Résultats (17 379)
Super détourage
Bonjour, Il y a t' il un moyen de détourer par exemple une chevelure avec précision dans photoshop a part gomme d'arrière plan...??? j'ai entendu par...
Stylet : intuos 3 wacom
RésoluBonjour, Voilà, depuis un petit bout de temps, j'ai un problème avec ma tablette graphique (Wacom Intuos 3). Je ne sais pas pourquoi mais quand je...
Format automatique sous photoshop
Bonjour, Depuis que mon ordinateur a été formaté, à chaque fois que j'enregistre une image sous photoshop, il ne me met plus l'extension automatiqu...
Enregsitrer photo - photoshop
Bonjour, J'ai une photo au format TIFF avec un tracé dans l'onglet détourage. Comment enregistrer la photo telle qu'elle doit apparaître une fois...
Ecriture style piece de monnaie
Bonjour, J'utilise Photoshop et j'aimerais écrire sur une pièce de monnaie (exemple: http://www.muskadia.com/ARGENT/euros_img/2eA.jpg) Je voudrais r...
Rotation en temps réél dans logiciel dessin
Bonjour, J'ai un grand rêve : pouvoir faire tourner mon écran lorsque je dessine avec ma palette graphique, tout comme on fait tourner sa feuille...
Photoshope 7.0
Résolubonjour; j'ai un probleme lorsque j'install photoshop 7.0 sous windows XP SP2 un message est afficher: le fichier de travail principal d('adobe photo...
Pas d'outil animation sur ps cs2
Bonjour, je ne trouve pas l'outil animation sur photoshop cs2 meme en allant sur outils !!! c'est bizzar non?? est ce qu'il y moyen de l'installer...
Quelle formation indesign?
RésoluBonjour, Je travail dans une association et j'aimerai suivre une formation Indesign de quelques jours... Je possède déjà les bases (après avoir ga...
[photoshop]qualité/résolution pour impression
RésoluBonjour, voilà en fait je dois réaliser une affiche en format A2 sous photoshop. Alors je voudrais savoir quelle résolution vous me conseillez (30...
Pb transparence des .png sous photoshop
Bonjour, J' ai telecharge des fichiers .png que je veux utiliser sous photoshop 6.0. (avec Vista) Le fond est bien en damier, mais quand je l'inse...
Plus simple que gimp ca existe?
Bonjour, j'ai telecharge gimp pour faire de la retouche photo ms jy comprend rien n'y a t'il pas qq chose de plus simple ki ressemble a photoshop et...
Adobe photoshop 7.0
FerméBonsoir !!! Je voudrais savoir le numéro de série de adobe photoshop 7.0 Merci !!!!
Logiciel qui multiplie photo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel photo qui multiplie une photo en plusieur automatiquement et merci infiniment
Jpeg et jpeg 2000
Bonjour, je viens d'étrenner ensemble le Macbook OSX 10,5, en même temps que le Adobe photoshop éléments 6 (en remplacement du éléments 2 qui ne s'ouv...
Phtotshop cs2 fusionner 2 image
Bonjour, j'ai photshop CS2 depuis peu... j'ai essayé par moi même de fusionner ces deux images, mais sans succès: https://www.casimages.com/i/08...
Transfert photos d'un portable vers ordinateu
Bonjour, je ne peux plus importer mes photos depuis mon téléphone portable NOKIA 6280 vers mon ordinateur WINDOWS XP 3... ma connection se fait par US...
Problème d'installation de photoshop 7.0
Bonjour, Dans le cadre de mon activité professionnelle j'ai acheté un pc portable sous vista pro et j'ai voulu installer mon logiciel photoshop 7.0...
Photoshop
Bonjour à tous, j'ai deux petits problèmes avec photoshop en effet, je n'arrive pas à changer de couleur sur une image que j'aimerai avoir avec une...
Demande de logiciel de dessin
Bonjour, J'ai besoin à un logiciel pour dessin 2 dimensions ou 3 dimensions, pour dessiner les étagères d'un magasin.
Artiste recherche infographiste
Bonjour, je suis artiste peintre et je recherche a echanger des tableaux contre ou une formation photoshop et dreamweaver ou contre travail d aide a ...
Installation photoshop cs3
Bonjour, Je ne parviens pas à installer Adobe Photoshop CS3 extended. L'installation se lance, puis s'arrête, il m'est alors demandé d'insérer le c...
Retoucher une photo via gimp
Bonjour, a tous! Je viens de télécharger Gimp afin de retoucher des photos mode à la manière du célébre photoshop. Ce que j'aimerais faire serait...
Probleme instalation photoshop
RésoluBonjour, tout le monde. J'ai des problemes j'essaye d'installer photoshop CS3 extended ( la demo dispo sur le site officiel ), d'abord le telechargeme...
Enregistrer une animation sous photoshop cs3
RésoluBonjour, je viens d'avoir photoshop CS3 extended, et j'ai quelques souci pour enregistrer mais animation. J'aimerai savoir ou il faut aller exactement...
Sites d'avatars
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez de bon sites pour de BON avatars. Vous savez les petit images qui représentent des personnage d...
[e-mail avec une image comportant un lien]
bonjour à toutes et tous, je désirerais savoir si quelqu'un pouvez me dire comment mettre une image en piece jointe dans un e-mail comportant un lien...
Work
Bonjour, je cherche un poste d'infographiste. je maitrise le logiciel photoshop illustrator et quarqexpress et 3D. svp acceptez moi
Un bosoin d aide pour le montages des photo
Bonjour, es-que quelqu ' un pourais me dire comment ont fait pour faire des montages de photo merci si quelqu ' un peu m ' aider
Recherche
Bonjour, salut tout le monde si vous pouvez m'aide vous me donne un un site ou jpeux trouve de logicile une image