Résultats (17 379)

Compatibilité brush photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir si les brush de Photoshop CS sont compatibles avec la version CS3 de Photoshop ? Merci d'avance pour toutes vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
vankop

Avoir une photo en couleur et noir et b

Bonjour, je veux savoir comment rendre une photo noir et blanc tout en gardant certaines zones en couleur j'utilise photoshop cs3 merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Un logiciel gratuit si posible =)

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel qui: réduit le flou, est un gros zoom etc. comme un peu dans les film de police scientifique coordialement...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
vankop

Effet photoshop

Bonjour, Je cherche à reproduire les couleurs de cette photo (-> https://sun--ray.skyrock.com/photo.html?id_article=2472690773&rev=1 à l'aide de pho...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Ségo

Photo signature

Merci de m'indiquer un logiciel qui pemet de signer (marquer) une photo, cette signature serait inéffaçable

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Luke1

Realisation d'un logo pour team de jeu online

Bonjour, Je vous écrit ce message avec un peu de pression, c'est mon premier :p. On se demande toujours en tant que p'tit nouveau si on se situe au b...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Blad45

Adobe illustrator

Bonjour, je voudrais créer un dépliant et je dois le faire sur adobe illustrator mais j'arrive pas a augmenter le nombre de pixels ni créer un aut...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
yeton

Évaluation photoshop cs4 extended

Salut a tous moi je cherchhe en vain a télécharger photoshop cs4 extended meme sur le site de l'éditeur alors si quelqu'un peut me passer un bon lie...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
joelxax

Problème pour photoshop cs4 étudient

Bonjour, Je suis étudiante et on m'a achetée Adobe Photoshop CS4 extended version étudient, mais le problème (logique XD) c'est que je n'ai pas le ...

miss_Yagami_Light

Photo elements 02 : copie cadre de sélection

Bonjour, nouveau venu et question toute bête mais sans réponse nul part... Comment dupliquer un cadre de sélection dans Photoshop Elements ???? ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Cmt faire pour mettre photoshop en français ?

Bonjour,j'ai photoshop cs4 mais il est en anglais, je voudrai savoir s'il n'y a pas une option pour le mettre en français. Merci d'avance !!! --...

kabrice01

Faire un montage de drapaeu

Bonjour, bon ben voila avant tous je voulais dire que chuii une fan algerienne de tokio hotel et je voulais s'avoire comment fair un montage de drapea...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Luke1

Effets sous photoshop 6.0

Résolu

Bonjour, Voilà cela fais une éternité que j'ai Photoshop6.0 et je ne l'ai quasiment jamais utilisé et là jaimerais bien m'y mettre alors j'ai acheter...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
lilounotoobad

Patch fr photoshop cs3

Bonjour, jé adobe master collection cs3 mais c en englais c possible de la patché en francais .et si c possible ou je peux tourvais le patch. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
bm-design

Réduire taille vectoriel

Bonjour tout le monde, Je me pose une question : Imaginons que j'aie un contour d'image en vectoriel sous Illustrator. Je l'enregistre en image bit...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
salwa5

Superposition calques photoshop-illustrator

Bonjour, Déjà, merci de me lire! Avant toute chose, je précise que je suis novice en photoshop (je l'apprends sur le tas pendant mon stage...), et e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Valentinweb

Comment utiliser un logiciel de photoshop

Bonjour, je suis novatrice et je vous telecharger adobe photoshop par ce que j'ai besoin d'apprendre comment l'utiliser mais j ai constater qu il y ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Crisu

Problème de transparence sur png ...

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème pour effectuer de la transparence avec GIMP ... La transparence s'effectuant sur les format PNG et non sur le Jpe...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Luke1

Donner forme a un texte photoshop cs3

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de donner une forme spéciale a un texte genre mafia k-7 (afrique) si oui comment et voulez vous bien m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Sanspseudo

Photoshop // montage couleur + n&b

Bonjour à tous, J'ai une photo en couleur avec un paysage et deux personnes dessus. Je souhaite savoir comment je peux basculer le paysage en noi...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Quentin LBV

Telecharger photoshop cs3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me donne un lien ou télécharger photoshop CS3 SANS PASSER PAR ADOBE.COM, j'y comprend rien et ca marche jamais ! ...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
M@thew

Gros probleme avec photoshop cs2 !

Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Alors voilà, aujourd'hui, un copain à mon frère qui s'est offert son Adobe Photoshop CS3 m'a filé son CS2. Il me l'a donné ave...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
irongege

Bios

Bonjour, je voudrais savoir comment maitriser l'infographie

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Nabla's

Panasonic lumix dmc-fz28 ou nikon p90

Bonjour, Je voudrais m'acheter un bridge mais j'hésite entre deux modèles, le tout nouveau NIKON P90 ou le un peu plus ancien PANASONIC Lunmix DMC-FZ...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Claire

Date sur photo comment les enlever?

Bonjour, Sur mes photos de vacances j'ai les dates et pour les développer je voudrai les enlever mais je n'y arrive pas?!! Mon appareil photo et un...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
nina2433

Correspondance de couleur et sortie pdf hd

Résolu

Bonjour, Tou d'abord, je tiens a remercier les personnes car la derniere fois que j'ai posé une question, les réponses fournies étaient complétes e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
mike

Image scanner, rendre plus net

Bonjour, Voila, j'ai des images qui ont été scanné et que je voudrais pouvoir utiliser et imprimer pour faire une doc, le seul hic c'est que ces i...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
cendy60

Modifier une photo

Coucou ..

Luke1

Effet de texte "eragon" ?

Bonjour, Voila j'aimerais apprendre à donner à mon texte l'effet "eragon" comme sur ce lien : http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/erag...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Polonwn

Le nom de photoshop pour dessiner yeux,visage

Bonjour, Il ya plusieurs versions de photoshop CS2, CS3,CS4, 7....(il ya ceux qui permettent de faire des retouches, ceux qui enlèvent les yeux rouge...

123
Résultats 12811 - 12840 sur un total de 17 379