Résultats (17 379)
Aide création photoshop
Bonjour à tous, voila je suis lycéen. dans mon lycée il y à un évènement appelé BAT (bourse aux talents) qui est l'équivalent d'un spectacle de fin...
Créer des boutons
Bonjour, Je suis à la recherche de logiciel qui me permet de créer des boutons de style différent 3d et autre Ou si possible des tutoriaux qui me pe...
Perte de qualité sous format gif
Bonjour, J'ai une image toute simple: un ovale et dedans du texte. Je souhaite mettre cette image sur mon futur site. J'utilise Photoshop CS2 pou...
Quel est ce programme?
Bonjour, Voilà ça fait plusieurs semaines que je cherche ce que pourrait être ce programme sans résultat alors je me suis demander si quelqu'un saura...
Photo montage avec photo shop element 7
Bonjour, j'ai vue mais je ne sais plus ou une étiquette de cd réalisée avec photoshop element c'etait un cube transparent avec dedans une photo qui...
Apprentissage avec photoshop.
RésoluBonjours, Je viens d'acheter photoshop7.0 car on m'avait dit tres facile à utiliser mais enfaite j'ai trop trop de mal. Je voulais savoir coment fa...
Wazaa
Bonjour, je suis débutant sur photoshop et j ne pas capable d'utiliser en plus ce log mais j'aimerais de créer des photos tutoriel comme la méthode ...
Comment faire l'effet aqua avec photoshop ?
Bonjour, j'ai une photo dont je veux creer avec un effet aqua pour donner illusion qu'elle est inseree dans une goutte d'eau je l'ai deja insere dan...
Photoshop ou the gimp???(mangas)
salut a tous! voila jai the gimp mais je n arrive pa du tout a m'en servir car je debute et je trouve qu il est tres compliquer-_- alors j essaye de t...
[utilisation d'illustrator 9.0tryout]
bonjour, je suis un fanatique du graphisme mais le hic est que c'est maitenant que je viens d'acquérir le logiciel illustrator 9.0 tryout.Je fais donc...
Photo a personaliser
Bonjour, je voudrei savoir les sites pour personaliser(changer) des images merci d'avances
Psd photoshop
Bonjour, J'ai actuellement un site WebSpell et je viens d'installer un theme ! Le probleme, c'est qu'il faut que j'édite les PSD (changer les textes...
Transformer une photo en toile aquarelle gimp
Bonjour, je sais qu'il y a bcp de questions (et encore plus de réponses -merci) a ce sujet, mais j'ai tout parcouru sans trouver de réponses précises,...
Cherche logo pour mon site web
Bonjour, je cherche un logo pour mon site web d'homme : je veux ecrire 'Men' avec un bon disigne et ca sera un logo dans la banniere sachant que je s...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, quand je lanse photoshop cs3 il m'affiche un message d'erreur: MICROSOFT VISUAL C++ RUNTIME LIBRARY
Redimensionner photo avec photoshop
Bonjour, qui peut me dire comment redimensionner une photo avec PHOTOSHOP. Par exemple, je voudrais donner un format qui me permettre d'envoyer mes ph...
Logo team counter strike
Bonjour, Voila je suis dans une team Counter-Strike depuis assez longtemps maintenant et j'aimerais pouvoir bénéficier d'un logo pour l'esl et autr...
Photoshop
Bonjour, Je suis en train de faire ce tutorial : http://www.tutoriauxphotoshop.com/index.php?post/2008/08/30/Comment-creer-une-icone-brillant-e...
Télécharger photoshop
RésoluBonjour, ou je peux télécharger une version d'évaluation d'adobe photoshop 4, 5, 5.5 ou 6 ? si vous avez un lien donnez-le-moi svp merci d'avance
Comment instaler photoshope cs4
Bonjour, JE VIENS DE TELECHARGER ADBEPHSPCS4_LS4LA VERSION TESTER DE PHOTOSHOPE MAIS J ARRIVE PAS AL INSTALER QLQ POURAIT IL ;E DIR QUEL PROGRAME IL...
Suite graphique à prix raisonnable?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du moyen (légal) le plus économique pour me procurer une suite de logiciels. D'ici quelques mois, je vais peut etre...
Photoshop cs3
Bonjour, je ve telecharger du photoshop cs3 mais je n'arrive je besoin de vtre aide
Probleme photoshop
Bonjour, je ne trouve pas l'option PDF Presentation dans File/ Automate/ PDF Presentation de programme photoshop CS4 tandis que dans les imprimantes ...
Apprendre l'infographie
Bonjour, je recherche des tutos pour le traitement des photos suivie des cours pour mieux connètre le logiciel 3ds max et photoshop + illustrator
Pb avec tuto pour photoshop
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser ce tutorial : https://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-create-a-super-shiny-pencil-icon--psd-292 Je su...
Supprimer des traits de coupes
RésoluBonjour, je travaille actuellement en infographie sur de fichiers pdf voué à l'impression Ces fichiers PDF ont des traits de coupe que je ne peux pa...
Photoshop filtre
RésoluBonjour, je possède photoshop il y a qq quand de la j'ai utilisé certain filtres comme par exemple souflerie aujourd'hui j'ai voulu réutilisé et s...
Utilisation des guides sous photoshop
RésoluBonsoir, Je souhaites réaliser ce tuto : https://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-create-a-super-shiny-pencil-icon--psd-292 Le problème est ...
Réalisation d'un story board
Bonjour, Je souhaite créer une BD, mais il faut passer par un Story-Board. Comment le réaliser ? Faut-il du matériel, ormi un crayon et du papi...
Utilisation des fractales
Bonjour,je cherche personnes pouvant m'aider en m'expliquant comment mettre une image fractale que j'ai choisis sur le pc pour l'inserer dans photosh...