Résultats (17 380)
Comment connaitre la couleur ??
Bonjour, j'ai cherché sur le forum , et j'ai aps trouvé de réponse pour ce que je cherche :s j'ai al charte graphisue d'un document et je dois ré...
Activation photoshop cs3 extended
Résolu/FerméBonjour, cher Forumers^^ Bon voila j'ai un problème avec mon code dactivaion 'toshop. Quand j'entre mon code dans l'emplacement défini, on me di...
Photoshop arrière plan
Bonjour, J'ai un gros problème sous phostoshop : quand je séléctionne une couleur d'arrière ou de premier plan, quelque-soit celle que je choisisse,...
Options d'impression sur illustrator
Bonjour, je fais des dépliants, flyers sur illustrator (pas le choix) et je n'arrive pas à supprimer les marges qui se mettent direct au moment d'imp...
Aide photoshop
Bonjour, voilas j ai photoshop cs2 je recherche des site/forum/tutoriaux... pour m aider a faire des montage puis des faire part de naissance do...
Un peu d'aide pr une photo sur grimp (mac)
Bonjour, j'aimerais aprendre a retoucher des photos, la je m'entraine a faire des petite choses, mais toute seule j'ai du mal a comprendre La ma pho...
Enlever element d'une image
Bonjour, Voila j'ai fait des captures d'ecran sur un jeu, j'obtiens donc un fichier tga que je convertis ensuite en fpeg. Mais voila sur l'image je...
Aide montage photoshop
RésoluBonjour, voilas j ai photoshop cs2 je recherche des site/forum/tutoriaux... pour m aider a faire des montage puis des faire part de naissance don...
Photoshop aide effet
Bonjour, J'essaye de donner a un effet a un logo que je creer en ce moment, j'ai trouver un tuto de ce que je veux faire, mais j'ai bien l'impressio...
Redimensionner une image
Bonjour, J'aimerais redimensionner (en cm) une image pour faire des autocollants mais je n'y arrive absolument pas!!! Si quelqu'un pouvait m'éclaire...
Images ultra haute définition
Bonjour, Je vais vous expliquer ce que je souhaiterais réaliser. - Tout d'abord je cherche un site sur lequel on puisse télécharger des images en u...
Logo rond rendu 3d photosop ou illustrator cs
Bonjour, J'ai cherché dans les gros sites de tutoriel mais rien y fait ... Mon problème ?... Je suis un supporter du tfc et j'ai déjà retouché son ...
Adobe photoshop cs
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir ou telecharger une version complete De Adobe PhotoShot Cs , en trouvant un SERIAL , pour continuer sans la periode D'Essa...
Connaitre la couleur dominante
Bonsoir, Je cherche un logiciel capable de me donner la couleur dominante d'un photo... Merci
Modifier header sous photoshop
Bonjour, j'ai un petit soucis... j'ai acheté un design pour mon site et je me retrouve avec une image psd (le design) qui une fois ouvert me semble...
Autocad 2006 compatibilé
Résolu/FerméBonjour, mois aussi j'ai le même problème de compatibilté .j'ai un pc acer avec windows vista ,j'ai installé le logiciel autocad 2006.mais lors de l'...
Utiliser calques de photoshop en zone de clic
Bonjour, J'essaie de créer mon site pour ma petite entreprise avec dreamweaver. J'ai une image adobe illustrator, il y a un fond et et différents o...
Tagger des visages
Bonjour, Je suis désespérement à la recherche d'un logiciel qui permette de tagger des visages sur des photos numériques (vous savez, comme dans la...
Travailler l'arabe sur indesign pc
RésoluBonjour, j'ai besoin de savoir est ce possible de travailler l'arabe sur indesign installé sur PC, et comment faire pour une meilleure gestion de pol...
Tablette graphique trust
Bonjour, j'ai un petit souci d'utilisation de ma tablette graphique. Qu peux m'aider? C'est un TRUST TB 6300. Merci
Couleur
Bonjour, je suis dsl de vous demander mais sa fait un moment que je chercher un site pour pouvoir changer ma couleur de cheveux et je ne trouve pas.....
Question photoshop
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment cela s'appelle sur internet, quand on veux prendre un photo découper la tête et la coller sur une photo de star ...
Format d'image pour pagemaker 7.0
Bonjour, Je suis novice avec PageMaker 7.0 et je rencontre quelques difficultés avec les formats d'image. J'ai cru comprendre que PM apréciait l...
Poids des images sous photoshop cs3
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon Photoshop CS3 : je prends des photos avec un Canon (EOS400D) en HD les images à la sortie en jpg sont en 72 ...
Montage autographe sur photo
Bonjour, J'ai un autographe sur papier blanc, que je souhaiterai insérer sur une photo, mais sans qu'on voit la feuille blanche; pour faire comme s...
Aide pour montage photo
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire ce montage ? ici:http://photos-cycliste.skyrock.com/2008020001-ENCORE-UNE-MARCHE.html Merci
Comment présenter un logo, carte de visite...
Bonjour, j'ai réaliser plusieurs maquettes de logo ss photoshop et illustrator, et j'aimerai savoir comment le présenter pour que ca fasse trés pro,...
Photo noir et blanc
Bonjour, Je voudrais retouché ma photo en noir et blanc par un pro connaissez vous des adresse? Merci
Vieillir une photo
RésoluBonjour, Je cherche comment donner à une photo un aspect vieilli façon carte postale ancienne avec photoshop. Je début et ce que j'ai trouvé comme ...
Bd et methodologie et photoshop
Bonjour a tous etant auteur/dessinateur de bd voulant envoyer des planches de bd a une maison d'edition, je voudrais avoir l'avis d'une personne...