Quel Wacom choisir : Wacom Bamboo ou Bamboo f

Fermé
laurentfr1 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 12 mars 2009 à 21:20
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 12 mars 2009 à 21:55
Bonjour,

Mon fils souhaite faire des dessins avec une palette graphique.
Quand je regarde ces 2 produits Wacom Bamboo et Wacom Bamboo Fun : la seule difference est apparemment les logiciels fournis avec...
Mais est- ce seulement cela ? et cela vaut-il les 20 euros de différence

Merci de vos avis

Par avance merci
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
12 mars 2009 à 21:55
Bonsoir,

Quels sont les logiciels fournis avec ces palettes ?
Pour ma Bamboo Fun il y avait un petit Photoshop Elements 6 et ArtRage livrés avec. Je suppose que les logiciels proposés sont les logiciels JustWrite Office, Photoshop et ArtRage, pour JustWrite office il n'est pas d'un intérêt primordial de le posséder, c'est un programme qui va s'adjoindre aux logiciels installés (Office, Outlook Express, etc.) et n'autorise que la saisie manuscrite de données, sans reconnaissance aucune. Inutile ou presque.
Pour tout le reste cette palette est très agréable avec Photoshop (même le petit Elements 6 livré avec), avec ArtRage, un peu moins avec GIMP et bloque certaines fonctions de PhotoFiltre (version gratuite)...

Luke.
-2