Résultats (17 379)
Contours texte sur photoshop elements 7
Bonjour, J'aimerai mettre un contour simple à un texte sur Photoshop Elements 7, comme je pouvais aisément le faire lorsque j'utilisais Photoshop CS2...
Script photoshop
Bonjour a tous, Je suis entrain de faire un scipt sur photoshop cs4 Je fait enregitrer sous puis met le nom du fichier et ok et j enregistre ...
Traitement d'images
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel qui me permettrait de travailler une photo/image pour la présenter comme un tableau accroché à un mur.(com...
Rachat licence photoshop et illustrator
Bonjour, Je cherche à racheter une licence illustrator et une photoshop en allant de Cs2 à Cs4, j'arrive pas à trouver un prix abordable, car bon j...
Photoshop gratuit
Bonjour, je cherche un site pour telechargé photoshop gratuitement merci d'avance
I need help
Bonjour, je précise déjà que je suis débutante. J'ai un travail à faire pour le cours de typographie, trouver des logos etc... Ceux que j'ai trouvé ...
Joindre points dancrage après vecto texte
Bonjour, Je dois faire un logo pour un pote, je vous explique mon problème. Sous Illustrator : - 1 : Je saisis un texte (trois lettres) - 2 ...
Photoshop
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger Photoshop gratuitement pour Vista. Si oui, où ?
Autre logiciel ????
RésoluBonjour,je voudrais savoir, à part the Gimp, quel logiciel y a t-il pour dessiner ? Mais pas forcement retoucher des photos ? Merci ;)
Sélection d'une partie d'image sous photoshop
Bonjour, J'utilise Photofiltre pour des montages d'images et brusquement, il m'est impossible de sélectionner avec les outils ; je clique sur le cerc...
!! bon a tirer pour annonce-presse
Bonjour, Je viens de reprendre le graphisme après qques années d'illustration, et certains aspects techniques sont un peu flous. Je dois créer une a...
Adobe photoshop element 6.0
Bonjour, J'ai le logiciel Adobe Photoshop Element 6.0 et j'aimerais savoir si il y a un effet, un filtre ou une option qui permet de rendre les den...
Colorier un trait noir
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit et facile d'utilisation qui permet de "colorier" un dessin noir et blanc, un peu comme un calque en ...
Gif ou png
RésoluBonjour, je suis entrain de créé un site web dynamique , j'utilise bcp le photoshop pour le retouche de mes images, pour avoir une belle photos avec...
Utilisation brosses photoshop
Bonjour, est-il possible de modifier l'orientation d'une brosse? Par exemple mettre un ornement à la verticale plutôt qu'à l'horizontale. Aurélie
Mettre plusieurs images au format d'une autre
Bonjour, Sous Photoshop cs3, comment mettre plusieurs images au format d'une autre dont les dimensions peuvent changer? Par ex. j'ai une image avec ...
Photo
Bonjour, je cherche des photo formay psd merci
Fondu de 2 images avec photoshop
Bonjour, je voudrais savoir si avec photoshop cs3 (exteded) l'on pouvais faire d'une façons automatique un fondu comme celui qu'il y a avec le texte d...
Besoin de conseil photoshop pour un débutant
Bonjour, Je commence sur photoshop et j'ai fait un template pour mon site plutôt pas mal mais il y a un défaut. (Mon template : http://img10.hostingp...
Probleme photoshop cs 4
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai une image blanche avec des etoile en fond et je voudrais juste prendre les etoile sans le fond blanc merc...
Comment couper une partie d'image
Bonjour,je veux couper mon visage et le mettre à la place d'un autre visage d'une actrice, mais je sais pas comment faire j'attends votre réponse ...m...
Aider moi s'il vous plaît j'y comprend rien
FerméBonjour, s ke kelkun seré maidé a me servir de grimp psk franchmen j compren rien,tt lmonde di ke c com photoshop mé j croi pa tp moi.ske je ve fer...
Photoshop element 7 et les masques de fusion
Bonjour, je possède photoshop element 7 et je voudrais faire un montage en créant des masques de fuision. Seulement j'ai cherché et recherché partout...
Format pdf
RésoluBonjour, J'ai un fichier que j'ai fais pour un boulot sur illsutrator, quand je l'enregistre en format PDF d'illsutrator, je peux le lire mais les ...
Faire des montage pour blog
Bonjour, je voudrais savoir si vous saviez comment faire un montage, comme ceux ds ce blog svp http://sha2naxchic.skyrock.com/ ,,, sur quel site ou q...
Création d'avatar (photoshop cs3)
Bonjour, Je voudrai savoir si vous saviez comment fait-on cela ? http://slachsite.free.fr/images/footttt.gif Merci d'avance
Probléme avec photoshop !
Bonjour, donc voila je vous présente mon probléme. Je viens de démarrer Photoshop et je ne trouve plus mes brushes. Je sis aller voir dans C:/Progr...
Indesign cs3 et pb de couleurs
RésoluBonjour à tous Je demande peu souvent d'aide car je trouve toujours reponses sur les forums..mais là je perds bcp de temps à chercher..si quelqu'un...
Ecriture en feu photoshop cs?
RésoluBonjour/Bonsoir je cherche un tutoriel photoshop pour mettre l'écriture en feu c'est à dire entourée de flamme,;:!. merci d'avance -- **problè...
Photoshop cs3 sur clé usb?
Bonjour, Je possède Photoshop CS3 avec ma clé de licence. J'aimerais savoir s'il existe un programme qui me permette de le mettre sur une clé USB e...