Résultats (17 387)
Entretien pc lorsque l'on utilise photoshop
Bonjour, Je suis étudiant en architecture et j'utilise régulièrement des logiciels de création comme autocad et les CS3 .. je souhaiterai savoir ...
Creation de site avec photoshop ??? (urgent)
Bonjour a tous et heureuse année a tous , Je suis graphiste de formation et je suis en train de créer mon site web avec photoshop. Jusqu'ici tout ...
Photoshop 7.0
Résolu/FerméBonjour, Je suis a la recherche des codes pour pouvoir avoir photoshop 7.0 . A tres bientot Marine
Probleme photoshop, manque outils prédéfinis
RésoluBonjour, J'ai aquis photoshop et je ne trouve pas l'outil doigt, ni la densité - (le + je l'ai), j'aimerai savoir comment regler ce probleme car je...
Téléchargement tutoriaux
Bonjour, Je veut des sites qui contiennet des tutoriaux video qu'on peut les télécharger pour photoshop et illustrator MERCI
Problème avec photoshop cs2
FerméSalut tout le monde , j'ai un problème avec photoshop CS2 , j'ai installé un crack et je ne peux plus acceder à certains outils comme L'outil Texte ou...
Photo noir/blanc, mettre une partie en color
RésoluBonjour, Je vous explique, j'ai une photo en noir et blanc de moi et j'aimerais la laisser en noir et blanc mais juste mettre par exemple mon pull ...
Catalogueur d'images
Bonjour, Pouvez vous me conseiller un logiciel pour catalogue d'image? (windows XP ou Vista) A savoir : sur le disque dur local, répétorier sous...
Help insérer une personne dans un décor
Bonjour, Je renvoi une question que j'ai déjà posée mais qui n'as pas été entendue, j'espère qu'on me lira cette fois-ci. Je voudrais en fait, ins...
Photoshop: enreg. vers 1 version anterierieur
Bonjour, je dispose de la version cs4 de photoshop. J'ai un document à soumettre à un imprimeur qui ne dispose que de la version 7.0 (je suis...
Access memory violation photoshop
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai téléchargé la pack xero (filtre fichier 8bf) et l'ai mis dans mon photoshop, le souicis est quand je veux m'en se...
Je veux avoir des cours de photoshop svp...
Bonjour, vous pouvez m'aidé pour avoir des cours de photoshop CS2 ou CS3 je suis 1débuttan merci bien de votre aide...
Traitement image
RésoluBonjour, je n'arrive pas à créer des images avec Illustrator n'ayant pas un fond blanc lorsque je les insére dans une page web où les ouvre avec Mic...
Problème avec photoshop 7
Bonjour, J'ai installé recemment photoshop 7. Lorsque je souhaite l'ouvrir, j'obtiens le message suivant "Impossible d’effectuer cette opération ca...
Document ".psd"
Bonjour, Je possède GIMP 2 et mon père aimerait que je retouche son logo professionnel. Le seul problème, c'est que la personne qui a créé ce logo ...
Problème avec photoshop 7
Bonjour, J'ai installé recemment photoshop 7. Lorsque je souhaite l'ouvrir, j'obtiens le message suivant "Impossible d’effectuer cette opération ca...
Je veux m'initier en infographie
Bonjour, comme dans le titre je voudrai m'initier eninfographie, surtout les logiciels photoshop, illustrator, savoir bien les manipuler. Cependant je...
Récuperer un fichier photoshop
Bonsoir, J'ai longuement travaillé sous Photoshop, il y a quelques heures ... Puis je décide de le fermer pour regarder un film ... On me demande év...
Style d'ecritures photoshop
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si il existait un style d'écriture un peu comme celle du logo de Pop star. si oui, pouvez vous me donner la réference??...
Afficher un outil sur photoshop cs2
Bonjour, Question somme toute idiote mais qui me pose problème depuis plus d'une heure. Sur ma barre d'outils de Photoshop CS 2 j'ai la gomme, la...
Je suis perdu
Bonjour, j ai photos filtre pouriez vous me conseiller pou pouvoir trfiquer une photos je vous en remercie d avace bonne annee
Convertir un fichier photoshop en htm
Bonjour, J'ai crée une carte de voeux avec photoshop et je souhaite la convertir en HTM. Comment faire ? Faut-il un logiciel spécial ? Merci de v...
Bannière site
Bonjour, j'ai un site de jeux vidéo pour mon clan on voudré faire un effet de flou pour pas voir les deux séparations des images , en faite sur la ba...
Insérer une image dans une forme spéciale
Bonjour, je ne réussi pas à insérer une image dans le ruban de ce canotier : http://www.linder-partner.com/images/image/ea2/KV-62_62170.jpg Pouve...
Comment supprimer tous les doublons
Bonjour, Bonne Année à tous. Supprimer tous les doublons, sans avoir d'autres répertoires les fichiers cachés, les doublons qui n'ont pas le même no...
Grille sur fichier
Bonjour,pouvez-vous m'aider svp je voudrais savoir pourquoi qu'on j'ouvre un fichier il s'affiche en quadrillage au lieu d'avoir une page blanche merc...
Problème ouverture image jpeg après cs3
Bonjour, J'ai fait un montage sur photoshop CS3, je l'ai enregistré en format JPEG et je l'ai envoyé en pièce jointe à un ami. Le problème et qu'il...
Chercher créateur pour un logo
Bonjour, Je recherche depuis quelques (dixanes) de jours une généreuse personne pouvant me gréer un logo. Je joue a une jeu en ligne depuis quel...
Reduire des photos
Bonjour, j'ai des problemes pour reduire mes photos, quel est le chemin a suivre ou quel logiciel faut il utiliser ? Bonne Annee a tous Merci
Problème avec photofiltre
RésoluBonjour, je post içi parceque j'ai un problème avec PhotoFiltre, voilà, je veut mettre un personnage sur un fond sans avoir un carré blanc au tour, j'...