Résultats (17 379)
Apprendre l'infographie
Bonjour, JE suis un camerounais et j'aimerais apprendre l'infographie au point d'etre si ce n'est le meilleur au moins l'un des meilleur malheureusem...
Problème pour télécharger des renders...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes quand je télécharge des renders, lorsque je veux les ouvrirs, un message apparait et me dit "La ...
Stylet
Bonjour, Je voudrai savoir comment régler la pression de mon stylet sur ma tablette graphique, je l'ai déjà rayée et je n'ose plus l'utiliser.. Me...
Cherche logiciel
Bonjour, je recherche le meilleur logiciel de modification de photo Merci!!!!
Changer la tète d'une personne sur une photos
Bonjour, voila j'aimerais changer la tète d'une personne par une autre. J'ai le logiciel gimp 2 et photofiltre mais j'ai du mal avec donc je voudrais...
Web design
Bonjour, salut a tous!!! j'aimerais m'intéresser au domaine du web design ;) pour ce faire j'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connait. j'ai...
Problème palette couleur photoshop cs2
Bonjour, J'utilise régulièrement photoshop CS2. Depuis ce matin, celui ci a décidé de me faire un caprice. Lorsque je double clique sur la case de...
Impossible de sauvegarder sur photoshop
RésoluBonjour, j'ai commencé un projet sur photoshop, et au moment de sauvergarder le logiciel m'affiche un message : "could not complete your request b...
Pro
RésoluBonjour, habituellement je taf sur photoshop seulement, mais il serait plus interessant de me donner quelques tuyaux quant à Indesign ou XPress
Bonjour, je suis Harding et j'aimerais savoir comment rendre en un seul document toute une créa de plusieurs pages sous photoshop CS. soit en enregi...
Filtre photoshop
RésoluBonjour, j'ai photoshop. dans l'onglet filtre, celui qui regroupe la partie "artistiques" est grisé et inaccedable. que cela veut-il dire ? dois...
Petit probleme avec photoshop
Bonjour, Je créer ce post car j'ai un petit problème avec Photoshop, lorsque je créer ou que j'ouvre quelque chose dans Photoshop un bug intervient...
Aide pour photoshop cs3
Bonjour, voila j'aimerais faire une signature avec un personnage qui sort du cadre mais je ne trouve pas de tuto bien expliqué , j'ais lu qu'il fall...
Aide arriere plan transparent
RésoluBonjour, ma question est simple je suis en train de créer un site web et je voudrai créer des images avec un logo par exemple avec l'arrière plan tra...
Tutoriels photoshop cs4 ********
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, j'ai créer un forum de tutoriels PhotoShop CS4, si sa vous intéresse, n'hésiter pas !!! https://tutoriels-photosh...
Devenir graphiste? pour et contre
Résolu/FerméBonjour, Sortie de l'université depuis l'automne dernier et depuis (presque) au chômage, à 25 ans aujourd'hui je voudrais me tourner vers le graphism...
Tracés sur photo
Bonjour, C'est tout con, je ne trouve pas le logiciel qui me permettrait de tracer des traits sur 1 image photo, ex:tracer le parcours d'1 randonnée ...
Cours photoshop
Bonjour, je voudrai aprendre sinon avoir des tutoriels sur photoshop cs4 et illustrator.
Convertion image photoshop en photo
Bonjour,je suis nouvelle et je voudrais savoir comment après un dessin je peux convertir mon image en photo pour la mettre sur mon portable ou pour l'...
Apprendre
Bonjour,je suis dagri j'aimerais sollicité votre aide ,je fait des dessins (maquettes textiles) à la main ,et je voudrais aussi apprendre cela sur l'o...
Effets au texte
Bonjour,svp comment donner un effet de flamme à un texte dans photoshop et comment utiliser les filtres dans illustrator.j'aimerai aussi savoir pourqu...
(urgence) probleme instalation photoshop
Bonjour, j'ai un gros problème avec photoshop,comme j'en avais marre de photoshopcs3 normale et que je voulais revenir a mon bon vieux cs3 extedned ...
Photoshop elements 6.0
Bonjour, Je possède Photoshop Elements 6.0 et je ne sais pas comment mettre un texte avec un contour blanc. Est-ce que quelqu'un pourrait me rensei...
Photos
Bonjour, je veux bien S V P apprendre le photoshope est ce qu'il quelqu'un qui va me guider
Ajouter un gif animée a une anim photoshopcs4
RésoluBonjour, Je voudrait ajouter un gif animé a une animation photoshop, dans le but d'un avatar animé, mais je n'y arrive pas. Expliquez moi svp merci ...
Pas pressé du tout: travail graphisme a faire
Bonjour, Novice en Graphisme, je viens d'avoir mon premier client qui me demande de lui faire une photo a imprimer sur un vanne. Seulement voila, j...
Comment faire un bonnhone alumette animé ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment pouvoir faire un bonnhome alumette animé qui bouge a mon écran ou juste une video qui bouge.Je veut que sa soi...
Probleme photoshop
Bonjour, J'ai photoshop CS4 et il me semble que lorsque l'on a crée un nouveau document, on peut le déplacer en appuyant sur la touche espace + ent...
Photoshop cs4
Bonsoir, Voila j'avais photoshop Cs3 et depuis aujourd hui je suis passe sur Cs4 version portable a ce que j'ai vu et quand enfaite j'ajoute une im...
Un gars un fille
RésoluBonjour, j'aimerai faire un montage "un gars et une fille" avec une photo de moi et Mon homme. Car nous sommes tous les 2 fans. J'espére recevoir...