Résultats (17 382)
Comment enlever les modification d'une photo
bonjour a tous je me demander si il y'a un moyen d'enlever les retouche photo fait avec logiciel de montage (comme photoshop) car je veut enlever un s...
Photos
RésoluBonjour, je cherche logiciel (simple d'utilisation) et gratuit ,pour restauration de photo ancienne car je suis pas tres douée ! :) photoschop e...
Création emblème
Salutation, J'aimerais savoir s'il y aurait un logiciel pour créer une emblème pour pouvoir utiliser ensuite sur Internet ou trouvé un imprimeur pour...
Conseils et problèmes de rendu sur cycle
RésoluBonjour, Je suis novice sur blender, j'ai crée entièrement une scène à partir de cette photo pour la rendre sur cycle, voici le résultat à 33...
Pdf et photoshop : rien ne va plus
Bonjour, J'ai une très ancienne version de PhotoShop 5.5 et jusqu'à présent j'ouvrais tous mes pdf dans photoshop, je n'ai rien changé et ils ne s...
Aide choisir pc pour 3d.
Bonjour, Je suis actuellement en étude de Conception / Réalisation 3D. Je travaille sur des logiciels 3D tel que 3DS Max 2015, ZBrush, ArchiCAD, K...
Remplacer une tache de couleur par une couleur du document
RésoluBonjour, Voilà maintenant plusieurs semaines que j'essaie en vain, par PAINT ou PHOTOSHOP de corriger les "patés" d'une maîtresse d'école sur le bull...
Phtoshop crash
Bonjour, J'en appelle à vous car Photoshop crash. Dès que je fait une sélection grâce à l'outil plume et que ensuite je sélectionne une couleur dan...
Dosage encres cmjn
Bonjour, Voila, je n'en suis qu'à mes premières réalisations avec Indesign et je me pose une question que je ne m'étais jamais posées auparavant (...
Conversion m3d aurora 3d & logo maker
Bonjour, j'ai créer une bannière sur aurora 3d & logo maker pour le site de mon club de foot, l'image est en m3d et je n'arrive pas à la convertir dan...
Infographie
qu'est ce que l'infographie? est ce possible de maitriser le logiciel d'infographie à distance?
Travail pour imprimerie
Bonjour à tous. Je voudrais créer une affiche de dimension A3 et un journal de 12 pages à envoyer à l'imprimerie. Quel(s) logiciel(s) utiliser pour u...
Travailler sur plusieur image en meme temps
RésoluBonjour, je voudrais savoirs comment je pourrais appliquer une modification a plusieurs image en même temps sur Photoshop CS6. merci d'avance.
Comment exporter en lot sur illustrator ?
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible sur illustrator d'exporter en PNG plusieurs fichiers .ai OUVERTS EN MEME TEMPS via l'export web ...
Sur adobe photoshop passer photos en 300 dpi?
RésoluBonjour Sur Adobe photoshop, comment transformer mes photos en 300 DPI ? Merci pour votre aide Salutations
Probleme d'initialisation de photoshop cs6
Bonjour à tous j'ai donc essayer de telecharger photshop cs6 cependant quand je lance mon setup, une fenetre s'ouvre "initialisation du programme en c...
Comment savoir si mon dessin est vectorisé
salut ! j'ai crée un dessin sous inkscape et ajouter des couleurs avec photoshop j'ai sauvegardé en .pdf et .eps comment être sur que ce fic...
Dessin
RésoluBonjour, a tous et a toute j'aurai une petite question la voici: jai fait un dessin sur papier j'aimerai le colorier mais avec un logiciel sur o...
Comment savoir si mon fichier est bien vectoriser
salut, j'ai crée un dessin sous inkscape, et j'aimerais lui ajouter des couleurs avec photoshop. je l'ai enregistrer au format .eps car apparemment...
Problème d'agrandissement de l'image
Bonjours, Je cherche à agrandir une image (un skin minecraft) sauf que sur Photoshop, uniquement après avoir cliquer sur le bouton pour accepté l'i...
Impression inversée / effet négatif?
Bonjour, Je souhaiterai savoir si une impression inversée a le même résultat qu'un effet "négatif" sur photoshop ? J'aimerai arriver au même ge...
Cercles concentriques, centrage et épaisseur...
Bonjour, Je souhaiterais créer un logo sur la base de celui de l'Agence Spatial Européenne: Je débute sur Illustrator et j'aimerais avoir ...
Bip bip bip dans photoshop
Bonjour, j'ai un soucis avec Photoshop... A chaque fois que je touche un calque ou quoi que ce soit ou que j'enregistre l'ordinateur fais Bip Bip... ...
Impression noir monochrome
RésoluBonjour, J'ai une question quelque peu honteuse... Je réalise pour la première fois un fichier (enveloppe business) à imprimer en 1 couleur (noir ...
Je veux me lancer dans le graphisme, quel sont les bases ?
saluut ! j'ai 19ans, je suis super créatif, j'ai toujours été bien dans se que je faisait (l'art en général) on me qualifie de très talentueux depui...
Recherche logiciel traitement image, surface par couleur
Bonjour, je suis actuellement en stage et nous étudions le système racinaire du maïs. Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de calcul...
Des conseils ?
RésoluBonjour, Je dois réaliser une affiche , un flyers et un triptyque. Je sais qu'il faut faire une zone de fond perdu , une zone tranquille... ...
Détourage
Bonjour, J'utilise depuis peu le logiciel photoshop, j'étais auparavant sur photofiltre 7 mais je suis rapidement arrivé aux limites de ce logicie...
Ajouter un effet de brûlure à un visage
Bonjour, Actuellement en stage dans la communication, on m'a demandé de réaliser un flyer sur les risques d'éléctrisation. L'idée est de prend...
Supprimer fond
Bonjour, comment supprimer un fond sur une photo ? Configuration: Windows XP / Firefox 38.0