Résultats (17 379)
De photoshop à after effects
Bonjour tout le monde,
"switcher" entre les 2 couleurs séléctionnées
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop depuis peu et j'aimerais savoir comment passer de la couleurs sélectionnée à la couleurs sélectionnée secondaire (à c...
Comment ecrire des mots dans une lettre
Bonjour, je voudrais savoir si une calligraphie existe sur photoshop ou l'on peut insérer des mots dans les lettres. merci. Configuration: W...
Photo
RésoluBonjour, pouvez vous me conseiller le meilleure logiciel des trucages photos? mes voeux les meilleures Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....
Tablette graphique bamboo manga.
Bonjour, Mes parents m'ont acheté la tablette graphique bamboo manga ( logiciel manga studio début 4.0, la tablette marche et le logiciel à été té...
Formes pour l'outil forme personnalisée sur photoshop
Bonsoir, Je cherche un site gratuit pour télécharger des formes pour "l'outil forme personnalisée" dans Photoshop. Merci Configuration: Wi...
Comment faire cet effet ?
Bonjour, Aujourd'hui je sollicite votre aide, pour savoir comment réaliser un effet particulier sur photoshop. Voila j'aimerais savoir faire un ef...
Effet dessin animé (bd) avec photoshop
Bonjour, Je cherche des tutos pour faire un effet dessin animé avec Photoshop. Du genre: http://2.bp.blogspot.com/-TGr39H8LONs/TaL5WshzzsI/AAAAAAA...
Gif
Bonjour, je voulais savoir si vous savez comment faire des gif de bonne qualité comme cela http://img15.hostingpics.net/pics/156918585495STEFANIE1...
Clé d'activation photoshop
Bonjour, Je suis désespéré, j'ai parcouru plusieurs forums sans trouver de réponses qui marche ! Apres, avoir enregistrer ma BAMBOO FUN PEN & TOUCH,...
Effect vintage!!!
Bonjour, Voilà, je voudrais un site avec des effect vintage pour mes photos, autres que pixlr o-matic, pic-monkey, rollip ou fotoflexer. Il sont très ...
Banque d'image
Bonjour, Voila je travail sur photoshop, (c'est un peu ma passion) et en ce moment j'essaye de faire de fausse affiche publicitaires avec des manne...
Problème pour importer un fichier .jpeg sur indesign
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ou importer un fichier qu'il soit en .jpeg ou tout autre type de fichier Photoshop sur Indesign. Après avoir créer m...
Animation
Bonjour, Depuis un moment je ne trouves pas la "timeline" dans photoshop CS6 , j'ai bien la fenêtre "montage" avec des petites images mais impossi...
Blocage dans photoshop
Bonjour, dans photoschop élément 2 mon curseur se transforme en 3 petites mains - image bloquée, impossible à travailler - icone calque non grisé - ...
Montage pour une passionnée de photo
Bonjour, Quelqu'un saurait quel logiciel permet de mettre des tetes de titre, tetes de winnie, effet 3D etc... SVP Je suis en galère! Merci d'avanc...
Ne peut pas enregistrer en pdf
Salut depuis un petit moment j'ai un problème je n'arrive pas a enregistrer en PDF en faite je peut mais rien ne ce passe le fichier n'apparaît pas au...
Conception 3d et 2d
Bonjour, je voudrais des conseils en matière de graphisme 3d et 2d; pour la réalisation d'objet de la vie quotidienne (pot, bouteille, fauteuil tec) c...
Problème de contour sur photoshop.
Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec mon photoshop. A chaque fois que je sélectionne une zone et que je la supprime, apparait un contour gris...
Astuce pour pouvoir faire des logos
RésoluBonjour, ce serait gentil de me donner une astuce pour pouvoir faire des logos dans mon ordinateur, merci beaucoup d'avance. Hermine Confi...
Quel logiciel pour colorier dessin manga?
salut j'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour colorier mes dessins scanné?J'aimerai un résultat comme ceci http://www.google.fr/... Merci de ...
Une histoire de gif ! besoin de vous !!!
RésoluBonjour à tous, je poste car j'avais besoin d'un renseignement, ou plus particulièrement de l'aide. Je traîne pas mal sur Tumblr, et ce réseau socia...
Texte vertical photoshop cs6
Bonjour à tous, J'ai un souci sur Photoshop (CS6) quand je fais un texte vertical, je définie un cadre, le curseur vient se caler à droite et mon t...
Demande de d'aide en photoshop
RésoluBonjour, chers amis je me nomme soro et je suis un pationné de l'infographisme alors je veux savoir les riduments de photoshop et comment s'en a melio...
Photoshop cs2 galaxie
RésoluBonjour, comment fait on une galaxie sur des mains comme cela svp ( avec photoshop cs2 si possible ) Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Animation
Bonjour, Je cherche à faire une animation, sans prétention, avec Photoshop. A chaque fois que j'ajoute une image, l'image déposée précédemment dispara...
Help pour transparence d'un logo
RésoluBonjour, Je dispose de Photofiltre et je souhaite mettre le contour d'un logo en transparent. Je trouve que ça ne fais pas très propre sur Phot...
Comment telecharger photoshop sans probleme
Bonjour, j ai du mal a telecharger photoshop ; aidez moi s' il vous plait