Résultats (17 379)

Comment utiliser photosop convenablement

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un veut bien m'apprendre lutilisation de ce grand logiciel

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
jesus 62660

Modification d'un png

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai bouton en png, et en faite j'aimerai juste changer le texte sans changer la mise en forme juste par exemple...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Jikokapic

Comment fondre 2 image sur paint

Résolu

Bonjour, depuis quand paint permet de fondre deux image ensemble il faudrer m'expliquer car je n'y arrive que avec photoshop qui a l'option pour fo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Luke1

Comment puis je telecharger photoshop?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé de le telecharger mais je ne reussi pas coment puis je telecharger photoshop gratuit et vite Configuration: Windows XP / I...

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
crapoulou

Comment faire redevenir des photos modifier..

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel pour faire redevenir des photos modifier(contraster, saturé..) en ce qu'elle était avant. Co...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
végers

Photoshop cs4

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si l'on peut changer les lentilles des yeux avec photoshop cs4 (pas changer de couleur mais y introduire un dessin , une fo...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Jikokapic

Photoshop cs4

Bonjour, j'ai un problème, je voudrais savoir si nous pouvons encore télécharger la version CS4 de photoshop et si oui ou car j'ai passer de nombreuse...

jesus 62660

Equivalent photoshop gratuit?

Bonjour tout le monde, Je me demandais si il y avait un equivalent de photoshop mais gratuit. J'ai essayé photofiltre et gimp 2.0, mais ce n'est pa...

blux

Utilisation gomme tablette graphique wacom

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette graphique WACOM Banboo A5. J'ai installé tous les drivers nécessaires, ma tablette marche très bien, ex...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Stekaché

Aide sur photoshop pour sélectionner une imag

Bonjour, voilà je cherche à prendre une image, à en supprimer le fond et à la coller sur une autre dans illustrator. ll se trouve que l'image est un b...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Jikokapic

[flash] peut on mettre une zone d'animation

Résolu

Bonjour, je suis sur Flash cs4 et j'ai une interrogation. Pour être plus clair voici une image, la bannière : http://trotirider.com/banniere.jpg ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
TrotiRider84

Dpi appareil photos

Bonjour, Je possède un réflex (Nikon d90) et j'ai pas mal entendu parler des DPI mais je ne sais pas combien je peux en avoir sur mes photos. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Armojax

Programme me permetant de manipuler les image

Bonjour, je cherche un programme pouivant decouper une photo, une image pris sur le net. Je voudrais si possible separer les images. Merçi d'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
blomkvist

Comment obtenir du 300dpi?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'avoir des photo en 300Dpi. Cependant lorsque je photographie, mes images sont en 180 Dpi. Alors sur photoshop , à résoluti...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sarahmoon

Niveaux de gris - photoshop

Résolu

Salut a tous , Je vous explique mon probleme ; En fait je voudrai arriver a transformer une image couleur en image avec 5 niveaux de gris ( un peu ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sarahmoon

Photoshop méga mal de tête!!

Bonjour! J'arrive à faire ceci : http://forums.montrealracing.com/image.php?u=61653&dateline=1277775535 mais j'arrive pas à faire la même cho...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sarahmoon

Recto verso sur photoshop

Bonjour, J'ai un menu a imprimer sur une imprimante qui prend en charge le recto-verso. Ainsi, habituellement sur photoshop je crée deux fichiers...

wangmo

Soucis de couleur photoshop

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon adobe photoshop CS. Je n'ai que des couleurs noires/blanches (donc grises aussi). J'ai du me planter de mani...

Gallame33

Pb de définition document exporté/indesign

Bonjour, Je crée un flyers sous photoshop CS5 et je dois le transmettre sous forme de pdf avec les traits de coupe et toutes les options pour l'im...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Contrariness

Logiciel de retouche photo

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de retouche de photo en français Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Jos

Pb sur photoshop cs3

Bonjour, j ai un problème concernant la conversion de format psd en jpg je viens d installer photoshop cs3 et il ne m e donne pas toujours la poss...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Luke1

Pour un montage

Bonjour, comment fair un montage avec plusieur photo Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
cherrou

Enlever l'arriere plan d'une photo

Résolu

bonjour j'une une photo de mon garçon et voudrai enlever ou changer le derriere de la photo comment faire et quel logiciel prendre pour cette aplicati...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
lolia

Problème avec photoshop

Bonjour, Voila j'ai photoshop, j'arrive a régler la taille de mon brush mais avant quand je le mettais a fond, bha la plus grande taille sa me pre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Luke1

[photoshop] problème enregistrement

Bonjour, Je travaille sous Photoshop CS 2, sur PC, et parfois sur certains fichiers, j'ai des problèmes pour enregistrer en PDF ! Je fais fichie...

Enedlossiel

Problême photoshop

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu photoshop cs4 extended, et avec l'aide de tutos, je m'éclate !^^ et voilà que aujourd'hui, j'utilise la fonction "poin...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
le-parfaite-inconnu

Photo shop

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un image avec Photoshop avec sur cette image, un cour texte dégradé du centre vers les contour de la lettre. Quelqu...

Mr. D@m$

Adobe photoshop cs4/5

Bonjour, je cherche a telecharger adobe photoshop CS 4ou 5(gratuitement) voila mon proobleme : soit je ne trouve pas de numero de serie pour CS5 so...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Mstr

Ameliorer qualite logo sur une photo

Bonjour, j'ai une photo sur laquelle je voudrai zoomer sur le logo du vêtement afin de pouvoir le lire, j'ai essayé photoshop, photozoom, VSO rien...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
kri

Photoshop cs3 ou cs5

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire avec Photoshop cs3 ou cs5 pour remplacer le non qu'il y a sur cette image http://www.zimagez.co...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Luke1
Résultats 10441 - 10470 sur un total de 17 379