Résultats (17 379)
Programmes retouches photo
Coucou, Quelqu'un pourrait me conseiller un programme de retouche photo efficace & qui ne ralenti pas l'ordi? J'aimerais pouvoir réaliser des montag...
Illustrator n'enregistre plus en ai.
Résolubonjour j'utilise illustrator CS mais il ne veut plus enregistrer au format AI, alors qu'en GIF ou JPEG c'est possible... il m'affiche une fenetre ave...
Photoshop
Bonjour, Je voudrais savoir komen mettre en atribut a une image sur photoshop "background" (arriere plan) ? Kel touche ou je sais pas la manip assez...
Souci photoshop
Bonjour, Comment detourer une image sur photoshop? J'ai un souci quand je detoure une image avec l'outil lasso et que je la rame sur illustrator j'...
Montage photo
Bonjour, comment faire des montage photos pour blog et tout comme blingee par exemple !?
Écriture sur photos
Résoluje voudrais érire des mots sur diférent photos en des maniére coooll mé je sais po kel logiiel prendree svpp aidé moii
Problème installation photoshop
Bonjour a tous. j'ai parcourru bon nombre de pages web, mais je n'ai pas trouvé de solutions a mon probleme j'essaye de télécharger une version d'...
Recherche un logiciel de graphisme
Bonjour, j'ai un mac OS 10, et je cherche desespérément un logiciel de graphisme. J'ai photoshop sur PC mais je ne veux pas racheter la version mac.....
Effet avec photofiltre
RésoluBonjour, J'ai un petit problème , J'ai téléchargé le logiciel Photofiltre Studio 9 , Et je me demandais si c'était possible de faire des effets c...
Photofiltre
Bonjour, je voudrais un petit conseil pour que je puisse télécharger photofiltre ou un autre logiciel de retouche de photo en toute sécurité voil...
[photoshop]
Bonjour CCM ! Je voudrais savoir si il existe un moyen sous photoshop de connaitre la couleur en écriture #000000 par exemple de n'importe quel en...
Conseil logiciel photo
Résolusalut à tous, Voila je cherche un logiciel facile a utiliser et a télécharger gratuitement pour retoucher les photos (amincir, enlevé les imperfect...
Pc pour graphiste pro - besoin de conseils!
Bonsoir, Je souhaite acheter un pc et aimerais avoir votre avis sur les pièces prévues au devis. Je me sers essentiellement de Illus, Photoshop, Qu...
Je veux apprendre à me servir de photoschop
RésoluBonjour, j'ai le logiciel photoschop et je veux apprendre le metier svp
Problemes calques sous photoshop cs2
Bonjour, Je travaille actuellemnt avec Photoshop cs2, je n'arrive pas redimensionner un calque ,afin que je puisse le mettre sur une autre photo , ...
Montage photo
Bonjour, coucou tout le monde alor voiila j'ai un probleme jvoudrer crée des image animer pour mon blog mes j'arive pa
Recherche de site de montage
Bonjour, g essayer de faire des montage avec photoshop, paint, photofiltre et pas moyen si yen as qui peuvent m'aider je vous en remerci car franche...
Erreur de fichier
RésoluBonjour, Sur ma carte mémoire j'ai une erreur de fichier, je peux visionner les photos sur l'appareil photo, mais sur mon pc , qu'une ou deux photo...
Besoin aide pour montage photo
Bonjour, je voudrais faire un montage photo avec un olivier planté dans un pot qui se reflete dans une piscine Est ce que quelqu'un peut m'aider pl...
Importation de couleur dans illustrator
Bonjour, Quand j'ouvre un document de n'importe quel format (jpeg, pdf ou autres) dans Illustrator, je n'arrive pas à recuperer les couleurs de l'ima...
Réduire la taille d'un logo (23+36=1200???)
RésoluBonjour, Partant d'un document Word (sans en-tête) de 36.5 ko, je souhaite insérer le logo de notre entreprise au format jpeg. Le logo fait 23 ko e...
Initiation à photoshop et illustror
Bonjour, Je n'aı jamaıs utılıse les logıcıels Photoshop et Illustrator, et souhaıte aujourd'huı les apprendre pour des raısons professıonnelles. J...
Copie animation de jeu pc vers image gif
RésoluBonjour, Peut-être que quelqu'un a déjà posé la question, mais comme j'en ai marre de chercher avec google et que je trouve rien qui se rapproche ...
Capture d'une image gif
Bonjour, Peut-être que quelqu'un a déjà posé la question, mais comme j'en ai marre de chercher avec google et que je trouve rien qui se rapproche ...
Poids des fichiers photoshop cs2
Bonjour à tous, voilà mon souci : je viens de passer à photoshop cs2 et je fut surprise en voyant la taille énorme d'un fichier .psd par rapport au m...
Transformer images n&b en couleurs
RésoluBonjour, est -il logiciellement possible de transformer des images digitales noir et blanc en couleurs RVB? J'ai scanné des photos noir et blanc p...
Gimp
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télécharger gimp c(est trop compliqué.merci d'avance et vous pourriez aussi me dire comment on fait ...
Logiciel d'images
Bonjour, Je cherche un logiciel d'images qui me permetrais de faire des image, des effets comme Microsoft Windows Vista. Si jamais vous auriez une i...
Impression autocad ? de reglage
RésoluBonjour, je travail sur le logiciel autocad, je dois envoyer un document pour que la lecture soit plus facil je fais une impression PDF Mon problè...
Photos illisibles
Bonjour, Je suis dans une impasse : Il y a 2 jours je me suis rendue compte en voulant les visionner que j'avais effacé une centaine de photos ...