Résultats (17 379)
Comment utiliser photosop convenablement
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un veut bien m'apprendre lutilisation de ce grand logiciel
Modification d'un png
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai bouton en png, et en faite j'aimerai juste changer le texte sans changer la mise en forme juste par exemple...
Comment fondre 2 image sur paint
RésoluBonjour, depuis quand paint permet de fondre deux image ensemble il faudrer m'expliquer car je n'y arrive que avec photoshop qui a l'option pour fo...
Comment puis je telecharger photoshop?
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé de le telecharger mais je ne reussi pas coment puis je telecharger photoshop gratuit et vite Configuration: Windows XP / I...
Comment faire redevenir des photos modifier..
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel pour faire redevenir des photos modifier(contraster, saturé..) en ce qu'elle était avant. Co...
Photoshop cs4
RésoluBonjour, jaimerai savoir si l'on peut changer les lentilles des yeux avec photoshop cs4 (pas changer de couleur mais y introduire un dessin , une fo...
Photoshop cs4
Bonjour, j'ai un problème, je voudrais savoir si nous pouvons encore télécharger la version CS4 de photoshop et si oui ou car j'ai passer de nombreuse...
Equivalent photoshop gratuit?
Bonjour tout le monde, Je me demandais si il y avait un equivalent de photoshop mais gratuit. J'ai essayé photofiltre et gimp 2.0, mais ce n'est pa...
Utilisation gomme tablette graphique wacom
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une tablette graphique WACOM Banboo A5. J'ai installé tous les drivers nécessaires, ma tablette marche très bien, ex...
Aide sur photoshop pour sélectionner une imag
Bonjour, voilà je cherche à prendre une image, à en supprimer le fond et à la coller sur une autre dans illustrator. ll se trouve que l'image est un b...
[flash] peut on mettre une zone d'animation
RésoluBonjour, je suis sur Flash cs4 et j'ai une interrogation. Pour être plus clair voici une image, la bannière : http://trotirider.com/banniere.jpg ...
Dpi appareil photos
Bonjour, Je possède un réflex (Nikon d90) et j'ai pas mal entendu parler des DPI mais je ne sais pas combien je peux en avoir sur mes photos. Je vou...
Programme me permetant de manipuler les image
Bonjour, je cherche un programme pouivant decouper une photo, une image pris sur le net. Je voudrais si possible separer les images. Merçi d'a...
Comment obtenir du 300dpi?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'avoir des photo en 300Dpi. Cependant lorsque je photographie, mes images sont en 180 Dpi. Alors sur photoshop , à résoluti...
Niveaux de gris - photoshop
RésoluSalut a tous , Je vous explique mon probleme ; En fait je voudrai arriver a transformer une image couleur en image avec 5 niveaux de gris ( un peu ...
Photoshop méga mal de tête!!
Bonjour! J'arrive à faire ceci : http://forums.montrealracing.com/image.php?u=61653&dateline=1277775535 mais j'arrive pas à faire la même cho...
Recto verso sur photoshop
Bonjour, J'ai un menu a imprimer sur une imprimante qui prend en charge le recto-verso. Ainsi, habituellement sur photoshop je crée deux fichiers...
Soucis de couleur photoshop
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon adobe photoshop CS. Je n'ai que des couleurs noires/blanches (donc grises aussi). J'ai du me planter de mani...
Pb de définition document exporté/indesign
Bonjour, Je crée un flyers sous photoshop CS5 et je dois le transmettre sous forme de pdf avec les traits de coupe et toutes les options pour l'im...
Logiciel de retouche photo
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de retouche de photo en français Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Pb sur photoshop cs3
Bonjour, j ai un problème concernant la conversion de format psd en jpg je viens d installer photoshop cs3 et il ne m e donne pas toujours la poss...
Pour un montage
Bonjour, comment fair un montage avec plusieur photo Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Enlever l'arriere plan d'une photo
Résolubonjour j'une une photo de mon garçon et voudrai enlever ou changer le derriere de la photo comment faire et quel logiciel prendre pour cette aplicati...
Problème avec photoshop
Bonjour, Voila j'ai photoshop, j'arrive a régler la taille de mon brush mais avant quand je le mettais a fond, bha la plus grande taille sa me pre...
[photoshop] problème enregistrement
Bonjour, Je travaille sous Photoshop CS 2, sur PC, et parfois sur certains fichiers, j'ai des problèmes pour enregistrer en PDF ! Je fais fichie...
Problême photoshop
RésoluBonjour, j'utilise depuis peu photoshop cs4 extended, et avec l'aide de tutos, je m'éclate !^^ et voilà que aujourd'hui, j'utilise la fonction "poin...
Photo shop
RésoluBonjour, je voudrais créer un image avec Photoshop avec sur cette image, un cour texte dégradé du centre vers les contour de la lettre. Quelqu...
Adobe photoshop cs4/5
Bonjour, je cherche a telecharger adobe photoshop CS 4ou 5(gratuitement) voila mon proobleme : soit je ne trouve pas de numero de serie pour CS5 so...
Ameliorer qualite logo sur une photo
Bonjour, j'ai une photo sur laquelle je voudrai zoomer sur le logo du vêtement afin de pouvoir le lire, j'ai essayé photoshop, photozoom, VSO rien...
Photoshop cs3 ou cs5
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire avec Photoshop cs3 ou cs5 pour remplacer le non qu'il y a sur cette image http://www.zimagez.co...