Résultats (17 379)

Aide création photoshop

Bonjour à tous, voila je suis lycéen. dans mon lycée il y à un évènement appelé BAT (bourse aux talents) qui est l'équivalent d'un spectacle de fin...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
seraphindaufin

Créer des boutons

Bonjour, Je suis à la recherche de logiciel qui me permet de créer des boutons de style différent 3d et autre Ou si possible des tutoriaux qui me pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Sar

Perte de qualité sous format gif

Bonjour, J'ai une image toute simple: un ovale et dedans du texte. Je souhaite mettre cette image sur mon futur site. J'utilise Photoshop CS2 pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Seamen4474

Quel est ce programme?

Bonjour, Voilà ça fait plusieurs semaines que je cherche ce que pourrait être ce programme sans résultat alors je me suis demander si quelqu'un saura...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ensombrecer

Photo montage avec photo shop element 7

Bonjour, j'ai vue mais je ne sais plus ou une étiquette de cd réalisée avec photoshop element c'etait un cube transparent avec dedans une photo qui...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
usuel

Apprentissage avec photoshop.

Résolu

Bonjours, Je viens d'acheter photoshop7.0 car on m'avait dit tres facile à utiliser mais enfaite j'ai trop trop de mal. Je voulais savoir coment fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
annie

Wazaa

Bonjour, je suis débutant sur photoshop et j ne pas capable d'utiliser en plus ce log mais j'aimerais de créer des photos tutoriel comme la méthode ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Seamen4474

Comment faire l'effet aqua avec photoshop ?

Bonjour, j'ai une photo dont je veux creer avec un effet aqua pour donner illusion qu'elle est inseree dans une goutte d'eau je l'ai deja insere dan...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
eniaa

Photoshop ou the gimp???(mangas)

salut a tous! voila jai the gimp mais je n arrive pa du tout a m'en servir car je debute et je trouve qu il est tres compliquer-_- alors j essaye de t...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
mitsu94

[utilisation d'illustrator 9.0tryout]

bonjour, je suis un fanatique du graphisme mais le hic est que c'est maitenant que je viens d'acquérir le logiciel illustrator 9.0 tryout.Je fais donc...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Mons

Photo a personaliser

Bonjour, je voudrei savoir les sites pour personaliser(changer) des images merci d'avances

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
minelissimo

Psd photoshop

Bonjour, J'ai actuellement un site WebSpell et je viens d'installer un theme ! Le probleme, c'est qu'il faut que j'édite les PSD (changer les textes...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
momo187

Transformer une photo en toile aquarelle gimp

Bonjour, je sais qu'il y a bcp de questions (et encore plus de réponses -merci) a ce sujet, mais j'ai tout parcouru sans trouver de réponses précises,...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Aquareliste

Cherche logo pour mon site web

Bonjour, je cherche un logo pour mon site web d'homme : je veux ecrire 'Men' avec un bon disigne et ca sera un logo dans la banniere sachant que je s...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
62660

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, quand je lanse photoshop cs3 il m'affiche un message d'erreur: MICROSOFT VISUAL C++ RUNTIME LIBRARY

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
saber85

Redimensionner photo avec photoshop

Bonjour, qui peut me dire comment redimensionner une photo avec PHOTOSHOP. Par exemple, je voudrais donner un format qui me permettre d'envoyer mes ph...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ac 3

Logo team counter strike

Bonjour, Voila je suis dans une team Counter-Strike depuis assez longtemps maintenant et j'aimerais pouvoir bénéficier d'un logo pour l'esl et autr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Bonjour, Je suis en train de faire ce tutorial : http://www.tutoriauxphotoshop.com/index.php?post/2008/08/30/Comment-creer-une-icone-brillant-e...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jéjé38

Télécharger photoshop

Résolu

Bonjour, ou je peux télécharger une version d'évaluation d'adobe photoshop 4, 5, 5.5 ou 6 ? si vous avez un lien donnez-le-moi svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Luke1

Comment instaler photoshope cs4

Bonjour, JE VIENS DE TELECHARGER ADBEPHSPCS4_LS4LA VERSION TESTER DE PHOTOSHOPE MAIS J ARRIVE PAS AL INSTALER QLQ POURAIT IL ;E DIR QUEL PROGRAME IL...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
alex2go

Suite graphique à prix raisonnable?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du moyen (légal) le plus économique pour me procurer une suite de logiciels. D'ici quelques mois, je vais peut etre...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
samgunsjovirow

Photoshop cs3

Bonjour, je ve telecharger du photoshop cs3 mais je n'arrive je besoin de vtre aide

Kharec

Probleme photoshop

Bonjour, je ne trouve pas l'option PDF Presentation dans File/ Automate/ PDF Presentation de programme photoshop CS4 tandis que dans les imprimantes ...

Huguesri

Apprendre l'infographie

Bonjour, je recherche des tutos pour le traitement des photos suivie des cours pour mieux connètre le logiciel 3ds max et photoshop + illustrator

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jean-marin 57

Pb avec tuto pour photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser ce tutorial : https://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-create-a-super-shiny-pencil-icon--psd-292 Je su...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jéjé38

Supprimer des traits de coupes

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement en infographie sur de fichiers pdf voué à l'impression Ces fichiers PDF ont des traits de coupe que je ne peux pa...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
AMB

Photoshop filtre

Résolu

Bonjour, je possède photoshop il y a qq quand de la j'ai utilisé certain filtres comme par exemple souflerie aujourd'hui j'ai voulu réutilisé et s...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
siphélie

Utilisation des guides sous photoshop

Résolu

Bonsoir, Je souhaites réaliser ce tuto : https://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-create-a-super-shiny-pencil-icon--psd-292 Le problème est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
sarahmoon

Réalisation d'un story board

Bonjour, Je souhaite créer une BD, mais il faut passer par un Story-Board. Comment le réaliser ? Faut-il du matériel, ormi un crayon et du papi...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mama60

Utilisation des fractales

Bonjour,je cherche personnes pouvant m'aider en m'expliquant comment mettre une image fractale que j'ai choisis sur le pc pour l'inserer dans photosh...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Michèle
Résultats 13891 - 13920 sur un total de 17 379