Résultats (17 379)

Super détourage

Bonjour, Il y a t' il un moyen de détourer par exemple une chevelure avec précision dans photoshop a part gomme d'arrière plan...??? j'ai entendu par...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
vankop

Stylet : intuos 3 wacom

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un petit bout de temps, j'ai un problème avec ma tablette graphique (Wacom Intuos 3). Je ne sais pas pourquoi mais quand je...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
neth

Format automatique sous photoshop

Bonjour, Depuis que mon ordinateur a été formaté, à chaque fois que j'enregistre une image sous photoshop, il ne me met plus l'extension automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Shiruha

Enregsitrer photo - photoshop

Bonjour, J'ai une photo au format TIFF avec un tracé dans l'onglet détourage. Comment enregistrer la photo telle qu'elle doit apparaître une fois...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
madsouris

Ecriture style piece de monnaie

Bonjour, J'utilise Photoshop et j'aimerais écrire sur une pièce de monnaie (exemple: http://www.muskadia.com/ARGENT/euros_img/2eA.jpg) Je voudrais r...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
niou

Rotation en temps réél dans logiciel dessin

Bonjour, J'ai un grand rêve : pouvoir faire tourner mon écran lorsque je dessine avec ma palette graphique, tout comme on fait tourner sa feuille...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
robot_robot

Photoshope 7.0

Résolu

bonjour; j'ai un probleme lorsque j'install photoshop 7.0 sous windows XP SP2 un message est afficher: le fichier de travail principal d('adobe photo...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sabrinauchiwa

Pas d'outil animation sur ps cs2

Bonjour, je ne trouve pas l'outil animation sur photoshop cs2 meme en allant sur outils !!! c'est bizzar non?? est ce qu'il y moyen de l'installer...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
fido

Quelle formation indesign?

Résolu

Bonjour, Je travail dans une association et j'aimerai suivre une formation Indesign de quelques jours... Je possède déjà les bases (après avoir ga...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
plock

[photoshop]qualité/résolution pour impression

Résolu

Bonjour, voilà en fait je dois réaliser une affiche en format A2 sous photoshop. Alors je voudrais savoir quelle résolution vous me conseillez (30...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
TheLamia

Pb transparence des .png sous photoshop

Bonjour, J' ai telecharge des fichiers .png que je veux utiliser sous photoshop 6.0. (avec Vista) Le fond est bien en damier, mais quand je l'inse...

Peggy

Plus simple que gimp ca existe?

Bonjour, j'ai telecharge gimp pour faire de la retouche photo ms jy comprend rien n'y a t'il pas qq chose de plus simple ki ressemble a photoshop et...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
claude ray

Adobe photoshop 7.0

Fermé

Bonsoir !!! Je voudrais savoir le numéro de série de adobe photoshop 7.0 Merci !!!!

Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
irongege

Logiciel qui multiplie photo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel photo qui multiplie une photo en plusieur automatiquement et merci infiniment

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
noe2008

Jpeg et jpeg 2000

Bonjour, je viens d'étrenner ensemble le Macbook OSX 10,5, en même temps que le Adobe photoshop éléments 6 (en remplacement du éléments 2 qui ne s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
papirazzi

Phtotshop cs2 fusionner 2 image

Bonjour, j'ai photshop CS2 depuis peu... j'ai essayé par moi même de fusionner ces deux images, mais sans succès: https://www.casimages.com/i/08...

papirazzi

Transfert photos d'un portable vers ordinateu

Bonjour, je ne peux plus importer mes photos depuis mon téléphone portable NOKIA 6280 vers mon ordinateur WINDOWS XP 3... ma connection se fait par US...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
végé

Problème d'installation de photoshop 7.0

Bonjour, Dans le cadre de mon activité professionnelle j'ai acheté un pc portable sous vista pro et j'ai voulu installer mon logiciel photoshop 7.0...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
transat

Photoshop

Bonjour à tous, j'ai deux petits problèmes avec photoshop en effet, je n'arrive pas à changer de couleur sur une image que j'aimerai avoir avec une...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
oldrasta007

Demande de logiciel de dessin

Bonjour, J'ai besoin à un logiciel pour dessin 2 dimensions ou 3 dimensions, pour dessiner les étagères d'un magasin.

jackred

Artiste recherche infographiste

Bonjour, je suis artiste peintre et je recherche a echanger des tableaux contre ou une formation photoshop et dreamweaver ou contre travail d aide a ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
guy

Installation photoshop cs3

Bonjour, Je ne parviens pas à installer Adobe Photoshop CS3 extended. L'installation se lance, puis s'arrête, il m'est alors demandé d'insérer le c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
N3m[B]er

Retoucher une photo via gimp

Bonjour, a tous! Je viens de télécharger Gimp afin de retoucher des photos mode à la manière du célébre photoshop. Ce que j'aimerais faire serait...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
végers

Probleme instalation photoshop

Résolu

Bonjour, tout le monde. J'ai des problemes j'essaye d'installer photoshop CS3 extended ( la demo dispo sur le site officiel ), d'abord le telechargeme...

aaaa

Enregistrer une animation sous photoshop cs3

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir photoshop CS3 extended, et j'ai quelques souci pour enregistrer mais animation. J'aimerai savoir ou il faut aller exactement...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
djo

Sites d'avatars

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez de bon sites pour de BON avatars. Vous savez les petit images qui représentent des personnage d...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Max98000

[e-mail avec une image comportant un lien]

bonjour à toutes et tous, je désirerais savoir si quelqu'un pouvez me dire comment mettre une image en piece jointe dans un e-mail comportant un lien...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
dave1961

Work

Bonjour, je cherche un poste d'infographiste. je maitrise le logiciel photoshop illustrator et quarqexpress et 3D. svp acceptez moi

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Rikkunter

Un bosoin d aide pour le montages des photo

Bonjour, es-que quelqu ' un pourais me dire comment ont fait pour faire des montages de photo merci si quelqu ' un peu m ' aider

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
ragebull

Recherche

Bonjour, salut tout le monde si vous pouvez m'aide vous me donne un un site ou jpeux trouve de logicile une image

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
cinabre
Résultats 14491 - 14520 sur un total de 17 379