Résultats (17 379)

Aperçu avant impression

Bonjour, Voilà j'apprends tout juste à manipuler photoshop (6.0) et j'aurais voulus savoir si il était posible de fair un aperçu avant impression p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
lilounotoobad

Selection avec photoshop

Bonjour, j'ai une photo dont je dois enlever une partie en la selectionnant avec l'outil plume et chaque fois que je commence a tracer la partie a en...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
eniaa

A l'aide au secours a moi pb dans photoshop !

Bonjour, chaque fois que je selectionne une photo sur photoshop un calque s'ouvre tout seul et m'empeche de selectionner vraiment la photo donc je se...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
mariana

Diviser un image

Bonjour, Je souhaite créer une image gif à partir de sprites d'un jeu, mais ce que je veux mettre dans le dit gif est sur une même image, assez longu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
21st

Montage photos

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de montage photos; je suis encore débutante, je ne connais les noms de c logiciel merci

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
magmar126dz

Urgent réduire photo loterie us green car

Bonjour, Comment réduire la taille photo pour m'inscrire à LOTERIE 2010 GREEN CARD US Site officiel où on peut trouver les spécifications et test...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
papillon2000

Detourage sur photoshop cs3

Bonjour, Je suis en train de tester le detourage sur photoshop cs3 avec l outil plume j arrive a peu pret a maitriser la selection mais en cours ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
salwa5

Photoshop

Bonjour, j veux telecharger photop mais j arrive po , j l telecharge et quand j termine le telechargement il s'installe po ché po prk , alors j d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Mc Bane

Montage =/

HellO ! Je vOudraiis faiire des mOntages du style " quelques iimages quii défiilent ( sans siite de mOntage marqué en bas ) ". Ou alOrs de faiire de...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
r0ozà

Urg. prép.un doc indesign pour imprimeur.

Bonjour, Je me suis retrouvée avec un doc sous indesign CS3 type affiche 50 X 32 sous un mono calque avec des encarts de pub ( 20) que j'ai réalis...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
vankop

Un probleme avec les photos zoomees

Bonjour, lorsque je fait un zoom sur une photo et exactement l agrabdir j'obtient un resultats flou et je n aurai pas une bonne qualite de photo lo...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Luke1

Comment créer ce mode

Bonjour, comment réaliser un traçage de lignes avec photoshop ou illustrator sur une photo afin que les lignes isoient en clair sur les zones sombres...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
franckfoto

//photoshop, problème d'installation//

Bonjour, Me voilà avec Photoshop CS3 Design Premium (Non-pirater pour les petits curieux), Je ne vais pas tarder de vous dire que je suis sur Mac (...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ArCaNoN

Problem d'utlisation de calque sur photoshop

Résolu

Bonjour, Comment je peux changer l'arrière plans de ma photo en arrière plans transparent avec Photoshop cs3 et quel sont les étapes??? Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Soadmystic

Les manga

Bonjour, je suis un jeune dessinateur de manga pas très bon mais je desirerais un logiciel de dessin manga comme l'autre dessinateur ayant posté un me...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Loraf

Alleger une image gif pour le web

Bonjour, J'ai créé des images pour un site internet en .gif afin d'avoir un fond transparent. Le problème est que lorsque je souhaite réenregistrer...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Nisoti

Telecharger photofiltre

Bonjour,j'essai de telecharger photofiltre sans succé, ne pouvan pas telecharger photoshop cs3 trop cher à mon gout et pas les moyens, comment je peux...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Alfa_Eternity

Tiles isometriques sous photoshop

Bonjour,je voudrais realiser des tiles isometriques sous photoshop mais j'ai un soucis avec le crayon. j'utilise un document vierge de 64*32 pixel ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
astaroth

Cration depliant publicitaire

Bonjour, J'aimerais rencontrer quelqu'un qui puisse m'aider dans la réalisation d'un dépliant deux volets (format A5). J'ai les logiciels qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
TEMCA

Aide pour photoshop cs2

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un tuto pour photoshop cs2?? si oui ou puis je le trouver?? Merci Derfian

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
madmyke

Photoshop vs gimp

Résolu

Bonjour à tous, je suis un utilisateur de gimp depuis quelque temps, ce weekend, j'ai eu l'occasion d'essayer photoshop cs3 pendant quelques minute...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
vankop

Photoshop: fonctionnement du logiciel

Bonjour, slt tt l monde j'ai 1 exposer sur photoshop on ma demander de faire une démonstration pour montrer comment utiliser ce photo shop et je sais...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
laurent

Resolution photo

Bonjour, J'ai besoin de mettre des photos en résolution 300 dpi,, j'ai vu qu'on pouvait le faire avec photoshop mais quelle est la version de photosh...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
cécé

Passer un png en noir & blanc

Bonjour, Je ne parviens pas à passer une image PNG en Noir & Blanc, les seuls logiciels que j'ai d'installé sur mon PC sont ImageReady CS2 et Phot...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Djukbox

Photoshop et brush ???

Bonjour, je souhaiterais savoir où enregistrer les brush pour photoshop pour me permettre de les utiliser dans le graphisme merci par avance de...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Maxou

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, je suis en train de m'entrainer sous photoshop CS3 et je suis en train de réaliser un tuto. Seulement j'ai un petit problème : Filter >...

jéjé38

Enlever une personne sur une photo de groupe

Bonjour, J'aimerais pouvoir enlever (faire disparaitre ou rendre invisible) une personne sur une photo de groupe. J'ai trouvé un message où ils expli...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Ricky38

Photoshopcs3

Bonjour, je viens d'installer photoshop CS3 j'ai commencé à travaillé avec mais lorsque je voulais écrire un texte un message d'erreur s'est affiché ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
steph

Sélectionner le contour d'une personne

Bonjour, J'ai le logiciel adobe photoshop CS2 et je souhaite sélectionner le contour d'une persone sans prendre l'arrière plan, mais je n'y arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
zetnot

Garder que le background !!

Bonjour, j'ai une photo (image) avec du texte dessus... j'aimerais enlever le texte mais garder l'imagi intact... ou du moins presque intacte... ...

vankop
Résultats 14251 - 14280 sur un total de 17 379