Résultats (17 379)
Recherhche logiciel photo performant
Bonjour, Je suis actuellement en études de photographie et je recherche un logiciel semi pro , qui me permettrais de faire des trucages ainsi que des...
Cours gratuit
Bonjour, jE SUIS DEBUTANTE EN INFOGRAPHIE JE CHERCHE LES COURS GRATUIT CONCERNANT LES LOGICIELS SUIVANTS / ILLUSTRATOR PHOTOSHOP XPRESS
J'ai besoin des lessons de photoshop svp
Bonjour, je suis un débutant dans le photoshop et je veut des lesson pour débutant pour concevoir des arriere plan pour les sites et des boutton et m...
Effet calque pour mise en page
Bonjour, J'aimerais avec photoshop ,donner à une image un effet calque pour pouvoir ensuite mettre du texte lisible . Merci de vos réponses !
Photoshop cs4
RésoluBonjour, je cherche des sorte addons gratuit pour mon photoShop CS4 Une Idée -- MoUaRf Tu SeRa GuIdEr MoN EnFaNt VeRs Un MoNdE MeIlLeUr En AlLa...
Utiliser ou apprendre adobe photoshop
Bonjour, j'ai besoin des sites gratuits pour pouvoir apprendre ou utiliser adobe photoshop 7.0. car je veux m'en servir........... repondez-moi vi...
Cherche quelqu un pour un montage photo
Bonjour, comme le titre l indique je cherche quelqu un pour me faire 2-3 montages gratuits et simple merci d avance Cdlt enidurb -- -Pour se ...
Log photo lequel est ce ?
Bonjour, J'ai posté un message hier pour connaitre le nom d'un logiciel qui par exemple peut effacer la voiture sans pour autant effacer la route, on...
D'illustrator à photoshop
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un soucis que je ne saurai expliquer, quand je transfert un tracé d'Illustrator à Photoshop les couleurs sont pl...
Rech script phososhop
Bonjour, J'ai reformater mon PC il y a peut de temps et j'ai perdu un script qui me permettait de redimensionner ma photo en 600 par 400, ajouter un ...
Commentcréer ses propres dessins de coloriage
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit ou abordable pour créer mes propres dessins de coloriages sur fond blanc en particulier un logiciel qui me p...
Répeter une animation flash juste une fois ?
Bonjour, J'aimerais que mon animation boucle juste une fois, pour obtenir une introduction flash. Si possible, comment définir quelque calques qui d...
Est ce photoshop ou picassa ? ou un autre log
RésoluBonjour, Lorsque j'étais plus jeune avec une enseignant nous utilisions un logiciel pour les retouche photo et j'aimerais retrouver lequel est ce : ...
Rendre une image transparente
Bonjour, comment rendre transparent une image avec fond blanc et qui a plusieurs calques, au format psd ou tiff sous Photoshop CS?
Quelqu'un de bon en montage ??
Bonjour, comment on fais pour faire un montage photo de 2 personnes comme si elle avait pris la photo ensemble, j'en n'ai besoin s.v.p !!!!!!!!!! mer...
Texture
Bonjour, salem; voilà g suis une debutante avec 3dsmax, g veux appliquer une texture que j'ai realisé sue photoshop, elle est de format jpeg, alors l...
Convertir une image de format photoshop
Bonjour, j ai une image que j ai faite avec photoshop est j aimerais changer sont format pour la méttre sur mon blog merci d avance a tous ;)
Créer de l'eau sous photoshop
Bonjour, je voudrai savoir si l'on peux creer de l'eau sous photoshop
Besoin d aide formation adobe photoshop...svp
Bonjour, Je suis nouveau ds le domaine et on m'a conseillé adobe photoshop elements 7. Je recherche tutoriel pour débutant en francais (vraiment la b...
Néophites photoshop cs
Salut a tous tres recement j'ai télécharger la versions CS2 de adobe photoshop mais moi je ne m'y connait vraiment pas J'aimerais bien l'aide d'une q...
Probleme ajour marge sur photoshop
Bonjour, J'ai un problème, lorsque je souhaite faire mes découpages sur photoshop avec sélection + copier. Lorsque je créee un nouveau document, p...
Coper photo sur photoshop
Bonjour,aidez moi à couper photo sur photoshop
Où téléchargez adobe photoshop cs4 ?
FerméBonjour, aidez moi SVP en me disant où je peux télécharger Adobe Photoshop CS4 gratuitement ?
Photoshop
Bonjour, je voudrais trouver le site pour telegarcher adobe photoshop cs2 cs3
Enlever fond blanc photo
Bonjour, J'ai recherché des réponses déja existantes sur le sujet mais sans trouvé mon bonheur! J'ai une image avec fond blanc. J'aimerais le ren...
Besoin d'un logo [ urgent ]
RésoluBonjour, Escusé moi de vous dérenger mais je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider ou faire un logo pour ma team Counter Strike Sourse. C'est a...
Retouche photos:help
Bonjour, je cherche un logiciel de "retouches photo" enfin ce que j'ai besoin de faire c'est de "incorporer" des images sur une photo..C'est assez urg...
Photoshop:problème avec lasso et baguette mag
Résolubonjour ma femme a un petit soucis sous photoshop, elle prend le lasso pour sélectionner une partie de son graphisme, ensuite elle prend la baguett...
Photoshop
Bonjour, Je viens d'acheter Adobe photoshop lightroom 2.3 et j'ai beaucoup de mal à l'utiliser .... Connaîtriez-vous un site avec des explications...
Soft de correction de deformation de lentille
Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel de correction de deformation de lentille, mais qui ne marche pas à partir de l'exif (comme PTLens par exemple...