Résultats (17 379)
Problème avec fichier tiff
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers tiff source, ils affichent tous: Taille : 0 octets. Taille sur le disque : 0 octets, après avoir rein...
Aide photoshop
Bonjour, avez vous de bons sites de tuts pour pshop? merci bellet.f@wanadoo.fr
Psd photoshop magazine
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un PSD gratuit pour Photoshop avec comme modèle une Une de magazine. J'ai essayé de chercher un peu partout...
Probleme photoshop !!! help !
Bonjour, J'ai un problème avec un logiciel Photoshop 7. Depuis quelques jours la gomme ne marche plus, mais pas partout non! Quand je veux gommer u...
Problem avec photoshop
Bonjour, je veu savoir comen actualiser un gif animé realisé avec photoshop cs dan un navigateur
Besoin de votre aide integration photo
Bonjour, Je me presente succintement, je m'appelle cyndie, je crée des toiles que je souhaite ventre souhaite vendre sur internet en tant qu'auto e...
Photographie d'un verre
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour prendre un verre en photo, je le fais avec un fond blanc mais au déroutage on vois le fond blanc d...
Ballon enflamé sous photoshop
RésoluBonjour, Je cherches un tutorial qui me permettrait de créer un ballon enflammé su style: https://stock.adobe.com/fr/images/soccer-ball-3/3251176?a...
Mettre plusieurs photos sur une page!
Bonjour Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comme on peut faire pour insérer plusieurs photos sur une page! Car je compte mettre cette page ave...
Comment modifier les dimensions d'une photo
Bonjour, Je voudrais modifier les dimensions d'une photo afin de la faire apparaître comme avatar dans un forum, mais je ne sais plus du tout comme...
Infographie un metier d'avenir
RésoluBonjour, est ce vrai que la 'infographie une fois quand terminenotre stage dans le travaille on gagnera beaucoup d'aregnet je veut dire est ce que sa...
>banniere< help!
Bonjour, Je tien a vous expliqué le probleme qui s'oppose a moi en ce moment : Je vien de crée une guilde dans le jeu "aion" (cela ne sont que d...
Quelle tablette graphique ?
RésoluBonjour, Je suis en quête d'une tablette graphique et je ne sais pas laquelle me prendre .. C'est pour un usage photoshop illustrator InDesign, cré...
Recherche logiciels pour conception flyers
Bonjour, J'ai créé un magasin de prêt à porter pour enfant je suis à la recherche de logiciels me permettant de créer des fyers et cartes visite merc...
Enregistrer un fichier photoshop cs3 avec ses
Bonjour, J'ai une petite question... J'aimerais savoir comment enregistrer un fichier de Photoshop CS3 ( nimporte quel format , ça m'est égal) pour q...
Photoshop gratuit pr vista
Bonjour, comment peut-on télécharger photoshop gratuitement et bien sur en l'utilisant tt aussi gratos? Est-ce que qqn a des liens... Et est-ce que ...
Photoshop cs4 anglais > français
Bonjour, J'utilise Adobe Photoshop CS4 qui est en Anglais. J'aimerais savoir si on peut changer la langue ou comment faire, car lors de l'installa...
The gimp
RésoluBonjour, Pour faire fonctionner des filtres ou plugins PhotoShop sous Gimp 2.6, j'ai installé pspi et rien ne fonctionne. Avez-vous rencontrer ce p...
Probleme avec telechargement "the gimp"
Bonjour, voilà , j'ai un souci... mon pc qui était en panne vient de revenir et je voudrais réinstaller the gimp , mais le fait est que n'importe o...
Rafale photos
Bonjour, petite question ?? comme faire pour avoir sur une meme image toute les étapes d'une action ??? exemple un skieur sur une bosse du début du ...
Metre des couleur au dessin par l'ordinateur
Bonjour, comment on fait pour metre des couleur aux dessin qu'on fait par l'ordinateur?
Logiciel photo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel photo autre que adobe photoshop car j'ai déjà utilisé la démo mais un programme lui ressemblant et de préférence grat...
Photoshop
Résoluslt, j'aimerais juste savoir si il existe un site où on sait télécharger photoshop gratuitement?(de préférance la version 7.0) merci
Color splach
Bonjour, j'ai un ipod touch, et j'ai une application qui s'appelle " color splach " je trouve ce principe de ne colorer qu'une partie d'une photo gén...
Creation de plaquette
Bonjour, Voila mon problème, étudiant en SI (Systèmes d'Information) et n'ayant pas de connaissance dans l'infographie et le design, je dois réalis...
Remplissage de la selection avec photoshop
Bonjour, j'utilise photosop depuis peu, et j'ai un probleme lors que je veux remplir ma selection. un fois que j'ai selectionné, je prend le pot de ...
Mes images gif sont d'une resolution mediocre
RésoluBonjour, J'ai photoshope CS4 je l'utilise normalement mais quand je fait des images animées la résolution deviennent médiocre , il ne m'affiche que 2...
Ecriture en rond
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment écrire un texte sous forme de cercle sous Photoshop 6 ? Je n'ai rien trouvé ! Merci d'avance
Création image 2d / 3d
Bonjour, J'aimerais me lancer dans la création d'image 2D/3D, mais je suis totalement novice. Est ce que vous pourriez me renseigner sur des logici...
Taille d'un site web
Bonjour, j'ai créer le graphique d'un site web en photoshop avec la taille 800X600 pixels et resolution 72 pixels/inches. mais quand je lance le sit...