Résultats (17 389)
Montage photo boule à neige
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un tutoriel assez simple sur Gimp, Photofiltre ou Photoshop CS 3 pour créer une boule à neige avec une p...
Imprime écran
RésoluBonjour, svp comment faire imprime écran . merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Faire des montages, des effets....
RésoluBonjour, J'adore faire des ptits montages sur des photos : rajouter des cadres sympa, faire une photo effet "vieille photo", etc..... regrouper pleins...
Effet hdr avec photoshop
Bonjour, je voulais savoir comment faire l'effet HDR avec adobe photoshop cs4. merci pour votre aide.
Comment faire cette effet avec photoshop cs5?
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire le même effet que sur cette photo sachant que le logiciel utiliser pour cela est adobe photoshop cs5. ...
Tablette intuos4 zone de travail réduite
Bonjour, Après maintes recherches, je m'en remet à vous pour peut-être m'aider à avancer dans mon problème. Je viens d'acheter une tablette gra...
Sos photoshop
Bonjour, j'ai des fichiers psd et je souhaite appliquer une photo dessu et je sais pas comment faire merci
Photoshop
Bonjour, je suis en 1er et je fait de l'art plastique. Je doit prendre une photo de quelqu'un et le rendre plus beau avec photoshop pour voir la dif...
[photoshop cs5] problème écriture
Bonjour, Je possède Photoshop CS5 et j'ai un problème niveau du texte. Ce problème n'est jamais survenu auparavant. Le voici : Quand je mets par ...
Urgent! enregistrer un jpg ou png sans perte?
Bonjour, J'ai un problème urgent et je dois trouver une solution avant la fin du week-end. J'ai fait un dessin que j'ai scanné puis colorié avec ...
Recherche conseil achat photoshop
Bonjour, je cherche à acheter un logociel photoshop( j'ai déjàs microsoft photo pro 10) Pouvez vous me conseiller. Salutations POUPOU113 Co...
Aide pour une image svp
RésoluBonjour, voila jaimerai à partir de cette image àcette adresse: http://img443.imageshack.us/img443/1829/desktop1r.png jaimerai enlever cette p...
Aide tuto photoshop
Bonjour, J'ai un petit soucis concernant un tuto sympa, il est anglais et les explications pas très détaillées C'est à dire : "Go to Filter>Bl...
Polices non reconnues photoshop cs4
RésoluBonjour, Suite à un envoi qu'on m'a fait d'un fichier Photoshop, les polices des zones de texte ne sont pas reconnues. J'ai donc cherché comment fa...
Photoshop sos svpppppppp
Bonjour, desolé c ma 1ere utilisation photoshop, je vais essayé d'etre le plus claire possible j'ai photoshop 12 sur mon pc et j'ai deux fichi...
Sos caracteres text photoshop
RésoluBonjour, Bonjour a tous voila j'explique ; je me suis procuré un plugin caractere text sous forme de diamont pour utiliser sur photoshop le seul ...
Utilisation de photoshop v6
RésoluBonjour à tous, j'utilise photoshop 6.0, et et je ne sais comment faire ce truc !!! voila: j'ai une photo sur mon pc que je veux 'bricoler'. ...
Fichier d'installation photoshop elements 2.0
Bonjour à tous, voilà j'ai acheté il y a quelques années Adobe Photoshop Elements 2.0 et depuis j'ai fait formaté mon ordinateur et je suis en pleine...
Photoshop
Bonjour à tous, j'ai envoyé le message suivant tout à l'heure : "je suis sous photoshop 6.0, et comme je ne l'utilise que rarement, (vous voy...
Soucis avec photoshop
Bonjour à tous, je suis sous photoshop 6.0, et comme je ne l'utilise que rarement, (vous voyez le truc...) voila, j'ai une photo sur laquelle j'a...
Calque et fusion dans photoshop cs 2
RésoluBonjour, j'ai un problème de boulot, je suis biologiste et j'ai pris des photos avec un microscope à fluorescence, j'ai à chaque fois 2 photos à f...
Gimp ou photoshop (milieu professionnel) ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai me lancer dans l'infographie afin d'étendre mes compétences qui touchent déjà le montage vidéo et la création musicale. ...
Adobe illustrator
Bonjour, je suis étudiante et je n'ai pas les moyens de payer de grosse somme quelqu'un pourrait il me fournir une copie de adobe illustrator, je sais...
Faire disparaitre cheveux sur une photo
Bonjour, je voudrais savoir comment faire disparaitre des cheveux sur un photo ou video ? Comment faire ? Merci Configuration: Windows XP / F...
Ameliorer contour scan
'Soir tout le monde Voila j'ai scanner un document seulement les lignes noir (contour) se voit peu j'aimerais les "foncer" avec photoshop de preferen...
Bonjour je cherche de bon logiciel de retouch
bonjour je cherche de bon logiciel de retouche photo gratuit ou payant peu importe je veux qu'il y est de très bon résultat et un qui soit compréhensi...
Problème photo
Bonjour, Quand j'extrais mes photos et que je souhaite les regarder, ça me fait un truc de ce genre : https://imageshack.com/ Que je retire m...
Créer une image en relief
Bonjour, je n'ai pas abode photoshop, je n'ai aucun logiciel de graphisme payant... Mais j'ai quand même la version d'essai de photoshop version Ma...
Montage sur photoshop 9
Bonjour, Je dois réaliser un montage pour une réunion : enlever un camion sur une photo et le remplacer par un autre. Je n'ai jamais utilisé le lo...
Travailler avec le tampon de photoshop
Bonjour, j'aimerai savoir comment travailler avec la tampon dupliquer surtout je poursuis tout les méthode "loupe-tampon de duplication- appuye ...