Résultats (17 379)
A l'aide!! besoin logiciel carte invitation
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un logiciel puissant et facile d'utilisation afin de creer des cartes d'invitations anniversaires, baptèmes et autres.....
Reflet animé
Bonjour, comment peut-on créer un reflet animée d'une image avec photoshop et image ready Quelqu'un peut me donner un tuto... xD Bien amicale...
Montage
Bonjour, J'aimerais savoir comme faire des montages, pour que les photos défile plus ou moins vite ! Merci j'attends votre réponce Au Revoir
Compression jpg sans perdre info de la photo?
RésoluBonjour, À mon travail, je prends beaucoup de photo (environ 200 par jour). Pour prendre le moins de place sur le réseau, je dois le compresse...
Adobe photoshop cs3
RésoluBonjour, j'ai un problème d'installation avec photoshop CS3.je l'ai télachargé (ce qui prend déja 30min...) ensuite il me demande de fermer internet...
Problème avec adobe photoshop cs3
RésoluProblème avec Adobe Photoshop CS3 : J'ai installé photoshop. Mais quand je le lance setup.exe ça m'affiche le message d'erreur suivant : This soft...
Prob installation photoshop cs3 beta
Salut Voila j´ai télécharger la version d´essai de CS3, mais lorsque je dois lancer le fichier setup, celui ci apparait durant seulement deux secon...
Photos sur word
Bonjour, Je fais des montages, alignements ou mosaïques avec mes photos sur Word. Si je veux en imprimer un ou deux je le fais chez moi, par contre...
Détourage sous photshop
RésoluBonjour, Je débute avec photoshop. J'ai fais un détourage avec l'aide de la plume. J'obtiens donc un tracé de travail. J'ai définis une sélection ...
Probleme couleur photoshop
Bonjour, je me suis procuré photoshop récemment et j'ai fait une gaffe...en important une image, j'ai supprimé le rouge et le bleu...et pour une rais...
Photoshop 7.0.1 sous vista
Bonjour, je viens d'acheter un pc sous vista, mais impossible d'installer photoshop 7 ! quelqu'un aurait il une astuce, un patch ... ?? Merci de vot...
Reflet dans les lunettes
Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever des reflet dans les lunettes avec photoshop CS2?
Difference entre 2 photoshop
Bonjour, Bonjour Pouvez vous me dire les dif entre photoshop 7 et photoshop elements 6 Je suis des cours avec elements6 et je suis un peu perdu ave...
Desinstaller completement photoshop cs3 svp
Bonjour, g desinstaller mon photoshop cs3 mais il garde tjrs la license expiré et j'arrive pas a installer un autre photoshop cs3, une fois le logici...
Photoshop cs2 ,message d'erreur au démarrage
Bonjour, Photoshop cs2 ne veut plus démarrer. Lorsque je lance le logiciel,ce magnifique message apparait: " Impossible de démarrer l'utilitaire de...
Graffitis
Bonjour, svp g besoin dun moyen pour créer des graffitis
Logiciel de coloriage
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de coloriage telechargeable pour mes dessins scannés
Photoshop
Bonjour tout le monde, Je me permet de vous déranger car j'ai une petite question. Je dispose du logiciel photoshop element 2.0 et j'aimerais retape...
Dreamweaver : liens sur image photoshop
Bonjour, J'ai créé un bandeau sur photoshop afin de le mettre sur chaque page pour pouvoir cliquer sur les liens vers les autres pages. Pour cela,...
[xp] adobe photoshop cs2 fond noir
Bonjour, je sais pas ses quoi j'Ai fais, mais le fond de mon espace de travail est rendu noir peux important la nouvelle image que je crée. Voici m...
Apprendre l'infographie
Bonjour,j'aimerai apprendre comment créer,modifier.......des photos,carte de visite ....etc merci
Photoshop cs2 ! pb interface
Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut changer la langue du logiciel adobe photoshop cs2 v9, je l'ai en interface italien là c assez embetant pr...
Je souhaiterai trouvé un bon logiciel photo
Bonjour, j aimerai trouvé un logiciel pour des montages photo merci d avance
Aide pour la pression dans photoshop cs3
RésoluBonjour,j'ai besoin d'aideafin de régler la pression de ma tablette graphique wacom dans photoshop cs3, aidez moi s'il vous plaît.
Besoin d'un logiciel photo
bonsoirs, je viens de faire des photos d'Equitation (cheval), lors d'un dressage, j'aimerais sur cinq a six photo de déplacement du cheval , le...
Superpositioner photo par 5 a 6
bonsoirs, je viens de faire des photos d'Equitation (cheval), lors d'un dressage, j'aimerais sur cinq a six photo de déplacement du cheval , le...
Mode d'emploi
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait par exemple pour mettre echanger les tete entre deux photos,couleur de cheveux... merci d'avance
Papier parchemin
Bonjour, Je recherche un tuto pour pouvoir créer un papier parchemin avec les angles noirçis et arrondis ou cornés. Avec quel logiciel je peus fair...
Tampon encreur sur photo
RésoluBonjour, je veut ajouter des tampon encreur sur des photos est ce qu'il ya des logiciel pour faire ça. merci d'avance
Différences entre les 3 gommes de photoshop
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre les 3 gommes de PhotoShop. Il y a la gomme, gomme d'arrière plan et gomme magique. Merci. ...