Une très grande image dans un site web

Fermé
Cyril85 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 14 déc. 2008 à 18:36
 coluches - 17 déc. 2008 à 09:17
Bonjour à tous, je souhaiterais intégrer une très grande image, ou alors HD dans un site web. J'ai trouvé quelques trucs intéressants pas loin de chez moi, notamment ici : https://www.larochesuryon.fr/ Mais j'avoue que je vois pas trop comment faire. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci
A voir également:

2 réponses

precise peut etre un peu ta question...
si tu ve inserer un pdf ds un site
<iframe width="600" height="500" align="middle" src="imag/tonimge.pdf">
0
Cyril85 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 25
17 déc. 2008 à 09:01
Bonjour, tu as raison Coluches, je m'exprime mal : en fait je souhaiterais réduire une image relativement importante (A2) en pdf, (ou dans un autre format si quelqu'un a une idée), tout en conservant sa lisibilité. Et ce afin de la rendre téléchargeable sur le web. Il s'agit d'un plan de ville. Je souhaiterais donc que les noms des villes, ainsi que les commentaires soient toujours lisibles. En surfant, j'ai trouvé que la mairie de La Roche sur Yon avaient fait exactement la même chose (voir lien supra). Il me semble y avoir un peu de vectoriel là-dedans. Mais j'avoue que je ne sais pas trop comment faire. Si quelqu'un a une piste (ou une autre), je suis preneur. Merci.
0
lu et re
faut savoir ce que tu veux...
1)la lisibilité sur internet soit pdf soit d flash soit du jpeg... adapte la taille de l image en pixel sur photoshop..
pour la telecharger... tu n as pas besoin qu elle soit legere tu met un lien de telechargement..
si tu ve un coup de main pour le faire et que tu as msn.. donne ton adresse msn..
0