Résultats (17 388)
Créer un logo - sous photoshop
RésoluBonjour, J'ai dés idées pour créer un logo, j'ai photoshop sur mon ordi, mais je ne sait pas par où commencer ! Merci de votre aide.
Utilisation photofiltre,flygimp pro :o
RésoluBonjour, Je vais bientôt recevoir mon Nikon D70 et je ne connais pas de logicel GRATUIT pour coriigier mes photos :O J'ai déjà flygimp pro (que je n...
Comment télécharger des brush pour illustrato
Bonjour, svp sur quel site puis je télécharger des brush de pour illustrator et photoshop?merci
Information sur cette tablette
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous possède cette tablette https://www.racepack.com/ , car sur n'importe quel site ou je la trouve il n'est p...
Recherche
Bonjour, je débute en infographie et je recherche des tuto vidéo sur photoshop pour pouvoir m'exercer merci.
Lègers problème avec les brushes sur ps cs3
Bonjour, Je suis une débutante sur photoshop cs3, et j'ai un petit problème : j'ai des brushes, mais j'arrive pas à changer la couleur... c'est tran...
Cmt faire(photoshop cs3)
Bonjour, Alors voila, je voie que sur plusieurs montage, les brush on un background et de la couleur sur les brush comme-ca: http://brusheezy.cdn.eez...
Montage comme ca ?!
Bonjour, Alor voila, je jou au jeux s4 league, et les joeur font tous le même motnage aproprier a leur personnage. Mais moi je n'y arrive pas! c'ets...
Décomposer une page manga en plusieurs image
Bonjour, je souhaite à partir d'une page de manga au format JPG obtenir plusieurs images, chacune étant une (voir plusieures, mais commençons par une ...
Contours texte sur photoshop elements 7
Bonjour, J'aimerai mettre un contour simple à un texte sur Photoshop Elements 7, comme je pouvais aisément le faire lorsque j'utilisais Photoshop CS2...
Script photoshop
Bonjour a tous, Je suis entrain de faire un scipt sur photoshop cs4 Je fait enregitrer sous puis met le nom du fichier et ok et j enregistre ...
Traitement d'images
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel qui me permettrait de travailler une photo/image pour la présenter comme un tableau accroché à un mur.(com...
Rachat licence photoshop et illustrator
Bonjour, Je cherche à racheter une licence illustrator et une photoshop en allant de Cs2 à Cs4, j'arrive pas à trouver un prix abordable, car bon j...
Photoshop gratuit
Bonjour, je cherche un site pour telechargé photoshop gratuitement merci d'avance
I need help
Bonjour, je précise déjà que je suis débutante. J'ai un travail à faire pour le cours de typographie, trouver des logos etc... Ceux que j'ai trouvé ...
Joindre points dancrage après vecto texte
Bonjour, Je dois faire un logo pour un pote, je vous explique mon problème. Sous Illustrator : - 1 : Je saisis un texte (trois lettres) - 2 ...
Photoshop
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger Photoshop gratuitement pour Vista. Si oui, où ?
Autre logiciel ????
RésoluBonjour,je voudrais savoir, à part the Gimp, quel logiciel y a t-il pour dessiner ? Mais pas forcement retoucher des photos ? Merci ;)
Sélection d'une partie d'image sous photoshop
Bonjour, J'utilise Photofiltre pour des montages d'images et brusquement, il m'est impossible de sélectionner avec les outils ; je clique sur le cerc...
!! bon a tirer pour annonce-presse
Bonjour, Je viens de reprendre le graphisme après qques années d'illustration, et certains aspects techniques sont un peu flous. Je dois créer une a...
Adobe photoshop element 6.0
Bonjour, J'ai le logiciel Adobe Photoshop Element 6.0 et j'aimerais savoir si il y a un effet, un filtre ou une option qui permet de rendre les den...
Colorier un trait noir
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit et facile d'utilisation qui permet de "colorier" un dessin noir et blanc, un peu comme un calque en ...
Gif ou png
RésoluBonjour, je suis entrain de créé un site web dynamique , j'utilise bcp le photoshop pour le retouche de mes images, pour avoir une belle photos avec...
Utilisation brosses photoshop
Bonjour, est-il possible de modifier l'orientation d'une brosse? Par exemple mettre un ornement à la verticale plutôt qu'à l'horizontale. Aurélie
Mettre plusieurs images au format d'une autre
Bonjour, Sous Photoshop cs3, comment mettre plusieurs images au format d'une autre dont les dimensions peuvent changer? Par ex. j'ai une image avec ...
Photo
Bonjour, je cherche des photo formay psd merci
Fondu de 2 images avec photoshop
Bonjour, je voudrais savoir si avec photoshop cs3 (exteded) l'on pouvais faire d'une façons automatique un fondu comme celui qu'il y a avec le texte d...
Besoin de conseil photoshop pour un débutant
Bonjour, Je commence sur photoshop et j'ai fait un template pour mon site plutôt pas mal mais il y a un défaut. (Mon template : http://img10.hostingp...
Probleme photoshop cs 4
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai une image blanche avec des etoile en fond et je voudrais juste prendre les etoile sans le fond blanc merc...
Comment couper une partie d'image
Bonjour,je veux couper mon visage et le mettre à la place d'un autre visage d'une actrice, mais je sais pas comment faire j'attends votre réponse ...m...