Résultats (17 387)

Entretien pc lorsque l'on utilise photoshop

Bonjour, Je suis étudiant en architecture et j'utilise régulièrement des logiciels de création comme autocad et les CS3 .. je souhaiterai savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ac 3

Creation de site avec photoshop ??? (urgent)

Bonjour a tous et heureuse année a tous , Je suis graphiste de formation et je suis en train de créer mon site web avec photoshop. Jusqu'ici tout ...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Smoking bird

Photoshop 7.0

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche des codes pour pouvoir avoir photoshop 7.0 . A tres bientot Marine

Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
fabarone

Probleme photoshop, manque outils prédéfinis

Résolu

Bonjour, J'ai aquis photoshop et je ne trouve pas l'outil doigt, ni la densité - (le + je l'ai), j'aimerai savoir comment regler ce probleme car je...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ekortal

Téléchargement tutoriaux

Bonjour, Je veut des sites qui contiennet des tutoriaux video qu'on peut les télécharger pour photoshop et illustrator MERCI

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Dragasani

Problème avec photoshop cs2

Fermé

Salut tout le monde , j'ai un problème avec photoshop CS2 , j'ai installé un crack et je ne peux plus acceder à certains outils comme L'outil Texte ou...

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Xu Ya'o

Photo noir/blanc, mettre une partie en color

Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai une photo en noir et blanc de moi et j'aimerais la laisser en noir et blanc mais juste mettre par exemple mon pull ...

30 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Annabelle

Catalogueur d'images

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un logiciel pour catalogue d'image? (windows XP ou Vista) A savoir : sur le disque dur local, répétorier sous...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
pigoulou

Help insérer une personne dans un décor

Bonjour, Je renvoi une question que j'ai déjà posée mais qui n'as pas été entendue, j'espère qu'on me lira cette fois-ci. Je voudrais en fait, ins...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Toto

Photoshop: enreg. vers 1 version anterierieur

Bonjour, je dispose de la version cs4 de photoshop. J'ai un document à soumettre à un imprimeur qui ne dispose que de la version 7.0 (je suis...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
birdee

Access memory violation photoshop

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai téléchargé la pack xero (filtre fichier 8bf) et l'ai mis dans mon photoshop, le souicis est quand je veux m'en se...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
salwa5

Je veux avoir des cours de photoshop svp...

Bonjour, vous pouvez m'aidé pour avoir des cours de photoshop CS2 ou CS3 je suis 1débuttan merci bien de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
didi00704

Traitement image

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer des images avec Illustrator n'ayant pas un fond blanc lorsque je les insére dans une page web où les ouvre avec Mic...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
moukengue

Problème avec photoshop 7

Bonjour, J'ai installé recemment photoshop 7. Lorsque je souhaite l'ouvrir, j'obtiens le message suivant "Impossible d’effectuer cette opération ca...

Laelwine

Document ".psd"

Bonjour, Je possède GIMP 2 et mon père aimerait que je retouche son logo professionnel. Le seul problème, c'est que la personne qui a créé ce logo ...

transat

Problème avec photoshop 7

Bonjour, J'ai installé recemment photoshop 7. Lorsque je souhaite l'ouvrir, j'obtiens le message suivant "Impossible d’effectuer cette opération ca...

ac 3

Je veux m'initier en infographie

Bonjour, comme dans le titre je voudrai m'initier eninfographie, surtout les logiciels photoshop, illustrator, savoir bien les manipuler. Cependant je...

boom-boom-tchac

Récuperer un fichier photoshop

Bonsoir, J'ai longuement travaillé sous Photoshop, il y a quelques heures ... Puis je décide de le fermer pour regarder un film ... On me demande év...

sarahmoon

Style d'ecritures photoshop

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si il existait un style d'écriture un peu comme celle du logo de Pop star. si oui, pouvez vous me donner la réference??...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Underground

Afficher un outil sur photoshop cs2

Bonjour, Question somme toute idiote mais qui me pose problème depuis plus d'une heure. Sur ma barre d'outils de Photoshop CS 2 j'ai la gomme, la...

Utilisateur anonyme

Je suis perdu

Bonjour, j ai photos filtre pouriez vous me conseiller pou pouvoir trfiquer une photos je vous en remercie d avace bonne annee

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
kisouille842

Convertir un fichier photoshop en htm

Bonjour, J'ai crée une carte de voeux avec photoshop et je souhaite la convertir en HTM. Comment faire ? Faut-il un logiciel spécial ? Merci de v...

wervol

Bannière site

Bonjour, j'ai un site de jeux vidéo pour mon clan on voudré faire un effet de flou pour pas voir les deux séparations des images , en faite sur la ba...

3ou

Insérer une image dans une forme spéciale

Bonjour, je ne réussi pas à insérer une image dans le ruban de ce canotier : http://www.linder-partner.com/images/image/ea2/KV-62_62170.jpg Pouve...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Jo

Comment supprimer tous les doublons

Bonjour, Bonne Année à tous. Supprimer tous les doublons, sans avoir d'autres répertoires les fichiers cachés, les doublons qui n'ont pas le même no...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
saber

Grille sur fichier

Bonjour,pouvez-vous m'aider svp je voudrais savoir pourquoi qu'on j'ouvre un fichier il s'affiche en quadrillage au lieu d'avoir une page blanche merc...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
transat

Problème ouverture image jpeg après cs3

Bonjour, J'ai fait un montage sur photoshop CS3, je l'ai enregistré en format JPEG et je l'ai envoyé en pièce jointe à un ami. Le problème et qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Australia08

Chercher créateur pour un logo

Bonjour, Je recherche depuis quelques (dixanes) de jours une généreuse personne pouvant me gréer un logo. Je joue a une jeu en ligne depuis quel...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Mouua

Reduire des photos

Bonjour, j'ai des problemes pour reduire mes photos, quel est le chemin a suivre ou quel logiciel faut il utiliser ? Bonne Annee a tous Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Webster95

Problème avec photofiltre

Résolu

Bonjour, je post içi parceque j'ai un problème avec PhotoFiltre, voilà, je veut mettre un personnage sur un fond sans avoir un carré blanc au tour, j'...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Luke1
Résultats 13981 - 14010 sur un total de 17 387