Résultats (17 379)

Logiciel pour personnage de bd???

Bonjour, je cherche un logiciel qui permettrait, en vue de la création d'une bd, de changer la position d'un personnage que j'aurais préalablement ...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Reed

Cherche logiciel de dessin

Fermé

Voila je cherche un logiciel de dessin ( c'est pour dessiner des personnages)

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
bibou

Changement de couleur !

Euuuumm .. j'ai cru voir que tu étais pas pire pour changer de couleur de cheveux de quelqu'un ( Azeaze ). Dans l'fond, peu importe qui s'est, j'aimra...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Sanspseudo

Aide pour une animation gif avec photoshop

Bonjour, J'aimerais qu'on m'aide a faire une animation gif en photoshop qui pourrait faire comme cette animation flash de ce célèbre site d'hébergeme...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Chabanus

Masque d'ecretage

Bonjour, quand j'utilise le masque d'ecretage pou couvrir une partie inutile d'une photo jai un espace transparant qui prent espace dans l'espace d...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
sarahmoon

Pour avoir votre avis ...

Bonjour, Je cherchais PhotoShop, mais vu le prix je vais oublier --' . & donc j'ai du me consoler avec Gimp, mais il bug.. Je voulais savoir si c'est...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel très simple pour photo

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel simple qui me permettrai d'incliner les photo mais de l'angle que je veut et les agrandir si possible un logiciel t...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Sanspseudo

Effet contour brouillard ou flou

Bonjour, je ne sais pas trop comment expliqué ce que je souhaite faire et je ne trouve malheureusement pas de photos pour vous montrer l'exemple. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
sandra95430

Aide photoshop

Bonjour, je c'est que ses le meilleur endroit de poser cette question mais je peux avoir quant même ma repose: voila ma question. Depuis une sema...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
aznalebig

Problème avec photoshop

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec PhotoShop, EXPLICATION: J'ouvre le logiciel sans problème Je fait Ficher=>Ouvrir je prend une phot...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sarahmoon

Télécharger photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, ou est ce que jpeux télécharger PhotoShop (la dernière version) SVP ?

Dernière réponse le 21 juin 2009 par
m0dérateur

Je cherche un logiciel de montage de photo...

Résolu

Bonjour, JE CherChe Un Logiciel De Montage de Photo en ligne Comme Photofunia... Esce qu'il y en a dautre ?!?

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
bg62

Comment utiliser lefiltre infrarouge hoya r72

Résolu

Bonjour, voila, je vous expose mon problème : j'ai un nikon d80 avec un filtre hoya R72 infrarouge mais je ne sais pas m'en servir. Lorsque je fais ...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
starkitsh

Cree bande de couleure degrade

Résolu

Bonjour, Je voudrais crée des bandes de couleures dégradé mais je sais pas avec quel logiciel je pourais faire sa ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Luke1

Police de caractère wonkastudio

Résolu

Bonjour tous le monde!! Je recherche la police de caractère "WonkaStudio - Button Style Leopard Apple" Mon adobe photoshop n'en est pas muni exist...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
COD-VALKYRIE

Modification de phot avec photoshop

Résolu

Bonjour, j'aimererais déplacer une personne sur un autre décor avec photoshop 7.0 mais j'ignore comment faire pouvez vous m'aider ?merci

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
adriouxxx

Trait carré sur flash au crayon pourquoi??

Bonjour, J utilise le crayon sur Flash CS4 Et quand je dessine des forme ça fait des trait carré. Pourquoi? Et comment je peux adoucir ces tr...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Frederic76

Gimp et les calques

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger gimp, et comme je ne suis pas très douée (pour ne pas être vulgaire), j'ai besoin de petits (gros) conseils sr le fon...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Doudou

Problèmes avec photoshop et photofiltre

Bonjour, Alors, en fait, j'aimerai savoir si 'est possible d'avoir Photoshop gratuitement pour un Windows Xp... J'aimerai également savoir si vous co...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Luke1

Aide pour une bagnère svp

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu créé mon site et j'ai récupéré un thème sympa qui correspond à ce que je voulais. Le souci c'est que le "header" donc la bag...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Termiton

Photoshop cs4 texte petit

Bonjour, je vient d'avoir PS CS4 mais quand je met un texte sur une image, même en taille 72pt il est un peut petit et en taille 14pt, presque invisib...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
vincentchandra

Photoshop

Bonjour, J'ai vu sur un blog(https://montageastuce.skyrock.com/ comment on peut faire pour faire des montages sur photoshop maiis je ne comprend pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
transat

Correction yeux rouges photoshop cs2

Bonjour, j'ai un souci pour corriger les yeux rouges. Dans photoshop cs2 l'outil retouche yeux rouges est incorporé mais j'obtient un résultat étra...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
espil

Photoshop cs2

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger photoshop CS2 avec le crack,mais je n'arrive pas à le télécharger. A chaque il me demande de créer un compte adobe,alor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
EminoMeneko

Créer un logo bien net

Bonjour, J'ai créé un logo sur photoshop puis l'ai sauvegardé en GIF et aussi en JPEG avant de l'insérer dans un document Word. Résultat, mon logo es...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Le queniau

Superposer 2 photos ???

Bonjour, je cherche un site gratuit ou je peut superposer 2 photos ex: jai deux photos: 1ere photos: beyonce et quelqun d'autre 2eme photo: une...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
sarahmoon

Effet photoshop

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire cet effet la : le fait que la photo ressorte sur le fond. J'ai essayé avec une ombre portée, mais ca ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
cro_mag

Boulevard de la mort (photoshop)

Bonjour, alors sans doute tout le monde connait le film de Q.Tarentino Boulevard de la mort (death proof VO). L'affiche du film est elle assez simp...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Geaz

Écrire sur photos

Résolu

Bonjour, Pour traiter les photos, je dispose aujourd'hui du logiciel Nikon Capture NX2 qui fonctionne bien.Je souhaiterais pouvoir écrire du texte su...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
zgor

Photoshop outil effacce

Bonjour, je prends de plus en plus de plaisir a ecphotoshop, mais voilà, je viens de faire disparaitre dans les outils effets celui qui donne un ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lbario
Résultats 12841 - 12870 sur un total de 17 379