Résultats (17 379)

Problème avec fichier tiff

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers tiff source, ils affichent tous: Taille : 0 octets. Taille sur le disque : 0 octets, après avoir rein...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
lesaintbokilo

Aide photoshop

Bonjour, avez vous de bons sites de tuts pour pshop? merci bellet.f@wanadoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
brahim33

Psd photoshop magazine

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un PSD gratuit pour Photoshop avec comme modèle une Une de magazine. J'ai essayé de chercher un peu partout...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ifuwant

Probleme photoshop !!! help !

Bonjour, J'ai un problème avec un logiciel Photoshop 7. Depuis quelques jours la gomme ne marche plus, mais pas partout non! Quand je veux gommer u...

marlboro55

Problem avec photoshop

Bonjour, je veu savoir comen actualiser un gif animé realisé avec photoshop cs dan un navigateur

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
avion-f16

Besoin de votre aide integration photo

Bonjour, Je me presente succintement, je m'appelle cyndie, je crée des toiles que je souhaite ventre souhaite vendre sur internet en tant qu'auto e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
noar5801

Photographie d'un verre

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour prendre un verre en photo, je le fais avec un fond blanc mais au déroutage on vois le fond blanc d...

EVIL MATRIX

Ballon enflamé sous photoshop

Résolu

Bonjour, Je cherches un tutorial qui me permettrait de créer un ballon enflammé su style: https://stock.adobe.com/fr/images/soccer-ball-3/3251176?a...

niou142

Mettre plusieurs photos sur une page!

Bonjour Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comme on peut faire pour insérer plusieurs photos sur une page! Car je compte mettre cette page ave...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
yolene

Comment modifier les dimensions d'une photo

Bonjour, Je voudrais modifier les dimensions d'une photo afin de la faire apparaître comme avatar dans un forum, mais je ne sais plus du tout comme...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
marlboro55

Infographie un metier d'avenir

Résolu

Bonjour, est ce vrai que la 'infographie une fois quand terminenotre stage dans le travaille on gagnera beaucoup d'aregnet je veut dire est ce que sa...

28 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Sonia

>banniere< help!

Bonjour, Je tien a vous expliqué le probleme qui s'oppose a moi en ce moment : Je vien de crée une guilde dans le jeu "aion" (cela ne sont que d...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Ikz

Quelle tablette graphique ?

Résolu

Bonjour, Je suis en quête d'une tablette graphique et je ne sais pas laquelle me prendre .. C'est pour un usage photoshop illustrator InDesign, cré...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mR gAmEr

Recherche logiciels pour conception flyers

Bonjour, J'ai créé un magasin de prêt à porter pour enfant je suis à la recherche de logiciels me permettant de créer des fyers et cartes visite merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
AloNeReality

Enregistrer un fichier photoshop cs3 avec ses

Bonjour, J'ai une petite question... J'aimerais savoir comment enregistrer un fichier de Photoshop CS3 ( nimporte quel format , ça m'est égal) pour q...

muffin

Photoshop gratuit pr vista

Bonjour, comment peut-on télécharger photoshop gratuitement et bien sur en l'utilisant tt aussi gratos? Est-ce que qqn a des liens... Et est-ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Philippe31

Photoshop cs4 anglais > français

Bonjour, J'utilise Adobe Photoshop CS4 qui est en Anglais. J'aimerais savoir si on peut changer la langue ou comment faire, car lors de l'installa...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
noloop

The gimp

Résolu

Bonjour, Pour faire fonctionner des filtres ou plugins PhotoShop sous Gimp 2.6, j'ai installé pspi et rien ne fonctionne. Avez-vous rencontrer ce p...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec telechargement "the gimp"

Bonjour, voilà , j'ai un souci... mon pc qui était en panne vient de revenir et je voudrais réinstaller the gimp , mais le fait est que n'importe o...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
koala.

Rafale photos

Bonjour, petite question ?? comme faire pour avoir sur une meme image toute les étapes d'une action ??? exemple un skieur sur une bosse du début du ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
picturart

Metre des couleur au dessin par l'ordinateur

Bonjour, comment on fait pour metre des couleur aux dessin qu'on fait par l'ordinateur?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Luke1

Logiciel photo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel photo autre que adobe photoshop car j'ai déjà utilisé la démo mais un programme lui ressemblant et de préférence grat...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Résolu

slt, j'aimerais juste savoir si il existe un site où on sait télécharger photoshop gratuitement?(de préférance la version 7.0) merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Color splach

Bonjour, j'ai un ipod touch, et j'ai une application qui s'appelle " color splach " je trouve ce principe de ne colorer qu'une partie d'une photo gén...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
tidy

Creation de plaquette

Bonjour, Voila mon problème, étudiant en SI (Systèmes d'Information) et n'ayant pas de connaissance dans l'infographie et le design, je dois réalis...

AloNeReality

Remplissage de la selection avec photoshop

Bonjour, j'utilise photosop depuis peu, et j'ai un probleme lors que je veux remplir ma selection. un fois que j'ai selectionné, je prend le pot de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
hazimgdl

Mes images gif sont d'une resolution mediocre

Résolu

Bonjour, J'ai photoshope CS4 je l'utilise normalement mais quand je fait des images animées la résolution deviennent médiocre , il ne m'affiche que 2...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Luke1

Ecriture en rond

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment écrire un texte sous forme de cercle sous Photoshop 6 ? Je n'ai rien trouvé ! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Crippy

Création image 2d / 3d

Bonjour, J'aimerais me lancer dans la création d'image 2D/3D, mais je suis totalement novice. Est ce que vous pourriez me renseigner sur des logici...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
saminfog

Taille d'un site web

Bonjour, j'ai créer le graphique d'un site web en photoshop avec la taille 800X600 pixels et resolution 72 pixels/inches. mais quand je lance le sit...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
totolmaghribi
Résultats 12031 - 12060 sur un total de 17 379