Résultats (17 389)
Firework aide
Firework assistance: je cherche à modifier le design d'un site web avec Firework ou photoshop. Quelqu'un peut-il m'aider?
Passer de photoshop à powerpoint
Bonjour, j'ai crée un prospectus dans photoshop et il faut que je le refasse dans Powerpoint. Y a-t-il un moyen de prendre tout ce que j'ai fait dans ...
Peau plus nettes?
J'orais besoin d'aide pour rendre nette les peau... Les rendre plus lisses & enlever les imperfections... quelqu'un pour m'aider? :$ merci
Convertir une image n\b en couleur dégradé
Bonjour Je voudrais savoir si il est possible avec un logiciel vectoriel comme Inkscape de transformer une image en « noir et blanc » en « couleur...
Aidez moi à augmenter la taille de mes photos
bonjour,quelqu'un peut il m'aider?je voudrais pouvoir telecharger le logiciel kadak excecuté avec photoshop pour augmenter la taille et les dpi de mes...
Adope photoshop
Bonjours a tous , J'ai un gros probleme au niveau de mon adope photoshop cs 2 A chaque fois que je le lance il plante mon pc. Du style je commence ...
Couleurs variables
Résolubonjour ! voilà, j'ai fait un visuel dans photoshop. les couleurs à l'écran sont réalistes (le jaune est du cmjn avec 100% de jaune et 0% de cmn). ma...
Mode d'emploi d'adobe photoshop 7.0.1
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir le logiciel adobe photoshop 7.0.1 et je ne sais pas m'en servir alor j'aimerai avoir si possible le mode d'emploi s'il vous...
Demande d'aide pour retravailler mon logo !
bonjour les pros, futur chef de ma petite entreprise de services. un peu debrouillarde en informatique et pour eviter trop de frais de depart, je c...
Modifier photos
Résolubonjour à tous. Je suis toujours à la recherche d'indications pour pouvoir retoucher mes photos. Avec PAINT je suis arrivée à supprimer la partie q...
Que le personnage
comment faire pour effacer les elements d'une photo en guardant que le personnage afin d'integrer que ce personnage dans une autre photo. Booz
Rech logiciel pour retoucher photo numérique
RésoluBonjour à tous, Je recherche un loçgiciel,gratuit de préférence ou pas trop cher, pour tranformer mes photos numériques en tableaux, j'explique: je pr...
Logiciel de montage photo
Résolu/FerméBonsoir à vous, qui pourrait me conseiller sur un logiciel de montage photo ? facile d'utiisation bien sur. Merci à tous
Ou je touve
je suis a la recherche d'un logiciel photo des plus soffistiquer que doige chercher et ou s.v .p merci
Aide
Résultats de la recherche pour « bonjour a tou le ti monde voila j aimerai s avoir commen fabriker des gifs avec bocoup de facilite merci
Apparence image éclatée
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un saurait avec quoi et comment on peut reproduire l'effet de cette image (sorte d'apparence de photo éclatée) Merci ...
Fichiers photos illisibles
fichiers photos illisibles j'ai un cd de photo de mon travail que quelqu'un m'a passé il y a quelques années (2902), je ne sais pas ni avec quel or...
Logiciel pour photo
bonjour tout le monde je desire un logiciel comme photoshop, qui permet de traiter les photos et monter aussi les album photos video je vous en prie....
Lancement propriétés internet ald photopro
RésoluBonjour, j'utilise depuis un moment un petit utilitaire de retouche photo : Photopro de "the learning company". Depuis quelques tps, lorsque je lance...
Reduir la taille des images
salut tout le monde je sais pas comment reduir la tailles des images pour les faire ajouter a un site web qui demnde que 2mpixels alors mes images ont...
Probleme "taille de l'image" sur photosh
Bonjour, J'ai un probleme sur photoshop. Je voudrais faire des travaux d'agrandissement sur des images mais la taille s'affiche en pixels et je voudr...
Design web
bonjour à tous... donc je vous explique mon probleme, je suis en création d'un site avec des amis mais personnes d'entre nous n' a des connaissance...
[photoshop cs2] dégradés
RésoluSalut! Je suis un noob avec photoshop. J'aimerais savoir comment appliquer plusieurs dégradés sur un meme calque. Merci -- Faites l'amour, pas la gue...
Logiciel pour retravailler les photos
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour retravailler les photos de mauvaise qualité qui proviennent notamment de vidéos. Bien sur des logiciels pro pay...
Photos assemblées involontairement
Photos assemblées involontairement Bonjour, voila mon problème: J'ai pris des photos il y a quelques mois, que je n'ai pas touchées depuis. Je l...
Cmyk ou rgb
Bonjour à tous de nouveau ! Je vais imprimer dans une imprimante de la marque EPSON stylus R300, les documents que j'ai rédigé avec FreeHand mx et p...
Logiciel gratuis pour retourcher mes photo
je voudrais un logiciel gratuis pour retourcher mes photo du style mettre des bulles, des etoiles, fair des gif, des montage, ... en telchargen...
Problème illustrator
Bonjours, J'ai un probleme avec illustrator. Le lasso et le baguette magique ne foctionne pas. Ca sélectionne d'office le cadre ou l'image collé. ...
Photoshop cs clignote sur mon écran plat!!
Résolusalut, bizarre, du jamais vu, mon photoshop cs clignote par intermittence sur mon écran plat. Le seul logiciel qui fait cela sur mon pc. Quand je dis...
Config pc archi
Bonjour a tous, je suis etudiant en archi et je voudrai acheter un pc pour les applications suivantes: Archicad, autocad, artlantis, photoshop,... ...