Résultats (17 379)

Contours texte sur photoshop elements 7

Bonjour, J'aimerai mettre un contour simple à un texte sur Photoshop Elements 7, comme je pouvais aisément le faire lorsque j'utilisais Photoshop CS2...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
darkdoomer

Script photoshop

Bonjour a tous, Je suis entrain de faire un scipt sur photoshop cs4 Je fait enregitrer sous puis met le nom du fichier et ok et j enregistre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
audi68

Traitement d'images

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel qui me permettrait de travailler une photo/image pour la présenter comme un tableau accroché à un mur.(com...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
slum-dunk

Rachat licence photoshop et illustrator

Bonjour, Je cherche à racheter une licence illustrator et une photoshop en allant de Cs2 à Cs4, j'arrive pas à trouver un prix abordable, car bon j...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
durock

Photoshop gratuit

Bonjour, je cherche un site pour telechargé photoshop gratuitement merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
pichu2

I need help

Bonjour, je précise déjà que je suis débutante. J'ai un travail à faire pour le cours de typographie, trouver des logos etc... Ceux que j'ai trouvé ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
acuao

Joindre points dancrage après vecto texte

Bonjour, Je dois faire un logo pour un pote, je vous explique mon problème. Sous Illustrator : - 1 : Je saisis un texte (trois lettres) - 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
MRphotoshop

Photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger Photoshop gratuitement pour Vista. Si oui, où ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
durock

Autre logiciel ????

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir, à part the Gimp, quel logiciel y a t-il pour dessiner ? Mais pas forcement retoucher des photos ? Merci ;)

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Luke1

Sélection d'une partie d'image sous photoshop

Bonjour, J'utilise Photofiltre pour des montages d'images et brusquement, il m'est impossible de sélectionner avec les outils ; je clique sur le cerc...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
korrigan

!! bon a tirer pour annonce-presse

Bonjour, Je viens de reprendre le graphisme après qques années d'illustration, et certains aspects techniques sont un peu flous. Je dois créer une a...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
YumiPeche

Adobe photoshop element 6.0

Bonjour, J'ai le logiciel Adobe Photoshop Element 6.0 et j'aimerais savoir si il y a un effet, un filtre ou une option qui permet de rendre les den...

jirujiru

Colorier un trait noir

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit et facile d'utilisation qui permet de "colorier" un dessin noir et blanc, un peu comme un calque en ...

Loonie

Gif ou png

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créé un site web dynamique , j'utilise bcp le photoshop pour le retouche de mes images, pour avoir une belle photos avec...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
minoula2006

Utilisation brosses photoshop

Bonjour, est-il possible de modifier l'orientation d'une brosse? Par exemple mettre un ornement à la verticale plutôt qu'à l'horizontale. Aurélie

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre plusieurs images au format d'une autre

Bonjour, Sous Photoshop cs3, comment mettre plusieurs images au format d'une autre dont les dimensions peuvent changer? Par ex. j'ai une image avec ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
slum-dunk

Photo

Bonjour, je cherche des photo formay psd merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ac 3

Fondu de 2 images avec photoshop

Bonjour, je voudrais savoir si avec photoshop cs3 (exteded) l'on pouvais faire d'une façons automatique un fondu comme celui qu'il y a avec le texte d...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
jeff hardy du 55

Besoin de conseil photoshop pour un débutant

Bonjour, Je commence sur photoshop et j'ai fait un template pour mon site plutôt pas mal mais il y a un défaut. (Mon template : http://img10.hostingp...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Ooda

Probleme photoshop cs 4

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai une image blanche avec des etoile en fond et je voudrais juste prendre les etoile sans le fond blanc merc...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ti-bag

Comment couper une partie d'image

Bonjour,je veux couper mon visage et le mettre à la place d'un autre visage d'une actrice, mais je sais pas comment faire j'attends votre réponse ...m...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ti-bag

Aider moi s'il vous plaît j'y comprend rien

Fermé

Bonjour, s ke kelkun seré maidé a me servir de grimp psk franchmen j compren rien,tt lmonde di ke c com photoshop mé j croi pa tp moi.ske je ve fer...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
00lina00

Photoshop element 7 et les masques de fusion

Bonjour, je possède photoshop element 7 et je voudrais faire un montage en créant des masques de fuision. Seulement j'ai cherché et recherché partout...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
vankop

Format pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que j'ai fais pour un boulot sur illsutrator, quand je l'enregistre en format PDF d'illsutrator, je peux le lire mais les ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
bg62

Faire des montage pour blog

Bonjour, je voudrais savoir si vous saviez comment faire un montage, comme ceux ds ce blog svp http://sha2naxchic.skyrock.com/ ,,, sur quel site ou q...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
LilBoy17

Création d'avatar (photoshop cs3)

Bonjour, Je voudrai savoir si vous saviez comment fait-on cela ? http://slachsite.free.fr/images/footttt.gif Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Shiine

Probléme avec photoshop !

Bonjour, donc voila je vous présente mon probléme. Je viens de démarrer Photoshop et je ne trouve plus mes brushes. Je sis aller voir dans C:/Progr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Kaymbo

Indesign cs3 et pb de couleurs

Résolu

Bonjour à tous Je demande peu souvent d'aide car je trouve toujours reponses sur les forums..mais là je perds bcp de temps à chercher..si quelqu'un...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
marie

Ecriture en feu photoshop cs?

Résolu

Bonjour/Bonsoir je cherche un tutoriel photoshop pour mettre l'écriture en feu c'est à dire entourée de flamme,;:!. merci d'avance -- **problè...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
transat

Photoshop cs3 sur clé usb?

Bonjour, Je possède Photoshop CS3 avec ma clé de licence. J'aimerais savoir s'il existe un programme qui me permette de le mettre sur une clé USB e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
cirdec
Résultats 11371 - 11400 sur un total de 17 379