Résultats (17 379)
Aperçu avant impression
Bonjour, Voilà j'apprends tout juste à manipuler photoshop (6.0) et j'aurais voulus savoir si il était posible de fair un aperçu avant impression p...
Selection avec photoshop
Bonjour, j'ai une photo dont je dois enlever une partie en la selectionnant avec l'outil plume et chaque fois que je commence a tracer la partie a en...
A l'aide au secours a moi pb dans photoshop !
Bonjour, chaque fois que je selectionne une photo sur photoshop un calque s'ouvre tout seul et m'empeche de selectionner vraiment la photo donc je se...
Diviser un image
Bonjour, Je souhaite créer une image gif à partir de sprites d'un jeu, mais ce que je veux mettre dans le dit gif est sur une même image, assez longu...
Montage photos
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un logiciel de montage photos; je suis encore débutante, je ne connais les noms de c logiciel merci
Urgent réduire photo loterie us green car
Bonjour, Comment réduire la taille photo pour m'inscrire à LOTERIE 2010 GREEN CARD US Site officiel où on peut trouver les spécifications et test...
Detourage sur photoshop cs3
Bonjour, Je suis en train de tester le detourage sur photoshop cs3 avec l outil plume j arrive a peu pret a maitriser la selection mais en cours ...
Photoshop
Bonjour, j veux telecharger photop mais j arrive po , j l telecharge et quand j termine le telechargement il s'installe po ché po prk , alors j d...
Montage =/
HellO ! Je vOudraiis faiire des mOntages du style " quelques iimages quii défiilent ( sans siite de mOntage marqué en bas ) ". Ou alOrs de faiire de...
Urg. prép.un doc indesign pour imprimeur.
Bonjour, Je me suis retrouvée avec un doc sous indesign CS3 type affiche 50 X 32 sous un mono calque avec des encarts de pub ( 20) que j'ai réalis...
Un probleme avec les photos zoomees
Bonjour, lorsque je fait un zoom sur une photo et exactement l agrabdir j'obtient un resultats flou et je n aurai pas une bonne qualite de photo lo...
Comment créer ce mode
Bonjour, comment réaliser un traçage de lignes avec photoshop ou illustrator sur une photo afin que les lignes isoient en clair sur les zones sombres...
//photoshop, problème d'installation//
Bonjour, Me voilà avec Photoshop CS3 Design Premium (Non-pirater pour les petits curieux), Je ne vais pas tarder de vous dire que je suis sur Mac (...
Problem d'utlisation de calque sur photoshop
RésoluBonjour, Comment je peux changer l'arrière plans de ma photo en arrière plans transparent avec Photoshop cs3 et quel sont les étapes??? Merci pour vo...
Les manga
Bonjour, je suis un jeune dessinateur de manga pas très bon mais je desirerais un logiciel de dessin manga comme l'autre dessinateur ayant posté un me...
Alleger une image gif pour le web
Bonjour, J'ai créé des images pour un site internet en .gif afin d'avoir un fond transparent. Le problème est que lorsque je souhaite réenregistrer...
Telecharger photofiltre
Bonjour,j'essai de telecharger photofiltre sans succé, ne pouvan pas telecharger photoshop cs3 trop cher à mon gout et pas les moyens, comment je peux...
Tiles isometriques sous photoshop
Bonjour,je voudrais realiser des tiles isometriques sous photoshop mais j'ai un soucis avec le crayon. j'utilise un document vierge de 64*32 pixel ...
Cration depliant publicitaire
Bonjour, J'aimerais rencontrer quelqu'un qui puisse m'aider dans la réalisation d'un dépliant deux volets (format A5). J'ai les logiciels qu'il f...
Aide pour photoshop cs2
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un tuto pour photoshop cs2?? si oui ou puis je le trouver?? Merci Derfian
Photoshop vs gimp
RésoluBonjour à tous, je suis un utilisateur de gimp depuis quelque temps, ce weekend, j'ai eu l'occasion d'essayer photoshop cs3 pendant quelques minute...
Photoshop: fonctionnement du logiciel
Bonjour, slt tt l monde j'ai 1 exposer sur photoshop on ma demander de faire une démonstration pour montrer comment utiliser ce photo shop et je sais...
Resolution photo
Bonjour, J'ai besoin de mettre des photos en résolution 300 dpi,, j'ai vu qu'on pouvait le faire avec photoshop mais quelle est la version de photosh...
Passer un png en noir & blanc
Bonjour, Je ne parviens pas à passer une image PNG en Noir & Blanc, les seuls logiciels que j'ai d'installé sur mon PC sont ImageReady CS2 et Phot...
Photoshop et brush ???
Bonjour, je souhaiterais savoir où enregistrer les brush pour photoshop pour me permettre de les utiliser dans le graphisme merci par avance de...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, je suis en train de m'entrainer sous photoshop CS3 et je suis en train de réaliser un tuto. Seulement j'ai un petit problème : Filter >...
Enlever une personne sur une photo de groupe
Bonjour, J'aimerais pouvoir enlever (faire disparaitre ou rendre invisible) une personne sur une photo de groupe. J'ai trouvé un message où ils expli...
Photoshopcs3
Bonjour, je viens d'installer photoshop CS3 j'ai commencé à travaillé avec mais lorsque je voulais écrire un texte un message d'erreur s'est affiché ...
Sélectionner le contour d'une personne
Bonjour, J'ai le logiciel adobe photoshop CS2 et je souhaite sélectionner le contour d'une persone sans prendre l'arrière plan, mais je n'y arrive pa...
Garder que le background !!
Bonjour, j'ai une photo (image) avec du texte dessus... j'aimerais enlever le texte mais garder l'imagi intact... ou du moins presque intacte... ...