Résultats (17 389)

Firework aide

Firework assistance: je cherche à modifier le design d'un site web avec Firework ou photoshop. Quelqu'un peut-il m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
romy

Passer de photoshop à powerpoint

Bonjour, j'ai crée un prospectus dans photoshop et il faut que je le refasse dans Powerpoint. Y a-t-il un moyen de prendre tout ce que j'ai fait dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
TiffanyS

Peau plus nettes?

J'orais besoin d'aide pour rendre nette les peau... Les rendre plus lisses & enlever les imperfections... quelqu'un pour m'aider? :$ merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
BmV

Convertir une image n\b en couleur dégradé

Bonjour Je voudrais savoir si il est possible avec un logiciel vectoriel comme Inkscape de transformer une image en « noir et blanc » en « couleur...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
transat

Aidez moi à augmenter la taille de mes photos

bonjour,quelqu'un peut il m'aider?je voudrais pouvoir telecharger le logiciel kadak excecuté avec photoshop pour augmenter la taille et les dpi de mes...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Kingpopo

Adope photoshop

Bonjours a tous , J'ai un gros probleme au niveau de mon adope photoshop cs 2 A chaque fois que je le lance il plante mon pc. Du style je commence ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Bilel9.3

Couleurs variables

Résolu

bonjour ! voilà, j'ai fait un visuel dans photoshop. les couleurs à l'écran sont réalistes (le jaune est du cmjn avec 100% de jaune et 0% de cmn). ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Gri-Gri

Mode d'emploi d'adobe photoshop 7.0.1

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir le logiciel adobe photoshop 7.0.1 et je ne sais pas m'en servir alor j'aimerai avoir si possible le mode d'emploi s'il vous...

Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
teutates

Demande d'aide pour retravailler mon logo !

bonjour les pros, futur chef de ma petite entreprise de services. un peu debrouillarde en informatique et pour eviter trop de frais de depart, je c...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
king

Modifier photos

Résolu

bonjour à tous. Je suis toujours à la recherche d'indications pour pouvoir retoucher mes photos. Avec PAINT je suis arrivée à supprimer la partie q...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
nana

Que le personnage

comment faire pour effacer les elements d'une photo en guardant que le personnage afin d'integrer que ce personnage dans une autre photo. Booz

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
3x

Rech logiciel pour retoucher photo numérique

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un loçgiciel,gratuit de préférence ou pas trop cher, pour tranformer mes photos numériques en tableaux, j'explique: je pr...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
...

Logiciel de montage photo

Résolu/Fermé

Bonsoir à vous, qui pourrait me conseiller sur un logiciel de montage photo ? facile d'utiisation bien sur. Merci à tous

Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
salut

Ou je touve

je suis a la recherche d'un logiciel photo des plus soffistiquer que doige chercher et ou s.v .p merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
BmV

Aide

Résultats de la recherche pour « bonjour a tou le ti monde voila j aimerai s avoir commen fabriker des gifs avec bocoup de facilite merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Morph3us

Apparence image éclatée

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait avec quoi et comment on peut reproduire l'effet de cette image (sorte d'apparence de photo éclatée) Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Beatrice

Fichiers photos illisibles

fichiers photos illisibles j'ai un cd de photo de mon travail que quelqu'un m'a passé il y a quelques années (2902), je ne sais pas ni avec quel or...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
bounty

Logiciel pour photo

bonjour tout le monde je desire un logiciel comme photoshop, qui permet de traiter les photos et monter aussi les album photos video je vous en prie....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
chat_teigne

Lancement propriétés internet ald photopro

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis un moment un petit utilitaire de retouche photo : Photopro de "the learning company". Depuis quelques tps, lorsque je lance...

37 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Reduir la taille des images

salut tout le monde je sais pas comment reduir la tailles des images pour les faire ajouter a un site web qui demnde que 2mpixels alors mes images ont...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
sebsauvage

Probleme "taille de l'image" sur photosh

Bonjour, J'ai un probleme sur photoshop. Je voudrais faire des travaux d'agrandissement sur des images mais la taille s'affiche en pixels et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Nellybellule33

Design web

bonjour à tous... donc je vous explique mon probleme, je suis en création d'un site avec des amis mais personnes d'entre nous n' a des connaissance...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
crucify44

[photoshop cs2] dégradés

Résolu

Salut! Je suis un noob avec photoshop. J'aimerais savoir comment appliquer plusieurs dégradés sur un meme calque. Merci -- Faites l'amour, pas la gue...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Sunglasses

Logiciel pour retravailler les photos

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour retravailler les photos de mauvaise qualité qui proviennent notamment de vidéos. Bien sur des logiciels pro pay...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
jacques

Photos assemblées involontairement

Photos assemblées involontairement Bonjour, voila mon problème: J'ai pris des photos il y a quelques mois, que je n'ai pas touchées depuis. Je l...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
dph

Cmyk ou rgb

Bonjour à tous de nouveau ! Je vais imprimer dans une imprimante de la marque EPSON stylus R300, les documents que j'ai rédigé avec FreeHand mx et p...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
king

Logiciel gratuis pour retourcher mes photo

je voudrais un logiciel gratuis pour retourcher mes photo du style mettre des bulles, des etoiles, fair des gif, des montage, ... en telchargen...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
une fille ki passe par la

Problème illustrator

Bonjours, J'ai un probleme avec illustrator. Le lasso et le baguette magique ne foctionne pas. Ca sélectionne d'office le cadre ou l'image collé. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
yann4140

Photoshop cs clignote sur mon écran plat!!

Résolu

salut, bizarre, du jamais vu, mon photoshop cs clignote par intermittence sur mon écran plat. Le seul logiciel qui fait cela sur mon pc. Quand je dis...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
midiweb

Config pc archi

Bonjour a tous, je suis etudiant en archi et je voudrai acheter un pc pour les applications suivantes: Archicad, autocad, artlantis, photoshop,... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
thomas
Résultats 16831 - 16860 sur un total de 17 389