Résultats (17 379)

Icones png

Bonjour, Je veux des icones png pour mes aaplication java. Voulez-vous m'orienter Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
engeki

Concurrent de photoshop element

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un concurrent de photoshop elements? si oui pouvez vous me dire ou est ce que on pourrait le télégager et est ce qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
julien-vachon

Problème de raccourci dans cs3 avec vista

Bonjour et bonne année à tous, Je viens de recevoir un nouveau PC avec Vista et mon loisir c'est de faire du scrapbooking sous Photoshop CS3. Il y...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
ac 3

Jpg sur photoshop cs3

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mon document psd en jpg sur photoshop cs3 , en fait kan je vais dans enregistrer sous je n'ai pas le format...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
vankop

Photomontage

Bonjour, il ia kelke ten jai mi une croi sur mon visage sur une photo avec un programe que javer dans lordinateur et la jaimeré enlever la croix ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
titi

Problème d'enregistrement photofiltre 9

Bonjour, J'ai un problème. J'ai téléchargé PhotoFiltre Studio 9, les 30 Jours sont passés et J'ai le mot pour m'enregistrer. Voilà le problème : Quan...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Audrey

Probleme importation d'eps sur indesign

Bonjour à tous, Débutant en infographie, je travaille actuellement sur le pack Adobe CS3. Je suis actuellement confronté à un problème d'importati...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
vankop

Filtres inactif sur photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser les filtres de photoshop, pour une création d'un halo lumineux, mais a part quelques uns d'entre eux la plupart sont ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Jibehem

Tablette graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : le pointeur de ma tablette graphique reste coincé soit dans le coin bas gauche soit dans le coin haut droit de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Christophoroth

Devenir designer

Bonjour, Bonsoir, Je cherche en vain un site avec des tutoriels complets pour devenir designer sur photoshop, un peu comme le siteduzero mais pour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
LcS38

Heberger images gimp

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour héberger des images gimp. Quelqu'un pourrait-il m'en proposer?

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Vinc'

Probleme sous photoshop element 7

salut a tous je suis nouveau ici donc voila mon pbl j'ai télécharger la version d'essai de photoshop element 7 je l'ai installé 10 minutes après je re...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
deagle41

[photoshop cs3]

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir poue noel photoshop cs3. J'étais avant sur paint shop pro, et là je peux vous dire que ça change pour moi ^^. J'ai cherché ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
matz58

Tutoriels sous forme de cours de psd cs3

Bonjour, Je cherche quelqu'un ou quelques sites qui a des tutoriels sous forme de cours pour Adobe Photoshop CS3 pour les pro dans le monde d'infog...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
z4rkoo

3ds max ou gmax ou blender ou autre ???

salut a tous je possede 3ds max 7 que j aime beaucoup et que je controle deja un petit peu...mais je souhaiterai savoir si c'est le meilleur car je ...

35 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
anonyme

Pixelisation d'une photo avec plusieurs photo

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait d'utiliser plusieurs petites photos pour reconstituer une seule photo! (un visage par...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Luke1

Format gif

Bonjour, j'ai crée une animation sur image ready, des calques que j'avais importé de photoshop, maintenant j'aimerais l'enregistrer au format gif m...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
pollita

Photoshop

Résolu

Bonjour, comment je peut avoir le code de photshop cs3 ou cs2 et merci

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gouby

Comment utiliser photoshop cs3

Bonjour, comment on utiliser le photoshop cs3

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
brice97423

Convertir pixels en cm

Résolu/Fermé

Salut a tous, J'ai une petite question toute bete mais comment fait on la conversion entre le pixel et le cm !!! Je m'explique je dois imprimer une i...

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Olaf

Du noir et blanc au couleur

bonsoir, j'ai une photo en noir et blan et je voudrais la rendre en couleur sur photoshop comment faire. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
pika

Photoshop: un petit problème!! .help svp!!!!!

Bonjour, j'ai télécharger Photoshop 7.0 puis j'ai cliqué sur le setup. On m'a demandé le serial number et je l'ai écrit correctement. Ensuite, quand ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
crapoulou

Entretien pc lorsque l'on utilise photoshop

Bonjour, Je suis étudiant en architecture et j'utilise régulièrement des logiciels de création comme autocad et les CS3 .. je souhaiterai savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ac 3

Creation de site avec photoshop ??? (urgent)

Bonjour a tous et heureuse année a tous , Je suis graphiste de formation et je suis en train de créer mon site web avec photoshop. Jusqu'ici tout ...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Smoking bird

Photoshop 7.0

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche des codes pour pouvoir avoir photoshop 7.0 . A tres bientot Marine

Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
fabarone

Probleme photoshop, manque outils prédéfinis

Résolu

Bonjour, J'ai aquis photoshop et je ne trouve pas l'outil doigt, ni la densité - (le + je l'ai), j'aimerai savoir comment regler ce probleme car je...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ekortal

Téléchargement tutoriaux

Bonjour, Je veut des sites qui contiennet des tutoriaux video qu'on peut les télécharger pour photoshop et illustrator MERCI

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Dragasani

Problème avec photoshop cs2

Fermé

Salut tout le monde , j'ai un problème avec photoshop CS2 , j'ai installé un crack et je ne peux plus acceder à certains outils comme L'outil Texte ou...

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Xu Ya'o

Photo noir/blanc, mettre une partie en color

Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai une photo en noir et blanc de moi et j'aimerais la laisser en noir et blanc mais juste mettre par exemple mon pull ...

30 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Annabelle

Catalogueur d'images

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un logiciel pour catalogue d'image? (windows XP ou Vista) A savoir : sur le disque dur local, répétorier sous...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
pigoulou
Résultats 13951 - 13980 sur un total de 17 379