Digi-srcapping: problemes format de fichier
Fermé
Bonjour,
j'éssaie de faire mes premiers pas dans le digi-scrapping,pour l'album de naissance de mon fils et ayant des connaissances limités en informatique,je rame un peu ! en faite j'ai télécharger des dossiers de digi-srapping sur le site "the shabby shop" , j'ai télécharger adobe photoshop élément 7.0,j'ai suivi les instructions du site mais lorsque je veut ouvrir l'un des dossiers digi-scraping dans photoshop une fenetre s'ouvre avec le message:"impossible d'ouvrir car ce type de fichier est incorrect" !! pourtant dans l illustration c'est bien pour adobe photoshop élément que les explications sont données ! donc voila si quelqu'un pouvai me donner un petit coup de souris...oup's de pouce se serai super sympa
merci d'avance
j'éssaie de faire mes premiers pas dans le digi-scrapping,pour l'album de naissance de mon fils et ayant des connaissances limités en informatique,je rame un peu ! en faite j'ai télécharger des dossiers de digi-srapping sur le site "the shabby shop" , j'ai télécharger adobe photoshop élément 7.0,j'ai suivi les instructions du site mais lorsque je veut ouvrir l'un des dossiers digi-scraping dans photoshop une fenetre s'ouvre avec le message:"impossible d'ouvrir car ce type de fichier est incorrect" !! pourtant dans l illustration c'est bien pour adobe photoshop élément que les explications sont données ! donc voila si quelqu'un pouvai me donner un petit coup de souris...oup's de pouce se serai super sympa
merci d'avance
A voir également:
- Digi-srcapping: problemes format de fichier
- Digi chat - Télécharger - Messagerie
- GAZO DIGI-BOOK - Télécharger - Photo & Graphisme
3 réponses
clem701
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
13
10 mars 2009 à 12:13
10 mars 2009 à 12:13
bonjour
tu peux nous donner le type de fichier que tu obtiens ? ç'est quelque du type "machin.jpg"...un fichier photoshop donne un fichier PSD qu'il est le seul a pouvoir lire.
photoshop element te donne quoi?
tu peux nous donner le type de fichier que tu obtiens ? ç'est quelque du type "machin.jpg"...un fichier photoshop donne un fichier PSD qu'il est le seul a pouvoir lire.
photoshop element te donne quoi?
clem701
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
13
11 mars 2009 à 11:09
11 mars 2009 à 11:09
dans ce casn envoi une capture d'ecran des instruction dont tu parles dans ton premier post, et en relisant je vois que tu cherche a ouvrir un "dossier" avec photoshop, mais ce dernier n'ouvre que des "fichiers" photo ou image (ou encore un dossier de photo mais ça reviens a ouvrir plusieurs fichiers d'un coup), pour finir si tu essaye d'ouvrir les zip avec photoshop, ça peut pas marcher...
clem701
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
13
11 mars 2009 à 11:51
11 mars 2009 à 11:51
les mots ont la meme signification que dans la vie réelle...un dossier contient des documents, un fichier est un document...pour les instructions t'as qu'a les copier...au moins pour qu'on comprenne de quoi il retourne...
bonjour
j'ai réussie a faire ce que je voulais !! en fait j'ai décompréssée les fichiers et j'ai pu m'en servir avec photoshop. Je te remercie d'avoir prit du temps pour m'aider c'est gentil surtout vu mon niveau en informatique ,ca n'a pas du etre facile pour toi bref merci encore
voili voilou a bientot peut etre ,si je galere encore lol (en espérant que non!!)
j'ai réussie a faire ce que je voulais !! en fait j'ai décompréssée les fichiers et j'ai pu m'en servir avec photoshop. Je te remercie d'avoir prit du temps pour m'aider c'est gentil surtout vu mon niveau en informatique ,ca n'a pas du etre facile pour toi bref merci encore
voili voilou a bientot peut etre ,si je galere encore lol (en espérant que non!!)
11 mars 2009 à 10:54
j'ai éssayée de chercher ce que tu me demandais sur le type de fichier , mais j'y connée vraiment rien je suis désolé ,je sais pas ou regarder ni ou chercher,le seul renseignement que j'ai trouvée c'est que les dossiers que j'ai téléchargée sont compressés il me semble que c'est "quelque chose.zip" et je n arrive pas a savoir quel type de fichier me donne photoshop ,suis vraiment désolé je t'aide pas trop la !