Résultats (17 389)

Montage photo boule à neige

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un tutoriel assez simple sur Gimp, Photofiltre ou Photoshop CS 3 pour créer une boule à neige avec une p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
végers

Imprime écran

Résolu

Bonjour, svp comment faire imprime écran . merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.10

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Luke1

Faire des montages, des effets....

Résolu

Bonjour, J'adore faire des ptits montages sur des photos : rajouter des cadres sympa, faire une photo effet "vieille photo", etc..... regrouper pleins...

67 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Turtle

Effet hdr avec photoshop

Bonjour, je voulais savoir comment faire l'effet HDR avec adobe photoshop cs4. merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Luke1

Comment faire cette effet avec photoshop cs5?

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire le même effet que sur cette photo sachant que le logiciel utiliser pour cela est adobe photoshop cs5. ...

nini8514

Tablette intuos4 zone de travail réduite

Bonjour, Après maintes recherches, je m'en remet à vous pour peut-être m'aider à avancer dans mon problème. Je viens d'acheter une tablette gra...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Evhell

Sos photoshop

Bonjour, j'ai des fichiers psd et je souhaite appliquer une photo dessu et je sais pas comment faire merci

Vinxce

Photoshop

Bonjour, je suis en 1er et je fait de l'art plastique. Je doit prendre une photo de quelqu'un et le rendre plus beau avec photoshop pour voir la dif...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
transat

[photoshop cs5] problème écriture

Bonjour, Je possède Photoshop CS5 et j'ai un problème niveau du texte. Ce problème n'est jamais survenu auparavant. Le voici : Quand je mets par ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Jaikmix

Urgent! enregistrer un jpg ou png sans perte?

Bonjour, J'ai un problème urgent et je dois trouver une solution avant la fin du week-end. J'ai fait un dessin que j'ai scanné puis colorié avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche conseil achat photoshop

Bonjour, je cherche à acheter un logociel photoshop( j'ai déjàs microsoft photo pro 10) Pouvez vous me conseiller. Salutations POUPOU113 Co...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
durock

Aide pour une image svp

Résolu

Bonjour, voila jaimerai à partir de cette image àcette adresse: http://img443.imageshack.us/img443/1829/desktop1r.png jaimerai enlever cette p...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
foire-d-arras

Aide tuto photoshop

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant un tuto sympa, il est anglais et les explications pas très détaillées C'est à dire : "Go to Filter>Bl...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Polices non reconnues photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Suite à un envoi qu'on m'a fait d'un fichier Photoshop, les polices des zones de texte ne sont pas reconnues. J'ai donc cherché comment fa...

badcommand

Photoshop sos svpppppppp

Bonjour, desolé c ma 1ere utilisation photoshop, je vais essayé d'etre le plus claire possible j'ai photoshop 12 sur mon pc et j'ai deux fichi...

3dimension

Sos caracteres text photoshop

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous voila j'explique ; je me suis procuré un plugin caractere text sous forme de diamont pour utiliser sur photoshop le seul ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Melooo

Utilisation de photoshop v6

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise photoshop 6.0, et et je ne sais comment faire ce truc !!! voila: j'ai une photo sur mon pc que je veux 'bricoler'. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
cloclo73

Fichier d'installation photoshop elements 2.0

Bonjour à tous, voilà j'ai acheté il y a quelques années Adobe Photoshop Elements 2.0 et depuis j'ai fait formaté mon ordinateur et je suis en pleine...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
palem

Photoshop

Bonjour à tous, j'ai envoyé le message suivant tout à l'heure : "je suis sous photoshop 6.0, et comme je ne l'utilise que rarement, (vous voy...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Soucis avec photoshop

Bonjour à tous, je suis sous photoshop 6.0, et comme je ne l'utilise que rarement, (vous voyez le truc...) voila, j'ai une photo sur laquelle j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
cloclo73

Calque et fusion dans photoshop cs 2

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de boulot, je suis biologiste et j'ai pris des photos avec un microscope à fluorescence, j'ai à chaque fois 2 photos à f...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
stardust.dz

Gimp ou photoshop (milieu professionnel) ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans l'infographie afin d'étendre mes compétences qui touchent déjà le montage vidéo et la création musicale. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lml-mike

Adobe illustrator

Bonjour, je suis étudiante et je n'ai pas les moyens de payer de grosse somme quelqu'un pourrait il me fournir une copie de adobe illustrator, je sais...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
contrariness

Faire disparaitre cheveux sur une photo

Bonjour, je voudrais savoir comment faire disparaitre des cheveux sur un photo ou video ? Comment faire ? Merci Configuration: Windows XP / F...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Ameliorer contour scan

'Soir tout le monde Voila j'ai scanner un document seulement les lignes noir (contour) se voit peu j'aimerais les "foncer" avec photoshop de preferen...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Flothebobcat

Bonjour je cherche de bon logiciel de retouch

bonjour je cherche de bon logiciel de retouche photo gratuit ou payant peu importe je veux qu'il y est de très bon résultat et un qui soit compréhensi...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Meg-gan

Problème photo

Bonjour, Quand j'extrais mes photos et que je souhaite les regarder, ça me fait un truc de ce genre : https://imageshack.com/ Que je retire m...

Pouble

Créer une image en relief

Bonjour, je n'ai pas abode photoshop, je n'ai aucun logiciel de graphisme payant... Mais j'ai quand même la version d'essai de photoshop version Ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Luke1

Montage sur photoshop 9

Bonjour, Je dois réaliser un montage pour une réunion : enlever un camion sur une photo et le remplacer par un autre. Je n'ai jamais utilisé le lo...

gouby

Travailler avec le tampon de photoshop

Bonjour, j'aimerai savoir comment travailler avec la tampon dupliquer surtout je poursuis tout les méthode "loupe-tampon de duplication- appuye ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
gentilmen
Résultats 9481 - 9510 sur un total de 17 389