Résultats (17 379)

De photoshop à after effects

Bonjour tout le monde,

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jeanjeanlesage

"switcher" entre les 2 couleurs séléctionnées

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop depuis peu et j'aimerais savoir comment passer de la couleurs sélectionnée à la couleurs sélectionnée secondaire (à c...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Maxoudinou

Comment ecrire des mots dans une lettre

Bonjour, je voudrais savoir si une calligraphie existe sur photoshop ou l'on peut insérer des mots dans les lettres. merci. Configuration: W...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
baluze

Photo

Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller le meilleure logiciel des trucages photos? mes voeux les meilleures Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
chevalblanc1

Tablette graphique bamboo manga.

Bonjour, Mes parents m'ont acheté la tablette graphique bamboo manga ( logiciel manga studio début 4.0, la tablette marche et le logiciel à été té...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
help

Brush dans photoshop

Résolu

Bonjour à tous les foromeurs et forumeuses,

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
jeanjeanlesage

Formes pour l'outil forme personnalisée sur photoshop

Bonsoir, Je cherche un site gratuit pour télécharger des formes pour "l'outil forme personnalisée" dans Photoshop. Merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
baluze

Comment faire cet effet ?

Bonjour, Aujourd'hui je sollicite votre aide, pour savoir comment réaliser un effet particulier sur photoshop. Voila j'aimerais savoir faire un ef...

Luke1

Effet dessin animé (bd) avec photoshop

Bonjour, Je cherche des tutos pour faire un effet dessin animé avec Photoshop. Du genre: http://2.bp.blogspot.com/-TGr39H8LONs/TaL5WshzzsI/AAAAAAA...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
baluze

Gif

Bonjour, je voulais savoir si vous savez comment faire des gif de bonne qualité comme cela http://img15.hostingpics.net/pics/156918585495STEFANIE1...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Dexterccm

Clé d'activation photoshop

Bonjour, Je suis désespéré, j'ai parcouru plusieurs forums sans trouver de réponses qui marche ! Apres, avoir enregistrer ma BAMBOO FUN PEN & TOUCH,...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
contrariness

Effect vintage!!!

Bonjour, Voilà, je voudrais un site avec des effect vintage pour mes photos, autres que pixlr o-matic, pic-monkey, rollip ou fotoflexer. Il sont très ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
ines98

Banque d'image

Bonjour, Voila je travail sur photoshop, (c'est un peu ma passion) et en ce moment j'essaye de faire de fausse affiche publicitaires avec des manne...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
webwebweb6

Problème pour importer un fichier .jpeg sur indesign

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ou importer un fichier qu'il soit en .jpeg ou tout autre type de fichier Photoshop sur Indesign. Après avoir créer m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
bio ape

Animation

Bonjour, Depuis un moment je ne trouves pas la "timeline" dans photoshop CS6 , j'ai bien la fenêtre "montage" avec des petites images mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
John Deuf

Blocage dans photoshop

Bonjour, dans photoschop élément 2 mon curseur se transforme en 3 petites mains - image bloquée, impossible à travailler - icone calque non grisé - ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
baluze

Montage pour une passionnée de photo

Bonjour, Quelqu'un saurait quel logiciel permet de mettre des tetes de titre, tetes de winnie, effet 3D etc... SVP Je suis en galère! Merci d'avanc...

Luke1

Ne peut pas enregistrer en pdf

Salut depuis un petit moment j'ai un problème je n'arrive pas a enregistrer en PDF en faite je peut mais rien ne ce passe le fichier n'apparaît pas au...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Luke1

Conception 3d et 2d

Bonjour, je voudrais des conseils en matière de graphisme 3d et 2d; pour la réalisation d'objet de la vie quotidienne (pot, bouteille, fauteuil tec) c...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
aristo911

Problème de contour sur photoshop.

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec mon photoshop. A chaque fois que je sélectionne une zone et que je la supprime, apparait un contour gris...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
oOni

Astuce pour pouvoir faire des logos

Résolu

Bonjour, ce serait gentil de me donner une astuce pour pouvoir faire des logos dans mon ordinateur, merci beaucoup d'avance. Hermine Confi...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
DexPopo

Quel logiciel pour colorier dessin manga?

salut j'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour colorier mes dessins scanné?J'aimerai un résultat comme ceci http://www.google.fr/... Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
LoveurDu13

Une histoire de gif ! besoin de vous !!!

Résolu

Bonjour à tous, je poste car j'avais besoin d'un renseignement, ou plus particulièrement de l'aide. Je traîne pas mal sur Tumblr, et ce réseau socia...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
ohsnapitsllama

Texte vertical photoshop cs6

Bonjour à tous, J'ai un souci sur Photoshop (CS6) quand je fais un texte vertical, je définie un cadre, le curseur vient se caler à droite et mon t...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
transat

Textures photoshop

Résolu

Bonjour tout le monde,

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
jeanjeanlesage

Demande de d'aide en photoshop

Résolu

Bonjour, chers amis je me nomme soro et je suis un pationné de l'infographisme alors je veux savoir les riduments de photoshop et comment s'en a melio...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Soumdho

Photoshop cs2 galaxie

Résolu

Bonjour, comment fait on une galaxie sur des mains comme cela svp ( avec photoshop cs2 si possible ) Configuration: Windows XP / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
x-aliciadu62-x

Animation

Bonjour, Je cherche à faire une animation, sans prétention, avec Photoshop. A chaque fois que j'ajoute une image, l'image déposée précédemment dispara...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
jice5001

Help pour transparence d'un logo

Résolu

Bonjour, Je dispose de Photofiltre et je souhaite mettre le contour d'un logo en transparent. Je trouve que ça ne fais pas très propre sur Phot...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Elisadu29

Comment telecharger photoshop sans probleme

Bonjour, j ai du mal a telecharger photoshop ; aidez moi s' il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6301 - 6330 sur un total de 17 379