Quel Wacom choisir : Wacom Bamboo ou Bamboo f
Fermé
laurentfr1
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
-
12 mars 2009 à 21:20
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 12 mars 2009 à 21:55
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 12 mars 2009 à 21:55
A voir également:
- Quel Wacom choisir : Wacom Bamboo ou Bamboo f
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Quel openoffice gratuit choisir ? - Télécharger - Suite bureautique
- Quel formatage choisir exfat ou ntfs ? - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
12 mars 2009 à 21:55
12 mars 2009 à 21:55
Bonsoir,
Quels sont les logiciels fournis avec ces palettes ?
Pour ma Bamboo Fun il y avait un petit Photoshop Elements 6 et ArtRage livrés avec. Je suppose que les logiciels proposés sont les logiciels JustWrite Office, Photoshop et ArtRage, pour JustWrite office il n'est pas d'un intérêt primordial de le posséder, c'est un programme qui va s'adjoindre aux logiciels installés (Office, Outlook Express, etc.) et n'autorise que la saisie manuscrite de données, sans reconnaissance aucune. Inutile ou presque.
Pour tout le reste cette palette est très agréable avec Photoshop (même le petit Elements 6 livré avec), avec ArtRage, un peu moins avec GIMP et bloque certaines fonctions de PhotoFiltre (version gratuite)...
Luke.
Quels sont les logiciels fournis avec ces palettes ?
Pour ma Bamboo Fun il y avait un petit Photoshop Elements 6 et ArtRage livrés avec. Je suppose que les logiciels proposés sont les logiciels JustWrite Office, Photoshop et ArtRage, pour JustWrite office il n'est pas d'un intérêt primordial de le posséder, c'est un programme qui va s'adjoindre aux logiciels installés (Office, Outlook Express, etc.) et n'autorise que la saisie manuscrite de données, sans reconnaissance aucune. Inutile ou presque.
Pour tout le reste cette palette est très agréable avec Photoshop (même le petit Elements 6 livré avec), avec ArtRage, un peu moins avec GIMP et bloque certaines fonctions de PhotoFiltre (version gratuite)...
Luke.