Résultats (17 379)
Amélioration d'image?
RésoluBonjour, Enfaite j'ai une image qui est très flou alors vous connaissez pas un programme qui améliore une image?? Car dans mon cas j'arrive pas a l...
Reduire taille photo numerique
RésoluSalut, Je cherche un logiciel capable de reduire la taille de photo que je prend avec mon appreil numerique si quelqu'un en connait ca serait pluto s...
Photoshops
Bonjour, Jai entendu quelqu'un parler d'un logiciel Photoshop qui marcher pour superposer des photos .... Si quelqu'un sait, comment télécharger ce l...
Insertion logo dans image
Bonjour, Je cherche un site internet ou un logiciel afin d'insérer mon logo dans des images, des décors etc... Merci beaucoup bonne journée
Faire d'une image rectangulaire des vagues
Bonjour, Voila je travaille sous photoshop. Voila j'ai une image qui pour le moment est un rectangel mais je voudrais que cette image fasse des vague...
Aide pour montage photo svp!
Bonjour, J'aimerai savoir comment réaliser le montage photo suivant pour créer un tee-shirt: je voudrais mettre le drapeau cubain dans la carte de c...
Tablette graphique: genius ou wacom?
bonjour à tous! voilà, j'aimerais acheter une tablette graphique pour travailler sous photoshop. Vu mon petit budget, on m'a conseillé de prendre d...
Probleme calque photoshop elements
RésoluBonjour, j'ai une amie qui commence a se servir de photoshop , elle rencontre un probleme avec les calques lorsqu'elle en place un celui ci fait...
Un conseil?!
RésoluBonjour, pourriez vous me conseiller un logiciel equivalent de photoshop, mais gratuit et aussi performant.je suis sous vista.merci
Petit problème (?) avec photoshop
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un ptit probleme >..< fin je sais pas si c'en est un ou quoi, mais je viens tout juste d'avoir Photoshop, et je m'essaye...
Passage de phostoshop à …? pour faire un site
Bonjour, Bonjour graphiste, je fais mon propre site internet de A a Z… J'ai fait toutes mes pages sur photoshop enregistrées en format html ...
Signatures perso
Bonjour, Voilà, je suis inscrit sur un forum et je m' aperçois qu' il y a beaucoup de monde avec des signatures perso... Alors je me demande si il...
Taille d'un site
RésoluBonjour, Il y a 5 ans quand j'ai commencé a m'intéresser à la création de site, il fallait que le site soit de taille 760px par 420px. Mais maintena...
Question tte bete, aidez moi svp!
RésoluBonjour, jais photoshop cs et illustrator cs, je voudrez faire quelque chose de très simple enfaite! jais une photo jais envi d'arrondir les contou...
Format d'enregistrement sous photoshop 5.0
Allo tout le monde J'ai photoshop 5.0 à la maison, j'ai fini par trouver comment enregistrer en JPEG, mais je n'ai aucune option pour le gif. Je veux...
Rogner+enregistrer pour le web photoshop cs3
Bonjour, C'est mon premier post sur ce forum que je consulte régulierement mais la j'ai un probleme de débutante et ca m'enerve : Dernièrement à cha...
Probleme avec l'outil recadrage
RésoluBonjour, voila quand je veux utiliser l'outil recadrage il me limite a une certaine taille. Je ne peux ni agandir ni retrécir. comment est ce que je ...
Imprimer sur cd
Bonjour,je voudrai savoir comment je pourrait faire pour imprimmer sur un cd j ai une imprimante scanner hp 1500 et j ai des etiquettes auto co...
Photoshop ! urgent !
Bonjour, Voila J'ai telecharger Photoshop avec periode d'essais et au Moment de commencer la fin du telechargement il me demande de fermer 'intern...
Cs 4
Bonjour, j'ia fait une image animee par adobe photoshop cs4 et je veux l'enregistrer mais j'ai trouve des defficulté svp n'hesiter pas de m'aider mer...
Trop de doublons de photos,sur mon disque dur
Bonjour, Je n'ai pas su faire les sauvegardes correctement de mes photos, avec photoshop element 7. Résultat je me retrouve, avec 40000 photos, au li...
Photoshop cs2 : version d'essaie
Bonjour, Comme mes parents ne veulent pas que je télécharge des logiciels ilégalement, je voudrais savoir coment on fait pour avoir la version d'essa...
Print screen
Bonjour, J'aimerais faire un tutoriel qui comme tous les tutoriels serait composé de Print Screen - de commentaires et de "flèches" qui pointeraien...
Photoshop_cinema 4d
Bonjour, Je voudrais savoir comment exporter un travail fait en cinema 4d en format photoshop( tiff, pdf...) merci
Photoshop
Bonjour, je besoin de cours gratuite de photoshop ou site que premet de travail les exrecice en ligne je veux remercie infim......
Fichiers blender
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les formats d'image que l'on peut ouvrir sous blender j'ai des fichiers .obj avec photoshop ca passe mais pas...
Recherche la versqion complète adobe photo de
Bonjour, Bonjour je voudrais faire des montages à partir des prises de vue, mais j'ai tenté de télécharger Adobe Photo Deluxe vesion 1.0 Mais c'est l...
Photoshop
Bonjour, salut je chercher les cours sur Photoshop merci de votre attention.....
Montage
Salut a tous, Je voulais avoir si vous connaissez un logiciel pour faire des montage photo Car j'ai photofiltre, gimp car je vous explique je suis ...
Cherche tutorial webdesign
Bonjour, Je cherche un tutorial pour réaliser un design pour un site web... je ne sais pas exactement comment mi prendre en faite... par quoi commenc...