Résultats (17 393)

Comment faire disparaitre son doigt de l'objectif

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu une GoPro, et ne pouvant voir ce que je filme, j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'on voyait mon doigt sur toute ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
pikachu91

Image en noir, gris blanc

Bonjour, Il est facile de transformer une image couleurs en image noir et blanc (Publisher le fait d'un clic). Mais j'aimerais transformer une im...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
transat

Magic bullet photo looksbuilder n'est pas dans photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à avoir Photo LooksBuilder Magic Bullet dans Photoshop dans l'onglet Filtre. Pourtant les deux logiciels fonctionnent mais pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
tawix

Problème photoshop avec des chargement très (très) long !

Bonjours à toutes et à tous, et merci de me lire, j'espère par avance que vous aurez une solution à mon problème. Alors voila j'ai utilisé photoshop ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Mr

Photoshop

Résolu

BONJOUR MR , QUE DOIS-JE CONNAITRE POUR UNE BONNE MAITRISE DE L' IMAGERIE.

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
faustinwinner

Photoshop

Bonjour, j'ai pris l'option de régler chaque mois la somme de 11.99€, de façon a pouvoir utiliser le logiciel sans avoir a sortir une sommes trés ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
teutates

Problème tablette graphique + paint tool sai

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai du logiciel Paint Tool Sai depuis peu, et ma tablette graphique ne marche pas dessus, ce qui est quand...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mr

Coller un gif animé sur une image

Résolu

Bonjour, J'aimerais coller plusieurs fois le même gif animé sur une grande image de fond. J'ai suivi plusieurs tutoriels trouvés sur google et sur yo...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Mr

Gif transparent en couleur ?

Bonjour, Je débute sous Photoshop (7.0). J'ai bidouillé un logo à partir d'un GIF transparent que j'ai récupéré sur internet, mais quand j'ai copi...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Jakin

Aliasing sur photoshop

Bonjour, J'ai une tablette Huion 1060pro+ achetée récemment, je l'ai installée en suivant la procédure officiel, bref, j'ai tout bien fait, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mr

Retrouver n° de licence adobe photoshop element 8

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : suite à plusieurs plantages inquiétants de mon PC sur lequel est installé PhotoShop Element8, j'ai décidé de changer ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mr

Aide créer "tampon" d'arbre pour faire une foret

Bonjour, Le titre n'est pas très compréhensible, mais je vais tacher d'expliquer au mieux ce dont j'ai besoin. Je fais des cartes pour des jeux...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mr

Avoir des cours de graphisme gratuitement

Bonjour, Je recherche des cours de graphisme/Infographiste pour pouvoir complémenter ma formation en infographiste metteur en page à l'Afpa de Calai...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mr

Adobe

Bonjour, comment utiliser les outils en photoshop adobe? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Illyxia

Extraire une partie d'une photo

Bonjour, j'aimerais extraire une partie d'une photo pour la coller sur un autre document mais sans le fond je sais pas si je suis clair mais en gros c...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
boboss33410

Copyright - scripts

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un copyright sur mes photos. Lorsque j'essaie avec photoshop, scripts; et que je lance l'exécution, il me dit "La ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Mr

Comment superposer deux calques

Bonjour à tous, Peu doué avec Photoshop, je voudrais vous soumettre cette question dont la réponse me permettra peut-être d'être plus efficace sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
poupart0742

Problème d'ouverture photoshop

Bonjour à tous; J'ai un problème avec photoshop: lorsque je lance l'ouverture de photoshop, j'ai le message que voici: Votre nom d'utilisateur et l'e...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utter

Problème d'ouverture de photoshop

Fermé

Je rappelle que je travaille sous Adobe CS2.

Dernière réponse le 24 août 2015 par
Fermiparadox

Quel logiciel ?

Bonjour a tous Aujourd'hui j'ai vu une photo sur internet et je me demandais avec quel logiciel pouvait-on faire ce genre d'image? Merci ?

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
transat

Modification de logo

Résolu

Bonjour, je suis débutant avec photoshop, j'ai créé un logo pour mon sponsor et j'aimerais modifier 2 choses. Voici une capture d'écran: https://www...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Mr

Rotation de l'image

Résolu

Bonjour, bonjour J'utilise la version gratuite de Photofiltre et j'en suis très content mais j'aimerais, si c'est possible, pouvoir l'améliorer : ...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
transat

Détourer proprement le logo d'une association

Résolu

Bonjour à tous, J'ai peu de compétences sur l'aspect graphisme. Mon objectif était de DETOURER cette image : http://4.bp.blogspot.com/-1_CJSKA8M...

33 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
malku

Problème au démarrage de the gimp

Bonjour, je vous envoie cette question car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé le moyen de refaire marcher mon logiciel de dessin habituel. Quan...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
sherokee43

Recherche de fx

Bonjour , bonsoir , je me présente , je m'appelle Léo , et j'ai l'intention de crée une nouvelle chaîne avec un tout nouveau concept , le principal th...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mr

Télécharger camera raw 4.0 pour photoshop cs3

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger camera raw 4.0 pour mon photosop. J'ai tout essayé, divers sites, téléchargements. Rien à faire. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mr

Créer une sélection avec un dégradé

Bonjour à tous. Sur une image, il y a une personne, j'aimerai faire une sélection circulaire du visage avec un dégradé vers l'extérieur puis le dépla...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
transat

Changement de couleur

Bonjour, je cherche s'il vous plait à changer la couleur de la pupille d'une photo en noir et blanc pour la couverture de mon rapport de stage ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utter

Besoin d'aide pour un montage...

Bonjour, Je suis complètement à la ramasse avec mon logiciel photoshop, j'aurai besoin de faire un montage en modifiant l'arrière plan d'une photo...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
roudoudou22

Dessiner une flèche sur photoshop 2015

Bonjour, J'aimerais désigner un objet sur mon image, et je galère à trouver une flèche toute simple déjà faite (je ne veux pas la créer je n'yarri...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Flokk
Résultats 3121 - 3150 sur un total de 17 393