Résultats (17 379)

Appliquer une texture sur une forme

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre une texture sur un objet. exemple une texture (image) sur une canette déformée comme si elle av...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
transat

Gimp: ouvrir une photo psd

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique. Mon logiciel photoshop plante complètement impossible de l'ouvrir. J'ai un boulot à rendre pour l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
kpcien

Photoshop

Bonjour, Voici mon problème : Photoshop cs2 était installé sur mon pc (xp) et fonctionnait parfaitement même si, à chaque démarrage, une fenêtre "ve...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Luke1

Comment faire des gifs ?

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE UN GIF COMME CETTE ARTICLE : http://wwe-officiel-catch.skyrock.com/2281995017-Article-N-4-WWE-Champions.h...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
kass15

Couper/coller dans photoshop cs

Résolu

Bonjour, Je souhaite couper une partie de photo dans Photoshop CS (j'ai donc actuellement un "carré blanc" dans la photo, au stade actuel) et rempla...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
azerty48

Retouche

Bonjour, bon je voudrai un logiciel pour retoucher mes photos j'ai gimp pour l'instant ou alors je voudrai pour le faire bouger ou le faire sourire m...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
pti-damsi

Beug photoshop cs3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel photoshop CS3 : En faisant un montage , j'ai du maladroitement appuyer sur une touche qui m'a donné ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
loris666

Pinceau et masque sur photoshop

Résolu

Bonjour les gens , j'espere que quelqu'un viendra a mon aide j'ai cree un calque et je l'ai rempli de noir ensuite j'ai cree un masque vectoriel main...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
eniaa

Importer plans pdf a l'echelle sur photoshop!

Bonjour, mon probleme concerne photoshop!!! g d plans pdf a l'echelle que je veux ouvrir sur photoshop pour reglé ma mise en page! mais quand jouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Delotrerive

Analyse de différence de contraste

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible sur photoshop CS2 d'analyser une différence de contraste. Voici le cas concret sur lequel je me penc...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
iryjob

A propos de photofiltre

Bonjour, je suis dans la fabrication d'un flyer et je voudrai savoir si on peu ajouter du texte sur un assemblage via photofiltre ?? si pas possibl...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
leo

Cherche logiciel grauit remplacant photoshop

Bonjour, tout est dit dans le titre. Je sais que photoshop est un excellent logiciel de retouche d'image....mais il est cher. Je recherche donc un lo...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
gaya_102

Picassa3 et photo email

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans le dossier image de mon PC j'ai des photos transférées à partir d'un téléphone portable et d'autres transférées à partir de...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
charlot63

Transformer des diapositives en photos

Bonjour, qu'elle est la bonne solution pour transfomer des diapositives en photos j'ai le projecteur de diapos,j'ai un scanner existe t il un l...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
SurfAdCom

Montage avec photoshop

Bonjour alors voila je suis nouveau et j'ai une question alors voila. J'ai photoshop cs et j'aimerais savoir comment faire les rayon lumineux jaunne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
letak1

Modifiacation d'une photo

Bonjour, je voudrai modifier une photo! en fait je voudrai juste changer le prénom qui se trouve sur cette photo. je ne pense pas que ce soit bien co...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
marjo

Brush en couleur?

Bonjour, comment avoir des dessins comme sur ce site : https://webdesignerwall.com/category/tutorials est ce des brushs? comment colorier les brushs...

sophiealpes

Comment modifier une image sur photoshop

Bonjour, ben j ss nouvelle sur ce site !! et là ! j cherche a savoir comment ajouter une deuxiéme image presque invisible sur une autre image ! sur...

sprudhom

Pop art et paysage...?

Résolu

Bonjour, voici mon soucis en esperant que quelqu'un puisse m'aider : j'ai une photo d'une maison que j'aimerais retoucher style "pop art" (et o...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
nails7

Taille photo

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer la taille des photo numerique, explication: j'ai un appareille photo numerique , que j'ai tra...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
sprudhom

Cs3 photoshop - brush et gomme no fonctionnel

Bonjour, J'ai un problème très embêtant pour travailler concernant photoshop CS3, mon outil gomme standard, exple : "normal 19px" ne gomme pas, ain...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
rickyspivey

Coller 2 images tif avec photoshop ou autre

Bonjour, je n'arrive pas à coller 2 images tif avec photoshop svp aider c vraiment urgent

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
BITOURNELLE

[recherche]un graphiste pour m'initier à ps

Bonjour, J'aimerais avoir une personne qui puisse m'expliquer un peu le grand monde de photoshop pour faire des : Bannières, retouche photo ... Je d...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Zahef

Enlever le fond avec photoshop

Bonjour, Je m'adresse à vous parceque j'ai un petit soucis. En fait je cherche à suprimer le fond d'une photo et à en garde que le personage qui s...

zecle

Convertir une image jpeg en pdf

Bonjour, Je voudrais convertir une image jpeg au format pdf pour pouvoir ensuite les importer dans photoshop, car lorsque je veux importer une image ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
sarahmoon

Lociel de dessin special

Bonjour, Voila je recherche un logiciel de dessin type photoshop, mais qui me permettrait de travailler avec des mesures. Je m'explique en gros si...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Cro_mag

Photoshop

Bonjour, je cherche un tutorial qui pourai expliqué comment ont grise les cheuveux merci d'avance

Utilisateur anonyme

Photographie en 600dpi comment faire ?

Bonjour, Voilà, j'ai un pentax k10d qui me donne des images de 3872 X 2592. A mon boulot, on me demande des images de 600 dpi. Comment faire ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
sarahmoon

Recherche corel draw ou photoshop

bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel de graphisme pour pouvoir modifier mes photos avant de les mettre sur des prosectus. est ce que quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
sarahmoon

Affiche sous photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser une affiche de taille A4. Quand je réalise un nouveau document sous photoshop CS2, je met 300dpi mais après j'ai le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
vankop
Résultats 13771 - 13800 sur un total de 17 379