Faire des cartes invitation
Fermé
jackbo
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2025
-
4 mars 2009 à 15:11
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 5 déc. 2009 à 17:26
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 5 déc. 2009 à 17:26
Bonjour,
j'avais le logiciel corel print house qui fonctionnait bien sur mon vieuc PC.
Depuis que j'ai vista, ça ne va plus ( pas compatible)
qui peut me dire ce qui pourrait le remplacer pour faire des cartes d'invitation, de fète etc
merci à tous
jaxybo
j'avais le logiciel corel print house qui fonctionnait bien sur mon vieuc PC.
Depuis que j'ai vista, ça ne va plus ( pas compatible)
qui peut me dire ce qui pourrait le remplacer pour faire des cartes d'invitation, de fète etc
merci à tous
jaxybo
A voir également:
- Faire des cartes invitation
- Invitation facebook disparu - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Faire une carte avec des points - Guide
- Invitation envoyée facebook - Forum Facebook
- Facebook impossible d'envoyer l'invitation - Forum Mail
3 réponses
Je ne te conseille pas de faire ca sous vista, tu peux utiliser office mais tu n'auras que des cliparts moches et les logiciels sont souvent difficiles à prendre en main. Fais le avec une carte virtuelle comme ca tu pourras envoyer tes invitations sur leur email. Tu trouveras des cartes invitation virtuelles sur http://www.makeet.com
snakou
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
3
4 mars 2009 à 15:41
4 mars 2009 à 15:41
Salut, oh et bien travaillant dans l'infographie, je te conseil ces 3 logiciels ci:
Photoshop: Fonctions multiples, mais pixellise tous. Sur la cs4 on peux modifier des claques dynamique, mais sa reste limité. utilisation conseillé pour la retouche photo, le design pur (option de fusion) et maintenant la 3D sur la cs4. Bien entendu on peut faire beaucoup plus.
Illustrator: Vectorisation principalement, l'avantage sa ne pixellise pas, donc utilisation fréquente pour des logo qui serviront a être imprimer dans des format allant de la taille que l'ont souhaite.
Indesign: Ta mise en page, très précis, n'oublie pas qu'il ya des bords perdus, donc soit vigilent lors de ta création, pense qu'a l'impression une partie sera supprimé en fonction de la dimension de ton bord perdu.
A oui, n'oublie pas de faire un assemblage avant de l'envoyer à l'imprimerie, l'imprimeur doit connaitre toute les dimension, ainsi que posseder des éventuelles polices de caractère qui ne possèderais pas et les fichiers photoshop ou illustrator.
Si tu a des question n'hésite pas.
Sinon pour des logiciel gratuit je ne serais t'aider, je ne travail qu'avec les suite adobe dans l'infographie 2d
Codrialement
Snakou
Photoshop: Fonctions multiples, mais pixellise tous. Sur la cs4 on peux modifier des claques dynamique, mais sa reste limité. utilisation conseillé pour la retouche photo, le design pur (option de fusion) et maintenant la 3D sur la cs4. Bien entendu on peut faire beaucoup plus.
Illustrator: Vectorisation principalement, l'avantage sa ne pixellise pas, donc utilisation fréquente pour des logo qui serviront a être imprimer dans des format allant de la taille que l'ont souhaite.
Indesign: Ta mise en page, très précis, n'oublie pas qu'il ya des bords perdus, donc soit vigilent lors de ta création, pense qu'a l'impression une partie sera supprimé en fonction de la dimension de ton bord perdu.
A oui, n'oublie pas de faire un assemblage avant de l'envoyer à l'imprimerie, l'imprimeur doit connaitre toute les dimension, ainsi que posseder des éventuelles polices de caractère qui ne possèderais pas et les fichiers photoshop ou illustrator.
Si tu a des question n'hésite pas.
Sinon pour des logiciel gratuit je ne serais t'aider, je ne travail qu'avec les suite adobe dans l'infographie 2d
Codrialement
Snakou
vankop
Messages postés
2220
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2014
1 956
4 mars 2009 à 15:53
4 mars 2009 à 15:53
bonjour,
…as-tu essayé cette astuce pour continuer à travailler avec corel print house.
[Edit] pour snakou : …"on peux modifier des claques dynamique…" : ça, c'est la fonction qui fait mal… ☺
…as-tu essayé cette astuce pour continuer à travailler avec corel print house.
[Edit] pour snakou : …"on peux modifier des claques dynamique…" : ça, c'est la fonction qui fait mal… ☺
snakou
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
3
4 mars 2009 à 19:06
4 mars 2009 à 19:06
J'avoue xD , ma faute, je tape tellement vite et même avec un écran 26 pouce je fais des fautes de frappes... ^^
Luke1
Messages postés
18750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 430
>
snakou
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
5 déc. 2009 à 17:26
5 déc. 2009 à 17:26
Bonjour,
même avec un écran 26 pouce je fais des fautes de frappes
Et avec le clavier c'est pas plus pratique qu'avec l'écran...? ;-)
Luke.
Bonjour Vankop,
Bonne fin de journée à toi.
Luke.
même avec un écran 26 pouce je fais des fautes de frappes
Et avec le clavier c'est pas plus pratique qu'avec l'écran...? ;-)
Luke.
Bonjour Vankop,
Bonne fin de journée à toi.
Luke.