Résultats (17 388)

Photoshop cs3 impossible de poursuivre!

Bonjour, tous d'abors mon problème est que : j'ouvre l'installation de PHOTOSHOP CS3 sa me mais impossible de poursuivre car les programmes suivant so...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
zombiedu12

Faire un montage avec plusieurs photo

Bonjour, Je souhaite créer une signature pour des forums. J'ai déjà télécharger plusieurs version d'évaluation de logiciel (GIMP, photofiltre, photo...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Luke1

Probleme pixellisation leger du texte

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai creer une carte sous illustrator apres avoir vectoriser le texte je l'ai enregistrer en eps pour pouvoir l'ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sarahmoon

Creation logo site internet

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui est capable de créer un logo pour mon site internet à un prix très raisonnable. Merci pour vo...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Création De Logo

Dépliant a4 en 3 volets sous photophop

Bonjour, Je dois faire un dépliant a4 plié en 3 volets. Donc 3 x 9,9 cm. Le projet est de représenter sur ce dépliant des commerces par secteurs ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Hajar

Tag/photo/insigne

Bonjour, Je souhaite creer ma propre marque, griffe, insigne. Quel genre de logiciels dois je utiliser. Apres l'avoir dessiné, profilé sur papier, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
20 100

Photoshop probleme de texte

Résolu

Salut , j'ai un probleme avec photoshop le texte est "tout sérré" illustration : http://img510.imageshack.us/img510/7286/problemeaf1.png ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sarahmoon

Ecriture en arabe sur photoshop

Bonjour, j'utilise photoshop CS2 "sous Vista", qui comporte l'écriture en arabe mais les lettres sont séparés, j'arrive pas à écrire les mots attaché...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
galaxico8

Tutoriaux indesign cs2

Salut ! Le Formacd Indesign CS2 est sorti ! Si vous cherchez à débuter ou à vous perfectionner sur ce soft, voici la solution rapide et pas cher : www...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
john_wolf

Appliquer une texture sur une forme

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre une texture sur un objet. exemple une texture (image) sur une canette déformée comme si elle av...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
transat

Gimp: ouvrir une photo psd

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique. Mon logiciel photoshop plante complètement impossible de l'ouvrir. J'ai un boulot à rendre pour l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
kpcien

Photoshop

Bonjour, Voici mon problème : Photoshop cs2 était installé sur mon pc (xp) et fonctionnait parfaitement même si, à chaque démarrage, une fenêtre "ve...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Luke1

Comment faire des gifs ?

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE UN GIF COMME CETTE ARTICLE : http://wwe-officiel-catch.skyrock.com/2281995017-Article-N-4-WWE-Champions.h...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
kass15

Couper/coller dans photoshop cs

Résolu

Bonjour, Je souhaite couper une partie de photo dans Photoshop CS (j'ai donc actuellement un "carré blanc" dans la photo, au stade actuel) et rempla...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
azerty48

Retouche

Bonjour, bon je voudrai un logiciel pour retoucher mes photos j'ai gimp pour l'instant ou alors je voudrai pour le faire bouger ou le faire sourire m...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
pti-damsi

Beug photoshop cs3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel photoshop CS3 : En faisant un montage , j'ai du maladroitement appuyer sur une touche qui m'a donné ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
loris666

Pinceau et masque sur photoshop

Résolu

Bonjour les gens , j'espere que quelqu'un viendra a mon aide j'ai cree un calque et je l'ai rempli de noir ensuite j'ai cree un masque vectoriel main...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
eniaa

Importer plans pdf a l'echelle sur photoshop!

Bonjour, mon probleme concerne photoshop!!! g d plans pdf a l'echelle que je veux ouvrir sur photoshop pour reglé ma mise en page! mais quand jouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Delotrerive

Analyse de différence de contraste

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible sur photoshop CS2 d'analyser une différence de contraste. Voici le cas concret sur lequel je me penc...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
iryjob

A propos de photofiltre

Bonjour, je suis dans la fabrication d'un flyer et je voudrai savoir si on peu ajouter du texte sur un assemblage via photofiltre ?? si pas possibl...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
leo

Cherche logiciel grauit remplacant photoshop

Bonjour, tout est dit dans le titre. Je sais que photoshop est un excellent logiciel de retouche d'image....mais il est cher. Je recherche donc un lo...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
gaya_102

Picassa3 et photo email

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans le dossier image de mon PC j'ai des photos transférées à partir d'un téléphone portable et d'autres transférées à partir de...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
charlot63

Transformer des diapositives en photos

Bonjour, qu'elle est la bonne solution pour transfomer des diapositives en photos j'ai le projecteur de diapos,j'ai un scanner existe t il un l...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
SurfAdCom

Montage avec photoshop

Bonjour alors voila je suis nouveau et j'ai une question alors voila. J'ai photoshop cs et j'aimerais savoir comment faire les rayon lumineux jaunne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
letak1

Modifiacation d'une photo

Bonjour, je voudrai modifier une photo! en fait je voudrai juste changer le prénom qui se trouve sur cette photo. je ne pense pas que ce soit bien co...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
marjo

Brush en couleur?

Bonjour, comment avoir des dessins comme sur ce site : https://webdesignerwall.com/category/tutorials est ce des brushs? comment colorier les brushs...

sophiealpes

Comment modifier une image sur photoshop

Bonjour, ben j ss nouvelle sur ce site !! et là ! j cherche a savoir comment ajouter une deuxiéme image presque invisible sur une autre image ! sur...

sprudhom

Pop art et paysage...?

Résolu

Bonjour, voici mon soucis en esperant que quelqu'un puisse m'aider : j'ai une photo d'une maison que j'aimerais retoucher style "pop art" (et o...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
nails7

Taille photo

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer la taille des photo numerique, explication: j'ai un appareille photo numerique , que j'ai tra...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
sprudhom

Cs3 photoshop - brush et gomme no fonctionnel

Bonjour, J'ai un problème très embêtant pour travailler concernant photoshop CS3, mon outil gomme standard, exple : "normal 19px" ne gomme pas, ain...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
rickyspivey
Résultats 13771 - 13800 sur un total de 17 388