Résultats (17 379)

A l'aide!! besoin logiciel carte invitation

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un logiciel puissant et facile d'utilisation afin de creer des cartes d'invitations anniversaires, baptèmes et autres.....

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Malie-

Reflet animé

Bonjour, comment peut-on créer un reflet animée d'une image avec photoshop et image ready Quelqu'un peut me donner un tuto... xD Bien amicale...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
panikabor

Montage

Bonjour, J'aimerais savoir comme faire des montages, pour que les photos défile plus ou moins vite ! Merci j'attends votre réponce Au Revoir

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
nat22

Compression jpg sans perdre info de la photo?

Résolu

Bonjour, À mon travail, je prends beaucoup de photo (environ 200 par jour). Pour prendre le moins de place sur le réseau, je dois le compresse...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Mc Intosh

Adobe photoshop cs3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'installation avec photoshop CS3.je l'ai télachargé (ce qui prend déja 30min...) ensuite il me demande de fermer internet...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec adobe photoshop cs3

Résolu

Problème avec Adobe Photoshop CS3 : J'ai installé photoshop. Mais quand je le lance setup.exe ça m'affiche le message d'erreur suivant : This soft...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Prob installation photoshop cs3 beta

Salut Voila j´ai télécharger la version d´essai de CS3, mais lorsque je dois lancer le fichier setup, celui ci apparait durant seulement deux secon...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ploumy71

Photos sur word

Bonjour, Je fais des montages, alignements ou mosaïques avec mes photos sur Word. Si je veux en imprimer un ou deux je le fais chez moi, par contre...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
lapsang

Détourage sous photshop

Résolu

Bonjour, Je débute avec photoshop. J'ai fais un détourage avec l'aide de la plume. J'obtiens donc un tracé de travail. J'ai définis une sélection ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
niou

Probleme couleur photoshop

Bonjour, je me suis procuré photoshop récemment et j'ai fait une gaffe...en important une image, j'ai supprimé le rouge et le bleu...et pour une rais...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
frank63

Photoshop 7.0.1 sous vista

Bonjour, je viens d'acheter un pc sous vista, mais impossible d'installer photoshop 7 ! quelqu'un aurait il une astuce, un patch ... ?? Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
sandul

Reflet dans les lunettes

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever des reflet dans les lunettes avec photoshop CS2?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
montecristo56

Difference entre 2 photoshop

Bonjour, Bonjour Pouvez vous me dire les dif entre photoshop 7 et photoshop elements 6 Je suis des cours avec elements6 et je suis un peu perdu ave...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
panikabor

Desinstaller completement photoshop cs3 svp

Bonjour, g desinstaller mon photoshop cs3 mais il garde tjrs la license expiré et j'arrive pas a installer un autre photoshop cs3, une fois le logici...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs2 ,message d'erreur au démarrage

Bonjour, Photoshop cs2 ne veut plus démarrer. Lorsque je lance le logiciel,ce magnifique message apparait: " Impossible de démarrer l'utilitaire de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
king

Graffitis

Bonjour, svp g besoin dun moyen pour créer des graffitis

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
king

Logiciel de coloriage

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de coloriage telechargeable pour mes dessins scannés

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
methiou

Photoshop

Bonjour tout le monde, Je me permet de vous déranger car j'ai une petite question. Je dispose du logiciel photoshop element 2.0 et j'aimerais retape...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
QuAtTrO

Dreamweaver : liens sur image photoshop

Bonjour, J'ai créé un bandeau sur photoshop afin de le mettre sur chaque page pour pouvoir cliquer sur les liens vers les autres pages. Pour cela,...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
pilikili

[xp] adobe photoshop cs2 fond noir

Bonjour, je sais pas ses quoi j'Ai fais, mais le fond de mon espace de travail est rendu noir peux important la nouvelle image que je crée. Voici m...

panikabor

Apprendre l'infographie

Bonjour,j'aimerai apprendre comment créer,modifier.......des photos,carte de visite ....etc merci

nina

Photoshop cs2 ! pb interface

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut changer la langue du logiciel adobe photoshop cs2 v9, je l'ai en interface italien là c assez embetant pr...

elfilou

Je souhaiterai trouvé un bon logiciel photo

Bonjour, j aimerai trouvé un logiciel pour des montages photo merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
shauna600

Aide pour la pression dans photoshop cs3

Résolu

Bonjour,j'ai besoin d'aideafin de régler la pression de ma tablette graphique wacom dans photoshop cs3, aidez moi s'il vous plaît.

panikabor

Besoin d'un logiciel photo

bonsoirs, je viens de faire des photos d'Equitation (cheval), lors d'un dressage, j'aimerais sur cinq a six photo de déplacement du cheval , le...

Utilisateur anonyme

Superpositioner photo par 5 a 6

bonsoirs, je viens de faire des photos d'Equitation (cheval), lors d'un dressage, j'aimerais sur cinq a six photo de déplacement du cheval , le...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
panikabor

Mode d'emploi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait par exemple pour mettre echanger les tete entre deux photos,couleur de cheveux... merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
transat

Papier parchemin

Bonjour, Je recherche un tuto pour pouvoir créer un papier parchemin avec les angles noirçis et arrondis ou cornés. Avec quel logiciel je peus fair...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
fire

Tampon encreur sur photo

Résolu

Bonjour, je veut ajouter des tampon encreur sur des photos est ce qu'il ya des logiciel pour faire ça. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
panikabor

Différences entre les 3 gommes de photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre les 3 gommes de PhotoShop. Il y a la gomme, gomme d'arrière plan et gomme magique. Merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Tony
Résultats 15421 - 15450 sur un total de 17 379