Résultats (17 379)
Compatibilité brush photoshop
Bonjour, Je voudrais savoir si les brush de Photoshop CS sont compatibles avec la version CS3 de Photoshop ? Merci d'avance pour toutes vos répo...
Avoir une photo en couleur et noir et b
Bonjour, je veux savoir comment rendre une photo noir et blanc tout en gardant certaines zones en couleur j'utilise photoshop cs3 merci d'avance
Un logiciel gratuit si posible =)
Bonjour, je voudrais avoir un logiciel qui: réduit le flou, est un gros zoom etc. comme un peu dans les film de police scientifique coordialement...
Effet photoshop
Bonjour, Je cherche à reproduire les couleurs de cette photo (-> https://sun--ray.skyrock.com/photo.html?id_article=2472690773&rev=1 à l'aide de pho...
Photo signature
Merci de m'indiquer un logiciel qui pemet de signer (marquer) une photo, cette signature serait inéffaçable
Realisation d'un logo pour team de jeu online
Bonjour, Je vous écrit ce message avec un peu de pression, c'est mon premier :p. On se demande toujours en tant que p'tit nouveau si on se situe au b...
Adobe illustrator
Bonjour, je voudrais créer un dépliant et je dois le faire sur adobe illustrator mais j'arrive pas a augmenter le nombre de pixels ni créer un aut...
Évaluation photoshop cs4 extended
Salut a tous moi je cherchhe en vain a télécharger photoshop cs4 extended meme sur le site de l'éditeur alors si quelqu'un peut me passer un bon lie...
Problème pour photoshop cs4 étudient
Bonjour, Je suis étudiante et on m'a achetée Adobe Photoshop CS4 extended version étudient, mais le problème (logique XD) c'est que je n'ai pas le ...
Photo elements 02 : copie cadre de sélection
Bonjour, nouveau venu et question toute bête mais sans réponse nul part... Comment dupliquer un cadre de sélection dans Photoshop Elements ???? ...
Cmt faire pour mettre photoshop en français ?
Bonjour,j'ai photoshop cs4 mais il est en anglais, je voudrai savoir s'il n'y a pas une option pour le mettre en français. Merci d'avance !!! --...
Faire un montage de drapaeu
Bonjour, bon ben voila avant tous je voulais dire que chuii une fan algerienne de tokio hotel et je voulais s'avoire comment fair un montage de drapea...
Effets sous photoshop 6.0
RésoluBonjour, Voilà cela fais une éternité que j'ai Photoshop6.0 et je ne l'ai quasiment jamais utilisé et là jaimerais bien m'y mettre alors j'ai acheter...
Patch fr photoshop cs3
Bonjour, jé adobe master collection cs3 mais c en englais c possible de la patché en francais .et si c possible ou je peux tourvais le patch. merci ...
Réduire taille vectoriel
Bonjour tout le monde, Je me pose une question : Imaginons que j'aie un contour d'image en vectoriel sous Illustrator. Je l'enregistre en image bit...
Superposition calques photoshop-illustrator
Bonjour, Déjà, merci de me lire! Avant toute chose, je précise que je suis novice en photoshop (je l'apprends sur le tas pendant mon stage...), et e...
Comment utiliser un logiciel de photoshop
Bonjour, je suis novatrice et je vous telecharger adobe photoshop par ce que j'ai besoin d'apprendre comment l'utiliser mais j ai constater qu il y ...
Problème de transparence sur png ...
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai un problème pour effectuer de la transparence avec GIMP ... La transparence s'effectuant sur les format PNG et non sur le Jpe...
Donner forme a un texte photoshop cs3
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de donner une forme spéciale a un texte genre mafia k-7 (afrique) si oui comment et voulez vous bien m'ai...
Photoshop // montage couleur + n&b
Bonjour à tous, J'ai une photo en couleur avec un paysage et deux personnes dessus. Je souhaite savoir comment je peux basculer le paysage en noi...
Telecharger photoshop cs3
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que quelqu'un me donne un lien ou télécharger photoshop CS3 SANS PASSER PAR ADOBE.COM, j'y comprend rien et ca marche jamais ! ...
Gros probleme avec photoshop cs2 !
Résolu/FerméSalut tout le monde ! Alors voilà, aujourd'hui, un copain à mon frère qui s'est offert son Adobe Photoshop CS3 m'a filé son CS2. Il me l'a donné ave...
Bios
Bonjour, je voudrais savoir comment maitriser l'infographie
Panasonic lumix dmc-fz28 ou nikon p90
Bonjour, Je voudrais m'acheter un bridge mais j'hésite entre deux modèles, le tout nouveau NIKON P90 ou le un peu plus ancien PANASONIC Lunmix DMC-FZ...
Date sur photo comment les enlever?
Bonjour, Sur mes photos de vacances j'ai les dates et pour les développer je voudrai les enlever mais je n'y arrive pas?!! Mon appareil photo et un...
Correspondance de couleur et sortie pdf hd
RésoluBonjour, Tou d'abord, je tiens a remercier les personnes car la derniere fois que j'ai posé une question, les réponses fournies étaient complétes e...
Image scanner, rendre plus net
Bonjour, Voila, j'ai des images qui ont été scanné et que je voudrais pouvoir utiliser et imprimer pour faire une doc, le seul hic c'est que ces i...
Modifier une photo
Coucou ..
Effet de texte "eragon" ?
Bonjour, Voila j'aimerais apprendre à donner à mon texte l'effet "eragon" comme sur ce lien : http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/erag...
Le nom de photoshop pour dessiner yeux,visage
Bonjour, Il ya plusieurs versions de photoshop CS2, CS3,CS4, 7....(il ya ceux qui permettent de faire des retouches, ceux qui enlèvent les yeux rouge...