faire un montage photo avec un olivier planté dans un pot qui se reflete dans une piscine Est ce que quelqu'un peut m'aider pl...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
warlix

Importation de couleur dans illustrator

Bonjour, Quand j'ouvre un document de n'importe quel format (jpeg, pdf ou autres) dans Illustrator, je n'arrive pas à recuperer les couleurs de l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
pifou

Réduire la taille d'un logo (23+36=1200???)

Résolu

Bonjour, Partant d'un document Word (sans en-tête) de 36.5 ko, je souhaite insérer le logo de notre entreprise au format jpeg. Le logo fait 23 ko e...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
gjfjyfj

Initiation à photoshop et illustror

Bonjour, Je n'aı jamaıs utılıse les logıcıels Photoshop et Illustrator, et souhaıte aujourd'huı les apprendre pour des raısons professıonnelles. J...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
warlix

Copie animation de jeu pc vers image gif

Résolu

Bonjour, Peut-être que quelqu'un a déjà posé la question, mais comme j'en ai marre de chercher avec google et que je trouve rien qui se rapproche ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
indy592

Capture d'une image gif

Bonjour, Peut-être que quelqu'un a déjà posé la question, mais comme j'en ai marre de chercher avec google et que je trouve rien qui se rapproche ...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
indy592

Poids des fichiers photoshop cs2

Bonjour à tous, voilà mon souci : je viens de passer à photoshop cs2 et je fut surprise en voyant la taille énorme d'un fichier .psd par rapport au m...

rol27

Transformer images n&b en couleurs

Résolu

Bonjour, est -il logiciellement possible de transformer des images digitales noir et blanc en couleurs RVB? J'ai scanné des photos noir et blanc p...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Frangibus

Gimp

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télécharger gimp c(est trop compliqué.merci d'avance et vous pourriez aussi me dire comment on fait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
kiki

Logiciel d'images

Bonjour, Je cherche un logiciel d'images qui me permetrais de faire des image, des effets comme Microsoft Windows Vista. Si jamais vous auriez une i...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
passi0n-exotic

Impression autocad ? de reglage

Résolu

Bonjour, je travail sur le logiciel autocad, je dois envoyer un document pour que la lecture soit plus facil je fais une impression PDF Mon problè...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
une utilisatrice

Photos illisibles

Bonjour, Je suis dans une impasse : Il y a 2 jours je me suis rendue compte en voulant les visionner que j'avais effacé une centaine de photos ...

moya
Résultats 16471 - 16500 sur un total de 17 379