Résultats (17 379)
Appliquer une texture sur une forme
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre une texture sur un objet. exemple une texture (image) sur une canette déformée comme si elle av...
Gimp: ouvrir une photo psd
Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique. Mon logiciel photoshop plante complètement impossible de l'ouvrir. J'ai un boulot à rendre pour l...
Photoshop
Bonjour, Voici mon problème : Photoshop cs2 était installé sur mon pc (xp) et fonctionnait parfaitement même si, à chaque démarrage, une fenêtre "ve...
Comment faire des gifs ?
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE UN GIF COMME CETTE ARTICLE : http://wwe-officiel-catch.skyrock.com/2281995017-Article-N-4-WWE-Champions.h...
Couper/coller dans photoshop cs
RésoluBonjour, Je souhaite couper une partie de photo dans Photoshop CS (j'ai donc actuellement un "carré blanc" dans la photo, au stade actuel) et rempla...
Retouche
Bonjour, bon je voudrai un logiciel pour retoucher mes photos j'ai gimp pour l'instant ou alors je voudrai pour le faire bouger ou le faire sourire m...
Beug photoshop cs3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon logiciel photoshop CS3 : En faisant un montage , j'ai du maladroitement appuyer sur une touche qui m'a donné ce pr...
Pinceau et masque sur photoshop
RésoluBonjour les gens , j'espere que quelqu'un viendra a mon aide j'ai cree un calque et je l'ai rempli de noir ensuite j'ai cree un masque vectoriel main...
Importer plans pdf a l'echelle sur photoshop!
Bonjour, mon probleme concerne photoshop!!! g d plans pdf a l'echelle que je veux ouvrir sur photoshop pour reglé ma mise en page! mais quand jouvre ...
Analyse de différence de contraste
Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible sur photoshop CS2 d'analyser une différence de contraste. Voici le cas concret sur lequel je me penc...
A propos de photofiltre
Bonjour, je suis dans la fabrication d'un flyer et je voudrai savoir si on peu ajouter du texte sur un assemblage via photofiltre ?? si pas possibl...
Cherche logiciel grauit remplacant photoshop
Bonjour, tout est dit dans le titre. Je sais que photoshop est un excellent logiciel de retouche d'image....mais il est cher. Je recherche donc un lo...
Picassa3 et photo email
RésoluBonjour, Bonjour, Dans le dossier image de mon PC j'ai des photos transférées à partir d'un téléphone portable et d'autres transférées à partir de...
Transformer des diapositives en photos
Bonjour, qu'elle est la bonne solution pour transfomer des diapositives en photos j'ai le projecteur de diapos,j'ai un scanner existe t il un l...
Montage avec photoshop
Bonjour alors voila je suis nouveau et j'ai une question alors voila. J'ai photoshop cs et j'aimerais savoir comment faire les rayon lumineux jaunne ...
Modifiacation d'une photo
Bonjour, je voudrai modifier une photo! en fait je voudrai juste changer le prénom qui se trouve sur cette photo. je ne pense pas que ce soit bien co...
Brush en couleur?
Bonjour, comment avoir des dessins comme sur ce site : https://webdesignerwall.com/category/tutorials est ce des brushs? comment colorier les brushs...
Comment modifier une image sur photoshop
Bonjour, ben j ss nouvelle sur ce site !! et là ! j cherche a savoir comment ajouter une deuxiéme image presque invisible sur une autre image ! sur...
Pop art et paysage...?
RésoluBonjour, voici mon soucis en esperant que quelqu'un puisse m'aider : j'ai une photo d'une maison que j'aimerais retoucher style "pop art" (et o...
Taille photo
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer la taille des photo numerique, explication: j'ai un appareille photo numerique , que j'ai tra...
Cs3 photoshop - brush et gomme no fonctionnel
Bonjour, J'ai un problème très embêtant pour travailler concernant photoshop CS3, mon outil gomme standard, exple : "normal 19px" ne gomme pas, ain...
Coller 2 images tif avec photoshop ou autre
Bonjour, je n'arrive pas à coller 2 images tif avec photoshop svp aider c vraiment urgent
[recherche]un graphiste pour m'initier à ps
Bonjour, J'aimerais avoir une personne qui puisse m'expliquer un peu le grand monde de photoshop pour faire des : Bannières, retouche photo ... Je d...
Enlever le fond avec photoshop
Bonjour, Je m'adresse à vous parceque j'ai un petit soucis. En fait je cherche à suprimer le fond d'une photo et à en garde que le personage qui s...
Convertir une image jpeg en pdf
Bonjour, Je voudrais convertir une image jpeg au format pdf pour pouvoir ensuite les importer dans photoshop, car lorsque je veux importer une image ...
Lociel de dessin special
Bonjour, Voila je recherche un logiciel de dessin type photoshop, mais qui me permettrait de travailler avec des mesures. Je m'explique en gros si...
Photoshop
Bonjour, je cherche un tutorial qui pourai expliqué comment ont grise les cheuveux merci d'avance
Photographie en 600dpi comment faire ?
Bonjour, Voilà, j'ai un pentax k10d qui me donne des images de 3872 X 2592. A mon boulot, on me demande des images de 600 dpi. Comment faire ? Merci ...
Recherche corel draw ou photoshop
bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel de graphisme pour pouvoir modifier mes photos avant de les mettre sur des prosectus. est ce que quelqu'u...
Affiche sous photoshop
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser une affiche de taille A4. Quand je réalise un nouveau document sous photoshop CS2, je met 300dpi mais après j'ai le ...