Résultats (17 379)
Logiciel pour personnage de bd???
Bonjour, je cherche un logiciel qui permettrait, en vue de la création d'une bd, de changer la position d'un personnage que j'aurais préalablement ...
Cherche logiciel de dessin
FerméVoila je cherche un logiciel de dessin ( c'est pour dessiner des personnages)
Changement de couleur !
Euuuumm .. j'ai cru voir que tu étais pas pire pour changer de couleur de cheveux de quelqu'un ( Azeaze ). Dans l'fond, peu importe qui s'est, j'aimra...
Aide pour une animation gif avec photoshop
Bonjour, J'aimerais qu'on m'aide a faire une animation gif en photoshop qui pourrait faire comme cette animation flash de ce célèbre site d'hébergeme...
Masque d'ecretage
Bonjour, quand j'utilise le masque d'ecretage pou couvrir une partie inutile d'une photo jai un espace transparant qui prent espace dans l'espace d...
Pour avoir votre avis ...
Bonjour, Je cherchais PhotoShop, mais vu le prix je vais oublier --' . & donc j'ai du me consoler avec Gimp, mais il bug.. Je voulais savoir si c'est...
Recherche logiciel très simple pour photo
RésoluBonjour, je recherche un logiciel simple qui me permettrai d'incliner les photo mais de l'angle que je veut et les agrandir si possible un logiciel t...
Effet contour brouillard ou flou
Bonjour, je ne sais pas trop comment expliqué ce que je souhaite faire et je ne trouve malheureusement pas de photos pour vous montrer l'exemple. ...
Aide photoshop
Bonjour, je c'est que ses le meilleur endroit de poser cette question mais je peux avoir quant même ma repose: voila ma question. Depuis une sema...
Problème avec photoshop
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec PhotoShop, EXPLICATION: J'ouvre le logiciel sans problème Je fait Ficher=>Ouvrir je prend une phot...
Télécharger photoshop
Résolu/FerméBonjour, ou est ce que jpeux télécharger PhotoShop (la dernière version) SVP ?
Je cherche un logiciel de montage de photo...
RésoluBonjour, JE CherChe Un Logiciel De Montage de Photo en ligne Comme Photofunia... Esce qu'il y en a dautre ?!?
Comment utiliser lefiltre infrarouge hoya r72
RésoluBonjour, voila, je vous expose mon problème : j'ai un nikon d80 avec un filtre hoya R72 infrarouge mais je ne sais pas m'en servir. Lorsque je fais ...
Cree bande de couleure degrade
RésoluBonjour, Je voudrais crée des bandes de couleures dégradé mais je sais pas avec quel logiciel je pourais faire sa ?
Police de caractère wonkastudio
RésoluBonjour tous le monde!! Je recherche la police de caractère "WonkaStudio - Button Style Leopard Apple" Mon adobe photoshop n'en est pas muni exist...
Modification de phot avec photoshop
RésoluBonjour, j'aimererais déplacer une personne sur un autre décor avec photoshop 7.0 mais j'ignore comment faire pouvez vous m'aider ?merci
Trait carré sur flash au crayon pourquoi??
Bonjour, J utilise le crayon sur Flash CS4 Et quand je dessine des forme ça fait des trait carré. Pourquoi? Et comment je peux adoucir ces tr...
Gimp et les calques
RésoluBonjour, je viens de télécharger gimp, et comme je ne suis pas très douée (pour ne pas être vulgaire), j'ai besoin de petits (gros) conseils sr le fon...
Problèmes avec photoshop et photofiltre
Bonjour, Alors, en fait, j'aimerai savoir si 'est possible d'avoir Photoshop gratuitement pour un Windows Xp... J'aimerai également savoir si vous co...
Aide pour une bagnère svp
RésoluBonjour, J'ai depuis peu créé mon site et j'ai récupéré un thème sympa qui correspond à ce que je voulais. Le souci c'est que le "header" donc la bag...
Photoshop cs4 texte petit
Bonjour, je vient d'avoir PS CS4 mais quand je met un texte sur une image, même en taille 72pt il est un peut petit et en taille 14pt, presque invisib...
Photoshop
Bonjour, J'ai vu sur un blog(https://montageastuce.skyrock.com/ comment on peut faire pour faire des montages sur photoshop maiis je ne comprend pas ...
Correction yeux rouges photoshop cs2
Bonjour, j'ai un souci pour corriger les yeux rouges. Dans photoshop cs2 l'outil retouche yeux rouges est incorporé mais j'obtient un résultat étra...
Photoshop cs2
RésoluBonjour, Je veux télécharger photoshop CS2 avec le crack,mais je n'arrive pas à le télécharger. A chaque il me demande de créer un compte adobe,alor...
Créer un logo bien net
Bonjour, J'ai créé un logo sur photoshop puis l'ai sauvegardé en GIF et aussi en JPEG avant de l'insérer dans un document Word. Résultat, mon logo es...
Superposer 2 photos ???
Bonjour, je cherche un site gratuit ou je peut superposer 2 photos ex: jai deux photos: 1ere photos: beyonce et quelqun d'autre 2eme photo: une...
Effet photoshop
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire cet effet la : le fait que la photo ressorte sur le fond. J'ai essayé avec une ombre portée, mais ca ...
Boulevard de la mort (photoshop)
Bonjour, alors sans doute tout le monde connait le film de Q.Tarentino Boulevard de la mort (death proof VO). L'affiche du film est elle assez simp...
Écrire sur photos
RésoluBonjour, Pour traiter les photos, je dispose aujourd'hui du logiciel Nikon Capture NX2 qui fonctionne bien.Je souhaiterais pouvoir écrire du texte su...
Photoshop outil effacce
Bonjour, je prends de plus en plus de plaisir a ecphotoshop, mais voilà, je viens de faire disparaitre dans les outils effets celui qui donne un ca...