Flash bouton flou

Fermé
ana648 - 14 mars 2009 à 11:18
 ana648 - 14 mars 2009 à 12:38
Bonjour,

J'ai fait un bouton dans flash à partir d'une image .png qui bouge lorsqu'on le survole. Mais quand je teste, l'image du bouton est floue! Je ne comprends vraiment pas pourquoi!

Merci de m'aider si qqun a la solution.
A voir également:

2 réponses

monster-fr Messages postés 548 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 389
14 mars 2009 à 11:19
Le gif, il ne peut comporter que de trés peut de couleur c pour sa.
0
Comment ça? Je n'ai pas de .gif . Et quand bien même, j'ai déjà intégré des .gif dans des sites en flash et il n'y a jamais eu de problème. Le .gif et le .png ont peu de couleurs, ok, mais pourquoi ça changerait à l'exportation de flash alors qu'à la sortie de photoshop ils sont nickels?
0
En fait, après plusieurs tests, j'y comprends encore plus rien!

Je pensais que ça venait du fait que le bouton ait un rollover, mais pas du tout puisque même les images fixes (en bitmap ou en symbole "graphic") deviennent floues à l'exportation, SAUF une!!!!! Et c'est bien là que je ne comprends plus rien, puisqu'elle est du même format que les autres, en .png avec transparence. Elle reste nickelle, bien nette, et toutes les autres deviennent floues.

J'ai aussi essayé avec des .jpg et il me fait pareil.

Pourtant j'ai déjà réalisé des tas d'animations et de sites dans flash, et ça ne m'est jamais arrivé.

Bref, sortez-moi de ce pétrin svp parce que je suis complètement bloquée!!

Merci beaucoup!
0