Résultats (17 379)

Apprendre l'infographie

Bonjour, JE suis un camerounais et j'aimerais apprendre l'infographie au point d'etre si ce n'est le meilleur au moins l'un des meilleur malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
diaboloEH

Problème pour télécharger des renders...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes quand je télécharge des renders, lorsque je veux les ouvrirs, un message apparait et me dit "La ...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
diaboloEH

Stylet

Bonjour, Je voudrai savoir comment régler la pression de mon stylet sur ma tablette graphique, je l'ai déjà rayée et je n'ose plus l'utiliser.. Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Luke1

Cherche logiciel

Bonjour, je recherche le meilleur logiciel de modification de photo Merci!!!!

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
The Lion King

Changer la tète d'une personne sur une photos

Bonjour, voila j'aimerais changer la tète d'une personne par une autre. J'ai le logiciel gimp 2 et photofiltre mais j'ai du mal avec donc je voudrais...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Luke1

Web design

Bonjour, salut a tous!!! j'aimerais m'intéresser au domaine du web design ;) pour ce faire j'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connait. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
LilBoy17

Problème palette couleur photoshop cs2

Bonjour, J'utilise régulièrement photoshop CS2. Depuis ce matin, celui ci a décidé de me faire un caprice. Lorsque je double clique sur la case de...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Master52

Impossible de sauvegarder sur photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai commencé un projet sur photoshop, et au moment de sauvergarder le logiciel m'affiche un message : "could not complete your request b...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
redhelling

Pro

Résolu

Bonjour, habituellement je taf sur photoshop seulement, mais il serait plus interessant de me donner quelques tuyaux quant à Indesign ou XPress

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sarahmoon

Pdf

Résolu

Bonjour, je suis Harding et j'aimerais savoir comment rendre en un seul document toute une créa de plusieurs pages sous photoshop CS. soit en enregi...

sarahmoon

Filtre photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai photoshop. dans l'onglet filtre, celui qui regroupe la partie "artistiques" est grisé et inaccedable. que cela veut-il dire ? dois...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
chavigno

Petit probleme avec photoshop

Bonjour, Je créer ce post car j'ai un petit problème avec Photoshop, lorsque je créer ou que j'ouvre quelque chose dans Photoshop un bug intervient...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Sharkzs

Aide pour photoshop cs3

Bonjour, voila j'aimerais faire une signature avec un personnage qui sort du cadre mais je ne trouve pas de tuto bien expliqué , j'ais lu qu'il fall...

Luke1

Aide arriere plan transparent

Résolu

Bonjour, ma question est simple je suis en train de créer un site web et je voudrai créer des images avec un logo par exemple avec l'arrière plan tra...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
dagenargent

Tutoriels photoshop cs4 ********

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai créer un forum de tutoriels PhotoShop CS4, si sa vous intéresse, n'hésiter pas !!! https://tutoriels-photosh...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Luke1

Devenir graphiste? pour et contre

Résolu/Fermé

Bonjour, Sortie de l'université depuis l'automne dernier et depuis (presque) au chômage, à 25 ans aujourd'hui je voudrais me tourner vers le graphism...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
lolo

Tracés sur photo

Bonjour, C'est tout con, je ne trouve pas le logiciel qui me permettrait de tracer des traits sur 1 image photo, ex:tracer le parcours d'1 randonnée ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
transat

Cours photoshop

Bonjour, je voudrai aprendre sinon avoir des tutoriels sur photoshop cs4 et illustrator.

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Fullgate Microsoft

Convertion image photoshop en photo

Bonjour,je suis nouvelle et je voudrais savoir comment après un dessin je peux convertir mon image en photo pour la mettre sur mon portable ou pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
yasminusus

Apprendre

Bonjour,je suis dagri j'aimerais sollicité votre aide ,je fait des dessins (maquettes textiles) à la main ,et je voudrais aussi apprendre cela sur l'o...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
dagri

Effets au texte

Bonjour,svp comment donner un effet de flamme à un texte dans photoshop et comment utiliser les filtres dans illustrator.j'aimerai aussi savoir pourqu...

illuminati

(urgence) probleme instalation photoshop

Bonjour, j'ai un gros problème avec photoshop,comme j'en avais marre de photoshopcs3 normale et que je voulais revenir a mon bon vieux cs3 extedned ...

35 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Annonyme l'anonyme des anonymes qui est mechant

Photoshop elements 6.0

Bonjour, Je possède Photoshop Elements 6.0 et je ne sais pas comment mettre un texte avec un contour blanc. Est-ce que quelqu'un pourrait me rensei...

jrm purple

Photos

Bonjour, je veux bien S V P apprendre le photoshope est ce qu'il quelqu'un qui va me guider

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
1809hamid

Ajouter un gif animée a une anim photoshopcs4

Résolu

Bonjour, Je voudrait ajouter un gif animé a une animation photoshop, dans le but d'un avatar animé, mais je n'y arrive pas. Expliquez moi svp merci ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
vengeurstrike

Pas pressé du tout: travail graphisme a faire

Bonjour, Novice en Graphisme, je viens d'avoir mon premier client qui me demande de lui faire une photo a imprimer sur un vanne. Seulement voila, j...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
sarahmoon

Comment faire un bonnhone alumette animé ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvoir faire un bonnhome alumette animé qui bouge a mon écran ou juste une video qui bouge.Je veut que sa soi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
megapowerfire

Probleme photoshop

Bonjour, J'ai photoshop CS4 et il me semble que lorsque l'on a crée un nouveau document, on peut le déplacer en appuyant sur la touche espace + ent...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Cédric

Photoshop cs4

Bonsoir, Voila j'avais photoshop Cs3 et depuis aujourd hui je suis passe sur Cs4 version portable a ce que j'ai vu et quand enfaite j'ajoute une im...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Ayor23

Un gars un fille

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un montage "un gars et une fille" avec une photo de moi et Mon homme. Car nous sommes tous les 2 fans. J'espére recevoir...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Morgane Delamotte
Résultats 12691 - 12720 sur un total de 17 379