2 image a surperposé

fredo50 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fredo50 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
donc voila jai 2 images je veux les superposer avec un petit peu de transparence pour faire en sorte que je puisse les voir tt les 2, et comme logiciel jai adobe photoshop 7
A voir également:

5 réponses

oldbear10

pas de problème avec Photoshop a condition d'utiliser tes images comme des calques>fondu>transparence (règlable de 0 à 100%) que tu superpose à un fond blanc de la taille (en pixels) désirée.
1
fredo50 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jé pa trouvé fondu>transparence dan calque.en cliquant sur l'image 1 avec la touche v sur l'image 2 je pe pa superposer les l'image?
0
manu

as tu msn?
on se connecte tu me les envoie et
je te fais ca dans les 5 minutes
0
fredo50 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cé juste pour apprendre a servir de photoshop.mé avec le lasso magnetique normalement sa doi marché en transfèrent sur l'image 2
0
manu

pour se servir de photoshop faut du temps!!!!!!!bcp de temps...lol

non tu passe par la transparence des calques ..
yen a pas pour plus de 25 secondes!!
0

tu conné pa un site qui peu m'aider?
0
manu

moi je peux t'aider ...sinon tu as de tres bon tuto sur goggle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vé essayé trouvé un forum demain.merci pour té conseille
0