Résultats (17 380)

Comment connaitre la couleur ??

Bonjour, j'ai cherché sur le forum , et j'ai aps trouvé de réponse pour ce que je cherche :s j'ai al charte graphisue d'un document et je dois ré...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Lilkill

Activation photoshop cs3 extended

Résolu/Fermé

Bonjour, cher Forumers^^ Bon voila j'ai un problème avec mon code dactivaion 'toshop. Quand j'entre mon code dans l'emplacement défini, on me di...

Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
gninmoui

Photoshop arrière plan

Bonjour, J'ai un gros problème sous phostoshop : quand je séléctionne une couleur d'arrière ou de premier plan, quelque-soit celle que je choisisse,...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
vankop

Options d'impression sur illustrator

Bonjour, je fais des dépliants, flyers sur illustrator (pas le choix) et je n'arrive pas à supprimer les marges qui se mettent direct au moment d'imp...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Nesh

Aide photoshop

Bonjour, voilas j ai photoshop cs2 je recherche des site/forum/tutoriaux... pour m aider a faire des montage puis des faire part de naissance do...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sannex

Un peu d'aide pr une photo sur grimp (mac)

Bonjour, j'aimerais aprendre a retoucher des photos, la je m'entraine a faire des petite choses, mais toute seule j'ai du mal a comprendre La ma pho...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Luke1

Enlever element d'une image

Bonjour, Voila j'ai fait des captures d'ecran sur un jeu, j'obtiens donc un fichier tga que je convertis ensuite en fpeg. Mais voila sur l'image je...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
BB Box

Aide montage photoshop

Résolu

Bonjour, voilas j ai photoshop cs2 je recherche des site/forum/tutoriaux... pour m aider a faire des montage puis des faire part de naissance don...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
sarahmoon

Photoshop aide effet

Bonjour, J'essaye de donner a un effet a un logo que je creer en ce moment, j'ai trouver un tuto de ce que je veux faire, mais j'ai bien l'impressio...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
dj-postka

Redimensionner une image

Bonjour, J'aimerais redimensionner (en cm) une image pour faire des autocollants mais je n'y arrive absolument pas!!! Si quelqu'un pouvait m'éclaire...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Luke1

Images ultra haute définition

Bonjour, Je vais vous expliquer ce que je souhaiterais réaliser. - Tout d'abord je cherche un site sur lequel on puisse télécharger des images en u...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
TankilyoraDbug

Logo rond rendu 3d photosop ou illustrator cs

Bonjour, J'ai cherché dans les gros sites de tutoriel mais rien y fait ... Mon problème ?... Je suis un supporter du tfc et j'ai déjà retouché son ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
lilyana

Adobe photoshop cs

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou telecharger une version complete De Adobe PhotoShot Cs , en trouvant un SERIAL , pour continuer sans la periode D'Essa...

Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
moska

Connaitre la couleur dominante

Bonsoir, Je cherche un logiciel capable de me donner la couleur dominante d'un photo... Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
vankop

Modifier header sous photoshop

Bonjour, j'ai un petit soucis... j'ai acheté un design pour mon site et je me retrouve avec une image psd (le design) qui une fois ouvert me semble...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
sueconcept

Autocad 2006 compatibilé

Résolu/Fermé

Bonjour, mois aussi j'ai le même problème de compatibilté .j'ai un pc acer avec windows vista ,j'ai installé le logiciel autocad 2006.mais lors de l'...

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
bibole12

Utiliser calques de photoshop en zone de clic

Bonjour, J'essaie de créer mon site pour ma petite entreprise avec dreamweaver. J'ai une image adobe illustrator, il y a un fond et et différents o...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
artijano

Tagger des visages

Bonjour, Je suis désespérement à la recherche d'un logiciel qui permette de tagger des visages sur des photos numériques (vous savez, comme dans la...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Luke1

Travailler l'arabe sur indesign pc

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir est ce possible de travailler l'arabe sur indesign installé sur PC, et comment faire pour une meilleure gestion de pol...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Hussein

Tablette graphique trust

Bonjour, j'ai un petit souci d'utilisation de ma tablette graphique. Qu peux m'aider? C'est un TRUST TB 6300. Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ehsk

Couleur

Bonjour, je suis dsl de vous demander mais sa fait un moment que je chercher un site pour pouvoir changer ma couleur de cheveux et je ne trouve pas.....

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
sassou13

Question photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment cela s'appelle sur internet, quand on veux prendre un photo découper la tête et la coller sur une photo de star ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
salvatore34

Format d'image pour pagemaker 7.0

Bonjour, Je suis novice avec PageMaker 7.0 et je rencontre quelques difficultés avec les formats d'image. J'ai cru comprendre que PM apréciait l...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
zooffy

Poids des images sous photoshop cs3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon Photoshop CS3 : je prends des photos avec un Canon (EOS400D) en HD les images à la sortie en jpg sont en 72 ...

Tibal

Montage autographe sur photo

Bonjour, J'ai un autographe sur papier blanc, que je souhaiterai insérer sur une photo, mais sans qu'on voit la feuille blanche; pour faire comme s...

BB Box

Aide pour montage photo

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire ce montage ? ici:http://photos-cycliste.skyrock.com/2008020001-ENCORE-UNE-MARCHE.html Merci

oloksan

Comment présenter un logo, carte de visite...

Bonjour, j'ai réaliser plusieurs maquettes de logo ss photoshop et illustrator, et j'aimerai savoir comment le présenter pour que ca fasse trés pro,...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
mikouRoux

Photo noir et blanc

Bonjour, Je voudrais retouché ma photo en noir et blanc par un pro connaissez vous des adresse? Merci

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
taz067

Vieillir une photo

Résolu

Bonjour, Je cherche comment donner à une photo un aspect vieilli façon carte postale ancienne avec photoshop. Je début et ce que j'ai trouvé comme ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
stephanie

Bd et methodologie et photoshop

Bonjour a tous etant auteur/dessinateur de bd voulant envoyer des planches de bd a une maison d'edition, je voudrais avoir l'avis d'une personne...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Li-An
Résultats 14191 - 14220 sur un total de 17 380