Résultats (17 379)

Télécharger photoshop7

Fermé

Bonjour, je veux télécharger photochop7 gratuitement sur mon pc, mais je n'ai pas trouver le bon lien; je ne veux pas la période d'essai; ai...

Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage des calques photoshop cs4

Bonjour, j'essaie de faire un avatar animé avec cs4 , j'ai réussi à avoir une vidéo , à la mettre au bon format , à l'importer avec cs4 , 33 calques ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
pacc38

Superposer (?) 2 images

Bonsoir, Je photographies les fêtes foraines par passion, et j'ai une photo d'un manège côté gauche et une photo côté droit, si on "rassemble" les ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sarahmoon

Photoshopcs2 masque de transparence

Résolu

Bonjour, je bloque sur un problème avec photoshop CS2 j'ai 2 calques ( 2 images ) et j'aimerais appliquer sur l'image du dessus un masque de tran...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Luke1

Problème installation adobe photoshop cs4

Bonjour, Je vous appelle au secours parce que ça fait 5 heures que je passe mes nerfs sur mon pc ! En effet je voudrais installer ADOBE Photoshop CS...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
3l3ctr0H0uss3

Decouper une image

Bonjour, j'aimerais decouper une image s'il vous plait c'est urgent eske vous pouvai me donnait plusieur logiciels

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sayce

Sites d'exercices photoshop cs3

Bonjour, existe t il des sites aidant a des exercices sur photoshop j ne parle pas de tutoriaux mes des sites permattant de s'ameliorer en montage ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Luke1

Probleme photoshop cs4

Bonjour, J'ai Adobe PhotoShop CS4, à la fin de l'installation ils me disent : Terminé avec des erreurs -Redémarrer votre ordinateur. -Enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
BoTh

Rajouter des pixels images

--Bonjour à tous, Peut-on m'indiquer le nom d'un logiciel permettant de rendre plus nette une image, genre capture de vidéo afin de voir le maximum de...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
HOY3

Pb gif animé

Bonjour, Voila, je me lance un peu dans la programmation d'application mais j'ai un petit problème ! Je souhaiterais intégrer un logo dans mon a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sayce

Logiciel retouche photos

Résolu

Bonjour j'ai actuellement photo filtre comme logiciel photo je voudrais savoir s'il y avait d'autres logiciels gratuits et lesquels vous conse...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Marrie

Image ready + photoshop + dreamweaver

Bonjour, je voudrais vous demander quelque chose. J'ai crée un nouveau site dont je voudrais changer le thème. J'ai donc pensé à le créer via Ph...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
bg62

Probleme avec les brushes

slt s'il vous plait j'aimerai savoir comment on met les couleurs sur les brushes dans photoshop.j'en n'ai pas mal mais ne sais comment les rendre bell...

sawarabi

Quelle résolution et logiciels pour un logo?

Bonjour, Je me présente à vous car je suis face à une réelle interrogation. En effet, je dois créer un logo pour ma société qui sera destiné à être...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
flagadamaow

Montange photo

Bonjour, s'il vous plais j'aimerais savoir comment faire pour mettre plusieurs photo differentes sur une même carte photo! merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Anna B.

Format tif sous photoshop

Bonjour, je voudrais savoir de quoi vient lefait que lorsque je visionne une image de format tif dans la visionneuse elle apparait avec un fond tran...

yoav

Pour etre mangaka

Résolu

Salut Moi je suis en 3eme et jaimerai devenir mangaka et je voudrai savoir si je sui sur la bonne route^^depui que je sui petite on ma di qe je savai...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Sketail

Aide réalisation de 2 calque

Bonjour, voila j'ai mon site de rencontre et j'aimerai lui donner un peu plus de tronche en lui apposant une icon dans son URL, seulement la plupart ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Synapse0627

Capture nx2

Bonjour, Je viens de télécharger la version "Evaluation" de Capture NX2. J'ai installé sans problème le programme mais quand je veux ouvrir une photo...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Cathy

Toujours plus noirs

Bonjour à tous, je cherche des renseignements sur les filtres, je voudrais continuer a faire des photos n/b mais avec un plus grand contraste entre l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
joséque

Zoom sans pixellisation

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais que vous me pardonniez les différentes erreurs que je peux commettre. Merci d'avance pour cela. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
A.T.

Salut à tous. D'avord, je sais pas si je suis bien placé, mais voilà, je voudrai me créé un avatar pour les forums et notement, pour msn en passant. C...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
loveparade

Graphisme webmaster

Résolu

Bonjour, je recherche un graphiste pour réaliser des charte graphique rénumération possible. Si sa vous intéresse j'attends :) j'aimerais principalem...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Enak

Comme rendre une image moins flou avec cs4?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec photoshop et j'aimerai rendre une image ( une photo réelle très flou ) moins flou , avec une solution qui marche et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kenocouteau

Comment faire ceci avec photoshop ^^

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un logo comme l'image suivante avec photoshop ^^ https://www.casimages.com/i/090703125201998282.png.html ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
kermit-the-frog

H.e.l.p !

Résolu

Bonjour, quelqun peut me dire ou trouver des brush photoshop ( pas des brush photofiltre a par si il sont bien ) Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Couleurs cmjn

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment créer un motif aux couleurs CMJN (avec quel logiciel si c'est possible). Voila, afin de réaliser quelque c...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Cokaaa

Le photoshop !

salut, j'aimerai télécharger le photoshop gratuitement + tutoriel ,aidez moi svp . merci !

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
durock

Problème adobe photoshop cs

Résolu

Bonjour a tous. Alors voici mon problème. J'ai téléchargé la version d'éssaie de Photoshop CS, mais je n'arrive pas a trouver ou je peux l'ouvrir. Po...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Tazuna

Pixelisation

Bonjour, Je travail sur photoshop pour réaliser un book, il y a donc du texte et des photos. Le problème, c'est que lorsque j'imprime mon travail, to...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Ganza57
Résultats 12751 - 12780 sur un total de 17 379