Résultats (17 379)
Télécharger photoshop7
FerméBonjour, je veux télécharger photochop7 gratuitement sur mon pc, mais je n'ai pas trouver le bon lien; je ne veux pas la période d'essai; ai...
Montage des calques photoshop cs4
Bonjour, j'essaie de faire un avatar animé avec cs4 , j'ai réussi à avoir une vidéo , à la mettre au bon format , à l'importer avec cs4 , 33 calques ...
Superposer (?) 2 images
Bonsoir, Je photographies les fêtes foraines par passion, et j'ai une photo d'un manège côté gauche et une photo côté droit, si on "rassemble" les ...
Photoshopcs2 masque de transparence
RésoluBonjour, je bloque sur un problème avec photoshop CS2 j'ai 2 calques ( 2 images ) et j'aimerais appliquer sur l'image du dessus un masque de tran...
Problème installation adobe photoshop cs4
Bonjour, Je vous appelle au secours parce que ça fait 5 heures que je passe mes nerfs sur mon pc ! En effet je voudrais installer ADOBE Photoshop CS...
Decouper une image
Bonjour, j'aimerais decouper une image s'il vous plait c'est urgent eske vous pouvai me donnait plusieur logiciels
Sites d'exercices photoshop cs3
Bonjour, existe t il des sites aidant a des exercices sur photoshop j ne parle pas de tutoriaux mes des sites permattant de s'ameliorer en montage ...
Probleme photoshop cs4
Bonjour, J'ai Adobe PhotoShop CS4, à la fin de l'installation ils me disent : Terminé avec des erreurs -Redémarrer votre ordinateur. -Enlever ...
Rajouter des pixels images
--Bonjour à tous, Peut-on m'indiquer le nom d'un logiciel permettant de rendre plus nette une image, genre capture de vidéo afin de voir le maximum de...
Pb gif animé
Bonjour, Voila, je me lance un peu dans la programmation d'application mais j'ai un petit problème ! Je souhaiterais intégrer un logo dans mon a...
Logiciel retouche photos
RésoluBonjour j'ai actuellement photo filtre comme logiciel photo je voudrais savoir s'il y avait d'autres logiciels gratuits et lesquels vous conse...
Image ready + photoshop + dreamweaver
Bonjour, je voudrais vous demander quelque chose. J'ai crée un nouveau site dont je voudrais changer le thème. J'ai donc pensé à le créer via Ph...
Probleme avec les brushes
slt s'il vous plait j'aimerai savoir comment on met les couleurs sur les brushes dans photoshop.j'en n'ai pas mal mais ne sais comment les rendre bell...
Quelle résolution et logiciels pour un logo?
Bonjour, Je me présente à vous car je suis face à une réelle interrogation. En effet, je dois créer un logo pour ma société qui sera destiné à être...
Montange photo
Bonjour, s'il vous plais j'aimerais savoir comment faire pour mettre plusieurs photo differentes sur une même carte photo! merci de m'aider...
Format tif sous photoshop
Bonjour, je voudrais savoir de quoi vient lefait que lorsque je visionne une image de format tif dans la visionneuse elle apparait avec un fond tran...
Pour etre mangaka
RésoluSalut Moi je suis en 3eme et jaimerai devenir mangaka et je voudrai savoir si je sui sur la bonne route^^depui que je sui petite on ma di qe je savai...
Aide réalisation de 2 calque
Bonjour, voila j'ai mon site de rencontre et j'aimerai lui donner un peu plus de tronche en lui apposant une icon dans son URL, seulement la plupart ...
Capture nx2
Bonjour, Je viens de télécharger la version "Evaluation" de Capture NX2. J'ai installé sans problème le programme mais quand je veux ouvrir une photo...
Toujours plus noirs
Bonjour à tous, je cherche des renseignements sur les filtres, je voudrais continuer a faire des photos n/b mais avec un plus grand contraste entre l...
Zoom sans pixellisation
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais que vous me pardonniez les différentes erreurs que je peux commettre. Merci d'avance pour cela. ...
Salut à tous. D'avord, je sais pas si je suis bien placé, mais voilà, je voudrai me créé un avatar pour les forums et notement, pour msn en passant. C...
Graphisme webmaster
RésoluBonjour, je recherche un graphiste pour réaliser des charte graphique rénumération possible. Si sa vous intéresse j'attends :) j'aimerais principalem...
Comme rendre une image moins flou avec cs4?
RésoluBonjour, Je suis débutant avec photoshop et j'aimerai rendre une image ( une photo réelle très flou ) moins flou , avec une solution qui marche et ...
Comment faire ceci avec photoshop ^^
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire un logo comme l'image suivante avec photoshop ^^ https://www.casimages.com/i/090703125201998282.png.html ...
H.e.l.p !
RésoluBonjour, quelqun peut me dire ou trouver des brush photoshop ( pas des brush photofiltre a par si il sont bien ) Merci d'avance !
Couleurs cmjn
Bonjour, J'aurai voulu savoir comment créer un motif aux couleurs CMJN (avec quel logiciel si c'est possible). Voila, afin de réaliser quelque c...
Le photoshop !
salut, j'aimerai télécharger le photoshop gratuitement + tutoriel ,aidez moi svp . merci !
Problème adobe photoshop cs
RésoluBonjour a tous. Alors voici mon problème. J'ai téléchargé la version d'éssaie de Photoshop CS, mais je n'arrive pas a trouver ou je peux l'ouvrir. Po...
Pixelisation
Bonjour, Je travail sur photoshop pour réaliser un book, il y a donc du texte et des photos. Le problème, c'est que lorsque j'imprime mon travail, to...